splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mortalité, voici et peur, quel changement de chair est ici! Pensez combien d'os royaux dorment dans ce tas de pierres.

montage citation Mortalité, voici et peur, quel changement de chair est ici! Pensez combien d'os royaux dorment dans ce tas de pierres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mortalité, voici et peur, quel changement de chair est ici! Pensez combien d'os royaux dorment dans ce tas de pierres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mortalité, voici et peur, quel changement de chair est ici! Pensez combien d'os royaux dorment dans ce tas de pierres.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 93

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mortalité, voici et peur, quel changement de chair est ici! Pensez combien d'os royaux dorment dans ce tas de pierres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mortalité, voici et peur, quel changement de chair est ici! Pensez combien d'os royaux dorment dans ce tas de pierres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Muir de la citation Le corps semble ressentir de la beauté lorsqu'il y est exposé car il ressent le feu de camp ou le soleil, entrant non par les yeux seuls, mais également à travers toute sa chair comme une chaleur rayonnante, faisant un plaisir de plaisir extatique passionné non explicable.

    John Muir

    @johnMuir

    Le corps semble ressentir de la beauté lorsqu'il y est exposé car il ressent le feu de camp ou le soleil, entrant non par les yeux seuls, mais également à travers toute sa chair comme une chaleur rayonnante, faisant un plaisir de plaisir extatique passionné non explicable.

    en cours de vérification

    auteur Barry Levinson de la citation L'entreprise a changé et certaines personnes peuvent continuer à parler de théâtrale en ces termes merveilleux - il survivra, mais il devient plus étroit de ce que vous pouvez faire. Donc, les films qui m'intéressent le plus, les studios - ou même les indépendants - ne les font pas. Je suis surtout intéressé par les gens.

    Barry Levinson

    @barryLevinson

    L'entreprise a changé et certaines personnes peuvent continuer à parler de théâtrale en ces termes merveilleux - il survivra, mais il devient plus étroit de ce que vous pouvez faire. Donc, les films qui m'intéressent le plus, les studios - ou même les indépendants - ne les font pas. Je suis surtout intéressé par les gens.

    en cours de vérification

    L

    Liz Curtis Higgs

    @lizCurtisHiggs

    Le choix vous appartient: profitez d'un délicieux repas de Fantarella de veau avec des légumes grillés. Ou passez une heure tranquille à lire le livre de David Gregory. Vous pouvez trouver une faim tout à fait différente qui a été rassasiée par la dernière page. Brilier dans sa simplicité, sans peur dans sa présentation de la vérité, le dîner avec un parfait inconnu est une invitation que vous voudrez RSVP.

    en cours de vérification

    auteur Ted Wheeler de la citation Le climat changeant pousse des communautés déjà vulnérables dans des situations de crise. Les enfants asthmatiques sont obligés de manquer l'école et de rester à l'intérieur en raison d'une mauvaise qualité de l'air. Les ouvriers de jour et les travailleurs de la construction doivent travailler à l'extérieur à des températures dangereuses. Les personnes sans maisons ne peuvent pas échapper aux impacts des étés plus chauds et des hivers plus humides.

    Ted Wheeler

    @tedWheeler

    Le climat changeant pousse des communautés déjà vulnérables dans des situations de crise. Les enfants asthmatiques sont obligés de manquer l'école et de rester à l'intérieur en raison d'une mauvaise qualité de l'air. Les ouvriers de jour et les travailleurs de la construction doivent travailler à l'extérieur à des températures dangereuses. Les personnes sans maisons ne peuvent pas échapper aux impacts des étés plus chauds et des hivers plus humides.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Le peuple cubain vit toujours dans la peur constante d'un régime totalitaire brutal qui a démontré maintes et maintes fois son mépris total pour la dignité humaine fondamentale. La lutte pour un Cuba libre dure depuis trop longtemps.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Le peuple cubain vit toujours dans la peur constante d'un régime totalitaire brutal qui a démontré maintes et maintes fois son mépris total pour la dignité humaine fondamentale. La lutte pour un Cuba libre dure depuis trop longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Linus Torvalds de la citation La grande chose à propos du contrôle des sources distribué est qu'il fait l'un des principaux problèmes avec les SCM - la politique autour de "qui peut apporter des changements". Bitkeeper a montré que vous pouvez éviter cela en donnant à tout le monde son propre référentiel source.

