splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas envie de manger l'anglais à l'extérieur, dans la rue. Je veux de la nourriture propre, pas imprégnée de fumées toxiques.

montage citation Je n'ai pas envie de manger l'anglais à l'extérieur, dans la rue. Je veux de la nourriture propre, pas imprégnée de fumées toxiques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas envie de manger l'anglais à l'extérieur, dans la rue. Je veux de la nourriture propre, pas imprégnée de fumées toxiques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas envie de manger l'anglais à l'extérieur, dans la rue. Je veux de la nourriture propre, pas imprégnée de fumées toxiques.

  • 39

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas envie de manger l'anglais à l'extérieur, dans la rue. Je veux de la nourriture propre, pas imprégnée de fumées toxiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas envie de manger l'anglais à l'extérieur, dans la rue. Je veux de la nourriture propre, pas imprégnée de fumées toxiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robertson Davies de la citation Les vrais bibliophiles ne mettent pas leurs livres sur les étagères pour que les gens puissent regarder ou gérer. Ils n'ont aucune envie de montrer leurs chéris ou d'étonner les gens avec leurs biens. Ils gardent leurs livres prisés cachés dans un endroit secret auquel ils recourent furtivement, comme un calife visitant son harem, ou un ancien de l'église se faufilant dans un bar. Être un collectionneur de livres, c'est combiner les pires caractéristiques d'un drogue avec celles d'un avare.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Les vrais bibliophiles ne mettent pas leurs livres sur les étagères pour que les gens puissent regarder ou gérer. Ils n'ont aucune envie de montrer leurs chéris ou d'étonner les gens avec leurs biens. Ils gardent leurs livres prisés cachés dans un endroit secret auquel ils recourent furtivement, comme un calife visitant son harem, ou un ancien de l'église se faufilant dans un bar. Être un collectionneur de livres, c'est combiner les pires caractéristiques d'un drogue avec celles d'un avare.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Noah de la citation Je parle anglais, évidemment, afrikaans, qui est un dérivé des néerlandais que nous avons en Afrique du Sud. Et puis je parle des langues africaines. Je parle donc Zulu. Je parle xhosa. Je parle Tswana. Et je parle tsonga. Et comme - ce sont donc mes langues du noyau. Et puis je ne revendique pas l'allemand, mais je peux avoir une conversation dedans. J'essaie donc de faire de cela officiellement ma septième langue. Et puis, j'espère que je pourrai apprendre l'espagnol.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    Je parle anglais, évidemment, afrikaans, qui est un dérivé des néerlandais que nous avons en Afrique du Sud. Et puis je parle des langues africaines. Je parle donc Zulu. Je parle xhosa. Je parle Tswana. Et je parle tsonga. Et comme - ce sont donc mes langues du noyau. Et puis je ne revendique pas l'allemand, mais je peux avoir une conversation dedans. J'essaie donc de faire de cela officiellement ma septième langue. Et puis, j'espère que je pourrai apprendre l'espagnol.

    en cours de vérification

    B

    Basil Bunting

    @basilBunting

    Louez la terre verte. Chance a nommé sa maison, un atelier, un garde-manger, le middenpit. Sa galerie de peau de la peau ici et là par les villes nous fournit un nom et une nation.

    en cours de vérification

    auteur Gail Simmons de la citation Je m'assois à ce carrefour vraiment bizarre. Mon travail m'a obligé à prendre des calories. Je prends soin de moi-même. Je mange sainement. J'exerce beaucoup. Mais ensuite, je dois aller à des événements dans des robes de cocktail et avoir l'air fantaisiste, et les gens veulent m'interviewer sur ce que je porte, et ensuite je suis comparé aux gens qui portent la taille 2 tout le temps.

    Gail Simmons

    @gailSimmons

    Je m'assois à ce carrefour vraiment bizarre. Mon travail m'a obligé à prendre des calories. Je prends soin de moi-même. Je mange sainement. J'exerce beaucoup. Mais ensuite, je dois aller à des événements dans des robes de cocktail et avoir l'air fantaisiste, et les gens veulent m'interviewer sur ce que je porte, et ensuite je suis comparé aux gens qui portent la taille 2 tout le temps.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Jean-Michel de Jarre

