Sam Rockwell
@samRockwell
Après 40 ans, vous souhaitez inverser le processus de vieillissement. C'est compliqué pour moi parce que j'ai passé tant d'années à vouloir être plus âgée.
C'est vraiment un témoignage de mes parents, parce que j'étais actif, curieux et créatif quand j'étais enfant, et mes parents ont nourri cela. Mais je ne dirais pas du tout que j'étais un enfant acteur professionnel. Je n'ai jamais été le soutien de famille de ma famille.
78
syllabes
47
mots
3
phrases
208
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samRockwell
Après 40 ans, vous souhaitez inverser le processus de vieillissement. C'est compliqué pour moi parce que j'ai passé tant d'années à vouloir être plus âgée.
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
@alekWek
Tous les aspects épuisants de mon travail en valent la peine parce que je découvre tellement de cultures différentes. Cela vous fait vraiment apprécier les souvenirs.
@kyleCarpenter
Le 11 septembre ne m'a pas vraiment touché, mais je me souviens avoir été assis dans mon cours de mathématiques de 6e année. Je me souviens que les enseignants étaient paniqués et allumaient nos téléviseurs et je me souviens de l'impact dans le regard d'incrédulité, de tristesse et de choc qui était sur le visage de mon professeur.
@lillySingh
La majorité de mes amis YouTube que je me suis fait parce que j'ai fait un voyage en Californie et que je les ai littéralement tweetés en disant : « Hé ! Viens, tirons quelque chose !' Et puis deux inconnus se rencontreront, parleront et tireront sur quelque chose.
@jesseOwens
"Elle (Minnie Ruth Solomon) était inhabituelle parce que même si je savais que sa famille était aussi pauvre que la nôtre, rien de ce qu'elle disait ou faisait ne semblait touché par cela. Ou par des préjugés. Ou par quoi que ce soit que le monde disait ou faisait. C'était comme si elle avait quelque chose en elle qui, d'une manière ou d'une autre, faisait que tout cela ne comptait pas. Je suis tombé amoureux d'elle la première fois que nous avons parlé, et un peu plus à chaque fois par la suite jusqu'à ce que je pense que je ne pouvais pas l'aimer plus que je ne l'aimais. quand j'ai ressenti cela, je lui ai demandé de m'épouser... et elle a dit qu'elle le ferait."
@chanakya
Un homme atteint la grandeur par ses mérites, pas simplement en occupant un siège élevé. Pouvons-nous appeler un corbeau un aigle (garuda) simplement parce qu'il est assis au sommet d'un grand bâtiment.
@brieBella
Toutes les choses bizarres et folles que les gens disent, comme les jumeaux peuvent lire dans les pensées de l'autre, ils peuvent ressentir les sentiments de l'autre, tout est vrai. Nous pouvons avoir des conversations complètes avec nos yeux.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense aussi que tout souvenir tragique que j'ai est vraiment drôle. Chaque jour, je peux penser à quel point quelque chose est horrible et aussi à quel point c'est ridicule et exagéré.
@gloriaVanderbilt
... c'est le mieux de rire avec quelqu'un parce que vous pensez tous les deux que les mêmes choses sont drôles.
@davidHinrikus
Une graine dépend de toute une série de facteurs pour pousser - de la fertilité du sol au bon mélange de pluie et de soleil en passant par le fait de ne pas être mangée par un oiseau qui passe. Il en va de même pour une idée. Pour qu'une idée prenne vraiment racine, d'autres facteurs entrent en jeu, du moment choisi à la technologie émergente qui la rend possible.
@rajneesh
Un homme qui peut tout faire en pleine conscience devient un phénomène lumineux. Il est tout lumière, et toute sa vie est pleine de parfums et de fleurs. L'homme mécanique vit dans des trous sombres, des trous sales. Il ne connaît pas le monde de la lumière ; il est comme un aveugle. L'homme de vigilance est vraiment l'homme qui a des yeux.
