Anaïs de Saint Brice
@anaisDeSaintBrice
La véritable ivresse en amour c'est lorsque la passion s'invite au comptoir du désir et que, sans même hésiter, vous lui offrez un dernier verre !
En vérité, je vous dis à tous: surez et brille, afin que ta lumière soit une norme pour les nations.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisDeSaintBrice
La véritable ivresse en amour c'est lorsque la passion s'invite au comptoir du désir et que, sans même hésiter, vous lui offrez un dernier verre !
@gilbertKChesterton
C'est un bon signe dans une nation où les choses sont mal faites. Cela montre que tous les gens les font. Et c'est un mauvais signe dans une nation où de telles choses sont très bien faites, car cela montre que seuls quelques experts et excentriques les font, et que la nation est simplement à la recherche.
@claudeAveline
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant.
@herbertSpencer
Est-ce une stupidité ou est-ce une lâcheté morale qui amène les hommes à continuer à professer une croyance qui fait de l'auto-sacrifice un principe cardinal, alors qu'ils exhortent le sacrifice des autres, même à mort, lorsqu'ils vous intrusent contre nous? Est-ce la cécité, ou est-ce une incohérence d'insance, ce qui les rend les plus admirables le plus admirable du mal au profit des autres, alors qu'ils ont une admiration somptueuse sur ceux qui, par vengeance, infligent de grands maux en échange de petites subies? Notre code barbare de droit nécessite sûrement une révision, et notre norme d'honneur barbare devrait être quelque peu modifiée.
@ellenPage
Je veux faire de l'activisme une plus grande partie de ma vie, tout en espérant maintenir l'opportunité d'aider les causes qui me tiennent vraiment à cœur. Et être un acteur me permet de le faire. Le tournage d'une publicité Cisco me permet de le faire. Je veux dire, faire toutes ces choses me permet de parler de ces problèmes. Mais ne pensez pas qu'il n'y a pas ces moments où je me dis: "Qu'est-ce que je fais? Je dois quitter mon emploi et me enchaîner à un arbre." Croyez-moi, j'ai ces moments.
@marcLevy
Tous les rêves ont un prix.
@virginiaWoolf
Par la vérité nous sommes défaits. La vie est un rêve. C'est le réveil qui nous tue. Celui qui nous vole nos rêves nous vole notre vie.
@pierreDac
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
@charlesMauriceDeTalleyrandPeri
Qui n'a pas les moyens de ses ambitions a tous les soucis.
@nicolasCharlesJosephTrublet
L'oisiveté est la mère de tous les vices ; l'ambition est la mère de tous les crimes.
@ferdiePacheco
L'agression, c'est la prochaine chose à la guerre, sauf que vous n'êtes pas tué. L'agression est ce que vous avez tous les jours avec votre femme. L'agression est ce que vous avez tous les jours au bureau. Box est une forme d'agression légalisée, où la fin est bien définie, le combat est bien livré et vous avez 10 rounds de deux combattants de taille égale qui se battent agressivement pour se blesser.
@charlesAznavour
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse, car tous les instants de nos vingt ans nous sont comptés; et jamais plus le temps perdu, ne nous fait face.
@jacquesBrel
Amour de la nuit, brasier sans lumière, amour qui espère, l'espoir qu'on attend, tu avais dans les yeux un bouquet de prière : je t'ai dis demain j'ai pensé je mens.
@arthurRimbaud
L'ivresse, c'est le dérèglement de tous les sens.
@voltaire
Quoi point d'argent ? Et de l'ambition ! Pauvre imprudent ! Apprends qu'en ce royaume tous les honneurs sont fondés sur le bien, que rien n'est rien, que de rien ne vaut rien.
@donaMauriceZannou
Fais de tous ceux que tu rencontres dans ta vie, tes amis ; c'est une attitude qui facilitera ton altitude.
@katieHolmes
Nous continuons tous à rêver, et heureusement, les rêves deviennent réalité.
@margueriteYourcenar
Nous sommes tous distraits, parce que nous avons nos rêves ; seul, le perpétuel recommencement des mêmes choses finit par nous imprégner d'elles.
@laraTrump
Je dis toujours économiser votre argent, ne pas perdre votre argent ou votre temps à courir contre Donald Trump en 2020 parce que vous ne le battez pas.
@ernestRenan
Les larmes de tous les peuples sont de vraies larmes ; les rêves de tous les sages renferment une part de vérité. Tout n'est ici-bas que symbole et que songe.
@virginiaWoolf
C'est dans notre oisiveté, dans nos rêves, que la vérité submergée prend parfois le dessus.
@sophiaSherineHutt
L'amitié véritable épanouit l'âme et l'oriente vers le zénith avec la force inexorable du soleil sur un champ de tournesols.
@emrePeut
Je dis toujours que la Premier League est la meilleure ligue du monde, et c'est un honneur de jouer ici.
@jessyTom
Qu'est-ce que l'amour? C'est la planète où se déroulent tous nos rêves.
@margueriteYourcenar
Nous sommes tous distraits, parce que nous avons nos rêves.
@mostefaKhellaf
Si tu arbores une amitié saine et sincère, tu te rapproches doucement et sûrement de l'incarnation de la véritable toison d'un authentique humain sans vanité et sans vice.
@ericBolling
Donald Trump a déclaré: "Quand je deviendrai président, nous allons créer un bureau américain." Le sens du bureau de l'Amérique, il les appelait tous les jours pour découvrir ce qui se passe sur le marché du travail, où nous avons besoin d'aide, où nous sommes à la traîne, où gagnons-nous et nous.
@xxxtentacion
Nous sommes tous en train de livrer des batailles dont personne ne sait rien.
@elieWiesel
Il y a du moins d'Israël pour nous. Ce qu'aucune autre génération n'avait, nous n'avons. Nous avons Israël malgré tous les dangers, les menaces et les guerres, nous avons Israël. Nous pouvons aller à Jérusalem. Les générations et les générations ne pouvaient pas et nous le pouvons.
@elizabethBerg
Pensez-vous que les gens croient vraiment qu'ils mourront, que le monde ira comme toujours sans eux? Je me demande si nous ne sommes pas tous un peu surpris au moment du croisement, si nous ne regardons pas en arrière sur nos épaules en disant, maintenant, attendez.