    @lautheratJeanMichelDeJarre

    La poursuite de la musique mange dans votre vie au point où il n'y a plus d'espace pour autre chose. Vous avez de la chance si vous trouvez un partenaire qui est capable de comprendre cela, mais même alors, il ne le comprendra que pendant un certain temps, puis les choses se font - vous savez, difficile.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Bien sûr, bien sûr, il n'y a pas de retour à la nature, car il n'y a pas de départ. La phrase rappelle l'un des gentleman légèrement en état d'ébriété qui se lève dans sa propre salle à manger et déclare fermement qu'il doit rentrer à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Link de la citation Je passe beaucoup de temps à détester les phrases que je mets sur la page. Une fois que j'ai dépassé cette phase, peu importe la routine (café, maison de quelqu'un d'autre, ma table de salle à manger), je suis assez rapide. Je retourne au début de tout ce sur quoi je travaille, toutes les demi-heures environ, et je révise mon chemin vers l'endroit où je me suis arrêté. J'ai mes écouteurs, je vérifie les e-mails, je regarde Twitter et Tumblr et je bois beaucoup de café. J'ai besoin de beaucoup de distraction pour fonctionner.

    Kelly Link

    @kellyLink

    Je passe beaucoup de temps à détester les phrases que je mets sur la page. Une fois que j'ai dépassé cette phase, peu importe la routine (café, maison de quelqu'un d'autre, ma table de salle à manger), je suis assez rapide. Je retourne au début de tout ce sur quoi je travaille, toutes les demi-heures environ, et je révise mon chemin vers l'endroit où je me suis arrêté. J'ai mes écouteurs, je vérifie les e-mails, je regarde Twitter et Tumblr et je bois beaucoup de café. J'ai besoin de beaucoup de distraction pour fonctionner.

    en cours de vérification

    L

    Lamman Rucker

    @lammanRucker

    La pureté de l'esprit est importante. Beaucoup de gens ne se concentrent pas sur ce qui se passe à l'intérieur, et peu importe à quoi ils ressemblent, même parfois lorsque les gens font tout ce travail merveilleux ou qu'ils sont bénis naturellement pour bien paraître à l'extérieur, si leur esprit est moche - je Ne vous souciez pas de la fin, si vous êtes laid à l'intérieur, alors vous êtes laid.

    en cours de vérification

    P

    Phyllis A. Whitney

    @phyllisAWhitney

    La lecture a toujours été une partie importante de ma vie. Cela a élargi mon monde et m'a emmené dans des endroits que je n'aurais jamais vus. Maintenant que j'ai cent ans (en septembre), cela m'amène toujours au monde extérieur que je ne peux plus visiter.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Pluie douce pluie, pluie d'été murmurent des buissons, murmurent des arbres. Oh, comme c'est beau et plein de bénédiction pour rêver et être satisfait. J'étais si longtemps dans la luminosité extérieure, je ne suis pas habitué à ce bouleversement: être à la maison dans ma propre âme, pour ne jamais être conduit ailleurs. Je ne veux rien, je ne désire rien, je fais du bravo doucement les sons de l'enfance, et j'arrive à la maison étonnée dans la beauté chaleureuse des rêves. Le cœur, à quel point vous êtes déchiré, comme c'est béni de labourer aveuglément, de ne rien penser, de ne rien savoir, seulement pour respirer, seulement pour se sentir.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Pluie douce pluie, pluie d'été murmurent des buissons, murmurent des arbres. Oh, comme c'est beau et plein de bénédiction pour rêver et être satisfait. J'étais si longtemps dans la luminosité extérieure, je ne suis pas habitué à ce bouleversement: être à la maison dans ma propre âme, pour ne jamais être conduit ailleurs. Je ne veux rien, je ne désire rien, je fais du bravo doucement les sons de l'enfance, et j'arrive à la maison étonnée dans la beauté chaleureuse des rêves. Le cœur, à quel point vous êtes déchiré, comme c'est béni de labourer aveuglément, de ne rien penser, de ne rien savoir, seulement pour respirer, seulement pour se sentir.

    en cours de vérification

    B

    Bob Mortimer

    @bobMortimer

    Je dépense beaucoup d'argent pour les petites choses qui me rendent heureuse, comme 3 falafels de M&S pour manger dans le train en route vers Édimbourg, mais je garde de près la vue d'ensemble. Je ne flashe pas de l'argent ridiculement sur des choses chères.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Wang de la citation Je semble toujours commencer une collection en concevant des vêtements d'extérieur et des vestes.

    Alexander Wang

    @alexanderWang

    Je semble toujours commencer une collection en concevant des vêtements d'extérieur et des vestes.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation L'orgueil est le parent de la destruction; L'orgueil mange l'esprit et le cœur et l'âme vivante.

