Jon Huntsman, Jr.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
Il n'existe pas de culture supérieure à une autre culture.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@jennaWortham
J'aime atténuer les lumières et parler des fantômes que j'ai connus et inviter d'autres personnes à me raconter leurs histoires.
@emilyDickinson
J'ai perdu un monde l'autre jour. Quelqu'un a-t-il trouvé? Vous le saurez par les rangées d'étoiles autour de son front liées. Un homme riche pourrait ne pas le remarquer; Pourtant, à mon œil frugal de plus d'estime que de ducats. Oh! Trouvez-le, monsieur, pour moi!
@greilMarcus
Je ne me retrouve même jamais à attraper des paroles jusqu'à ce que quelque chose dans le son me soit pris en captivité. Penser à autre chose n'est que le sous-produit agréable de WOW.
@gavinMcinnes
J'adore être blanc, et je pense que c'est quelque chose dont il est très fier. Je ne veux pas que notre culture soit diluée. Nous devons fermer les frontières maintenant et laisser tout le monde assimiler à un mode de vie occidental, blanc et anglophone.
@dolphLundgren
Je ne suis jamais venu avec un plan conscient pour remplacer quelqu'un d'autre. Stallone ressent cela. C'est un vrai gars dur dans la vraie vie, et il peut jouer cela. Si vous le rencontrez et travaillez avec lui, il est ce qu'il est. C'est un gars qui fonctionne tous les jours.
@jimElliot
J'espère seulement qu'il me laissera prêcher à ceux qui n'ont jamais entendu ce nom Jésus. Qu'est-ce qui vaut d'autre dans cette vie? J'ai entendu parler de rien de mieux. «Seigneur, envoyez-moi!
@maryHkChoi
J'adore les propriétaires de petites entreprises, et j'aime vraiment l'idée de vêtements vintage, mais je ne comprends pas quand ils prétendent que Internet n'existe pas ou que d'autres clients n'ont jamais été dans tout le reste du pays où vous pouvez fouiller et acheter la même ceinture Dang pour un argent et demi.
@rickRiordan
J'ai regardé de l'autre côté de la rivière jusqu'à Manhattan. C'était une vue magnifique. Lorsque Sadie et moi étions arrivés à Brooklyn House, Amos nous avait dit que les magiciens avaient essayé de rester en dehors de Manhattan. Il a dit que Manhattan avait d'autres problèmes - quoi que cela signifiait. Et parfois, quand je regardais à travers l'eau, je pouvais jurer que je voyais des choses. Sadie en a ri, mais une fois que j'ai pensé avoir vu un cheval volant. Probablement juste les barrières magiques du manoir provoquant des illusions d'optique, mais quand même, c'était bizarre.
@paulHaggis
J'ai déménagé à Hollywood quand j'avais 22 ans. J'étais marié. J'ai eu un enfant tout de suite. Et j'avais travaillé comme déménageur de meubles parmi divers autres emplois, et je travaillais huit, dix heures par jour pour soutenir ma famille - et je rentrais à la maison et j'écrivais pendant deux heures par nuit ou deux, ou trois heures par nuit.
@robertSmith
Je me perds dans la musique parce que je ne peux pas être dérangé d'expliquer ce que je ressens à quelqu'un d'autre autour de moi.
@danielRicciardo
J'adore la musique qui m'aide à me concentrer et éloigne mes pensées d'autres choses. La musique devient plus lourde à mesure que la course se rapproche, et ma routine d'échauffement commence à devenir un peu plus intense avec la fréquence cardiaque, etc.
@edgarRiceBurroughs
Je t'aime et parce que je t'aime, je crois en toi. Mais si je ne croyais pas, je devrais toujours aimer. Si vous étiez revenu pour moi, et s'il n'y avait pas eu d'autre moyen, j'aurais été entré dans la jungle avec vous - pour toujours.
@sofiaBoutella
J'ai rencontré Madonna quand j'avais 22 ans et j'ai dansé avec elle jusqu'à l'âge de 28 ans. Quand je l'ai rencontrée, j'étais un garçon manqué! Chaque fois que je la vois, elle m'a vraiment inspiré d'une chose ou d'une autre, donc elle est une personne assez importante et importante dans ma vie.
