Manoj Kumar
@manojKumar
Les films qui ont une certaine signification historique peuvent être refaits.
Je souhaite approcher par le film la complexité de la pensée, son mécanisme interne. Dès qu'on descend dans l'inconscient, l'émotion naît. Et le cinéma ne devrait être qu'un montage d'émotions.
57
syllabes
30
mots
3
phrases
145
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manojKumar
Les films qui ont une certaine signification historique peuvent être refaits.
@pedroAlmodovar
Avant de tourner, je me prépare avec les acteurs beaucoup plus comme si c'était une pièce de théâtre qu'un film. Apparemment, cette façon de travailler est très inhabituelle.
@markWahlberg
J'ai été dans suffisamment de films pour savoir que lorsque vous êtes sur le plateau et que vous commencez à tirer, vous regardez la lecture et que vous avez une idée de ce que ça va être.
@thomasCarlyle
Le discours n'est pas trop souvent l'art de dissimuler la pensée, mais de la pensée assez étouffante et suspendue, afin qu'il n'y ait pas à cacher.
@robertWagner
Quand je ne peux pas dormir, je vais commencer à penser au nombre d'émissions que j'ai fait, à compter le nombre d'émissions de télévision et de films.
@pankajTripathi
Je n'ai jamais pensé qu'un moment viendrait que quelqu'un écrive une histoire en me gardant à l'esprit, ou un producteur investira des crores de roupies sur un film que je vais mener mes épaules.
@peterMedawar
Car un scientifique doit en effet être librement imaginatif et pourtant sceptique, créatif et pourtant un critique. Il y a un sens dans lequel il doit être libre, mais un autre dans lequel sa pensée doit être très précédemment régimé; Il y a de la poésie en science, mais aussi beaucoup de comptabilité.
@taylorSteele
Chaque fois qu'il y a un changement de technologie majeur, cela a été extrêmement excitant et effrayant à la fois. J'ai vu des changements de technologie vraiment drastiques, comme le tournage uniquement du film en vidéo au numérique.
@jenniferCoolidge
Lorsque vous faites un film, vous vous sentez comme une très petite partie de quelque chose sur lequel vous n'avez vraiment pas beaucoup d'influence. Vous roulez, vous faites votre truc, puis vous êtes parti.
@thomPowers
C'est une réalité des festivals de cinéma que vous ne pouvez pas tout voir. Vous divisez votre temps entre voir des films et utiliser cet espace unique pour avoir des réunions avec des gens que vous ne pouvez pas autrement.
@ramDass
La compassion et la pitié sont très différentes. Alors que la compassion reflète le désir du cœur pour fusionner et prendre une partie de la souffrance, la pitié est un ensemble de pensées contrôlées conçues pour assurer la séparation. La compassion est la réponse spontanée de l'amour; pitié, le réflexe involontaire de la peur.
@sreenivasan
Dans les films, nous avons tendance à trouver quelque chose de nouveau tout le temps. Les défis et les expériences sont nouveaux à chaque étape.
@sunnyDeol
Habituellement, les films familiaux ont des personnages qui se parlent avec beaucoup de dignité et de respect.
@khaledMashal
Nous assistons à un nouveau président américain, Donald Trump, qui parle différemment de ses prédécesseurs. S'il est assez sérieux, il pourrait saisir l'opportunité qui est disponible pour créer une réelle paix dans cette région. Avec une nouvelle approche, il pourrait réaliser ce que toutes les approches précédentes n'ont pas réussi.
@rogerRossWilliams
Je n'avais pas beaucoup d'exposition aux films quand j'étais enfant et je ne suis jamais allé au cinéma. J'avais une maman célibataire qui vient de me planter devant la télévision.
@gregKinnear
Le public ne me déçoit jamais, en ce sens que les films qui me font vraiment du bien, ils se sentent généralement très bien aussi.
@vaGluer
J'aime faire des films de personnages. J'aime faire des films sur des situations personnelles; C'est ce que j'aime à faire face aux choses.
@jamesWan
Le tout premier film que j'ai jamais vu dans un théâtre était «Blanche-Neige et les sept nains».
@mooji
Si vous souhaitez trouver l'amour, ne cherchez pas l'objet de l'amour mais plutôt la source de l'amour. Vous y trouverez le bien-aimé.
@jodiLynOkeefe
Je veux faire un film avec Al Pacino un jour.
@odetteAnnable
Lorsque vous tournez un film, c'est généralement deux mois de votre vie. Vous n'avez vraiment pas le temps de voir quelqu'un d'autre. Vos amis sont suspendus pendant que vous tirez, et ce que vous avez, c'est la famille que vous créez sur le plateau.
@michelAngeAntonioni
Quand je tourne un film, je ne pense jamais à la façon dont je veux tourner quelque chose; Je le tire simplement.
@narendraModi
Lorsqu'ils sont approchés, les citoyens ne manquent jamais d'assumer leurs responsabilités.
@vaGluer
Dans les films que j'ai faits pour Sony, ils ne m'ont jamais donné de notes spécifiques au quadrant. Ils disent "continuez à le faire. Faites simplement le film que vous voulez faire." Surtout dans une comédie parce que la comédie est si spécifique au ton.
@nikosKazantzakis
La vie est une croisade au service de Dieu. Que nous souhaitions ou non, nous nous sommes mis en tant que croisés à libérer - pas le Saint-Sépulcre - mais que Dieu a enterré dans la matière et dans nos âmes.
@sabrina
C'est entre vos pensées, où vous découvrirez votre plus grand flux de l'esprit.
@leeJeHoon
Avant, je souhaitais que mon jeu d'action et mon identité soient strictement séparés. Je me sentais mal à l'aise de montrer qui je suis parce que j'avais peur que cela affecterait la façon dont le public voient mes performances. Mais maintenant, mes pensées ont changé. Je pense que les gens de nos jours acceptent que les acteurs et les rôles qu'ils jouent sont séparés.
@romanCoppola
Faire des films personnels dont vous êtes l'auteur, c'est une chose assez difficile. Cela prend beaucoup d'endurance.
@virginiaMadsen
Dune était vraiment mon premier travail hollywoodien. C'était une si petite partie, mais j'ai ouvert le film. J'avais environ 19 ans et je devais faire ce discours, et je ne comprenais pas la plupart des mots parce qu'ils étaient, vous savez, des mots de Dune.
@susanneBier
Pour moi, le chagrin est une chose statique, et mes films ont une sorte de mouvement extrêmement dynamique.