Robert Quine
@robertQuine
Je pense que Blank Generation résiste assez bien. Vous écoutez cela avec des écouteurs et il se passe beaucoup de choses là-bas avec les guitares - c'est le produit de beaucoup de combats.
Je pensais que je pouvais attirer l'attention de tout le monde en proposant quelque chose de provocateur.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertQuine
Je pense que Blank Generation résiste assez bien. Vous écoutez cela avec des écouteurs et il se passe beaucoup de choses là-bas avec les guitares - c'est le produit de beaucoup de combats.
@lukeScott
Je compte sur les armes à feu pour la protection dans la vie. Dieu ne dit pas: «C'est la terre la-la». Dieu ne dit pas: «Bienvenue sur Terre. Tout est parfait. Il n'y a pas de crime. Il n'y a pas de meurtre. Il n'y a pas de mort. Le monde est imparfait et vous devez être sur garde.
@robertQuine
Je pense que Blank Generation résiste assez bien. Vous écoutez cela avec des écouteurs et il se passe beaucoup de choses là-bas avec les guitares - c'est le produit de beaucoup de combats.
@carolShields
Notre amitié est constituée de ces brefs échanges frénétiques, mais la qualité de notre conversation, pour toute son effusion fiévreuse, est authentique.
@michaelRosenbaum
J'ai dit: "Ooh, papa, je veux les jaunes." Il a dit: "Où?" J'ai dit: «Juste là, papa. Je veux les jaunes. Tout le monde dit, «ce sont verts». C'est comme ça que je savais que j'étais daltonien.
@kellyCutrone
Je pense que entre 15 et 32 ans, ne vous inquiétez pas de vous marier, ne vous inquiétez pas de vous installer, ne vous inquiétez pas d'avoir un bébé. Donnez naissance à vous-même.
@iyanlaVanzant
Je pense que lorsque les hommes commencent à voir des choses qui les abordent, ils sentiront qu'ils peuvent se rapporter. Ils ne peuvent pas se rapporter à des «épouses de basket-ball», «Housewives of Atlanta». Je ne juge pas ou ne critique pas du tout ces émissions; Ce que je dis, c'est que la perspective n'est pas nécessairement la perspective masculine. «Iyanla: Fix My Life» inclut tout le monde.
@mikalCronin
Je pense que conduire, du moins pour moi, est un bon moyen d'écouter de la musique. S'asseoir dans la circulation vous donne le temps d'écouter un disque entier directement et de lui accorder presque toute votre attention.
@timothyWeah
Je chante, mais j'aime aussi écrire. La créativité est la meilleure partie parce que vous êtes alors dans votre propre zone et que vous pouvez parler de tout ce dont vous voulez parler - cela vous permet d'être libre.
@wilburRoss
Je pense qu'en fin de compte, le vrai homme malade d'Europe est susceptible de se révéler en France, pas en Grèce, pas au Portugal, pas en Espagne, pas en Italie. La raison en est que la France est très non compétitive au départ à l'échelle mondiale, et les mesures que Hollande a consacrées ont été très, très négatives du point de vue de la croissance économique.
@daraKhosrowshahi
Je me souviens que mon père nous a emmenés pour rencontrer des avocats, des entretiens avec des agents d'immigration, faire tout ce qu'il pouvait pour nous procurer cette carte verte précieuse - et le bonheur, le sentiment de soulagement, quand il l'a finalement fait - nous savions que nous étions les bienvenus maintenant, Et nous serions les bienvenus demain.
@jonRichardson
Je pense que la comédie peut être un moyen de couvre-sucre une pilule qui doit être prise, et tout ce que je me plainte sur scène, j'espère que je justifie la négativité en utilisant l'humour pour faire valoir le point.
@robinSharma
Je vous le promets: à la fin de vos jours, vous découvrirez que les choses que vous percevez maintenant comme les grandes choses de votre vie seront considérées comme de petites choses, et toutes ces choses que vous croyez maintenant être les petites choses, Vous vous rendrez compte que c'était vraiment les grandes choses.
@candiceOlson
Je n'essaye jamais d'être l'enfant de l'affiche pour la mère / femme parfaite ... vous priorisez, vous faites de votre mieux que vous pouvez faire, et vous ne vous battez pas.
@bluCantrell
J'ai vraiment aimé travailler avec Sean Paul; C'est un gars très attirant, très chaud. Il était amusant; La chimie était vraiment géniale, c'était génial d'être dans l'instant.
@colinPowell
Je crois fermement qu'à ce stade de l'histoire de l'Amérique, nous avons besoin d'un président qui ne continuera pas seulement, même avec un nouveau visage et avec certains changements et avec certains aspects des francs -Uric-Recue au cours des dernières années. Je pense que nous avons besoin d'une figure transformationnelle. Je pense que nous avons besoin d'un président qui est un changement générationnel.