@halleBerry
Je n'ai jamais voulu être un modèle. Ma carrière de mannequin n'était rien d'autre qu'un tremplin vers ma carrière d'actrice et c'est tout ce que je l'ai vu comme. Une roche inutile dans la rivière qui doit être montée pour se rendre à l'oasis significative de l'action.
@tonyBennett
J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.
@danielRadcliffe
J'adore juste sortir et m'asseoir dans le parc avec les milliers d'autres personnes qui n'ont apparemment pas de travail à faire pendant la journée. Les gens viennent vers moi, mais ils sont généralement vraiment gentils. New York facilite le moins pour moi. Les gens parviennent à être enthousiastes et en quelque sorte sains d'esprit en même temps. Et c'est charmant.
@ellenDegeneres
Je regarde quoi que ce soit dans la nature et comment les choses fonctionnent - les étoiles, les pyramides - et je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait pas une sorte de conception à tout cela. Il doit y avoir quelque chose de grand que nous ne comprenons pas. Je crois en Jésus. Je crois qu'il faut être bon l'un envers l'autre. La vie consiste à passer notre temps ici à contribuer et à ne pas emporter. C'est ma foi.
@kateForsyth
J'adore les contes de fées à cause de leur beauté obsédante et de leur étrangeté magique. Ils se déroulent dans des mondes où tout peut arriver. Les grenouilles peuvent être des rois, un fourré de ronces peut cacher un château où une cour royale s'est endormie pendant cent ans, un garçon peut surpasser un géant, et une fille peut rompre une malédiction avec rien d'autre que son courage et sa constance.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@rickRiordan
J'ai regardé de l'autre côté de la rivière jusqu'à Manhattan. C'était une vue magnifique. Lorsque Sadie et moi étions arrivés à Brooklyn House, Amos nous avait dit que les magiciens avaient essayé de rester en dehors de Manhattan. Il a dit que Manhattan avait d'autres problèmes - quoi que cela signifiait. Et parfois, quand je regardais à travers l'eau, je pouvais jurer que je voyais des choses. Sadie en a ri, mais une fois que j'ai pensé avoir vu un cheval volant. Probablement juste les barrières magiques du manoir provoquant des illusions d'optique, mais quand même, c'était bizarre.
@kendallJenner
J'adore une lèvre rouge - le rouge est l'une de mes couleurs préférées, et je ne porte vraiment pas beaucoup d'autres couleurs de rouge à lèvres que le rouge.
@faitLadapageAdapant
J'habite la moitié de l'année au Nigéria, l'autre moitié aux États-Unis mais la maison est le Nigéria - ce sera toujours le cas. Je me considère comme un Nigérian à l'aise dans le monde. Je le regarde à travers les yeux nigérians.
@bobbyFischer
J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.
@lailaAli
J'adore engager une conversation avec d'autres mamans parce que nous pouvons nous rapporter les uns aux autres, et nous échangeons des informations et des informations précieuses.
@jeanRhys
Je désire être ... comme les autres! Les autres extraordinaires, inutiles et étrangement cruels, avec leur façon de blesser sans cesse, puis de vous accusation d'être à la peau mince, boudeuse, vindicative ou ridicule.
@angelinaGrimke
Je rédige la pureté de son personnage aussi fortement que moi. En tant qu'être moral, quoi qu'il soit moralement mal pour elle, il est moralement mal pour lui. La doctrine fallacieuse des vertus masculines et féminines a bien ruiné tout ce qui est moralement grand et charmant dans son caractère: il a été aussi profond par lui que la femme, bien que surtout à différents égards et par d'autres processus.
@johnDeacon
Je veux dire que la seule chose qui, espérons-le, est bonne à notre sujet, c'est après les arguments, nous pouvons encore faire face les uns les autres le lendemain ou le lendemain et parler de quelque chose d'autre et en quelque sorte en train de le surmonter.
@sarahMclachlan
J'adore [que] tu me souris, j'aime la façon dont tes mains tendent la main et me tiennent près ... Je crois que c'est le paradis pour personne d'autre que moi.
@jeanneCrain
J'ai adoré être au studio (20th Century-Fox). Après tout, j'ai commencé à 15 ans et j'ai grandi là-bas. Mais il arrive un moment où une actrice reste trop longtemps au même endroit. Les gens s'habituent à vous avoir, et ils ne peuvent pas penser à vous sous un autre jour.