Chris March
@chrisMarch
J'ai fait une fois une boîte géante de six pieds de Crisco dans laquelle une personne a dû danser et qui avait une perruque Elvis sur le dessus.
La danse est une carrière ou un passe-temps très disciplinaire. J'ai été discipliné à un âge précoce.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMarch
J'ai fait une fois une boîte géante de six pieds de Crisco dans laquelle une personne a dû danser et qui avait une perruque Elvis sur le dessus.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@kiesza
Quand j'ai commencé à écrire de la musique sur la guitare, cela a commencé très folky à cause de ma capacité limitée à jouer. C'était des mélodies molles et douces. Mais ensuite, alors que je m'améliorais sur la guitare, j'ai commencé à explorer différents sons.
@lordByron
Quand les gens disent: «Je vous ai dit cinquante fois», ils veulent gronder, et le font très souvent; Lorsque les poètes disent: «J'ai écrit cinquante rimes», ils vous font redouter qu'ils les réciteront aussi; Dans Gangs of Fifty, les voleurs commettent leurs crimes; À Fifty Love for Love est rare, c'est vrai, mais alors, sans aucun doute, c'est tout aussi vrai, une bonne affaire peut être achetée pour cinquante Louis.
@adamShankman
Lorsque l'occasion de chorégraphier s'est présentée, ce n'était rien de plus dans ma tête mais une opportunité. Puis il est soudainement devenu une carrière très rapidement.
@lykkeLi
Quand j'étais très peu, j'étais dans Michael Jackson. À six ou sept ans, c'était Madonna, mais elle n'est pas ce qu'elle était. J'ai été dans tout, d'Edith Piaf à Joe Strummer au Velvet Underground au suicide en passant par une tribu quête à la musique africaine.
@denisLawson
Quand j'étais très petit, quand j'avais cinq ou six ans, c'est ce que je voulais être. Je voulais être un homme de chanson et de danse. Ensuite, je me suis beaucoup inspiré pour aller visiter mes grands-parents à Glasgow, où j'irais voir Variety. Cela m'a donné envie de le faire aussi.
@manishaKoirala
Plus tôt, je voyageais partout dans le monde. Ensuite, je me suis marié. Tout le monde a présumé que j'avais perdu tout intérêt pour ma carrière. Ce n'était pas vrai.
@willieNelson
Quand je vendais des encyclopédies, je conduisais sur la route à la recherche d'une maison avec un swing dans le dos, et je dirais: "Oh, ces gens ont des enfants. Ils ont besoin de livres." Je frapperais à leur porte et leur vendais un ensemble d'encyclopédies, et ces livres étaient de 300 $ à 600 $. Je regarderais autour de la maison, et s'il n'y avait pas beaucoup de meubles dans la maison, je me sentais un peu mal à vendre un ensemble de livres de 600 $ à des personnes qui ne pouvaient pas se permettre un canapé. Je n'ai donc pas duré à ce travail très longtemps.
@jillSoloway
Quand j'écris, je perds du temps. Je suis heureux d'une manière que j'ai du mal à trouver dans la vraie vie. L'intimité entre mon cerveau et mes doigts et mon ordinateur ... mais sachant que cette intimité trouvera un public ... c'est très satisfaisant. C'est comme avoir la sécurité d'être seul avec la récompense de l'ego d'être connu.
@dakotaJohnson
Quand maman et papa étaient au sommet de leur carrière, et que les choses étaient super folies et qu'ils ne pouvaient pas quitter leurs maisons, il n'y avait pas de médias sociaux. Il s'agissait d'autographes. Maintenant, tout le monde est la presse. Je pense que la renommée est perforée: elle peut être glorieuse, mais elle peut aussi détruire un humain.
@bertrandRussell
Quand on admet que rien n'est certain, je pense, admettez également que certaines choses sont beaucoup plus certaines que d'autres. Il est beaucoup plus certain que nous sommes rassemblés ici ce soir que ce que celle ou ce parti politique est dans la droite. Il y a certainement des degrés de certitude, et il faut faire très attention à souligner ce fait, car sinon on est atterri dans un scepticisme total, et un scepticisme complet serait, bien sûr, totalement stérile et complètement inutile.
@brendonUrie
Quand j'ai écrit une chanson, il faudrait que ce soit à partir de quelque chose qui était vraiment excité, ou une mélodie qui me hante depuis des semaines, ou un message que je voulais transmettre par laverie. Il faudrait donc commencer quelque chose que je me sentais très fortement.
