Claire Dederer
@claireDederer
Le livre Love and Trouble affirme que la sexualité vit en nous, dans la culture, et chez les gens qui nous font des choses - et les formes reflètent cela.
J'ai lu les livres de poker, mais à ce stade, tous ceux qui jouent ont lu les livres de poker. J'ai l'impression d'être assez compétent pour comprendre ce qui se passe dans le jeu, et je comprends pourquoi je suce. Et je ne sais pas si je vais jamais dépasser cela au niveau où je ne suce pas.
79
syllabes
58
mots
3
phrases
221
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDederer
Le livre Love and Trouble affirme que la sexualité vit en nous, dans la culture, et chez les gens qui nous font des choses - et les formes reflètent cela.
@corneliaFunke
N'est-il pas étrange à quel point un livre est plus gros lorsque vous l'avez lu plusieurs fois? "Mo avait dit ..." Comme si quelque chose restait entre les pages à chaque fois que vous le lisez. Sentiments, pensées, sons, odeurs ... et puis, quand vous regardez à nouveau le livre plusieurs années plus tard, vous vous trouvez là aussi, un moi légèrement plus jeune, légèrement différent, comme si le livre vous avait préservé comme une fleur pressée ... à la fois étrange et familier.
@danSavage
J'ai 52 ans, ce qui signifie que je ne l'ai pas vraiment ... Je n'ai jamais été une personne qui a célébré les anniversaires pour commencer. À ce stade, c'est certainement quelque chose que quelqu'un qui a fait un gros problème de ses anniversaires dans la vingtaine et la trentaine le raccroche. Pas parce que vous êtes triste de vieillir. Je suis ravi de vieillir. J'ai tellement d'amis qui sont morts quand ils avaient 25 ans et qui seraient ravis d'être ici avec moi avec 50 ans. C'est un frisson et un privilège d'être encore en vie.
@camillePaglia
Les grandes femmes érudits comme Jane Harrison et Gisela Richter ont été produites par la discipline intellectuelle de la tradition classique masculine, et non par le sentimentalisme sans méconnaissance de la fraternité agréée et éphémère, dont aucun livre de premier ordre n'a encore émergé. Chaque année, les féministes fournissent de plus en plus de preuves pour l'ancienne accusation que les femmes ne peuvent ni penser ni écrire.
@coreyTaylor
Il y a une déclaration que je veux que vous conserviez après avoir terminé ce livre. C'est plus un mantra, vraiment. Néanmoins, laissez-le ramper à travers votre esprit chaque fois que vous sentez que vous avez été soutenu dans un coin spirituellement. C'est très simple: vivez votre vie, quelle que soit la vie. Prenez cela avec vous. Vis ta vie. Quelle que soit cette vie.
@ezraTaftBenson
Vous êtes celui qui doit décider de quelles pensées vous divertirez. Vous êtes libre de choisir mais vous n'êtes pas libre de modifier les conséquences de ces choix. Vous serez ce que vous pensez de ce que vous autorisez constamment à occuper le stade de votre esprit.
@christopherNolan
Disons que vous avez un titre comme "Mountain Bike Stolen", puis vous avez lu l'histoire, lisez une autre histoire à ce sujet le lendemain, puis la semaine suivante, puis l'année suivante. Les nouvelles sont un processus d'expansion, le remplissage des détails et la création de connexions narratives - non basée sur la chronologie, mais basée sur les caractéristiques de l'histoire. Il y a des connexions narratives établies entre les accessoires, entre les personnages, entre les situations, etc.
@danWakefield
J'ai toujours écrit sur les préoccupations sociales. Mon premier livre portait sur Spanish Harlem.
@eddieVedder
Je suppose que l'un des défis de l'écriture du côté de la musique de nos jours est d'essayer de déchiffrer et de communiquer comment cette planète est très écrasante à ce stade. Les difficultés auxquelles nous sommes confrontés sont écrasants. Il est très difficile de vous donner le temps de respirer et d'apprécier la joie et la beauté qui pourraient être juste autour de nous.
@halHartley
Bien que je ne sois pas religieux, je m'intéresse à la religion. J'ai lu beaucoup d'histoire et je pense que cela en est sorti. Je pense juste que je ne pouvais pas comprendre certaines époques de l'histoire sans savoir en quoi ces gens croyaient.
@cliveBarker
Je pense que je suis de moins en moins étiqueté un «écrivain d'horreur». Les livres ont tendance à ne plus aller sur des étagères d'horreur, et quand ils le font, j'ai tendance à les enlever.
@darrenShan
Quiconque a une imagination peut écrire un livre - c'est bon marché à faire - mais les films sont beaucoup d'argent.
@claudeAnshinThomas
Ma relation avec Andrew Jiyu Weiss a toujours été inspirante, son soutien et ses conseils toujours bénéfiques. J'espère que ceux qui lisent ce livre en bénéficieront autant que moi de le rencontrer et de le connaître.
