Tom Glynn-Carney
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
Le nombre de PDG quittant volontairement leur emploi ou qui se sont forcés de sortir ont augmenté tôt. Beaucoup de ces entreprises se tourneront vers un PDG par intérim pour prendre les rênes. Ces dirigeants temporaires sont de plus en plus demandés, selon ceux qui regardent les tendances du bureau du coin.
89
syllabes
52
mots
3
phrases
247
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
@nicPizzolatto
J'ai grandi dans une famille catholique de la classe ouvrière dans le sud de la Louisiane. Je suis allé à une université d'État. J'ai enseigné la littérature, écrit un roman qui était le roman que je voulais écrire, et j'ai obtenu quelques bonnes critiques mais pas de traction réelle. Je ne savais pas comment trouver un emploi à la télévision.
@fabricioWerdum
J'ai beaucoup d'options à signer lorsque j'ai quitté l'UFC, quand je vais d'une manière différente. Le PFL m'a appelé, la saison est incroyable, quatre combats en peu de temps sont également bons. Un million de dollars et un bon contrat.
@zoeSaldana
J'ai dû quitter le ballet parce que j'avais l'impression qu'une partie de moi mourait à l'intérieur.
@frederickLenz
J'ai été recherché par un certain nombre de personnes qui se seraient senties mal à l'aise de venir à une grande méditation publique. Ils ne veulent pas que les gens viennent et demandent des autographes.
@qoriankaKilcher
J'ai grandi en faisant beaucoup de voyages. Ma mère a quitté la maison à l'âge de 15 ans et s'est rendue dans 48 pays différents et parle six langues différentes. J'ai donc grandi les yeux ouverts. Elle m'a élevé pour que si mon cœur dit que quelque chose ne va pas, je dois aller aider. Ce qui est bien est bien et ce qui ne va pas est mal.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai pris de l'avant agissant assez tard. Et c'était parce que je n'obtenais aucun emploi. J'avais quelques amis à Delhi qui étaient associés au théâtre. Ils m'ont emmené pour voir des pièces à Delhi et Baroda. Cela m'a amené à croire que je pourrais aussi agir. Et c'est après que j'ai rejoint la National School of Drama en 1993.
@taylorSheridan
J'ai eu trois avocats dédiés uniquement à trouver la statistique du nombre de femmes amérindiennes disparues sur les réserves. Toute réservation, pas seulement «Wind River». Ils n'existent pas. Le gouvernement fédéral, qui est responsable des réserves, ne conserve pas ces statistiques.
@emmaStone
J'avais une anxiété massive en tant qu'enfant. J'étais en thérapie. De 8 à 10 ans, j'étais borderline agora-phobe. Je ne pouvais pas quitter le côté de ma mère. Je n'ai plus vraiment d'attaques de panique, mais j'avais une très mauvaise anxiété.
@stuartRose
J'ai toujours été un défenseur et j'ai été, dans mon dernier emploi chez M&S, un partisan du dicton Al Gore qu'une entreprise durable peut être une entreprise rentable. Nous avons été la première entreprise de grande envergure au Royaume-Uni à prouver que c'était le cas.
@emmaStone
J'avais une anxiété massive en tant qu'enfant. J'étais en thérapie. De 8 à 10 ans, j'étais borderline agora-phobe. Je ne pouvais pas quitter le côté de ma mère. Je n'ai plus vraiment d'attaques de panique, mais j'avais une très mauvaise anxiété.
@condolaRashad
J'ai eu des règles sans travail d'action et j'ai pris un emploi de serveur de cocktails. Dans «Stick Fly», mon personnage doit porter un plateau, et je savais comment le faire à cause du travail.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@djQualls
J'ai grandi dans une zone rurale. J'ai grandi dans le sud du centre du Tennessee, probablement à environ trente milles de la frontière de l'Alabama. Il n'y a rien là-bas, vraiment. Et le téléviseur était mon lien vers le monde extérieur. C'est ce qui m'a empêché d'entrer dans l'emploi d'usine. C'est ce qui m'a donné envie d'aller à l'université. C'était vraiment inspirant.
@brendonUrie
J'ai grandi dans une famille très religieuse, donc ça n'allait jamais me quitter. Je viens de l'accepter au fil des ans. Bien que je ne sois pas religieux moi-même, cela fait tellement partie de moi. Cela fait partie de mon histoire, une partie de ma tradition et de ma culture, donc je ne veux pas simplement le jeter et le laisser derrière, car cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.