    Linus Torvalds

    @linusTorvalds

    La grande chose à propos du contrôle des sources distribué est qu'il fait l'un des principaux problèmes avec les SCM - la politique autour de "qui peut apporter des changements". Bitkeeper a montré que vous pouvez éviter cela en donnant à tout le monde son propre référentiel source.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Le problème central de notre époque n'est ni le libéralisme ni le modernisme, ni le vieil catholicisme romain ou le nouveau catholicisme romain, ni la menace du communisme, ni même la menace du rationalisme et le consensus monolithique qui nous entoure. Tout cela est dangereux mais pas la principale menace. Le vrai problème est le suivant: l'Église du Seigneur Jésus-Christ, individuellement, tendant à faire l'œuvre du Seigneur dans la puissance de la chair plutôt que de l'Esprit. Le problème central est toujours au milieu du peuple de Dieu, pas dans les circonstances qui les entourent.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Le calme. S'il y a Dieu ou quelque chose de plus haut pour moi, c'est ça. Le calme. S'il y a quelque chose qui me tiendra quand j'ai besoin de le tenir, c'est le calme. Il n'y a pas de colère, pas de rage, pas de fureur. Il n'y a aucun besoin, pas besoin, pas de désir. Il n'y a pas de haine sans honte sans regret. Il n'y a pas de chagrin, pas de tristesse, pas de dépression. Il n'y a pas de peur. Absolument aucune peur. Quand on vit sans crainte, on ne peut pas être brisé. Quand on vit avec la peur, on est brisé avant que l'on ne commence à vivre.

    James Frey

    @jamesFrey

    Le calme. S'il y a Dieu ou quelque chose de plus haut pour moi, c'est ça. Le calme. S'il y a quelque chose qui me tiendra quand j'ai besoin de le tenir, c'est le calme. Il n'y a pas de colère, pas de rage, pas de fureur. Il n'y a aucun besoin, pas besoin, pas de désir. Il n'y a pas de haine sans honte sans regret. Il n'y a pas de chagrin, pas de tristesse, pas de dépression. Il n'y a pas de peur. Absolument aucune peur. Quand on vit sans crainte, on ne peut pas être brisé. Quand on vit avec la peur, on est brisé avant que l'on ne commence à vivre.

    en cours de vérification

    A

    ajahn suedho

    @ajahnSuedho

    L'esprit vide - l'esprit pur - n'est pas un pays blanc et zéro, où vous ne ressentez ni ne vous souciez de rien. C'est une effulgence de l'esprit. C'est une luminosité qui est vraiment sensible et acceptant. C'est une capacité à accepter la vie telle qu'elle est. Lorsque nous acceptons la vie telle qu'elle est, nous pouvons réagir de manière appropriée à la façon dont nous l'avons vécu, plutôt que de simplement réagir par peur et à l'aversion.

    en cours de vérification

    auteur Louis-Ferdinand Céline de la citation La plus grande défaite de chaque département de vie est d'oublier, en particulier des choses qui vous ont fait et de mourir sans se rendre compte de la distance à laquelle les gens peuvent aller dans le chemin de la frontière. Lorsque la tombe est ouverte devant nous, n'essayons pas d'être pleine d'esprit, mais enregistrez le pire de la méchanceté humaine que nous ayons vue sans changer un mot. Lorsque cela est fait, nous pouvons boucler nos orteils et s'enfoncer dans la fosse. Cela fonctionne suffisamment pour toute une vie.

    Louis-Ferdinand Céline

    @louisFerdinandCeline

    La plus grande défaite de chaque département de vie est d'oublier, en particulier des choses qui vous ont fait et de mourir sans se rendre compte de la distance à laquelle les gens peuvent aller dans le chemin de la frontière. Lorsque la tombe est ouverte devant nous, n'essayons pas d'être pleine d'esprit, mais enregistrez le pire de la méchanceté humaine que nous ayons vue sans changer un mot. Lorsque cela est fait, nous pouvons boucler nos orteils et s'enfoncer dans la fosse. Cela fonctionne suffisamment pour toute une vie.

    en cours de vérification

    auteur Edith Sitwell de la citation Le bavardage occupé de la chaleur a creusé comme une perruche; Et trembler à la lumière de midi, la poussière était morte et blanche comme de la poudre sur le visage d'une maman, ou a gêné avec des stands ronds de Grace Simian avec beaucoup de jouet brillant et de joie fragile en bois: la casquette et les cloches du temps le clown qui, jangling, sifflèrent Down Young Cherubs caché sous le couvert de chaque oiseau qui vole; Et les masques à brise étoile pour les jeunes à porter, de peur que tout rêve qui fasse un pèlerin brillant au-delà de notre Ken, devrait voir des notes de réalité.

