![auteur Kiesza de la citation Quand je suis dans un avion, je suis la personne ennuyeuse qui fredonne dans mon téléphone. Assis là statique avec rien à faire, beaucoup de mélodies viennent à moi. J'ai donc écrit beaucoup de chansons sur des avions.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkiesza-xaK9YVdU2ttaAuFnodD64dJcQz4fppQs1Wb9PXFCCQbxsPZ9LlqNHUvHOGqNtxipcsu0zJOdmbzchSLKWpoBWELVOqAaW0Otk2GB54N2YDX3j0NrCF9622iNNMyj7M4A.jpg&w=3840&q=100)
Kiesza
@kiesza
Quand je suis dans un avion, je suis la personne ennuyeuse qui fredonne dans mon téléphone. Assis là statique avec rien à faire, beaucoup de mélodies viennent à moi. J'ai donc écrit beaucoup de chansons sur des avions.
Les gens qui prévoient des entretiens sont vraiment ennuyeux. Je dis juste ce que je veux quand ça me vient à l'esprit.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
92
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiesza
Quand je suis dans un avion, je suis la personne ennuyeuse qui fredonne dans mon téléphone. Assis là statique avec rien à faire, beaucoup de mélodies viennent à moi. J'ai donc écrit beaucoup de chansons sur des avions.
@marcusLuttrell
Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.
@kimNamJoon
Lorsque G-Dragon a sorti «Heart Breaker», je m'en souviens. Les réactions au moment où cela a été libérée par opposition à «Unique en son genre» est vraiment comme le paradis et l'enfer.
@johnnyDepp
Face à deux choix, jetez simplement une pièce. Cela ne fonctionne pas parce que cela règle la question pour vous, mais parce que dans ce bref moment où la médaille est dans les airs, vous savez soudain ce que vous espérez. Si vous aimez deux personnes en même temps, choisissez la seconde, car si vous aimiez vraiment la première, vous n'auriez pas tombé pour la seconde.
@missyElliott
Quand je suis dans le studio, j'aime être là-dedans par moi-même parce que si je suis dans la salle Mike, et que je regarde et je vois des gens parler, ou qu'ils ne hochaient pas la tête ou ne se balançaient pas à la musique, Cela me donne l'impression que ça ne sonne pas bien, ou j'aurai peur de vraiment m'ouvrir vocalement parce que je pourrais gâcher, et ils pourraient être là en riant.
@annieDillard
Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.
@jaredLeto
Quand j'étais enfant, je vivais à New York. Il y avait un gars nommé Michael Alig. Il avait l'habitude de lancer des fêtes. Et à quelques reprises, j'ai même travaillé pour lui et son équipage, et j'ai distribué des dépliants, et j'ai eu mes chaussures super-hautes, et en portant des saran argentés enroulé autour de ma tête ou quelque chose. C'est un monde dans lequel j'étais vraiment à l'aise: un monde plein d'individus. Je pense que ce que j'aime dans ce monde - en plus de mes propres intérêts personnels - est l'individualisme, l'investissement en soi.
@mattTaibbi
Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.
@jerryLewis
Quand je serais moi-même, j'étais à grosse tête. J'étais égoïste. J'étais mégalomane, alors qu'il ne devait vraiment pas être un singe pendant quelques heures par jour. Et remplir le besoin d'être un homme.
@johnGreen
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir craint que la mouture morne de l'âge adulte présente une effrayante infiniment plus existentielle que les framelles, mais l'inverse a été vrai pour moi. Je suis beaucoup moins susceptible de ressentir que la peur de la peur de l'idée et du nihilisme qu'auparavant et c'est en partie parce que l'éducation m'a donné des opportunités d'emploi, mais c'est principalement parce que l'éducation m'a donné une perspective et un contexte.
@alexandraDaddario
Quand j'avais 10, 11, 12, 13, 14 ans, j'avais tellement de gens que je regardais et j'ai été tellement inspiré par toutes ces différentes personnes. C'est cool d'être dans cette position.
@tomOdell
Quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai commencé à me lancer vraiment dans l'écriture de chansons. Et un jour, je suis enraciné à travers les vieilles bandes et les records de ma mère, et j'ai trouvé «Grace» de Jeff Buckley. Je me souviens si très bien la première fois que je l'ai mis. Cela m'a époustouflé: sa voix, la façon dont il pouvait jouer de la guitare. J'ai dû écouter l'album encore et encore pendant des semaines.
@jimStarlin
Lorsque les gens sont dans des temps désespérés - disons, comme être coincé au milieu d'une guerre interplanétaire de longue durée - ils saisissent tout ce qui pourrait les maintenir à flot.
