Aristote
@aristote
La tragédie est le moment où le héros se retrouve face à sa véritable identité.
Nous pleurons-nous pour les héros qui sont morts pour nous, qui vivaient étaient vrais et essayés pour nous, et mourant de sommeil côte à côte pour nous; Le groupe de martyr qui a sapé notre terre avec le sang qu'ils versent en marée pour nous?
69
syllabes
45
mots
1
phrase
186
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
La tragédie est le moment où le héros se retrouve face à sa véritable identité.
@beatriceWarde
Les gens qui aiment les idées doivent avoir un amour des mots. Ils s'intéresseront vivement aux vêtements que les mots portent.
@tobyKeith
Je ferai mon devoir, quel que soit le prix, j'ai compté le coût, je connais le sacrifice. Oh, et je ne veux pas mourir pour toi, mais si la mort est demandée de moi, je supporterai cette croix d'honneur car la liberté ne vient pas.
@arthurMiller
Peu d'occasions sont aussi joyeuses pour les petits enfants que les funérailles, presque mieux que les grandes éruptions de mariage qui ont lieu la nuit quand il est difficile de rester éveillé. Un petit garçon ne sera jamais sévèrement critiqué lors des funérailles; Il est plus précieux à mesure que la mort se rapproche et toute sa méchanceté disparaît devant le fait incontournable que Dieu remercie, il est en bonne santé.
@arnoldPalmer
J'ai joué avec [Dwight Eisenhower] le lendemain après avoir gagné le Masters à sa demande. Nous sommes devenus des amis éternels. J'étais avec lui la veille de sa mort à Walter Reed.
@edwardYoung
Notre naissance n'est rien d'autre que notre mort commencée, alors que les cassettes gaspillent au moment où ils prennent le feu.
@cheGuevara
Chaque fois que la mort peut nous surprendre, que ce soit la bienvenue si notre cri de bataille a atteint une oreille réceptive et une autre main tendre la main pour prendre les bras.
@chaseElliott
Si vous vous asseyez dans une boîte tout le temps et que vous ne faites rien d'amusant et que vous ne vivez pas la vie, vous n'allez probablement pas vous faire du bien. Je refuse d'être comme ça.
@arthurMiller
Peu d'occasions sont aussi joyeuses pour les petits enfants que les funérailles, presque mieux que les grandes éruptions de mariage qui ont lieu la nuit quand il est difficile de rester éveillé. Un petit garçon ne sera jamais sévèrement critiqué lors des funérailles; Il est plus précieux à mesure que la mort se rapproche et toute sa méchanceté disparaît devant le fait incontournable que Dieu remercie, il est en bonne santé.
@etZiphoNmabilan
Habillez-vous pour votre type de corps, pour rendre la mode vivante.
@ambroseBierce
Hyène, n. Une bête tenue en respect par certaines nations orientales de son habitude de fréquenter la nuit les lieux funéraires des morts. Mais l'étudiant en médecine fait ça
@aristote
Fuiser des ennuis est une forme de lâcheté et, s'il est vrai que le suicide braves la mort, il ne le fait pas pour un objet noble mais pour échapper à un peu de mal.
@aristote
Les instructions diffèrent des sans instruction autant que les vivants d'entre les morts.
@jamesRussellLowell
La mort est délicieuse. La mort est l'aube, l'éveil d'une nuit fatiguée de fièvres à la vérité et à la lumière.
@aaronCopland
Tant que l'esprit humain prospère sur cette planète, la musique sous une forme vivante accompagnera et la soutiendra et lui donnera un sens expressif.
@christineLavin
Imaginez tout le peuple, vivant la vie en paix. Eh bien, c'est difficile à faire lorsque vous êtes dans cette rue tachée de sang.
@antonNewcombe
La seule chose que vous trouvez au milieu de la route, ce sont des animaux morts et des Américains stupides.
@ariannaHuffington
Vivez la vie comme si tout était truqué en votre faveur.
@arthurLHerman
Des millions d'Américains ne peuvent pas vous dire qui vivait à Mount Vernon ou qui a écrit la Déclaration d'indépendance - sans parler de la proclamation d'émancipation. Mais ils savent que être «un Benoît Arnold», c'est être un traître de la teinture la plus profonde - quelqu'un qui trahit froidement non seulement une cause sacrée mais aussi chaque scrupule moral en cours de route.
@zoeKazan
Une partie du défi d'être une fille vivant au 21e siècle, en regardant en arrière, le danger est de ne pas juger votre caractère selon vos propres normes.
@stanBrakhage
Si seulement, alors, je vivais plus du présent - tel un beau mot ... présent. Le sens de celle-ci est, maintenant, plus beau que «attendre avec impatience.
@aristote
Parmi la partie irrationnelle de l'âme, une division semble être commune à tous les êtres vivants et de nature végétative.
@aristote
En natures mauvaises ou corrompues, le corps semble souvent régner sur l'âme, car ils sont dans une condition diabolique et contre nature. En tout cas, nous pouvons d'abord observer dans les créatures vivantes à la fois une règle despotiques et constitutionnelle; Car l'âme gouverne le corps avec une règle despotiques, tandis que l'intellect règne l'appétit avec une règle constitutionnelle et royale. Et il est clair que la règle de l'âme sur le corps, et de l'esprit et l'élément rationnel sur la passion, est naturel et opportun; tandis que l'égalité des deux ou la règle de l'inférieur est toujours blessante.
@caitlinDoughty
Depuis l'enfance, quand j'ai découvert que le sort ultime pour tous les humains était la mort, la terreur pure et la curiosité morbide se battaient pour la suprématie dans mon esprit.
@artBuchwald
Devenir quatre-vingts est une question de vie ou de mort. J'ai choisi la vie. C'est une bien meilleure position et c'est plus facile pour votre dos.
@joeRLansdale
Ils étaient peut-être des gens de tous les droits faisant de leur mieux, mais je dois vous dire que vous avez un chat mort allongé dans votre cour que vous devez l'enterrer. C’est ma devise.
@mehmetMuratIldan
De beaux endroits sont presque vivants! Lorsque vous leur visitez, vous pouvez sentir leurs respirations!
@arnoldPalmer
J'invite le gouvernement à allouer davantage de fonds à la lutte contre le cancer. Ma propre situation, ça m'a fait réfléchir. Cela m'a fait penser au potentiel de la mort. Je ne dirais pas que j'avais peur. J'ai plus peur de la façon dont cela se produira que de cela. Je n'ai pas peur de mourir. Je pense à la façon dont je vais mourir ... Je ne veux pas m'attarder. Cela me fait un peu peur. L'idée de s'attarder.
@donnaTartt
J'adore la tradition de Dickens, où même les personnages de marche les plus mineurs se contractent et particuliers et vivants.
@troyPolamalu
Je n'ai jamais pensé à la fin de ma carrière. J'ai eu cette devise croissante dans ma vie pour vivre au jour le jour - et quand vous vivez au jour le jour, il est difficile de parler des années.