Mary Stewart
@maryStewart
J'ai atteint le sommeil et je l'ai attiré autour de moi comme une douleur étouffée de couverture et j'ai pensé ensemble dans l'obscurité miséricordieuse.
La douleur, la perte et la séparation sont inévitables sur le chemin de l'amour, et la seule façon de les éviter est de décider de ne pas prendre ce chemin du tout. Pour ne pas souffrir, vous devez renoncer à l'amour. C'était comme éteindre vos propres yeux afin de ne pas voir les mauvaises choses de la vie.
93
syllabes
58
mots
3
phrases
235
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryStewart
J'ai atteint le sommeil et je l'ai attiré autour de moi comme une douleur étouffée de couverture et j'ai pensé ensemble dans l'obscurité miséricordieuse.
@laurenDestefano
Une fête dans l'orangeraie. La douleur sur le visage de Linden est immédiate. Je suis inébranlable. Il m'a coûté plus de douleur que je ne pourrai jamais rembourser.
@selmaFraiberg
Un enfant plus âgé, qui possède une conscience, sera troublé par des reproches et des sentiments de honte pour sa méchanceté, même s'il n'est pas découvert. Mais nos enfants de deux ans et nos enfants de trois ans éprouvent des sentiments de culpabilité seulement lorsqu'ils ressentent ou anticipent une désapprobation de l'extérieur. Ce faisant, ils ont fait les premiers pas vers le but de la conscience, mais il y a encore un long chemin à parcourir avant que le policier à l'extérieur ne devienne le policier à l'intérieur.
@andersonCooper
Quiconque a subi une certaine perte dans sa vie a de l'empathie pour ceux qui ont subi une perte.
@marcoVanBasten
Toute la douleur que j'avais, ça n'en valait pas la peine. Ma cheville a créé tellement de problèmes qu'elle a affecté ma vie de tous les jours. Mais à cette époque, le football était toute ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, j'ai eu une vie sans football. Vous pouvez toujours avoir une belle vie - il n'y a pas que le football.
@bruceLee
Un homme vous frappe, faites-le saigner. Il vous fait saigner, vous lui brisez les os. Il te brise les os, tue-le. Être touché est inévitable, riposter deux fois plus fort.
@vinceLombardi
Et le problème avec moi, c'est que mon ego ne peut tout simplement pas accepter une perte. Je suppose que si j'étais plus parfaitement adapté, je serais vaincu, mais mon nom est sur ce club de balle. Trente-six hommes me reflètent publiquement et me reflètent, et c'est une question de fierté.
@platon
Ces choses sont-elles bonnes pour une autre raison que celle de se terminer par le plaisir, et de se débarrasser de la douleur et de l'éviter ? Cherchez-vous une autre norme que le plaisir et la douleur quand vous les appelez bons ?
@irwinKula
Et pourtant, ces idées de connexion et d'unité, qui nous font nous sentir si chez nous dans le monde, sont si difficiles à retenir. Et donc, inévitablement, nous finissons par vivre des vies d'isolement et de solitude.
@pearlSBuck
L'esprit d'une femme n'est pas un instrument séparé de son autre être. Elle ne se sépare pas comme le fait l'homme, tantôt chair, tantôt esprit, tantôt cœur. Elle est là comme une, une unité complète et unifiée.
@johnGeddes
... Je vis avec des regrets - la perte douce-amère de l'innocence - la trace rouge de la lune sur le lac - l'incapacité de revenir et de recommencer...
@hannsEisler
Un compositeur sait que la musique est écrite par des êtres humains pour des êtres humains et que la musique est une continuation de la vie, pas quelque chose qui en est séparé.
@caseyStengel
Tout blâme est une perte de temps. Peu importe combien vous reprochez à un autre, et peu importe combien vous le blâmez, cela ne vous changera pas. La seule chose que le blâme fait, c'est de détourner l'attention de vous lorsque vous cherchez... des raisons pour expliquer votre mécontentement ou votre frustration.
@davidNicholls
Toutes ses paroles et actions seraient désormais dignes des oreilles et des yeux de sa fille. La vie serait vécue comme sous [son] examen constant. Il ne ferait jamais rien qui pourrait lui causer de la douleur, de l'anxiété ou de l'embarras et il n'y aurait plus rien, absolument rien dans sa vie dont il aurait honte.
@jeanIngelow
Et amère a ciré la mêlée; Frère avec frère n'a dit aucun mot Quand ils se sont rencontrés sur le chemin.