@heleneYorke
Quand j'avais 3 ans, mes parents m'ont mis en ballet et je pensais vraiment que j'allais être danseur de ballet pendant longtemps.
@evanOsnos
Lorsque j'ai vécu à Pékin en 1996, c'était une ville horizontale. Si vous vouliez sortir pour un hamburger, si vous vouliez vraiment vous faire plaisir, vous êtes allé à cet endroit appelé l'hôtel Jianguo. L'architecte l'avait fièrement décrit comme une réplique parfaite d'une auberge de vacances qu'il avait vue à Palo Alto, en Californie.
@tomStoppard
Quand j'étais journaliste à Bristol, que j'étais entre les années 1954 et 1960, le journal recevrait des billets pour quiconque s'est présenté pour jouer un concert dans la grande salle sur la route, alors j'ai vu des gens merveilleux. Les Brothers Everly, par exemple.
@freddieLjungberg
Lorsque des amis viennent d'Europe, ils pensent que ça va prendre pluvieux à Seattle mais c'est beau. C'est une perle cachée. Et les gens ici respectent votre vie privée.
@heathLedger
Quand je n'agis pas, j'aime prendre un an de congé à la fois, du moins si je le peux, juste pour continuer à agir excitant - sinon je m'ennuie très rapidement.
@rose
Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.
@ettaJames
Quand je joue pour les gens, je suis moi, alors. Je suis cette petite fille qui, à l'âge de cinq ans, chantait à l'église. Ou je suis cette jeune femme de 15 ans qui voulait être adulte et voulait chanter et qui avait hâte de fumer une cigarette, tu sais?
@tanerEdis
Lorsqu'ils sont confrontés à une demande que l'univers ait une cause, les infidèles ont généralement souligné que Dieu n'était pas une explication. Cela est assez vrai, mais pas vraiment un argument positif. Après que les explications mécanistes sont devenues populaires, les infidèles aimaient restreindre la causalité à la chaîne de causes dans un univers matériel éternel, soulignant qu'aucune cause surnaturelle n'était alors nécessaire. Plausible, mais toujours assez défensif. Le sceptique d'aujourd'hui peut faire mieux. Selon toute vraisemblance, l'univers n'est pas utilisé. C'est aléatoire. C'est juste.
@marishaPessl
Quand je crée des personnages, je pense vraiment aux chansons à thème. Écrire pour moi est très visuel, donc je pense parfois en termes de film avec une bande-son, et j'essaie de transférer cela en mots.
@jerryLewis
Quand je serais moi-même, j'étais à grosse tête. J'étais égoïste. J'étais mégalomane, alors qu'il ne devait vraiment pas être un singe pendant quelques heures par jour. Et remplir le besoin d'être un homme.
@franciscoCosta
Quand un croquis entre dans cette forme tridimensionnelle et que tout le monde contribue, c'est vraiment fantastique.
@maxinePeake
Quand je vais travailler, je m'arrête souvent et je me demande comment je suis ici. Je ne veux pas dire littéralement, mais juste repenser quand j'ai eu l'idée d'être une actrice, cela semblait si irréel, si peu probable. Des gens comme moi ne sont pas devenus des actrices. Chaque nouvel emploi que j'obtiens est un choc. C'est presque comme si j'attendais d'être découvert.
@terryPratchett
Que se serait-il passé si vous ne l'aviez pas sauvé? "Oui! Le soleil aurait levé tout de même, oui?" Non "Oh, allez. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que je le croie. C'est un fait astronomique." Le soleil n'aurait pas ressuscité. ... "Vraiment? Alors, que se serait-il passé, priez?" Une simple boule de gaz flamboyant aurait illuminé le monde.
@chipKelly
Quand j'ai pris le poste à Philadelphie, nous avons eu la chance d'embaucher un gars du personnel et j'ai embauché Tom [Gamble], vraiment de ma relation à l'université. Lorsque vous êtes à l'université, vous pouvez voir quotidiennement les scouts et ceux avec qui vous avez en quelque sorte frappé. Je pensais qu'il avait un grand œil.
@agnethaFaltskog
Quand je vis dans le monde du luxe et de la célébrité, où je me suis retrouvé pendant une grande partie de ma vie, c'est un rôle à pied. Pas une nécessité vitale, comme c'est pour tant de gens. Je l'apprécie mais je peux voir à travers ça!
@mojoRawley
Quand je suis un bon gars à la télévision, mon personnage a tendance à être presque identique à la façon dont je suis en tant que vraie personne. Cependant, en tant que méchant, je peux être le contraire. Je peux être un con. Je peux parler des déchets, je peux dire toutes les choses que je pense mais je dois me retenir de dire par respect ou par décence.