John C Maxwell
@johnCMaxwell
Dieu nous donne la vision, puis il s'attend à ce que nous marchons dans l'obéissance. Comme nous le faisons, les ressources dont nous avons besoin sont venues à nous.
Je sais que j'ai été guidé par Dieu. Je suis obéissant.
15
syllabes
11
mots
2
phrases
38
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCMaxwell
Dieu nous donne la vision, puis il s'attend à ce que nous marchons dans l'obéissance. Comme nous le faisons, les ressources dont nous avons besoin sont venues à nous.
@timMatheson
Chevy Chase avait été un mauvais garçon avec un problème de drogue et n'avait jamais vraiment réalisé son potentiel. Fletch a été le premier film sur lequel il a en quelque sorte redressé. Et Michael Ritchie a été éduqué par Harvard, 6'6 ", un brillant réalisateur et penseur politique. Il était le gars que le studio pensait pouvoir gérer Chevy et le garder en échec. Et il le pouvait.
@oliverCromwell
Un homme parle-t-il bêtement? - le souffre avec plaisir, car vous êtes sage. Parle-t-il à tort? - arrête la bouche d'un tel homme avec des mots sonores qui ne peuvent pas être gains. Dit-il vraiment? - Réjouis-toi dans la vérité.
@nickHornby
Tout le monde n'aimait pas ses partenaires à un moment ou à un autre, elle le savait. Mais elle avait passé ses heures dans l'obscurité à se demander si elle l'avait jamais aimé. Aurait-il vraiment été bien pire de passer ces années seules? Pourquoi a-t-il dû y avoir quelqu'un d'autre dans la pièce pendant qu'elle mangeait, regardait la télévision, dormait?
@samuelJohnson
Un homme qui n'a pas été en Italie a toujours conscience d'une infériorité.
@jimmyGomez
Je crois que les jeunes des familles de travailleurs devraient avoir accès à une éducation sans dette parce que je sais par ma propre expérience qu'un diplôme d'études secondaires ne suffit pas toujours, et un enseignement supérieur peut changer une vie.
@vanceHavner
Ce n'est pas que Dieu est avare et doit être cajolé, car il "donne généreusement et que non." C'est que nous-mêmes nous-mêmes sommes si peu profonds et pécheurs que nous devons le tarder devant lui jusqu'à ce que notre nature agitée puisse être immobilisée et que la clameur des voix extérieures soit endormie afin que nous puissions entendre sa voix. Un tel état n'est pas facilement atteint, et les hommes que Dieu utilise ont payé un prix dans les luttements et la prière dominante. Mais ce sont ces hommes qui se lèvent de leurs genoux confiants de son pouvoir et qui sortent pour parler avec l'autorité.
@maxLucado
[Il y a] un grand livre de Ravi Zacharis, un érudit indien, et il s'appelle Jésus parmi les autres dieux. Je n'ai pas lu celui-là, mais je connais très bien Ravi et je sais que c'est un bon livre.
@vanessaHudgens
Avant la comédie musicale du lycée, je voulais être une actrice nitty-gritty. Et la comédie musicale du lycée est venue, et je me disais: "Oh mon Dieu, amusant!" Mais plus nous l'avons fait, plus je suis devenu prude ... quand je suis avec des enfants et qu'ils viennent vers moi, bien sûr je vais agir d'une certaine manière, mais à la fin de la journée, je suis faire ça pour moi. Je vais faire des films que les enfants ne peuvent pas regarder.
@samBradford
Je me rends compte que Dieu m'a donné tant de bénédictions dans ma vie. Je veux dire, non seulement avec le football, mais avec la famille dont il m'a béni et l'opportunité qu'il m'a donné de grandir dans une maison qui embrasse Dieu.
@weyesBlood
Beaucoup de musique d'église m'a vraiment inspiré. Beaucoup de musique ancienne qui est faite pour Dieu. Si vous entrez vraiment dans l'histoire de la musique, vous allez inévitablement devoir entrer dans la musique religieuse sacrée.
@theodoreRoosevelt
Croyez que vous pouvez le faire et vous êtes à mi-chemin
@marinaAbramovic
Je ne pense pas que quiconque fasse quoi que ce soit du bonheur. Le bonheur est un si bon état, il n'a pas besoin d'être créatif. Vous n'êtes pas créatif du bonheur, vous êtes juste heureux. Vous êtes créatif lorsque vous êtes misérable et déprimé. Vous trouvez la clé pour transformer les choses. Le bonheur n'a pas besoin de se transformer.