@geenaDavis
Je me souviens très distinctement si grand que je ne mettais pas de manches, alors j'ai fini par modéliser la lingerie et les maillots de bain, des trucs sans manches, en gros. Je n'avais pas un bon corps, mais je pensais que je savais comment se tenir debout ou poser pour le masquer.
@ericGarcetti
Je pense que lié à la pauvreté est le traumatisme de la pauvreté. Ce n'est pas seulement une chose matérielle; C'est une chose psychologique que nous n'avons pas de système de santé mentale dans ce pays.
@aJPritchard
Je pense que pour une célébrité féminine, la samba est l'une des danses les plus difficiles à se sentir détendue, à se sentir un peu sexy et à courir dans la pièce en faisant la technique d'une danse très dure.
@adamJones
J'aime vraiment les choses qui sont à collectionner que vous pouvez tenir et dire: «Il n'y a que quelques personnes qui ont ça. J'aime voir que quelqu'un a mis beaucoup de travail pour faire quelque chose.
@evaMendes
Je pense qu'être une femme à Hollywood est un défi assez important. Ça l'est vraiment. Je ne veux pas être une de ces personnes qui se plaignent. Mais le manque de rôles là-bas - c'est incroyable.
@kellyBrook
Je me souviens que lorsque je suis arrivé à 16 ans, ma mère était comme: «Non, maintenant tu dois aller chercher un bon travail. Nous vous sommes livrés assez longtemps. Je ne pense pas qu'ils aient jamais pensé que j'allais réussir dans le divertissement.
@aliceEnglert
Je pense que beaucoup de gens veulent des gens qui ont réellement des qualités qu'ils ne trouvent pas attirants pour pouvoir les changer. C'est fascinant, car les gens pensent que s'ils peuvent changer l'autre personne, ils peuvent se changer. C'est un phénomène complexe. C'est un fantasme qui consiste en fait à pouvoir accepter avec nous-mêmes.
@edgarWright
Je me souviens quand nous avons fait «Shaun of the Dead» et quand nous essayions de le faire décoller en 2001 avant de le faire, beaucoup de gens ne voulaient tout simplement pas savoir.
@arnoldJToynbee
Je considère l'État dont je suis citoyen comme un service public, comme l'organisation qui me fournit de l'eau, du gaz et de l'électricité. Je pense qu'il est de mon devoir civique de payer mes impôts ainsi que mes autres factures, et qu'il est de mon devoir moral de faire une déclaration honnête de mon revenu aux autorités fiscales. Mais je ne pense pas que mes concitoyens et moi avons le devoir religieux de sacrifier nos vies en guerre au nom de notre propre État, et, un Forori, je ne pense pas que nous ayons une obligation ou un droit de tuer et de mutiler les citoyens des autres États ou de dévaster leurs terres.
@christianMccaffrey
Je joue toujours avec une puce sur mon épaule, j'ai l'impression que les gens ne me donnent pas toujours le mérite de mes compétences et de mes talents et c'est comme ça. Je m'en fiche non plus, je n'ai pas l'impression d'être fou sans respect. J'ai une puce sur mon épaule à tout moment.
@edwardHirsch
Je pense que les cultures anciennes ont incorporé la mort dans l'expérience de la vie d'une manière plus naturelle que nous ne l'avons fait. Dans notre accent obsessionnel sur la jeunesse, sur la célébrité, notre déni de mort rend plus difficile pour les personnes en deuil de trouver une place pour ce chagrin.
@carolynPorco
J'ai lu sur la philosophie orientale et la religion et l'existentialisme. Toute cette pensée introspective m'a fait penser au grand au-delà. Cela m'a tourné de l'intérieur vers l'extérieur, et j'ai commencé à m'intéresser à la composition de l'univers, et j'ai commencé à lire sur l'astronomie, les planètes et les galaxies.
@romaDowney
Je prie. J'essaie de trouver de l'espace pour traiter avec une promenade sur la plage, une randonnée dans les collines. La nature est réparatrice. J'essaie également de ne pas réagir de manière excessive. J'ai grandi en Irlande, et nous sommes de grands buveurs de thé, et je pense qu'il s'agit moins du thé lui-même et plus du rituel et du moment de préparer.
@heatherGraham
Je me souviens quand nous tournions «Boogie Nights», tous mes stand-ins essuyaient tout le temps. Je m'entraînais avant d'arriver sur le plateau, mais ils se présenteraient et mettaient les roues à roulettes, et ils patineraient sur ces fils et ces câbles, donc ils tomberaient tous. C'était totalement dangereux.