splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier.

montage citation La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier.

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Maurice Bucke

    @richardMauriceBucke

    Au fond de l'âme, en dessous de la douleur, en dessous de toute la distraction de la vie, se trouve un silence vaste et grand - un océan infini de calme, que rien ne peut déranger; La nature dépasse la paix, qui "passe à la compréhension". Ce que nous recherchons avec un désir passionné, ici et là, vers le haut et vers l'extérieur; Nous trouvons enfin en nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Le déni est vraiment la mort. Les gens pensent que lorsque vous êtes connecté avec d'autres personnes, c'est plus douloureux. L'inverse est vrai. Lorsque vous êtes connecté à la rivière, vous avez du désespoir, mais vous avez aussi de la joie, et il y a un débit dans la rivière.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Le déni est vraiment la mort. Les gens pensent que lorsque vous êtes connecté avec d'autres personnes, c'est plus douloureux. L'inverse est vrai. Lorsque vous êtes connecté à la rivière, vous avez du désespoir, mais vous avez aussi de la joie, et il y a un débit dans la rivière.

    en cours de vérification

    V

    vikram chatwal

    @vikramChatwal

    Vous ne pouvez rien faire pour apaiser votre conscience lorsque vous commettez des péchés. Le crime est une assaut spirituel contre l'âme.

    en cours de vérification

    N

    Ned Vizzini

    @nedVizzini

    Papa hoche la tête, me regarde mort dans les yeux; Lentement et regrettable, il bannit tout le souriant et la plaisanterie de son visage, et pour une fois, il est juste mon père, regardant son fils qui est tombé si bas.

    en cours de vérification

    J

    Jed Rubenfeld

    @jedRubenfeld

    La mort libère l'énergie dans l'air. Si une véritable catastrophe est imminente, la perturbation devient telle qu'un individu sensible peut devenir très troublé par elle. Il peut être conscient exactement quand et où cela se produira. Il peut voir une aura autour de gens qui meurent bientôt. Ou il peut voir des images de la catastrophe au préalable.

    en cours de vérification

    R

    R. Buckminster Fuller

    @rBuckminsterFuller

    Les tombes sont les vêtements des morts et une tombe est un costume simple; tandis qu'un monument cher est celui avec de la broderie.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation La diversité n'a rien à voir avec la raison pour laquelle ce pays est génial. La diversité n'est en aucun cas un facteur lors de la définition ou de l'explication de la grandeur de l'Amérique.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    La diversité n'a rien à voir avec la raison pour laquelle ce pays est génial. La diversité n'est en aucun cas un facteur lors de la définition ou de l'explication de la grandeur de l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Mais le christianisme est une invention des cerveaux malades: on ne pourrait imaginer rien de plus insensé, ni une manière plus indécente de transformer l'idée de la divinité en moquerie.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Mais le christianisme est une invention des cerveaux malades: on ne pourrait imaginer rien de plus insensé, ni une manière plus indécente de transformer l'idée de la divinité en moquerie.

    en cours de vérification

    A

    Abram Joseph Ryan

    @abramJosephRyan

    Nous pleurons-nous pour les héros qui sont morts pour nous, qui vivaient étaient vrais et essayés pour nous, et mourant de sommeil côte à côte pour nous; Le groupe de martyr qui a sapé notre terre avec le sang qu'ils versent en marée pour nous?

    en cours de vérification

    M

    Melissa de la Cruz

    @melissaDeLaCruz

    Je n'ai rien payé depuis que je suis devenu célèbre.

    en cours de vérification

    auteur Robert Penn Warren de la citation La saleté est une chose drôle '', a déclaré le patron. «Venez y penser, il n'y a rien mais de la saleté sur le globe de ce dieu vert sauf ce qui est sous l'eau, et c'est aussi la saleté. Sa saleté fait pousser l'herbe. Un diamant n'est pas une chose dans le monde mais un morceau de saleté qui devint horrible. Et Dieu-Multy a ramassé une poignée de saleté et a soufflé dessus et avons fait que vous et George Washington et l'humanité avons béni dans le corps professoral et l'appréhension. Tout dépend de ce que vous faites avec la saleté. C'est bien?