    Edith Sitwell

    @edithSitwell

    Le bavardage occupé de la chaleur a creusé comme une perruche; Et trembler à la lumière de midi, la poussière était morte et blanche comme de la poudre sur le visage d'une maman, ou a gêné avec des stands ronds de Grace Simian avec beaucoup de jouet brillant et de joie fragile en bois: la casquette et les cloches du temps le clown qui, jangling, sifflèrent Down Young Cherubs caché sous le couvert de chaque oiseau qui vole; Et les masques à brise étoile pour les jeunes à porter, de peur que tout rêve qui fasse un pèlerin brillant au-delà de notre Ken, devrait voir des notes de réalité.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Le problème central de notre époque n'est ni le libéralisme ni le modernisme, ni le vieil catholicisme romain ou le nouveau catholicisme romain, ni la menace du communisme, ni même la menace du rationalisme et le consensus monolithique qui nous entoure. Tout cela est dangereux mais pas la principale menace. Le vrai problème est le suivant: l'Église du Seigneur Jésus-Christ, individuellement, tendant à faire l'œuvre du Seigneur dans la puissance de la chair plutôt que de l'Esprit. Le problème central est toujours au milieu du peuple de Dieu, pas dans les circonstances qui les entourent.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Le lâche, peur du cils, avec une main s'essuie les yeux et donne avec l'autre. En quoi sont-ils ces cadeaux?

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Byrne de la citation L'Église catholique est un rocher intrinsèquement conservateur - ils s'appellent le «rocher de Peter» - et sa résistance au changement est, ironiquement, ce qui l'a gardé constant à travers les âges.

    Gabriel Byrne

    @gabrielByrne

    L'Église catholique est un rocher intrinsèquement conservateur - ils s'appellent le «rocher de Peter» - et sa résistance au changement est, ironiquement, ce qui l'a gardé constant à travers les âges.

    en cours de vérification

    auteur Gary Lineker de la citation La nature compétitive de la plupart des mamans et des papas est stupéfiante. La peur qu'ils instillent dans notre Johnny prometteur mais sensible est tout à fait déprimant. Nous avons besoin d'une révolution culturelle parentale.

    Gary Lineker

    @garyLineker

    La nature compétitive de la plupart des mamans et des papas est stupéfiante. La peur qu'ils instillent dans notre Johnny prometteur mais sensible est tout à fait déprimant. Nous avons besoin d'une révolution culturelle parentale.

    en cours de vérification

    J

    John Howard Griffin

    @johnHowardGriffin

    L'exhaustivité de cette transformation m'a consterné. C'était différent de tout ce que j'avais imaginé. Je suis devenu deux hommes, celui de service et celui qui a paniqué, qui se sentait négroïde même aux profondeurs de mes entrailles. J'ai ressenti les débuts d'une grande solitude, non pas parce que j'étais un nègre, mais parce que l'homme que j'avais été, le moi que je connaissais, était caché dans la chair d'un autre.

    en cours de vérification

    auteur José Marti de la citation Le courageux oublie. Ce sont ceux qui se sont battus moins courageusement, ou ceux qui se sont battus sans justice et qui vivent dans la peur de leur victoire, qui oublient le moins.

    José Marti

    @joseMarti

    Le courageux oublie. Ce sont ceux qui se sont battus moins courageusement, ou ceux qui se sont battus sans justice et qui vivent dans la peur de leur victoire, qui oublient le moins.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Levie de la citation Les modèles commerciaux de l'entreprise ont changé assez radicalement. Un énorme problème avec les logiciels d'entreprise a traditionnellement été que vous vendez au client, puis ils adoptent la technologie. La grande chose à propos de «Freemium» et du nouveau logiciel Enterprise est vendu, c'est que vous pouvez l'essayer d'abord, puis l'acheter.