@davidBezmozgis
Écrire un roman, d'une manière imprévue et imprévisible, vous rend engagé; Cela vous emmène en vous, et cela devient quelque chose entre vous et le personnage un instant, puis vous revenez dans la structure du livre. J'adore ces moments, car ils sont complètement non prodigués.
@chuckPalahniuk
Votre vie ne consiste pas à faire une «chose» parfaite, puis à tomber morte. C'est plus comme aller à l'église ou écrire un livre. Vous le faites encore et encore, essayant toujours d'être un peu mieux. Alors tu meurs.
@danielClowes
Je veux vraiment que les gens lisent le livre, et les librairies n'ont jamais vendu un numéro de huitball parce que personne ne savait ce que c'était.
@christineQuinn
À ce stade de ma vie, je ne vais pas passer beaucoup de temps à me concentrer sur l'insatisfaction de qui je suis, et je ne vais pas passer beaucoup de temps à tempérer ma personnalité. Quel que soit le travail que j'ai ensuite, je vais être quelqu'un qui veut faire avancer les choses.
@cyrilConnolly
Ce n'est que dans le pays que nous pouvons connaître une personne ou un livre.
@colinMorgan
D'après ce que j'ai lu, tout le monde a une revendication sur Merlin. Était-il écossais, gallois, anglais ou même français? Tous ces pays ont une grande revendication sur lui et Camelot. C'est pourquoi les légendes arthuriennes sont si populaires - parce que ce sont de si bonnes histoires.
@edwardAbbey
La musique perdure et vieillit bien mieux que les livres. Les livres, faits de mots, sont inévitablement attachés aux idées, aux événements, aux conflits et à l'histoire, mais la musique a le pouvoir de transcender le temps. Au moins pendant un certain temps. Palestrina semble aussi fraîche aujourd'hui qu'en 1555, mais Dante, seulement trois siècles de plus, sent déjà l'archaïque, le médiéval, les catacombes.
@daveFranco
J'essaie toujours de trouver ce rôle qui me permettra de m'étirer et de jouer beaucoup de côtés différents, mais c'est difficile. Pour être franc, en tant qu'acteur, j'ai lu peut-être une centaine de scripts par an et je réponds très fortement à probablement deux, mais tous les autres acteurs de la ville répondent également à ces deux scripts. Il est difficile de décrocher ces rôles qui sont vraiment bons parce qu'ils sont convoités. C'est pourquoi j'essaie de créer pour moi-même, et c'est pourquoi je fais des choses en dehors d'agir, comme l'écriture et la production. J'essaie de ne pas avoir à dépendre des autres autant.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@davidOlusoga
Les historiens sont loin d'être des travailleurs clés. Le meilleur endroit pour eux est à la maison, en lisant leurs livres et en restant à l'écart.
@curtWeldon
Des groupes de défense des droits de l'homme à travers le monde, voit certainement que Saddam Hussein fait que Slobodan Milosevic, qui est un criminel de guerre, ressemble à un voyou de rue. Je veux dire, Saddam Hussein a écrit le livre sur les violations des droits de l'homme.
@debbieFord
En essayant d'exprimer uniquement les aspects de nous-mêmes qui, selon nous, nous garantiront l'acceptation des autres, nous supprimons certaines de nos caractéristiques les plus précieuses et les plus intéressantes et nous condamnent à une vie de reconstitution des mêmes scripts hors de l'échec. La récupération des parties de nous-mêmes que nous avons reléguées à l'ombre est le chemin le plus fiable pour actualiser tout notre potentiel humain. Une fois lié d'amitié, notre ombre devient une carte divine qui - lorsqu'elle est correctement lue et suivie - nous connecte à la vie que nous étions censés vivre et aux gens que nous étions censés être.
@edwardGorey
La pensée utile pour laquelle vous regardez est écrite quelque part dans un livre.
@cherieCurrie
Neal Shusterman est un écrivain phénoménal, il est connu pour ses jeunes livres adultes.
@brandonRouth
Il est important d'obtenir différents rôles et d'être vu sous un jour différent. Je suis un acteur. Pour aller trop loin dans un sens, qu'est-ce que cela fait au personnage de Superman? Toutes ces choses sont des pensées dans ma tête, mais je suis un artiste avant tout, je suppose, donc il y a de grandes choses là-bas. J'ai lu des choses impressionnantes et s'il n'y a rien que j'aime, je peux toujours créer quelque chose.
@emilyHaines
Vous avez l'impression d'essayer de montrer votre cool en mentionnant les cinq groupes que vous connaissez sont super et les cinq livres qui vous réfléchiront bien. Je ne peux pas le faire. Je devrais prendre le temps mais je ne veux pas prendre le temps de le faire.
@ernestHemingway
La publication de livres est très destructrice pour l'écriture.