    Robert Penn Warren

    @robertPennWarren

    La saleté est une chose drôle '', a déclaré le patron. «Venez y penser, il n'y a rien mais de la saleté sur le globe de ce dieu vert sauf ce qui est sous l'eau, et c'est aussi la saleté. Sa saleté fait pousser l'herbe. Un diamant n'est pas une chose dans le monde mais un morceau de saleté qui devint horrible. Et Dieu-Multy a ramassé une poignée de saleté et a soufflé dessus et avons fait que vous et George Washington et l'humanité avons béni dans le corps professoral et l'appréhension. Tout dépend de ce que vous faites avec la saleté. C'est bien?

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Mais quand d'un passé à long terme, rien ne subsiste, après que les gens soient morts, après que les choses soient brisées et dispersées, le goût et l'odeur seuls, plus fragiles mais plus durables, plus non substantiels, plus persistants, plus fidèles, restent prêts depuis longtemps depuis longtemps , comme les âmes, se souvenir, attendre, espérer, au milieu des ruines de tous les autres; et porte sans faille, dans la minuscule et presque impalpable drop de leur essence, la vaste structure de souvenir.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Mais quand d'un passé à long terme, rien ne subsiste, après que les gens soient morts, après que les choses soient brisées et dispersées, le goût et l'odeur seuls, plus fragiles mais plus durables, plus non substantiels, plus persistants, plus fidèles, restent prêts depuis longtemps depuis longtemps , comme les âmes, se souvenir, attendre, espérer, au milieu des ruines de tous les autres; et porte sans faille, dans la minuscule et presque impalpable drop de leur essence, la vaste structure de souvenir.

    en cours de vérification

    J

    James Clerk Maxwell

    @jamesClerkMaxwell

    Mais bien que le but professé de tous les travaux scientifiques soit de démêler les secrets de la nature, il a un autre effet, pas moins précieux, sur l'esprit du travailleur. Cela le laisse en possession de méthodes que rien d'autre que un travail scientifique n'aurait pu le conduire à inventer.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation Mais il y avait des médias alternatifs. Oh bien sûr, et vous savez qui les écoute? Pansy, suréductives Know-it-All, et vous savez qui les écoute? Personne! Qui va se soucier d'une minorité marginale PBS-NPR qui est déconnectée du courant dominant? Plus ces Eggheads élitistes ont crié "les morts marchent", plus les plus vrais Américains les ont réglés.

    Max Brooks

    @maxBrooks

    Mais il y avait des médias alternatifs. Oh bien sûr, et vous savez qui les écoute? Pansy, suréductives Know-it-All, et vous savez qui les écoute? Personne! Qui va se soucier d'une minorité marginale PBS-NPR qui est déconnectée du courant dominant? Plus ces Eggheads élitistes ont crié "les morts marchent", plus les plus vrais Américains les ont réglés.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Mourir n'était rien et il n'en avait aucune image ni en craindre dans son esprit. Mais vivre était un champ de céréales qui soufflait dans le vent sur le côté d'une colline. Vivre était un faucon dans le ciel. La vie était un pot d'eau en terre dans la poussière du battage avec le grain s'est effondré et la paille qui souffle. La vie était un cheval entre vos jambes et une carabine sous une jambe et une colline et une vallée et un ruisseau avec des arbres le long de celui-ci et de l'autre côté de la vallée et des collines au-delà.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Mourir n'était rien et il n'en avait aucune image ni en craindre dans son esprit. Mais vivre était un champ de céréales qui soufflait dans le vent sur le côté d'une colline. Vivre était un faucon dans le ciel. La vie était un pot d'eau en terre dans la poussière du battage avec le grain s'est effondré et la paille qui souffle. La vie était un cheval entre vos jambes et une carabine sous une jambe et une colline et une vallée et un ruisseau avec des arbres le long de celui-ci et de l'autre côté de la vallée et des collines au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Mais et si c'était vous? Et si vous étiez bourré dans un corps humain et que vous vous lâchiez sur cette planète pour vous retrouver perdu parmi vous-même? Et si vous étiez une si bonne personne que vous avez essayé de sauver la vie que vous aviez prise que vous êtes presque mort en essayant de la ramener à sa famille? Et si vous vous trouviez alors entouré d'étrangers violents qui vous détestaient et tentais de vous blesser et tentait de vous assassiner encore et encore? Et si vous continuiez à faire tout ce que vous pouviez pour économiser et guérir les gens malgré cela? Ne mériteriez-vous pas aussi une vie? N'auriez-vous pas gagné autant?

