Patricia Marx
@patriciaMarx
Que pouvez-vous donner à un ami qui a tout? Étagères.
Cela ne me dérange généralement pas de donner des autographes, mais quand des centaines de personnes avec du papier et du stylo commencent à vous venir, il est temps de chercher un abri.
60
syllabes
33
mots
1
phrase
147
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaMarx
Que pouvez-vous donner à un ami qui a tout? Étagères.
@moby
Quand j'étais ivre, New York était le plus grand endroit du monde. Vous marchez partout, tout est ouvert jusqu'à quatre heures du matin, et les gens vont à New York à la recherche de débauche.
@chrisOdonnell
Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour. C'est comme: "Attendez une seconde - que s'est-il passé ici?" Ce fut une véritable expérience d'apprentissage. J'ai payé ma cotisation, je vais vous le dire.
@natalieImbruglia
Mon banc de cuisine est recouvert de vitamines et de poudres de protéines. Je passe par des phases quand je suis sûr que j'en prends trop - mais je ne tombe pas malade souvent.
@drake
Des repères aux muses qui ont inspiré la musique. Quand je pouvais dire que c'était sincère sans essayer de le prouver
@chelseaPeretti
Parfois, quand je suis nerveux, c'est à ce moment-là que les choses les plus intéressantes se produisent.
@faitLadapageAdapant
Puis elle souhaitait, plus rationnellement, qu'elle puisse l'aimer sans en avoir besoin. Le besoin lui a donné du pouvoir sans qu'il essaie; Le besoin était l'incapacité qu'elle ressentait souvent autour de lui.
@charlotteBronte
Toutes ces reliques donnaient à Thornfield Hall l'aspect d'une maison du passé : un sanctuaire dédié à la mémoire. J'aimais le silence, la pénombre, le pittoresque de ces retraites de jour ; mais je ne convoitais nullement une nuit de repos sur un de ces lits larges et lourds : enfermés, quelques-uns, avec des portes de chêne ; ombragés, d'autres, avec des tentures anglo-saxonnes ouvragées recouvertes d'épais travaux, représentant des effigies de fleurs étranges, d'oiseaux plus étranges et d'êtres humains des plus étranges, tous qui auraient semblé étranges, en effet, à la pâle lueur du clair de lune.
@charlieMunger
Vous devez vous forcer à envisager des arguments opposés. Surtout quand ils défient vos idées les plus appréciées.
@christopherBuckley
Lire n'importe quelle collection de citations d'un homme, c'est comme manger les ingrédients qui entrent dans un ragoût au lieu de les cuisiner ensemble dans le pot. Vous mangez toutes les carottes, puis toutes les pommes de terre, puis la viande. Vous ne partirez pas affamé, mais ce n'est pas tout à fait satisfaisant. Seule une biographie, ou autobiographie, vous donne le repas chaud.
@lukeKirby
Je serais si curieux de câbler mon cerveau et de voir ce qui se passe quand j'agis, car une performance est un état si renforcé. J'ai toujours trouvé cela en faisant du théâtre en particulier. C'est si difficile de descendre.
@chrisKlein
Quand j'ai commencé à la fin des années 90, il s'agissait de Young Hollywood. Il y avait des emplois pour nous tous si vous aviez 18 à 21 ans, étaient un peu beaux ou pourraient être drôles.
@conanObrien
Le cauchemar, c'est que vous passez le reste de votre vie à être drôle lors des fêtes et ensuite les gens disent: "Pourquoi n'avez-vous pas fait ça quand vous étiez à la télévision?"
@charlesWagner
Un homme est simple quand son principal souci est le désir d'être ce qu'il doit être, c'est-à-dire honnêtement et naturellement humain.
@charlotteBronte
Je sais que je dois cacher mes sentiments: je dois étouffer l'espoir; Je dois me rappeler qu'il ne peut pas se soucier de moi. Car quand je dis que je suis de son genre, je ne veux pas dire que j'ai sa force pour influencer, et son sort à attirer: je veux dire seulement que j'ai certains goûts et sentiments en commun avec lui. Je dois donc répéter continuellement que nous sommes à jamais chuchés: - et pourtant, pendant que je respire et pense, je dois l'aimer.
