Robin Hayes
@robinHayes
Nous, dans la majorité, avons travaillé dur pour permettre aux gens de créer des opportunités, de faire des emplois, de faire des choses qui transforment l'Amérique en un endroit où les gens peuvent réaliser leurs rêves.
[Nous] critiquons souvent les gens à la télévision : "Il ne peut tout simplement pas jouer." « Vous appelez ça chanter ? ... Nous devenons jaloux non pas parce que nous sommes mauvais, mais parce que nous avons de petits artistes enfermés en nous.
66
syllabes
44
mots
4
phrases
186
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinHayes
Nous, dans la majorité, avons travaillé dur pour permettre aux gens de créer des opportunités, de faire des emplois, de faire des choses qui transforment l'Amérique en un endroit où les gens peuvent réaliser leurs rêves.
@walterSavageLandor
Nous devons faire la distinction entre la félicité et la prospérité; car la prospérité mène souvent à l'ambition et à l'ambition de décevoir; Le cours est alors terminé, la roue se retourne mais une fois, tandis que la réaction de la bonté et du bonheur est perpétuelle.
@jessicaSimpson
Eh bien, je pense que tout designer qui peut comprendre ce que les gens doivent porter en ce moment est la plus grande et la meilleure étape que vous pouvez prendre. Au lieu de mettre votre ego en premier, vous mettez l'acheteur en premier. Et je pense que c'est une chose vraiment importante juste de savoir ce que le consommateur veut porter.
@kimJongUn
Nous devons concentrer tous nos efforts sur la construction d'un géant économique pour provoquer un nouveau virage dans le développement de l'économie du pays et l'amélioration du niveau de vie des gens.
@chrisWooding
Nous pouvons sembler les plus faibles et les plus insignifiants de tous les royaumes, mais notre force vient d'une autre manière. Nous avons ce que aucune autre race n'a: l'imagination. N'importe qui d'entre nous, même le plus bas, peut créer des mondes en nous-mêmes; Nous pouvons les gens avec les créatures les plus extraordinaires, les inventions les plus étonnantes, les choses les plus incroyables. Nous pouvons vivre nous-mêmes dans ces mondes, si nous choisissons; Et dans nos propres mondes, nous pouvons être comme nous le voulons. L'imagination est aussi proche que nous le serons jamais à la Divinité, Poison, car dans l'imagination, nous pouvons créer des merveilles.
@georgeHill
Nous ne pouvons pas nous soucier de cette personne ou de cette personne, combien de coups que les gens obtiennent ou des minutes. Nous devons juste essayer de gagner un match.
@brianEno
Nous avons deux façons de travailler différentes. L'un n'est pas complètement non structuré où quelqu'un commence à jouer et quelqu'un se joint à l'intérieur, puis l'autre se joint, et quelque chose commence à se produire. C'est parfois ce qui se passe. Ce qui arrive le plus souvent, c'est que nous nous installons sur une sorte de quelques idées structurelles, comme: "D'accord, quand je mets mon doigt, nous allons tous déménager vers les extrêmes de nos instruments. Donc, cela signifie Vous ne pouvez jouer que très haut ou très bas ou les deux. Et nous allons y rester jusqu'à ce que je baisse mon doigt.
@margaretCho
Ce qui s'est passé dans les années 80, c'est que tous les hommes sont morts du sida. Ce fut une période particulièrement déprimante parce que tant de gens sont décédés et ce fut une période très désespérée et solitaire, donc je pense que beaucoup de gens sentaient que nous n'étions pas réalisés. Non seulement par la maladie mais aussi par l'image publique de la maladie. Cela a vraiment donné à l'homophobie un vrai coup dans le bras et a changé la façon dont les gens considéraient les gays, les queers. C'est devenu une atmosphère entièrement différente.
@feleciaEtienne
Nous considérons souvent l'échec comme une expérience négative, mais cela peut nous apprendre tellement si nous sommes ouverts à en apprendre.
@gilbertHernandez
Nous pensions que tout le monde lisait les bandes dessinées. Nous ne savions pas que nous étions bizarres. Nous ne savions pas que les gens qui ont collecté des bandes dessinées étaient étranges. C'était aussi normal que d'écouter de la musique rock à la radio.
@douglasAdams
Nous avons parlé de la facilité avec laquelle il était facile de faire l'erreur d'anthropomorphising des animaux et de projeter nos propres sentiments et perceptions sur eux, où ils étaient inappropriés et ne convenaient pas. Nous n'avions simplement aucune idée de ce que c'était que d'être un lézard extrêmement important, et non plus d'ailleurs le lézard, car il n'était pas gêné d'être un lézard extrêmement important, il a juste réussi à être un. Réagir avec la répulsion à son comportement, c'était commettre l'erreur d'appliquer des critères qui ne sont appropriés qu'aux activités de l'homme.
@ericMccormack
Nous voyons des gens se parler tout le temps. Nous avons toujours. Surtout si ce sont des sans-abri ou du tout discutables, il y a un sentiment de «ce gars est fou! Je vois cela maintenant avec un œil beaucoup plus empathique.
@melanneVerveer
Nous savons que les endroits les plus dangereux du monde sont le plus souvent les endroits les plus dangereux pour les femmes, où les femmes se voient refuser leurs droits et opprimés. Ce sont les endroits qui sont instables et où l'extrémisme s'installe souvent.