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Mais et si c'était vous? Et si vous étiez bourré dans un corps humain et que vous vous lâchiez sur cette planète pour vous retrouver perdu parmi vous-même? Et si vous étiez une si bonne personne que vous avez essayé de sauver la vie que vous aviez prise que vous êtes presque mort en essayant de la ramener à sa famille? Et si vous vous trouviez alors entouré d'étrangers violents qui vous détestaient et tentais de vous blesser et tentait de vous assassiner encore et encore? Et si vous continuiez à faire tout ce que vous pouviez pour économiser et guérir les gens malgré cela? Ne mériteriez-vous pas aussi une vie? N'auriez-vous pas gagné autant?

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation La dictature, par n'importe quel nom, est fondée sur la doctrine que l'individu ne représente rien; que l'État est le seul qui compte; et que les hommes, les femmes et les enfants ont été mis sur Terre uniquement dans le but de servir l'État.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    La dictature, par n'importe quel nom, est fondée sur la doctrine que l'individu ne représente rien; que l'État est le seul qui compte; et que les hommes, les femmes et les enfants ont été mis sur Terre uniquement dans le but de servir l'État.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Sher

    @barbaraSher

    Mais qui vous êtes n'est pas un concept dans le ciel, et ce n'est pas non plus un enregistrement de vous. Le côté le plus original et le plus créatif de vous ne peut réapparaître que lorsque vous obtenez le temps de votre propre, le temps libre, le temps grand ouvert, le temps non engagé, le temps pour aller après les rêves ou ne faire absolument rien si vous choisissez. Sans cela, vous ne pouvez pas avoir de moi.

    en cours de vérification

    F

    Frank Moore Colby

    @frankMooreColby

    Le dégoût semble plus emphatique lorsqu'il est exprimé comme une désapprobation morale. Avec la plupart d'entre nous, le contre-noir moral n'est rien de plus que le rendu de colère d'un bâillement.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le désir est notre emprisonnement. L'homme qui ne veut rien, qui est absolument content comme lui, est libre de toute servitude. Il a atteint la liberté ultime, Nirvana - et c'est le but de la vie. Et ce n'est qu'en atteignant cette liberté que vous saurez l'importance de l'être, le chant de l'être, la célébration de l'être. Votre vie deviendra un bonheur continu, et pas seulement que vous serez heureux, vous pourrez aussi bénir les autres. Toute l'existence sera bénie par vous, par votre présence même.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Shaughnessy

    @brendaShaughnessy

    La mort et la vie sont, pour la plupart d'entre nous, trop complexes à comprendre, mais Alex Lemon peut les corréler avec désinvolture, avec précision et merveilleusement, avec le métal lourd et le gâteau d'anniversaire.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Lénine

    @vladimirLenine

    Au cours de la vie des grands révolutionnaires, les cours d'oppression les ont constamment traqués, ont reçu leurs théories avec la méchanceté la plus sauvage, la haine la plus furieuse et les campagnes les plus sans scrupules de mensonges et de calomnie. Après leur mort, des tentatives sont faites pour les convertir en icônes inoffensives, pour les canoniser, pour ainsi dire, et pour saper leurs noms dans une certaine mesure pour la «consolation» des classes opprimées et dans l'objet de dupoir de ce dernier, tandis que En même temps, voler la théorie révolutionnaire de sa substance, émoussant son bord révolutionnaire et le vulgarisant.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Math de démon ce qui est juste dans un monde que vous avez déchiré deux comme s'il pourrait y avoir la moitié pour moi une moitié pour vous ce qui est juste quand il ne reste plus rien à partager ce qui vous appartient lorsque votre douleur est à moi pour supporter ce triste mathématiques est à moi ce chemin fou est le mien soustrait qu'ils disent ne pas crier au bureau, essayez d'oublier l'addition multiply et je réponds que c'est pourquoi les restes de haine division.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Kiedis de la citation Mort par évaporation. Que le vent d'eau salée qui est tiré d'une vague de baril me souffle comme un vieux pissenlit gonflé dans le ciel.