@vicenteFernandez
Quand j'ai commencé ma carrière, j'ai toujours eu la confiance que je le ferais un jour, mais je n'ai jamais imaginé que j'atteindrais les sommets auxquels le public m'a placé.
@winstonChurchill
Lorsque l'Irak devient suffisamment fort à notre avis pour nous être autonomes, nous serons en mesure d'indiquer que notre tâche a été accomplie et que l'Irak est un État souverain indépendant. Mais cela ne peut pas être dit alors que nous sommes forcés année après année à dépenser de très grosses sommes d'argent pour aider le gouvernement irakien à se défendre et à maintenir l'ordre.
@saffronBurrows
Quand j'étais petit, c'était un bon moment pour la réalisation de films, avec des trucs comme Mike Nichols '' Silkwood '. Les films que vous voyez dans cette scène de l'école préconnaire restent avec vous d'une manière très particulière.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.
@nTWright
J'ai toujours considéré que la guerre peut parfois être justifiée, car les mesures policières peuvent être justifiées, pour protéger les faibles et les vulnérables (une préoccupation majeure dans les Écritures). Mais c'est une question ancienne et difficile et les gens très sages prennent des opinions différentes.
@maisieWilliams
Quand j'étais à l'école primaire, mon meilleur ami était un garçon et nous avons toujours fait du tour, grimpé des arbres, j'ai eu des trous dans mon pantalon et brouillé tous mes hauts et des choses comme ça; Un cauchemar complet pour le lavage, mais très amusant.
@payamAkhavan
Lorsque j'ai rejoint le Tribunal des crimes de la guerre des Nations Unies, c'était une réalisation du rêve de la justice, qu'après Nuremberg, l'ONU va redevenir l'accusé en procès! Et je crois toujours que la responsabilité qui éradique l'impunité est très, très importante pour transformer la culture sordide de la politique et du pouvoir que nous voyons dans le monde. Mais nous devons être humbles sur le fait que la justice ne ramènera pas les morts.
@bebeRexha
Quand j'étais petite, mon rêve était juste d'entendre ma chanson à la radio. C'était très fascinant pour moi, et je me disais: «Comment puis-je faire ça? Maintenant, c'est comme: "Oh mon Dieu, ma chanson est à la radio!"
@edKoch
Lorsque j'ai été élu pour la première fois, j'ai obtenu 50% des voix en 1977 aux élections générales. En 1981, j'ai obtenu 75%. En 1985, j'ai obtenu 78%. Aucun maire n'a jamais obtenu ce vote. Ce n'était donc pas un problème. Sauf pour les gens qui étaient très hostiles à moi. Ils pensaient qu'ils me blesseraient.
@roshonFegan
Quand j'écris des chansons, c'est très aléatoire. Je suis influencé par les choses les plus aléatoires! Parfois, cela me vient juste dans mon sommeil ou de passer du temps dans un restaurant ou quelque chose. La musique me vient juste et je vais commencer à écrire à partir de là.
@millicentSimmonds
Quand j'étais en 2e ou 3e année, le professeur de théâtre de mon école sourde a remarqué que j'aimais raconter des histoires et avoir une très bonne expression. Je pourrais divertir les gens avec mes histoires.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.
@jaredGilman
Quand j'étais sur le point de partir, et quand j'ai réalisé que je n'allais pas me réveiller le matin et recommencer - c'était probablement la chose la plus difficile pour moi. Laissant cette famille que j'avais créée sur le plateau, avec tous les acteurs et l'équipage était très triste pour moi.
@ashleyGreene
Quand j'étais enfant, j'ai fait des arts maréchals, puis j'ai fait une joie et une danse de compétitives de compétition des étoiles, puis j'ai nagé donc j'étais très musclé. Vous savez, en bonne santé, mais pas aussi mince que moi.
@danielBruhl
Quand j'avais environ 15 ans, j'ai fait mon premier film. J'étais dans une agence pour enfants, et la troisième fois que j'ai été invitée à une audition, ils m'ont offert un peu de chose à quelque chose de gamin et j'ai gagné mon premier argent. J'étais très fier de pouvoir acheter mon premier vélo de montagne avec mon propre argent.
@victorHugo
N'ayez que de la chance, et vous aurez le reste; Soyez chanceux, et vous serez très bien pensé.
@thomasPiketty
Lorsque vous êtes entrepreneur, vous avez fondé votre propre entreprise, il est si facile de trouver que vous existez - vous êtes le principal actionnaire de votre entreprise; Il est très facile de regarder la position boursière de votre entreprise pour savoir à quel point vous êtes riche.