Tom Green
@tomGreen
Je fais toujours des micro-ajustements sur scène, écoutant le public, et à quoi ressemble une foule peut être contagieuse.
J'ai hâte d'apporter #Lizaondemand à mon public YouTube et j'espère aussi un nouveau public.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGreen
Je fais toujours des micro-ajustements sur scène, écoutant le public, et à quoi ressemble une foule peut être contagieuse.
@aliceEnglert
Je suis un grand fan de pouvoir tenir ces longs coups et utiliser l'espace. Je ne sais pas, je pense que tout est si rapide ces jours-ci, comme si les films avaient trop peur que le public s'ennuie au lieu de se détendre et de faire confiance à son travail.
@brahmanandam
Je suis heureux d'avoir diverti le public depuis tant d'années et j'espère continuer depuis bien d'autres.
@georgeWBush
Je ne suis pas surpris que les gens soient instables à cause de la guerre. L'ennemi a un outil puissant, et c'est pour monter sur votre écran de télévision en tuant des innocents. Et mon travail consiste à continuer à rappeler aux gens que cela en vaut la peine, nous n'allons pas retirer à la hâte, et nous n'allons pas nous retirer avant que le travail ne soit terminé. Et nous avons un plan pour la victoire.
@rupertGraves
Je suis entièrement sans instruction. Je suis allé à l'école publique - Public au sens américain - une école en col bleu et classe ouvrière. Je n'ai jamais reçu de bourse, je suis parti quand j'avais 15 ans, je n'ai jamais fait d'examens.
@oHenry
Je vais vous donner le seul secret de l'écriture de nouvelles, et voici: Règle 1. Écrivez des histoires qui vous plaît. Il n'y a pas de règle 2. Les points techniques que vous pouvez obtenir de Bliss Perry. Si vous ne pouvez pas écrire une histoire qui vous plaît, vous ne plairez jamais au public. Mais en écrivant l'histoire, oubliez le public.
@billyCollins
Je suis un grand partisan de la poésie hors de la salle de classe, dans les lieux publics, dans les métros, les trains, sur des serviettes de cocktails. Je préfère avoir mes poèmes dans le métro que autour de la table du séminaire dans un programme MFA.
@williamHMacy
Je suis fermement convaincu que le personnage est très surfait. Le caractère est une astuce que nous faisons avec la collusion du public.
@reneeRapp
Je suis amoureux et obsédé par un public par Jenn Colella. La raison pour laquelle je fais tout est Jenn. J'ai pris une classe de maître avec elle quand j'étais super jeune. Je n'oublierai jamais quand elle est entrée dans la pièce. Elle est incroyable.
@peterHook
Quand j'ai commencé à DJ il y a des années, j'ai pris beaucoup de plaisir à ennuyer le public. Jouant Johnny Cash au milieu d'une nuit de frappe.
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@yairRodriguez
Je suis un combattant MMA, mon frère. C'est ce que je fais, c'est pour ça que je vis. C'est ce qui apporte de la nourriture à ma table et je m'entraîne tous les jours, sept jours par semaine.
@breeRunway
Je suis juste inspiré par la vitesse à laquelle ma vie est rapide. Être avec des gens que j'aime qui sont cool et inspirants, qui me nourrissent, mais étant en verrouillage et dans les quatre mêmes murs, vous devez en quelque sorte vous apporter vos propres vibrations.
@bobSaget
Je fais des théâtres de 5000 sièges et le public devient fou, c'est fantastique et ça me rend très heureux. Je suis sale, mais pas comme ça; Je fais juste de la comédie que je trouve drôle. Je travaille sur une nouvelle émission de télévision pour Cable et ce n'est pas encore configuré.
@tobinHeath
Je suis conscient que je suis maintenant un modèle pour les jeunes joueurs. J'apporte plus de maturité à la pratique - c'est plus un environnement de travail pour moi, où je travaille consciemment pour m'améliorer chaque jour.
@linManuelMiranda
Je suis honoré d'avoir été choisi comme membre de la Fondation John D. et Catherine T. MacArthur. Je suis extrêmement reconnaissant pour le soutien que j'ai reçu tout au long de ma vie, et j'ai hâte d'utiliser la subvention pour aider les institutions qui ont nourri mon âme et pour soutenir de nouveaux travaux qui m'inspirent.