@joshuaFoer
Nous parlons souvent de gens avec de grands souvenirs comme s'il s'agissait d'une sorte de cadeau inné, mais ce n'est pas le cas. De grands souvenirs sont apprises. Au niveau le plus élémentaire, nous nous souvenons lorsque nous faisons attention. Nous nous souvenons quand nous sommes profondément engagés.
@ronnyChieng
Nous faisons la promotion de la narration asiatique - pas seulement des histoires asiatiques mais des gens asiatiques dans des histoires avec tout le spectre de l'expérience humaine. Quand vous dites: «Oh, ce n'est pas assez d'attention sur les Asiatiques. C'est plus en noir et blanc: «Ce jeu devient comme si vous jouiez aux Jeux olympiques de discrimination.
@fannieLouHamer
Nous servons Dieu en servant notre prochain; Les enfants souffrent de malnutrition. Les gens vont dans les champs faim. Si vous êtes chrétien, nous sommes fatigués d'être maltraités.
@janetMock
Ce qui me fait avancer, c'est cette quête pour pouvoir être présent et être moi-même. Pas pour les gens, mais pour moi.
@robinHayes
Nous, dans la majorité, avons travaillé dur pour permettre aux gens de créer des opportunités, de faire des emplois, de faire des choses qui transforment l'Amérique en un endroit où les gens peuvent réaliser leurs rêves.
@patRiley
Nous mesurons des zones de performance qui sont souvent ignorées: sauter à la poursuite de chaque rebond même si vous ne l'obtenez pas, en vous balançant à chaque passe, en plongeant pour des balles lâches, laissant quelqu'un vous casser afin de dessiner la faute. Ces statistiques «effort» sont également stockées sur ordinateur. L'effort est ce qui sépare finalement les joueurs de compagnon des joueurs d'impact. Savoir à quel point un joueur exécute toutes ces petites choses est la clé pour débloquer les meilleures performances en carrière.
@francisSchaeffer
Nous devons nous rappeler tout au long de notre vie que à la vue de Dieu, il n'y a pas de petits gens et pas de petits endroits. Une seule chose est importante: être des personnes consacrées à la place de Dieu pour nous, à chaque instant.
@timBernersLee
Nous ne devrions pas construire une technologie pour colorer ou gâcher ce que les gens disent. Les médias en général sont équilibrés, bien qu'il y ait beaucoup de problèmes à résoudre que les médias reprennent à juste titre.
@katyButler
Nous offrons de tels espoirs aux gens que chaque problème médical peut être résolu même lorsque vous commencez à faire face à un corps de 80 ou 90 ans qui se décompose de plusieurs manières et n'a pas cette résilience. Et donc cela ne me surprend pas que quelqu'un qui n'est complètement pas préparé à la mort puisse dire: "Doc, faites tout."
@rachelMorrison
Nous avons tourné `` Mudbound '' dans le sud en été, ce qui signifiait que nous travaillions à tout moment dans la chaleur et l'humidité extrêmement et que cela pouvait passer du soleil flagrant au ciel crafonné à la pluie battante en quelques minutes, se déplaçant souvent plusieurs fois un jour.
@sellapanRamanathan
Eh bien, vous avez un attaché de défense ici, c'est un pas en avant. Votre ministre de la Défense est ici, nos gens de la défense ont des échanges avec vous. Des relations si amicales au niveau militaire existent déjà.
@michaelSavage
Nous parlons de l'une des plus grandes menaces de toutes. Mais les gens peuvent résister à l'infirmière de l'école; Vous pouvez résister à l'enseignant; Vous pouvez résister au directeur; Vous pouvez les tenir tête avec les faits et les bons livres.
@erikLarson
Bien sûr, nous avons le pouvoir de recul dans notre arsenal, mais les gens vivant à Berlin à cette époque ne l'ont pas fait. À quoi cela aurait-il été lorsque cette obscurité est tombée sur l'Allemagne?
@henryRollins
Nous devons mieux nous traiter. Pourquoi diable auriez-vous encore du racisme? Cette haine ancienne et antique? Pourquoi notre politique étrangère doit-elle toujours impliquer autant de mort et tant de décès de personnes innocentes comme une question bien sûr, au point de savoir où personne ne dérange de dire quoi que ce soit. Je suppose que beaucoup de gens ne veulent pas aller de l'avant. C'est parfois frustrant.
@aliciaGarza
Nous comprenons que, dans nos communautés, les folks trans noirs, les folk-conformes au genre, les folk homosexuels noirs, les femmes noires, les gens handicapés noirs - nous menons les mouvements depuis longtemps, mais nous avons été effacés du récit officiel.
@robinHayes
Nous, dans la majorité, avons travaillé dur pour permettre aux gens de créer des opportunités, de faire des emplois, de faire des choses qui transforment l'Amérique en un endroit où les gens peuvent réaliser leurs rêves.
@davyJones
Nous voulions interviewer des gens dans l'émission, faire de la variété, obtenir les artistes, les invités impliqués avec nous dans notre groupe. Ils voulaient garder les quatre gars ensemble. Nous voulions changer le format.