William C. Dudley
@williamCDudley
Chaque dollar pour lequel le patron n'a pas travaillé, l'un de nous a travaillé pour un dollar et ne l'a pas compris.
Je suis né à Washington, D.C., où mon père travaillait pour la Federal Trade Commission, et ma mère était rédactrice pour le Conseil national des femmes catholiques, mais mes parents attendaient simplement ma naissance avant de retourner à leurs racines à Rhode Island pour élever leur famille.
84
syllabes
47
mots
3
phrases
231
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamCDudley
Chaque dollar pour lequel le patron n'a pas travaillé, l'un de nous a travaillé pour un dollar et ne l'a pas compris.
@ninaArianda
Chaque audition est différente, mais je deviens incroyablement nerveux et peu sûr et j'ai travaillé pendant aussi longtemps que je dois me préparer - c'est à ce moment que je fais tourner. Mais vous n'êtes pas autorisé à tourner une fois que vous entrez dans la pièce. Le doute ne peut vraiment pas entrer dans la pièce lorsque vous auditionnez - à moins que cela ne fasse partie du personnage.
@barackObama
Chaque décision, chaque débat, quelle que soit son importance, avec la même question: «Qu'est-ce que cela signifie pour les prochaines élections? Qu'est-ce que cela signifie pour vos numéros de sondage? Est-ce bon pour les démocrates ou bon pour les républicains? Qui a remporté le cycle d'actualités? C'est comme ça que Washington est. Ils ne peuvent pas l'aider. Ils sont obsédés par le sport de la politique.
@jacobGHornberger
Chaque Américain peut s'exclamer: «Rien ne justifie ce qu'ils ont fait à New York et à Washington», pas même les bombes que notre gouvernement leur a laissé tomber depuis dix ans ou l'embargo qui a causé la mort de tant d'enfants. C'est bien sûr vrai ... la question est simplement une acceptation de la réalité et un fait fondamental de la vie: lorsque les gouvernements font de mauvaises choses aux gens, les gens ripostent parfois.
@chrisStapleton
Je n'essaie pas d'approcher les choses différemment, en termes d'écriture de chansons, peu importe ce que je fais. J'essaie d'écrire la meilleure chose que je fais ce jour-là. Si je travaille sur une chanson pop, je travaille sur une chanson pop au mieux de mes capacités. Si je travaille sur une chanson Bluegrass, c'est la même chose. Ce ne sont pas des parties vraiment différentes du cerveau.
@bryceDallasHoward
Après avoir fait "Orchids", je me suis réinscrit à l'école de cinéma et j'ai fait un million et demi d'ateliers et j'ai travaillé avec des professeurs et des gens formidables, essayant, espérons-le, de m'améliorer.
@michaelBloomberg
Même si New York est la grande ville la plus sûre du pays, il y a encore beaucoup trop d'armes illégales dans nos rues. Presque tous arrivent de l'extérieur de l'État - et la plupart sont vendus par un petit groupe de marchands d'armes à feu voyous qui refusent d'obéir aux lois fédérales.
@adamSmith
Chaque individu travaille nécessairement pour rendre les revenus annuels de la société aussi grands que possible. Il n'a généralement pas l'intention de promouvoir l'intérêt public, ni de savoir combien il la fait la promotion. Il n'a l'intention que de son propre gain, et il est, en cela, comme dans de nombreux autres cas, conduit par une main invisible pour promouvoir une fin qui ne faisait pas partie de son intention.
@saintAugustin
Traduction alternative : Allons frères, si vous avez envie d'être greffés à la vigne, C'est dommage de vous voir ainsi arrachés Du cep. Comptez les prélats dans le siège même de Pierre; Et dans cet ordre de pères voyez qui a succédé à qui. C'est le roc sur lequel les fières portes de l'enfer ne prévalent pas.
@frankPittman
Au fur et à mesure qu'un gars développe et pratique sa masculinité, il est accompagné d'un chœur masculin invisible de tous les autres gars, qui sifflent alors qu'il tente de se rapprocher de l'idéal masculin, qui le poussent à sacrifier davantage de son humanité au nom de sa masculinité. , et qui le ridiculisent quand il se retient. Le chœur est composé de tous les camarades et rivaux du gars, ses copains et patrons, ses ancêtres masculins et ses héros culturels masculins - et surtout, son père, qui a peut-être été une personne réelle dans sa vie, ou qui a peut-être existé seulement comme le mythe de l'homme qui s'est enfui.
@sonjaMorgan
Quiconque possède quelques maisons, y investit son propre argent et a de l'argent en banque vous dira que traverser un divorce peut être un travail à plein temps consistant à essayer de s'accrocher à ce pour quoi vous avez travaillé toute votre vie.
@coltonUnderwood
Depuis que je suis un petit garçon, j'avais les yeux pour pouvoir dire que j'étais un athlète professionnel. J'ai travaillé dur tous les jours pour m'assurer qu'il est devenu une possibilité et j'ai beaucoup sacrifié pour le jeu de football.
@deanKamen
Une innovation est l'une de ces choses que la société regarde et dit, si nous intégrons cela à notre façon de vivre et de travailler, cela changera notre façon de vivre et de travailler.
