Melissa McCarthy
@melissaMccarthy
Je pouvais manger plus sainement; Je pourrais boire moins.
Je n'ai pas envie de manger l'anglais à l'extérieur, dans la rue. Je veux de la nourriture propre, pas imprégnée de fumées toxiques.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
98
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaMccarthy
Je pouvais manger plus sainement; Je pourrais boire moins.
@robertsonDavies
Aucune personne dans le monde ne peut vous faire sentir aussi petit que les anglais.
@justinHalpern
Tu t'inquiètes trop. Mangez du bacon ... quoi? Non, je n'ai aucune idée si ça vous fera vous sentir mieux, j'ai juste fait trop de bacon.
@ciceron
Tu devrais être de vivre; ne pas vivre pour manger. [Lat., Il faut vivre, ne pas vivre pour manger.]
@perezHilton
Il y a un faux concept selon lequel être gay et extérieur à Hollywood nuira à votre carrière. C'est une homophobie intrinsèque. C'est comme si être gay était mauvais.
@edSchultz
Il y a toutes sortes d'envie à gauche.
@sylvesterStallone
Je comprends que beaucoup d'autres acteurs n'ont pas le choix. Ils doivent manger pour qu'ils aient besoin de travailler et ils feront des films dont ils ne sont pas si fiers. Mais j'ai eu la chance de recevoir un deuxième vent, donc j'essaie de choisir des projets que je sais fournira au public le genre d'évasion qu'ils veulent de moi.
@sigmundFreud
De cette façon, l'ego se détache du monde extérieur. Il est plus correct de dire: à l'origine, l'ego comprend tout, plus tard, il se détache de lui-même le monde extérieur. Le rendement de l'ego dont nous connaissons maintenant n'est donc qu'un vestige rétréci d'un sentiment beaucoup plus étendu - un sentiment qui a embrassé l'univers et a exprimé une connexion inséparable de l'ego avec le monde extérieur.
@georgesStPierre
Les combats ne sont pas gagnés dans l'octogone, ils sont gagnés dans les mois qui ont précédé, dans un gymnase presque vide, dans les heures perdues d'une journée, que j'en ai envie ou non.
@lesMateauxDauteurHummels
J'ai tendance à réconforter manger quand je suis frustré.
@marcosAlonso
Le fan anglais est éduqué.
@fScottFitzgerald
Elle ressentait la pression du monde à l'extérieur et elle voulait le voir et sentir sa présence à côté d'elle et être rassurée qu'elle faisait la bonne chose après tout.
@maggieSiff
J'étais majeure en anglais à l'université!
@woodyAllen
Je n'ai jamais eu de bloc. Je parle dans les limites de mes capacités. Mais à ma façon, j'ai eu une embarras de richesse. J'aurai cinq idées et je meurs d'envie de les faire tous. Il faut des semaines ou des mois où je monte et obsédé par lesquels faire ensuite. J'aimerais parfois que quelqu'un choisisse pour moi. Si quelqu'un disait, faites l'idée numéro trois ensuite, ce serait bien. Mais je n'ai jamais eu le sentiment de courir au sec.
@mayeMusk
Je dirais, quiconque me connaît dit qu'ils n'envie pas ma vie. Je viens de traverser des moments très difficiles, oui.
@toruIwatani
Je pensais que l'une des choses que les femmes aiment faire était de manger. J'ai donc commencé à travailler sur un concept de jeu basé sur l'alimentation.
@loicRemy
Si vous êtes ce que vous mangez, je veux seulement manger les bonnes choses.
@ottoVonBismarck
J'ai souvent regretté ce que j'ai mangé, mais jamais ce que j'ai bu.
@mattDoherty
Ce que vous voulez vraiment faire, c'est s'asseoir et tout manger dans la maison. Vous ne pouvez jamais le faire, vous devez être discipliné, mais à l'arrière de votre tête, vous êtes assis là et pensez: "Qu'y a-t-il dans la presse, qu'est-ce qu'il y a dans le réfrigérateur?"
@vanessaHudgens
Instagram était le premier sur lequel j'ai sauté, et j'ai réalisé qu'il s'agissait davantage de vérifier avec vos amis et de voir ce qu'ils font. C'est bizarre de voir comment cela est devenu quelque chose qui est si important dans notre vie quotidienne. Nous sommes tous accrochés à notre téléphone à cause des médias sociaux, et c'est génial que nous puissions rester connectés, mais en même temps, j'aime gambader à l'extérieur et ne pas regarder mon téléphone. Il est donc difficile de trouver cet équilibre.
@robertPicardo
Pourquoi n'aimerais-je pas entrer dans une pièce pleine de gens qui meurent d'envie d'entendre tout ce que je dis?
@mahatmaGandhi
Nous, les hindous et les Mohamedans, devrions blâmer notre folie plutôt que les anglais, si nous leur permettons de nous mettre en danger.
@patrickWhite
Elle avait commencé à lire au début comme une protection contre les choses effrayantes et désagréables. Elle a continué parce que, à part l'histoire, la littérature a apporté une sorte de gentillesse pour laquelle elle avait envie.
@jackFinney
Avez-vous déjà donné à quelqu'un un livre que vous avez énormément apprécié, avec un sentiment d'envie parce qu'il était sur le point de le lire pour la première fois, une expérience que vous ne pourriez plus jamais avoir?
@mattGroening
Moi échoue l'anglais? C'est inessable.
@murrayKempton
Les hommes changent très rarement, essayons si nous le ferons, sous les changements de la doctrine extérieure, nos cœurs restent si souvent ce qu'ils étaient.
@publilius
Il vaut mieux susciter l'envie que la pitié.
@johnWesley
La prière continue dans le désir du cœur, bien que la compréhension soit utilisée sur des choses extérieures.
@michielHuisman
J'ai appris l'anglais à l'école, ou du moins c'est comme ça que ça a commencé. En outre, en Hollande - par opposition à certains autres pays européens - nous ne surnomissons rien, donc en grandissant, en grandissant, toujours regarder des films anglais et américains dans leur langue d'origine a vraiment aidé.
@marioBatali
La nourriture est "tous les jours" - il faut l'être, ou nous ne survivions pas longtemps. Mais la nourriture n'est jamais seulement quelque chose à manger. C'est quelque chose à trouver, à chasser ou à cultiver d'abord.