    Anne Rice

    @anneRice

    L'orgueil est le parent de la destruction; L'orgueil mange l'esprit et le cœur et l'âme vivante.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gannon

    @sharonGannon

    L'augmentation des cultures pour nourrir les animaux pour la consommation humaine nécessite beaucoup de terres. Il faut huit ou neuf vaches par an pour nourrir un mangeur de viande moyen; Chaque vache mange un acre de plantes vertes, de soja et de maïs par an; Il faut donc huit ou neuf acres de plantes par an pour nourrir un mangeur de viande, par rapport à seulement un demi-acre pour nourrir un végétarien.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La pluie tombait en draps. Je pouvais l'entendre, sur le béton à l'extérieur et sur l'ancien bâtiment au-dessus de moi. Il grinça et se balançait dans l'orage du printemps et le vent, le bois fléchissant doucement, assez sage avec l'âge pour donner un peu, plutôt que de mettre en place une résistance obstinée jusqu'à ce qu'ils se séparent. Je pourrais probablement supporter d'apprendre quelque chose de cela.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La pluie tombait en draps. Je pouvais l'entendre, sur le béton à l'extérieur et sur l'ancien bâtiment au-dessus de moi. Il grinça et se balançait dans l'orage du printemps et le vent, le bois fléchissant doucement, assez sage avec l'âge pour donner un peu, plutôt que de mettre en place une résistance obstinée jusqu'à ce qu'ils se séparent. Je pourrais probablement supporter d'apprendre quelque chose de cela.

    en cours de vérification

    J

    Josh Billings

    @joshBillings

    Mettez un Anglais dans le jardin d'Eden, et il trouverait la faute de toute la préoccupation explosée; Mettez un Yankee, et il verrait où il pourrait le modifier à avantage; Mettez un Irlandais, et il voudrait diriger la chose; Mettez un Néerlandais et il procéderait à le planter.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Il est impossible de coincer à 363 puits d'huile dans une zone de guerre. Les incendies brûleraient hors de contrôle jusqu'à ce qu'ils se mettent à l'extérieur ... la suie qui en résulterait pourrait bien s'étendre sur toute l'Asie du Sud ... elle pourrait être transportée dans le monde ... [et] les conséquences pourraient être désastreuses. Sous une telle lumière que la lumière du soleil serait atténuée, les températures abaissées et les sécheresses plus fréquentes. On peut s'attendre à ce que les gelées du printemps et de l'été ... cette mise en danger des fournitures alimentaires ... semble être suffisamment probable pour affecter les plans de guerre.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Il est impossible de coincer à 363 puits d'huile dans une zone de guerre. Les incendies brûleraient hors de contrôle jusqu'à ce qu'ils se mettent à l'extérieur ... la suie qui en résulterait pourrait bien s'étendre sur toute l'Asie du Sud ... elle pourrait être transportée dans le monde ... [et] les conséquences pourraient être désastreuses. Sous une telle lumière que la lumière du soleil serait atténuée, les températures abaissées et les sécheresses plus fréquentes. On peut s'attendre à ce que les gelées du printemps et de l'été ... cette mise en danger des fournitures alimentaires ... semble être suffisamment probable pour affecter les plans de guerre.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gannon

    @sharonGannon

    L'augmentation des cultures pour nourrir les animaux pour la consommation humaine nécessite beaucoup de terres. Il faut huit ou neuf vaches par an pour nourrir un mangeur de viande moyen; Chaque vache mange un acre de plantes vertes, de soja et de maïs par an; Il faut donc huit ou neuf acres de plantes par an pour nourrir un mangeur de viande, par rapport à seulement un demi-acre pour nourrir un végétarien.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Tess Gerritsen de la citation J'ai passé mon enfance à regarder tous les films effrayants que Hollywood a jamais réalisés. Et je pense que cela m'a donné la meilleure éducation pour la narration. Cela m'a également donné envie de reproduire les moments effrayants que j'ai ressentis, assis dans un théâtre à l'âge de 5 ans.