    Aaron Levie

    @aaronLevie

    Les modèles commerciaux de l'entreprise ont changé assez radicalement. Un énorme problème avec les logiciels d'entreprise a traditionnellement été que vous vendez au client, puis ils adoptent la technologie. La grande chose à propos de «Freemium» et du nouveau logiciel Enterprise est vendu, c'est que vous pouvez l'essayer d'abord, puis l'acheter.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation La Bible enseigne que la femme a apporté le péché et la mort dans le monde, qu'elle a précipité la chute de la race, qu'elle a été interpellée devant le siège de jugement du ciel, essayée, condamnée et condamnée. Le mariage pour elle devait être une condition de servitude, de maternité une période de souffrance et d'angoisse, et en silence et en soumission, elle devait jouer le rôle d'une dépendance de l'homme pour tous ses désirs matériels, et pour toutes les informations qu'elle pouvait Désir ... voici la position biblique de la femme se résume brièvement.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    La Bible enseigne que la femme a apporté le péché et la mort dans le monde, qu'elle a précipité la chute de la race, qu'elle a été interpellée devant le siège de jugement du ciel, essayée, condamnée et condamnée. Le mariage pour elle devait être une condition de servitude, de maternité une période de souffrance et d'angoisse, et en silence et en soumission, elle devait jouer le rôle d'une dépendance de l'homme pour tous ses désirs matériels, et pour toutes les informations qu'elle pouvait Désir ... voici la position biblique de la femme se résume brièvement.

    en cours de vérification

    E

    Eden Robinson

    @edenRobinson

    Les critiques que j'ai reçues de la communauté de mon père n'avaient pas à voir avec les choses que j'avais peur - des aspects spirituels ou culturels - ils étaient plus ennuyés d'avoir tué ce personnage ou que ces personnages n'avaient pas connecté ou j'avais fait une fin ouverte et cela ne leur a pas donné un sentiment de fermeture qu'ils attendaient.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation La collaboration qui suit parfois est rarement basée sur la bonne volonté: généralement sur le désir, la rage, la peur, la pitié ou le désir. L'illusion moderne concernant la peinture (que le post-modernisme n'a rien fait pour corriger) est que l'artiste est le créateur. Il est plutôt un récepteur. Ce qui ressemble à Creenon, c'est l'acte de donner une forme à ce qu'il a reçu.

    John Berger

    @johnBerger

    La collaboration qui suit parfois est rarement basée sur la bonne volonté: généralement sur le désir, la rage, la peur, la pitié ou le désir. L'illusion moderne concernant la peinture (que le post-modernisme n'a rien fait pour corriger) est que l'artiste est le créateur. Il est plutôt un récepteur. Ce qui ressemble à Creenon, c'est l'acte de donner une forme à ce qu'il a reçu.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation Les vêtements que je porte ... ça ne change pas. J'adore les robes longues. J'adore le velours. J'adore les bottes hautes. Je ne change jamais. J'adore le même maquillage des yeux. Je ne suis pas une mode. J'ai encore tout ce que j'avais alors. C'est une partie de moi ... c'est de là que viennent mes chansons. Il y a une chanson sur le nouvel album de Fleetwood Mac [Mirage] qui dit: «Retour au Velvet Underground / retour au sol que j'aime», parce que je mets toujours mon lit sur le sol. «Dans une pièce avec de la dentelle et des fleurs en papier / retour au gitan que j'étais.

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    Les vêtements que je porte ... ça ne change pas. J'adore les robes longues. J'adore le velours. J'adore les bottes hautes. Je ne change jamais. J'adore le même maquillage des yeux. Je ne suis pas une mode. J'ai encore tout ce que j'avais alors. C'est une partie de moi ... c'est de là que viennent mes chansons. Il y a une chanson sur le nouvel album de Fleetwood Mac [Mirage] qui dit: «Retour au Velvet Underground / retour au sol que j'aime», parce que je mets toujours mon lit sur le sol. «Dans une pièce avec de la dentelle et des fleurs en papier / retour au gitan que j'étais.