@aFaitDuZakaria
Les Américains ont jusqu'à présent supporté les inégalités parce qu'ils pensaient qu'ils pouvaient changer de statut. Cela ne les dérangeait pas que les autres soient riches, tant qu'ils avaient également un chemin pour progresser. Le rêve américain est une question de mobilité sociale dans un sens - l'idée que n'importe qui peut y arriver.
@poBronson
Autoriser de nombreux chemins vers votre objectif. Ne vous fixez pas sur un chemin, car vous risquez alors d'abandonner lorsque ce chemin sera bloqué.
@anneLamott
Tout ce que je sais, c'est qu'après 10 ans de sobriété, avec un énorme soutien pour exprimer ma douleur, ma colère et mon ombre, le chagrin et les larmes ne m'ont pas emporté. Ils m'ont rendu ma vie ! Ils m'ont purifié, baptisé, hydraté la terre à mes pieds. Ils m'ont ramené à la maison, à moi, à la vérité sur moi.
@abuHuraiirah
Allah facilite le chemin vers Jannah pour celui qui foule le chemin à la recherche de la connaissance.
@davidTennant
Tous les chemins semblent être revenus à Doctor Who dans notre vie. Mais non, c'était une grande partie de ma croissance. J'étais un grand fan et cela m'a certainement inspiré à devenir acteur et à être … l'une de ces personnes qui racontent des histoires à la télévision. C'était une grande partie de mon enfance.
@daveEggers
Une chose amusante s'est produite sur le chemin de l'utopie : nous sommes devenus une société de surveillance et sommes devenus une race d'espions, où nous suivons nos enfants, nous suivons nos conjoints et nous suivons nos amis. Je pense que très bientôt il y aura une obsolescence de la confiance, car il est beaucoup plus facile d'accéder à l'emplacement d'une personne que de demander - ou de faire confiance.
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@marcusAurelius
Courez toujours sur le chemin le plus court; et le chemin le plus court est le naturel : dites et faites donc tout conformément à la raison la plus saine. Car un tel but libère un homme des ennuis, de la guerre, de tout artifice et de tout étalage ostentatoire.
@davidMitchell
Toute adaptation est une traduction, et il existe une traduction illisiblement fidèle ; et je crois qu'un degré de réinterprétation pour le nouveau langage peut être non seulement inévitable mais souhaitable.
@garyWeiss
Trop souvent, les pitchmen vendent l'idée que si vous gagnez le "contrôle" de votre destin financier - choisissez vos propres actions et exécutez vos propres transactions - ce sera la première étape sur un court chemin vers la richesse.
@johnMilton
Et cela doit nous finir, cela doit être notre remède : Ne plus être. Triste remède ! Car qui perdrait, Bien que plein de douleur, cet être intellectuel, Ces pensées qui errent dans l'éternité, Pour périr, plutôt, englouti et perdu Dans le large ventre de la nuit incréée Dénuée de sens et de mouvement ?
@henryDavidThoreau
Et je suis sûr que je n'ai jamais lu de nouvelles mémorables dans un journal. Si nous lisons qu'un homme a été volé, assassiné ou tué par accident, ou qu'une maison a été incendiée, ou qu'un navire a fait naufrage, ou qu'un bateau à vapeur a explosé, ou qu'une vache a été écrasée sur le chemin de fer de l'Ouest, ou qu'un chien enragé a été tué, ou qu'un beaucoup de sauterelles en hiver, - nous n'avons jamais besoin d'en lire d'autre. Un seul suffit. Si vous connaissez le principe, que vous importe une myriade d'instances et d'applications ?
@aFaitDuZakaria
Les Américains ont jusqu'à présent supporté les inégalités parce qu'ils pensaient qu'ils pouvaient changer de statut. Cela ne les dérangeait pas que les autres soient riches, tant qu'ils avaient également un chemin pour progresser. Le rêve américain est une question de mobilité sociale dans un sens - l'idée que n'importe qui peut y arriver.
@gabrielleZevin
Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.
@vikramChandra
Alors j'ai commencé à lire, dit Sorkar. « Et au début, les œuvres complètes étaient comme une jungle, la langue était des sables mouvants. Les métaphores tournaient sous mes pieds et devenaient des serpents mordants, les comparaisons fuyaient ma prise comme des cerfs apeurés, emportant avec elles tout leur sens. Tout était étranger, et au milieu des lianes suspendues et enchevêtrées de cette grammaire étrangère, tout son devenait une cacophanie. Je craignais pour moi-même, pour ma santé et ma santé mentale, mais ensuite j'ai pensé à mon but, à l'endroit où j'étais et à qui j'étais, à la douleur et j'ai continué.