    Tess Gerritsen

    @tessGerritsen

    J'ai passé mon enfance à regarder tous les films effrayants que Hollywood a jamais réalisés. Et je pense que cela m'a donné la meilleure éducation pour la narration. Cela m'a également donné envie de reproduire les moments effrayants que j'ai ressentis, assis dans un théâtre à l'âge de 5 ans.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation Il y a tellement de gens dans le monde qui ne peuvent pas lire l'anglais ou le français ou autre chose.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    Il y a tellement de gens dans le monde qui ne peuvent pas lire l'anglais ou le français ou autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Il est impossible de coincer à 363 puits d'huile dans une zone de guerre. Les incendies brûleraient hors de contrôle jusqu'à ce qu'ils se mettent à l'extérieur ... la suie qui en résulterait pourrait bien s'étendre sur toute l'Asie du Sud ... elle pourrait être transportée dans le monde ... [et] les conséquences pourraient être désastreuses. Sous une telle lumière que la lumière du soleil serait atténuée, les températures abaissées et les sécheresses plus fréquentes. On peut s'attendre à ce que les gelées du printemps et de l'été ... cette mise en danger des fournitures alimentaires ... semble être suffisamment probable pour affecter les plans de guerre.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Il est impossible de coincer à 363 puits d'huile dans une zone de guerre. Les incendies brûleraient hors de contrôle jusqu'à ce qu'ils se mettent à l'extérieur ... la suie qui en résulterait pourrait bien s'étendre sur toute l'Asie du Sud ... elle pourrait être transportée dans le monde ... [et] les conséquences pourraient être désastreuses. Sous une telle lumière que la lumière du soleil serait atténuée, les températures abaissées et les sécheresses plus fréquentes. On peut s'attendre à ce que les gelées du printemps et de l'été ... cette mise en danger des fournitures alimentaires ... semble être suffisamment probable pour affecter les plans de guerre.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Les raisins secs sont une chose qui dure, ils viennent dans de petites boîtes, et vous avez toujours envie de manger des raisins secs, même à six heures du matin. Un raisin sec est toujours une collation appropriée.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Les raisins secs sont une chose qui dure, ils viennent dans de petites boîtes, et vous avez toujours envie de manger des raisins secs, même à six heures du matin. Un raisin sec est toujours une collation appropriée.

    en cours de vérification

    S

    sohla el-waylly

    @sohlaElWaylly

    Queso, fait maison ou non, est mon fromage de choix. Il reste impertinent même à température ambiante, ce qui signifie que je peux manger à mon rythme d'escargots typique et toujours obtenir de bonnes vibrations nacho.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Link de la citation Je passe beaucoup de temps à détester les phrases que je mets sur la page. Une fois que j'ai dépassé cette phase, peu importe la routine (café, maison de quelqu'un d'autre, ma table de salle à manger), je suis assez rapide. Je retourne au début de tout ce sur quoi je travaille, toutes les demi-heures environ, et je révise mon chemin vers l'endroit où je me suis arrêté. J'ai mes écouteurs, je vérifie les e-mails, je regarde Twitter et Tumblr et je bois beaucoup de café. J'ai besoin de beaucoup de distraction pour fonctionner.

    Kelly Link

    @kellyLink

    Je passe beaucoup de temps à détester les phrases que je mets sur la page. Une fois que j'ai dépassé cette phase, peu importe la routine (café, maison de quelqu'un d'autre, ma table de salle à manger), je suis assez rapide. Je retourne au début de tout ce sur quoi je travaille, toutes les demi-heures environ, et je révise mon chemin vers l'endroit où je me suis arrêté. J'ai mes écouteurs, je vérifie les e-mails, je regarde Twitter et Tumblr et je bois beaucoup de café. J'ai besoin de beaucoup de distraction pour fonctionner.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La pluie tombait en draps. Je pouvais l'entendre, sur le béton à l'extérieur et sur l'ancien bâtiment au-dessus de moi. Il grinça et se balançait dans l'orage du printemps et le vent, le bois fléchissant doucement, assez sage avec l'âge pour donner un peu, plutôt que de mettre en place une résistance obstinée jusqu'à ce qu'ils se séparent. Je pourrais probablement supporter d'apprendre quelque chose de cela.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La pluie tombait en draps. Je pouvais l'entendre, sur le béton à l'extérieur et sur l'ancien bâtiment au-dessus de moi. Il grinça et se balançait dans l'orage du printemps et le vent, le bois fléchissant doucement, assez sage avec l'âge pour donner un peu, plutôt que de mettre en place une résistance obstinée jusqu'à ce qu'ils se séparent. Je pourrais probablement supporter d'apprendre quelque chose de cela.

    en cours de vérification

    B

    beanie Feldstein

    @beanieFeldstein

    Quand je pense au tournage de «Lady Bird», je pense, dansant, mangeant et riant, qui sont trois de mes choses préférées, donc c'est génial.

    en cours de vérification