    en cours de vérification

    W

    William C. Menninger

    @williamCMenninger

    Les critères de maturité émotionnelle: la capacité de traiter de manière constructive de la réalité la capacité de s'adapter pour changer une liberté relative des symptômes produits par les tensions et les angoisses la capacité de trouver plus de satisfaction à donner que de recevoir la capacité de se rapporter à d'autres personnes dans un manière cohérente avec la satisfaction mutuelle et l'utilité de la capacité de sublimer, de diriger son énergie hostile instinctive dans les points de vente créatifs et constructifs la capacité d'aimer.

    en cours de vérification

    L

    Liz Curtis Higgs

    @lizCurtisHiggs

    Le choix vous appartient: profitez d'un délicieux repas de Fantarella de veau avec des légumes grillés. Ou passez une heure tranquille à lire le livre de David Gregory. Vous pouvez trouver une faim tout à fait différente qui a été rassasiée par la dernière page. Brilier dans sa simplicité, sans peur dans sa présentation de la vérité, le dîner avec un parfait inconnu est une invitation que vous voudrez RSVP.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Le corps n'est qu'un vêtement. Combien de fois vous avez changé vos vêtements dans cette vie, mais à cause de cela, vous ne diriez pas que vous avez changé. De même, lorsque vous abandonnez cette robe corporelle à la mort, vous ne changez pas. Vous êtes le même, une âme immortelle, un enfant de Dieu.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Le corps n'est qu'un vêtement. Combien de fois vous avez changé vos vêtements dans cette vie, mais à cause de cela, vous ne diriez pas que vous avez changé. De même, lorsque vous abandonnez cette robe corporelle à la mort, vous ne changez pas. Vous êtes le même, une âme immortelle, un enfant de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    L'effet de la ventilation émotionnelle est de maintenir un statu quo insatisfaisant. La plupart des gens pensent que le contraire, que se plaindre fait partie d'un effort pour changer une situation insatisfaisante. Non. Se plaindre laisse la pression afin que nous n'explosons ni avec la frustration ni que nous nous sentons obligés de prendre les étapes souvent risquées de s'opposer ouvertement à une personne ou à une situation difficile. Garder la pression émotionnelle toléablement faible ne change pas de circonstances problématiques mais les perpétue plutôt.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Le principal problème de la mort, d'ailleurs, est la peur qu'il n'y ait pas de vie après la mort - une pensée déprimante, en particulier pour ceux qui ont pris la peine de se raser. De plus, il y a la crainte qu'il y ait une vie après la mort mais personne ne saura où il se tient. Du côté positif, la mort est l'une des rares choses qui peuvent être faites aussi facilement.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Le principal problème de la mort, d'ailleurs, est la peur qu'il n'y ait pas de vie après la mort - une pensée déprimante, en particulier pour ceux qui ont pris la peine de se raser. De plus, il y a la crainte qu'il y ait une vie après la mort mais personne ne saura où il se tient. Du côté positif, la mort est l'une des rares choses qui peuvent être faites aussi facilement.

    en cours de vérification

    auteur Kid Rock de la citation Je suis un chasseur et un tireur d'élite, et je n'hésiterai pas à tirer sur quiconque a moi-même ou ma famille dans la peur pour nos vies.

    Kid Rock

    @kidRock

    Je suis un chasseur et un tireur d'élite, et je n'hésiterai pas à tirer sur quiconque a moi-même ou ma famille dans la peur pour nos vies.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    La décomposition du défunt grand pays d'Afrique du Sud commence à devenir apparente. Le nom du Transvaal a été officiellement changé en «Gauteng». (L'un de nos amis a suggéré que, à cause de cela, ses habitants à l'avenir devraient être appelés oranggautengs.) ... Et maintenant, il y a un mouvement pour détruire le parc national de Kruger, l'une des merveilles du monde, Sur l'idée qu'une bonne partie de ses terres a été «prise des Noirs». Cette idée revient un peu à redonner à Yellowstone Park au Blackfeet.

    en cours de vérification

    J

    James K. Galbraith

    @jamesKGalbraith

    La conception intelligente ne peut pas expliquer l'évolution darwinienne. Le point tout entier de Darwin est que la variation et le changement sont aléatoires et sans objectif supérieur. Nous ne pouvons pas imaginer que Dieu a conçu cette réflexion de sa propre existence.

    en cours de vérification