@thomasAdams
Les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Le Père, le Fils et le Saint-Esprit : il y a trois personnes distinctes : dans le Nom, pas des noms ; il y a une essence.
@bruceWillis
Chaque jour, je travaille à ne pas prendre cette célébrité au sérieux. Heureusement, j'ai un grand groupe d'amis qui m'aident à faire cela.
@davidCohen
Il est souvent conseillé aux aspirants entrepreneurs de travailler d'abord dans une startup pendant quelques années, pour comprendre ce que cela implique. Mais souvent, l'approche du succès de chaque entreprise est très étroite. Donc, mon conseil est: "Faites-le."
@suriya
Même aujourd'hui, mon père ne regarde mes films que dans le théâtre avec le grand public. Et il est très dur. Son premier appel sera au réalisateur et à la caméra, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il m'enverra un message.
@ralphWaldoTrine
Et ainsi on peut être sans lien avec aucune église, et même sans lien avec aucune religion établie, et pourtant être en esprit, donc en réalité, un chrétien beaucoup plus vrai que les hôtes de ceux qui professent être ses disciples les plus ardents, comme en effet Jésus Lui-même dit tant de fois. « C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez », dit-il. "Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux."
@beauWillimon
Chaque réalisateur est différent. L'une des grandes choses à propos de travailler avec autant de réalisateurs dans une série télévisée est de collaborer avec différentes visions et voix artistiques. Et ils ont tous quelque chose à offrir et à améliorer l'histoire et à apporter leur vision à ce que vous voyez dans le cadre.
@stevieNicks
Chaque fille - et garçon, si vous le souhaitez - devrait prendre du ballet. Parce que le ballet vous donne la grâce. Cela vous donne [la capacité] de travailler avec vos mains. Tout dépend de vos mains.
@timothyMcveigh
Bombarder le bâtiment fédéral de Murrah était moralement et stratégiquement équivalent à ce que les États-Unis frappent un bâtiment gouvernemental en Serbie, en Irak ou dans d'autres pays.
@christopherHitchens
Une vieille blague raconte qu'un professeur d'Oxford rencontre un ancien étudiant américain et lui demande sur quoi il travaille ces jours-ci. « Ma thèse porte sur la survie du système de classes aux États-Unis. "Oh vraiment, c'est intéressant : on ne pensait pas qu'il y avait un système de classe aux États-Unis." 'Personne ne le fait. C'est comme ça qu'il survit.
@sandraMagsamen
Chaque jour est l'occasion d'apprendre quelque chose ou de découvrir quelque chose ou quelque part. Soyez curieux, jouez, sortez sur un membre, marchez une façon différente de travailler, essayez un nouveau nourriture au dîner et continuez à apprendre et à grandir.
@waheedaRehman
Quant à Amitabh Bachchan, j'ai travaillé avec lui dans 'Reshma Aur Shera' où il jouait un personnage muet. Pendant le tournage, j'ai remarqué qu'il s'exprime beaucoup à travers ses yeux. À peu près à la même époque, il a fait un commentaire pour "Bhuvan Shome". Je sentais que ce garçon était incroyable. Il a les deux qualités requises pour être un bon acteur : la voix et l'expression.
@denzelWashington
Chaque jour, sincèrement et sans phoniness, Lou a démontré par ses actions à quel point elle est très vitale - plus que toute autre chose - pour comprendre et apprécier les gens qui travaillent avec vous ... Faites bien votre travail, mais rappelez-vous toujours que les personnes que vous travaillez travaillent avec sont votre atout le plus précieux. Les embrasser. Les honorer. Les respecter "(206) -" Prescriptions de succès "par John Schuerholz
@zichengHong
Même un cheval sauvage peut être apprivoisé; Même le métal qui est difficile à travailler va finalement dans un moule. Si vous vous développiez et ne vous remuez pas, vous ne progresserez jamais. Il a été dit: "Ce n'est pas une honte d'avoir de nombreuses afflictions: je m'inquiéterais s'il n'y avait jamais eu d'afflictions."
@nitaAmbani
Chaque jour, quand je travaille avec mes garçons, je leur dis tant que vous faites de vos meilleurs efforts, je suis là pour vous soutenir. Mais le jour où je trouve votre énergie qui se déclenche sur le terrain, le jour où je trouve que vous n'avez pas fait de votre mieux, c'est à ce moment que je serai vraiment bouleversé et triste.
@dwyaneWade
Chaque matin, quand je me réveille et chaque nuit, quand je vais dormir, je pense à ce que je peux faire pour devenir un meilleur père et une meilleure personne.
@daveEggers
Et c'est en fait le gros de ce que nous faisons, les gens vont directement de leur lieu de travail, directement de chez eux, directement dans la salle de classe et travaillent directement avec les étudiants. Nous sommes alors en mesure de travailler avec des milliers et des milliers d'étudiants supplémentaires.
@michaelPitt
Chaque réalisateur est différent et ils ont tous des styles différents. J'ai travaillé avec des réalisateurs qui étaient très spécifiques et ils ont donné beaucoup de direction. La seule chose à propos de Michael [Haneke] que je pense intéressant, c'est qu'il a vraiment une raison pour tout ce qu'il vous demande. Si vous le défiez, il est ouvert à la discussion mais il a une idée claire de ce qu'il veut avec des raisons.