    Anthony Kiedis

    @anthonyKiedis

    Mort par évaporation. Que le vent d'eau salée qui est tiré d'une vague de baril me souffle comme un vieux pissenlit gonflé dans le ciel.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Mais il y a des gens qui prennent du sel avec leur café. Ils disent que cela donne une saveur, une saveur, qui est particulière et fascinante. De la même manière, il y a certains endroits, entourés d'un halo de romance, auquel la désillusion inévitable que vous vivez en les voyant donne une épice singulière. Vous vous attendiez à quelque chose de tout à fait beau et vous obtenez une impression qui est infiniment plus compliquée que tout ce que la beauté peut vous donner. C'est la faiblesse du caractère d'un grand homme qui peut le rendre moins admirable mais certainement plus intéressant. Rien ne m'avait préparé à Honolulu.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Mais les hiboux eux-mêmes ne sont pas difficiles à trouver, silencieux et sur l'aile, avec leur oreille à plat contre leur tête alors qu'ils volent et leurs énormes ailes glissant alternativement et battant alors qu'ils manœuvrent à travers les arbres. Le hibou d'Athéna de la sagesse et le compagnon de Merlin, Archimède, étaient des hiboux hurlants sûrement, pas cet oiseau avec le regard vitreux, agité sur le branche, rien que du sang dans son esprit.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Dostoïevsky a écrit une fiction sur l'identité, la valeur morale, la mort, la volonté, l'amour sexuel vs spirituel, la cupidité, la liberté, l'obsession, la raison, la foi, le suicide. Et il l'a fait sans jamais réduire ses personnages à des porte-paroles ou à ses livres dans des tracts. Sa préoccupation a toujours été ce que c'est que d'être un être humain - c'est-à-dire comment être une véritable * personne *, quelqu'un dont la vie est informée par les valeurs et les principes, au lieu d'une sorte d'animal auto-préservant particulièrement astucieuse.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Dostoïevsky a écrit une fiction sur l'identité, la valeur morale, la mort, la volonté, l'amour sexuel vs spirituel, la cupidité, la liberté, l'obsession, la raison, la foi, le suicide. Et il l'a fait sans jamais réduire ses personnages à des porte-paroles ou à ses livres dans des tracts. Sa préoccupation a toujours été ce que c'est que d'être un être humain - c'est-à-dire comment être une véritable * personne *, quelqu'un dont la vie est informée par les valeurs et les principes, au lieu d'une sorte d'animal auto-préservant particulièrement astucieuse.

    en cours de vérification

    auteur Saul Alinsky de la citation La curiosité et l'irrévérence vont ensemble. La curiosité ne peut exister sans l'autre. La curiosité demande: "Est-ce vrai?" "Juste parce que cela a toujours été le chemin, est le meilleur ou le bon mode de vie, la meilleure ou la bonne valeur, la valeur politique ou économique, la morale?" Pour le questionneur, rien n'est sacré. Il déteste le dogme, défie toute définition finie de la morale, se rebelle contre toute répression d'une recherche libre et ouverte d'idées, peu importe où elles peuvent conduire. Il est difficile, insultant, agitant, discrédit. Il suscite des troubles.

    Saul Alinsky

    @saulAlinsky

    La curiosité et l'irrévérence vont ensemble. La curiosité ne peut exister sans l'autre. La curiosité demande: "Est-ce vrai?" "Juste parce que cela a toujours été le chemin, est le meilleur ou le bon mode de vie, la meilleure ou la bonne valeur, la valeur politique ou économique, la morale?" Pour le questionneur, rien n'est sacré. Il déteste le dogme, défie toute définition finie de la morale, se rebelle contre toute répression d'une recherche libre et ouverte d'idées, peu importe où elles peuvent conduire. Il est difficile, insultant, agitant, discrédit. Il suscite des troubles.

    en cours de vérification

    F

    Fred Phelps

    @fredPhelps

    Vous ne comprenez pas les Australiens stupides? L'Australie est condamnée! Rien, et personne, ne peut vous aider. Vous avez péché volontairement après avoir reçu une connaissance de la vérité.

    en cours de vérification

    C

    Cathy Moriarty

    @cathyMoriarty

    Ne prenez rien pour acquis. Si vous ne croyez pas en vous, personne d'autre ne le fera. Avoir un peu plus de confiance.

    en cours de vérification