Jimi Manuwa
@jimiManuwa
J'avais l'habitude de me battre à l'école. J'étais un enfant rugueux et athlétique. J'ai toujours su que je pouvais me battre et, en regardant l'UFC, j'ai toujours été fasciné par cela.
En Inde, il y a un dicton selon lequel vous pouvez toucher votre nez directement ou vous pouvez toucher votre nez dans le long. Vous devez contourner les longs moyens pour atteindre certaines personnes.
58
syllabes
34
mots
2
phrases
166
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimiManuwa
J'avais l'habitude de me battre à l'école. J'étais un enfant rugueux et athlétique. J'ai toujours su que je pouvais me battre et, en regardant l'UFC, j'ai toujours été fasciné par cela.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@davidFaustino
Je veux être réalisateur - et vous devez sortir et le faire, vous ne pouvez pas attendre jusqu'à ce que cela vous arrive ... Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir faire ce que Ron Howard a fait.
@margaretQualley
J'étais l'un de ces danseurs qui, selon eux, veulent sentir le sol à travers leurs pointes. Je finirais par ne pas porter de coussinets d'orteil et ce genre de choses. J'enroulerais juste des quantités minimales de serviettes en papier autour de mes orteils.
@astraTaylor
J'ai été choqué quand j'ai essayé de l'articuler à quelqu'un qui avait publié le film et leur a demandé de le retirer pendant quelques mois, et je leur ai dit qu'après cela, ils pouvaient le remettre et ils n'étaient pas complètement réticent à faire des compromis - On pourrait penser que j'étais Rupert Murdoch ou quelque chose comme ça.
@cedricAlexander
J'étais un grand fan de Chris Benoit en grandissant. J'ai toujours été fan de l'habitude, je suppose que vous pouvez dire les plus petits et plus athlétiques, j'étais un grand fan de Mark Henry, mais j'étais plus gravé vers le type de type Cruiserweight.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@sethGodin
J'amplificais le négatif au détriment du positif, et non pour servir de fonction utile, non pour améliorer mon écriture, mais pour le détruire. Le cerveau de lézard, si adapté aux gens qui riait derrière notre dos, était en alerte élevée pour ce genre de critique et ferait tout ce qu'il pouvait pour m'empêcher d'écrire. Je n'ai pas cherché et lu depuis un avis ou un tweet.
@lechelleDeKristen
Je voulais m'assurer que mon acte était adapté à la famille pour ce soir, mais je n'ai pas de bébés. J'ai donc pensé que je pourrais peut-être prétendre que j'avais des bébés et que je pouvais faire appel aux gens du public qui ont des bébés et aux gens qui aiment prétendre avoir des bébés.
@tatianaDeRosnay
Je voulais dire désolé, je voulais lui dire que je ne pouvais pas oublier le Roundup, le camp, la mort de Michel et le train direct à Auschwitz qui avait emmené ses parents pour toujours. Désolé pour quoi? Il avait riposté, pourquoi devrais-je, un Américain, désolé, mes compatriotes n'avaient-ils pas libéré la France en juin 1944? Je n'avais rien à être désolé, il rit. Je l'avais regardé directement dans les yeux. Désolé de ne pas savoir. Désolé d'avoir quarante-cinq ans et de ne pas savoir.
@douglasWilson
Je veux faire passer le but que vous n'avez peut-être pas d'argent à donner à un organisme de bienfaisance, que ce soit Ronald McDonald House ou Broadway Cares ou Diffa, mais vous pouvez aider à collecter des fonds ou à donner votre temps et vos talents.
@siddharthaMukherjee
Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.
@martinaMcbride
Je voulais faire un dossier que les gens pouvaient mettre en année après année, et il ne se sentirait jamais daté.
@lindseyStirling
Je luttais avec l'anorexie, et l'un des plus gros problèmes avec un trouble de l'alimentation est que vous ne réalisez pas que vous l'avez. Et vous ne pouvez pas guérir tant que vous ne réalisez pas qu'il y a un problème.
@newtGingrich
Vous ne pouvez pas comparer l'Amérique et la Russie.
@gretlBraun
J'aimerais avoir [des lettres], pouvez-vous imaginer leur valeur, et je ne veux pas dire simplement financièrement. Je suis sûr qu'ils ont été accidentellement détruits ou que Schaub les a trouvés et les a détruits. [Adolf] Hitler ne voulait que ces lettres lues par personne sauf Eva [Braun] et avaient indiqué ce point clairement au cours des années.
@leanderPaes
Je voulais imiter mes parents - maman capitaine de l'Inde en basket-ball, et papa a remporté un bronze au hockey aux Jeux olympiques de 1972. Mon objectif a toujours été de réaliser l'excellence, que ce soit dans le domaine du tennis, dans le domaine de l'entreprise, dans l'art d'agir ou de motiver les jeunes.
@daliaGrybauskaite
Tout travail que vous faites, faites-le du mieux que vous pouvez et obtenez le résultat maximum.
@harryEnfield
Pourquoi seriez-vous une vente pour gagner de l'argent de ce que vous pouvez faire?
@sueWicks
J'étais très heureux que les choses positives sur moi et mon jeu surpasse le style de jeu agressif que j'utilise. Je ne jugerais jamais cela, parce que je crois en ce style de jeu, et je crois que vous pouvez jouer dur sur le terrain et être toujours un bon sport.
@aliceMunro
J'étais une femme au foyer de grade B, peut-être un moins. Mais quand j'ai eu le temps d'écrire, je ne pourrais pas terminer une phrase. J'ai eu des crises d'anxiété. C'était en partie un moyen de personnifier la situation parce que je ne pouvais pas respirer. J'étais entouré de gens et de tâches. J'étais femme au foyer et la mère des enfants, et j'ai été jugé sur la façon dont j'ai joué ces rôles.
@jeffreySkoll
Je voulais être écrivain, pour écrire ces histoires qui feraient voir le monde d'une manière différente. Mais j'ai fini par aller à l'école de commerce parce que je pensais que je pouvais finalement arriver là où je voulais aller plus vite de cette façon.
@joeNamath
Je veux t'embrasser. Je ne pouvais pas me soucier de l'équipe qui frugggguulliing ... nous cherchons à faire un bruit maintenant et ... je veux t'embrasser!
@williamForsythe
Je suis allé à l'école catholique, et il y avait ce professeur, un frère, qui a vu que je pouvais aller dans les deux sens, bon ou mauvais. Il s'est intéressé à moi et m'a fait jouer. Je suis devenu accro au théâtre, et cela m'a donné quelque chose de constructif à faire. J'avais beaucoup d'énergie.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@mickieJames
Je voulais aider ma sœur, Latoya, parce que c'est une cuisinière géniale. Elle est l'une des meilleures personnes culinaires que j'ai jamais rencontrées. Elle fait des gâteaux impressionnants, alors je pensais à démarrer un petit café de café où elle pouvait les vendre. Je veux ouvrir un petit endroit petit, maman-et-pop, mais elle peut aussi faire de la restauration.
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.
@shannonPurser
On m'a diagnostiqué un TOC et une dépression, et c'était un énorme soulagement, car maintenant mes difficultés avaient un nom et pouvaient être comptées. Avec une combinaison de thérapie et de médicaments, je me suis amélioré. J'ai appris à aimer à nouveau la vie. Mes problèmes n'ont pas disparu, mais ils sont devenus beaucoup plus faciles à affronter.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.