@lautherChrisRaisiska
Quelque part dans ce processus, je commence à lire et à montrer mon livre à mon public. Quand je dis mon public, je veux dire un seul enfant imaginaire qui est un mélange de moi-même en tant que jeune, les élèves de la classe de ma femme de la première à des élèves de troisième année, et les élèves de deux salles de classe que je visite régulièrement dans le Bronx, New York.
@charlieMunger
Alors que je parle des forces et des faiblesses de l'économie académique, un fait intéressant que vous avez le droit de savoir est que je n'ai jamais suivi un cours d'économie. Et avec ce manque de références frappant, vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai le chutzpah d'être ici en donnant cette conversation. La réponse est que j'ai une ceinture noire à Chutzpah. Je suis né avec.
@alainDeBotton
Ce n'est plus son absence qui m'a blessé, mais mon indifférence croissante. Oublier, aussi apaisant, était également un rappel de l'infidélité à ce que j'avais à un moment donné si cher.
@chrisCornell
J'ai appris à lire la musique quand j'avais 10 ans et j'ai fait du piano et j'ai pris des leçons.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Tout le monde respire de l'air, mais c'est une personne sage qui sait quand utiliser cet air pour parler et quand expirer en silence.
@bradMeltzer
Comme je le dis à ma fille, quand vous voulez quelque chose dans la vie - peu importe à quel point cela semble impossible - vous devez vous battre pour cela.
@chrisOdowd
Quand j'étais enfant, je voulais être sérieux, comme Daniel Day-Lewis. Personne ne rêve vraiment d'être un acteur comique, n'est-ce pas? Maintenant, je me rends compte à quel point c'est stupide - et c'est parce que le jeu comique n'est pas pris assez au sérieux. C'est une discipline. Vous savez instantanément - soit vous êtes drôle et que vous faites rire, soit vous ne l'êtes pas.
@buddyWakefield
Vous pouvez m'appeler un fantôme en colère quand je suis parti, ou rire dans ma disposition. Mais ma mère me verra toujours comme son ergotage aux yeux écarquillés derrière le garage, inventant des moyens de repousser les attaques de chiens qui n'arriveront probablement jamais.
@chrisJericho
Se faire traîner, donner des coups de pied et hurler du ring, supplier la miséricorde de qui est qui me tire et ne sera plus jamais revu. C'est comme ça que je veux sortir. Haha, ouais, je ne veux pas de fait du héros au revoir, ou un gros envoi. Je ne veux pas de cérémonie de retraite. Ce n'est pas comme ça que je suis construit, je veux juste disparaître au coucher du soleil et avoir des gens: «Mec, ce mec était un con. Wow, je suis content qu'il soit parti.
@chrisGardner
Heureusement, notre âge numérique a créé de merveilleux outils pour trouver des employeurs et montrer vos forces. Mais quand il s'agit de découvrir ou de garder un emploi, rien ne vaut le bon temps de visage à l'ancienne et les compétences à jour.
@barbaraMandrell
Je ne suis pas un intellect. Je ne suis pas un prédicateur. Je suis un artiste. Et si je ne monte pas là-haut et ne divertit pas les gens, je ne leur donne pas ce qu'ils ont payé.
@abrahamLincoln
La vérité est généralement la meilleure justification contre la calomnie
@benjaminSpock
Quand j'avais 88 ans, j'ai abandonné la viande entièrement et je suis passé à un régime alimentaire végétal après un léger coup. Au cours des mois suivants, j'ai non seulement perdu 50 livres, mais j'ai pris de la force dans mes jambes et j'ai repris l'endurance. Maintenant, à 93 ans, je suis sur le même régime à base de plantes et je ne mange toujours pas de viande ou de produits laitiers. Je nage, marche ou pagayer un canoë par jour et je me sens le meilleur que j'ai ressenti depuis le début de mes problèmes cardiaques.
@basharAlAssad
C'est une chose dangereuse quand quelqu'un se lève le matin et n'a rien à manger.
@aliciaKeys
Si je peux rester enthousiasmé par la musique que je vous donne, alors vous êtes vraiment excité à ce sujet.