@rossBarkley
Enfant, j'ai levé les yeux vers Gazza et vers Wayne Rooney parce qu'il est passé à Everton. Zidane a été l'un de mes joueurs préférés et je regardais toujours des vidéos de lui.
@winstonChurchill
[Mon idéal d'un bon dîner] est de discuter de la bonne nourriture et, après que cette bonne nourriture a été discutée, de discuter d'un bon sujet - avec moi-même le causeur en chef.
@maxLucado
[Il y a] un grand livre de Ravi Zacharis, un érudit indien, et il s'appelle Jésus parmi les autres dieux. Je n'ai pas lu celui-là, mais je connais très bien Ravi et je sais que c'est un bon livre.
@jodieComer
Les émotions me fascinent, juste pouvoir m'exprimer en agissant. J'aime ça. Et je pense que, dans la vie quotidienne, vous essayez toujours de réprimer vos émotions. Comme si vous êtes triste, vous ne voulez pas le montrer à quelqu'un d'autre.
@lucyLiu
Beaucoup de gens meurent en donnant naissance à leurs enfants qui ont le SIDA et le VIH et beaucoup de gens ne survivent pas après un certain temps parce qu'ils ont aussi été malades.
@vincentVanGogh
Un dessin juste, une couleur juste, n'est peut-être pas l'essentiel à viser, car le reflet de la réalité dans un miroir, s'il pouvait être saisi, couleur et tout, ne serait pas du tout une image, pas plus qu'une photographie.
@riyaSen
'Love You Hamesha' n'a jamais été mon premier film. Je viens d'y faire une apparition spéciale.
@sigourneyWeaver
Je suis toujours en contact avec plusieurs amis du lycée. Je ne vais pas beaucoup aux retrouvailles. J'ai peur que si je retourne à l'école, ils vont soudainement: «Tu sais quoi? Nous avons vérifié les dossiers et vous avez encore un cours français de plus. Revenez ici.
@stephenHough
À l'école, ma classe préférée a été lorsque nous avons reçu un sujet pour un essai sur lequel nous pouvions roues libres. Et la poésie: je l'ai toujours écrit et j'ai adoré la façon dont les mots interagissent, dans le sens et dans le son.
@joniMitchell
J'aime ma liberté. J'aime faire mes propres courses. Les gens vous reconnaissent. Ils sont un peu choqués. Certaines personnes l'aiment. Cela les rend à l'aise. Cela confirme leurs espoirs que vous êtes en fait similaires à eux.
@joshLieb
Beaucoup de jeunes écrivains sont très précieux sur leurs mots. Ne le soyez pas - vous devez être prêt à brûler des trucs. Vous n'êtes pas aussi bon que vous le pensez, du moins pas encore.
@tiffaniThiessen
Toute carrière si vous êtes si passionnée et que vous voulez vraiment le faire, alors vous devriez y aller, absolument. Je dirai que jouer est l'une des entreprises les plus difficiles, d'après ce qu'on m'a dit, même si c'est la seule entreprise que j'ai fait toute ma vie. Mais en connaissant les autres qui essaient de s'y effacer, j'entends que c'est l'une des entreprises les plus difficiles à pénétrer.
@sethGodin
Être un artiste n'est pas une disposition génétique ou un talent spécifique. C'est une attitude que nous pouvons tous adopter. C'est une faim de saisir un nouveau terrain, de faire des liens et de travailler sans carte. Si vous faites ces choses, vous êtes un artiste.
@ralphWaldoEmerson
Chaque grand mouvement commandant dans les annales du monde est dû au triomphe de l'enthousiasme. Rien de génial n'a jamais été réalisé sans lui
@robinZander
Après toutes ces années, je suis toujours nerveux devant les gens. Je ne peux pas m'en empêcher. Je sais juste, je veux que ce soit un bon spectacle, et je veux que les gens entendent leur argent.
@kurtwoodSmith
Si je n'avais pas si bien réussi avec certaines des personnes dans la série, cela aurait été une autre histoire. Mais dans ce cas, c'était génial. Mais bien sûr, ce sera amusant de regarder autour de lui.
@stellaMccartney
En grandissant, j'ai toujours été vraiment inspiré par Disney, et j'ai eu un grand amour de tout ce qu'ils ont créé. Ma maman était une grande fan, et elle avait l'habitude de récupérer des images fixes, et donc ils étaient partout dans la maison, et nous avons beaucoup grandi sur les premiers films Disney.