@ellieKemper
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux parce que j'ai l'impression que ce serait juste un autre niveau de responsabilité que je ne me sens pas. Il n'est pas rare maintenant d'avoir des liens personnels et publics, et je ne sais pas comment les gens peuvent gérer cela. Je ne sais pas où vous allez quand vous voulez être seul si tout est là-bas.
@laMitrailleuseDeKelly
Je ne fais pas partie de ces actes où c'est, comme, cette personne grand public, où l'enfant blanc moyen à l'Université Harvard est comme: «C'est éducatif ce soir. Allons tous là-bas et dépensons l'argent de papa.
@danielTosh
Je vais être incinéré du cou vers le bas. Et lors de mes funérailles, quand les gens parlent de moi, ils doivent me tenir la tête. Et puis à la fin, ils doivent me lancer dans le public et le public doit me tenir debout pendant au moins trois coups sûrs ou vous devez recommencer tout le service. Pas de berceau - je veux des ensembles légitimes.
@scottTurow
Je suis un gars de l'ordinateur, et l'une des choses que j'ai faites avec la bonne fortune que «présumée innocente» m'a apporté était d'acheter l'un des tout premiers ordinateurs portables. Soit dit en passant, il pesait environ huit livres et demi.
@cathyEngelbert
Je suis profondément honoré de diriger Deloitte. J'ai hâte de collaborer avec tout notre peuple pour continuer à diriger notre profession dans la qualité et l'innovation. Ensemble, nous avons un impact qui compte chaque jour pour nos clients, les marchés des capitaux, les communautés et la société.
@ericSchmidt
Je suis en mesure d'apporter une expertise commerciale, mais, plus important encore, une expérience opérationnelle. Les gens ici à Google sont jeunes. Chaque jour, il y a beaucoup de nouveaux défis. Je garde les choses concentrées. Le discours que je prononce tous les jours est: "C'est ce que nous faisons. C'est ce que vous faites cohérent avec cela, et cela change-t-il le monde?"
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@davidNutter
Je suis un grand partisan de m'assurer que l'action n'est pas déroutante et le public comprend ce que les personnages font et ce qu'ils font.
@sarahReesBrennan
Je suis ravi de voir les fans de Cassie et comment ils réagissent à la fin de "Clockwork Princess!" J'adore sortir avec des lecteurs et voir les lecteurs d'énergie apporter dans une pièce: voir tant de gens unis dans l'imagination va être merveilleux.
@scottTurow
Je suis un gars de l'ordinateur, et l'une des choses que j'ai faites avec la bonne fortune que «présumée innocente» m'a apporté était d'acheter l'un des tout premiers ordinateurs portables. Soit dit en passant, il pesait environ huit livres et demi.
@bobSaget
Je fais des théâtres de 5000 sièges et le public devient fou, c'est fantastique et ça me rend très heureux. Je suis sale, mais pas comme ça; Je fais juste de la comédie que je trouve drôle. Je travaille sur une nouvelle émission de télévision pour Cable et ce n'est pas encore configuré.
@peterMolyneux
J'ai hâte de «Littlebigplanet». Je pense que Media Molecule fait un travail fantastique pour donner aux gens les outils pour créer des choses incroyables. J'ai hâte de jouer.
@artieShaw
Je ne suis pas conditionné pour être un artiste. Un artiste en plaît aux autres alors qu'un artiste n'a qu'à se faire plaisir. Le problème avec cela est que les artistes sont mal compris par tous. Je ne suis pas intéressé par la clarinette mais par la musique. Nous parlons nos émotions dans la musique. Un artiste devrait écrire pour lui et non pour un public. Si le public aime ça, génial. Sinon, ils peuvent s'éloigner. Ma situation est la même. Laissez-les se concentrer sur ma musique et non sur moi. J'aime la musique. Je l'aime et je le vis, en fait. Mais pour moi, la partie commerciale de la musique pue tout simplement.
@kirkKerkorian
Je suis loin d'être reclus. J'ai trente ou quarante ans d'amitiés que je préfère rencontrer de nouvelles personnes. Je vais à une fête occasionnelle, mais ce n'est pas parce que je ne vais pas à beaucoup d'événements, et que je ne suis pas en public tout le temps que je suis antisocial ou reclus.