@nickClegg
En fait, ce qui est curieux, c'est que plus vous devenez un sujet d'admiration ou de dégoût, plus vous êtes examiné au microscope, plus la distance semble s'ouvrir entre qui vous êtes vraiment et les représentations que l'on vous impose.
@vitaSackvilleWest
une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.
@davidSBaxter
Certes, le repentir n'est pas toujours facile ; Je suppose que ce ne serait pas une vraie repentance si c'était le cas. Cela peut aussi prendre plus de temps que nous ne le pensons ou ne l'espérons. Il peut y avoir des faux pas en cours de route, lorsque nous faiblissons ou perdons courage, mais nous pouvons réinitialiser notre cap et avancer à nouveau, même s'il ne s'agit que d'un petit pas à la fois. En plus de prier pour le pardon, nous pouvons aussi plaider pour le courage, et cela viendra. Si nous le faisons, régulièrement mais sûrement, nous sortirons des profondeurs fangeuses du péché et émergerons dans les hautes terres ensoleillées du pardon et de l'espoir.
@lesSemainesDePerdita
"Le Da Vinci Code" et les films de cette nature sont ceux que j'apprécie vraiment parce que vous apprenez et résolvez des énigmes au fur et à mesure.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@tonyLeungChiuWai
Jouer a toujours été pour moi un moyen d'exprimer les émotions que j'avais enterrées. Si je n'avais pas agi, je serais devenu fou. Dans ma classe de théâtre, je pouvais laisser échapper mes vraies larmes et tout le monde pensait que c'était le personnage. Mais non, c'était moi.
@michaelFrome
Un parc national n'est pas un terrain de jeu. C'est un sanctuaire pour la nature et pour les humains qui accepteront la nature selon ses propres termes.
@gayleForman
Adam pleure et quelque part en moi je pleure aussi, parce que je ressens enfin des choses. Je ne ressens pas seulement la douleur physique, mais tout ce que j'ai perdu, et c'est profond et catastrophique et laissera un cratère en moi que rien ne comblera jamais.
@agnesRepplier
Un vrai chien, aimé et donc choyé par sa maîtresse, est un spectacle lamentable. Il souffre d'une dégénérescence graisseuse de son être moral.
@grantAchatz
Alinea n'est pas le genre de restaurant où l'on va si l'on est pressé. Vraiment, il s'agit de profiter de ce bloc de temps de trois heures et de réfléchir à la nourriture, d'avoir une bonne conversation avec votre compagnon de table.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@kristianBush
En tant que promoteur, bien sûr, vous voudriez vraiment que les gens qui paient les billets pour entrer dans votre salle soient vraiment encore plus connectés avec le groupe.
@stevenKnight
[The Girl in the Spider's Web] ne peut être qu'une suite, mais quelques livres ont été sautés, donc c'est différent, dans ce sens. Il faut vraiment un personnage central très fort et se demander comment exécuter cela ? C'est assez différent.
@wesFesler
Les meilleures intentions d'un parent ne remplacent pas l'attention.
@williamJBernstein
Il y a dix ans, je croyais vraiment que l'investisseur moyen pouvait le faire lui-même. J'ai eu tort. J'en suis venu à la triste conclusion que seule une infime minorité, au plus un pour cent, est capable de s'en sortir. Heck, si Helen Young Hayes, Robert Sanborn, Julian Robertson et les plus grands fonds de pension du pays ne peuvent pas faire les choses correctement, quelle chance John Q. Investor a-t-il ?
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@jessicaWhite
Beaucoup de gens tombent amoureux parce que vous partagez votre corps avec quelqu'un. Et parfois, vous le tordez et vous pensez que c'est le véritable amour.
@martinLutherKingJr
Une guerre mondiale - Dieu nous en préserve ! - ne laissera que des cendres fumantes comme témoignage muet d'une race humaine dont la folie a conduit inexorablement à une mort prématurée. Pourtant, il y a ceux qui pensent sincèrement que le désarmement est un mal et que la négociation internationale est une abominable perte de temps.