@nicPizzolatto
J'ai grandi dans une famille catholique de la classe ouvrière dans le sud de la Louisiane. Je suis allé à une université d'État. J'ai enseigné la littérature, écrit un roman qui était le roman que je voulais écrire, et j'ai obtenu quelques bonnes critiques mais pas de traction réelle. Je ne savais pas comment trouver un emploi à la télévision.
@woleSoyinka
Il se trouve que je suis malheureusement capricieux. Non, mon tempérament est aussi ce que vous décrivez aux précipitations, la volonté de la société, pour lutter contre un certain nombre de contradictions. Cela se trouve être mon tempérament créatif.
@davidORussell
J'avais divers emplois, j'ai enseigné un cours SAT, j'étais barman, j'avais un emploi de jour dans un bureau et faisais des courts métrages. J'ai obtenu des subventions de NYSCA et de NEA pour une idée, qui est devenue plus tard «Huckabees», à propos d'un gars dans un restaurant chinois qui avait des microphones sur chaque table et entendait chaque conversation personnelle et écrivait une fortune personnelle perverse.
@carlWilson
Je jouais depuis environ un an et demi lorsque les Beach Boys se sont formés. Lorsque nos gens sont allés au Mexique pour affaires, nous prenions l'argent de la nourriture qu'ils nous avaient quittés et nous louions des instruments.
@danaBash
J'ai été chez CNN toute ma carrière. Quand j'ai commencé, j'ai levé la main et je me suis porté volontaire pour tout. Cela m'a permis d'obtenir un large éventail d'expérience et d'apprendre des meilleurs - qu'il s'agisse d'un caméraman ou d'un anchorman.
@shanaAlexander
Je suis actif en tant qu'écrivain et journaliste depuis près de quarante ans. Mais le nombre de grands journalistes que j'ai rencontrés pendant ce temps ferait, comme on dit, un livre mince. Sans aucun doute, le meilleur homme de ma liste serait Tommy Thompson.
@ronPaul
Je suis venu à une ferme conviction après ces nombreuses années d'essayer de comprendre la simple vérité des choses. La meilleure chance d'atteindre la paix et la prospérité, pour le nombre maximum de personnes dans le monde, est de poursuivre la cause de la liberté. Si vous trouvez que cela est un message intéressant, répartissez-le dans tout le pays.
@diaMirza
Il m'est arrivé d'être repéré par un agent de mannequinat qui m'a offert un emploi à temps partiel à 16 ans. Tout s'est produit très rapidement après cela - des campagnes publicitaires, des défilés de mode, des tournages éditoriaux.
@konnieHuq
J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."
@deirdreLovejoy
Il m'est arrivé de tomber dans un travail qui a fini par être un élément fondateur de l'histoire de la télévision, qui était une émission que j'ai faite sur HBO appelée «The Wire». Cette expérience a vraiment mis la barre pour moi et a ouvert beaucoup de portes. Cela m'a également donné beaucoup de crédits de rue en termes de sonnerie de téléphone et d'offres d'emploi.
@roseanneBarr
J'avais quitté la maison (comme toutes les filles juives) afin de manger du porc et de prendre des pilules contraceptives. Lorsque j'ai partagé une soirée intime pour la première fois avec mon mari, j'ai été emporté par la passion (si dormante en moi-même) d'une longue et torturée d'existence. Les envies physiques que j'avais essayées si fort de nier, enfin et finalement assistaient ... mais assez sur le porc.
@georgeHenryLewes
J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?
@francesMooreLappe
J'avais quitté des études supérieures, déterminé que je n'allais rien faire d'autre pour "sauver le monde" jusqu'à ce que je comprenne comment je pouvais obtenir les causes sous-jacentes de l'approfondissement de la souffrance. Pour ce faire, j'ai dû commencer par admettre que je ne savais pas.
@cicelyTyson
Dans mes premières années, il y a eu un certain nombre d'expériences qui m'ont fait décider que je ne pouvais pas me permettre le luxe d'être simplement une actrice. Il y avait un certain nombre de problèmes que je voulais résoudre. Et je voulais utiliser ma carrière comme plate-forme.
@dianeArbus
Je détestais la peinture et j'ai quitté juste après le lycée parce qu'on m'a continuellement dit à quel point j'étais formidable ... ça m'a fait me sentir tremblant.