Patricia Polon
@patriciaPolon
Je suis venu d'une famille de conteurs incroyables, mais je n'ai commencé à écrire des livres des enfants jusqu'à l'âge de 41 ans.
J'ai lu le livre de Job hier soir, je ne pense pas que Dieu en sort bien.
18
syllabes
17
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaPolon
Je suis venu d'une famille de conteurs incroyables, mais je n'ai commencé à écrire des livres des enfants jusqu'à l'âge de 41 ans.
@garySinise
Je passe beaucoup de week-ends sur la route. Je dois me rythmer. Cela peut être assez occupé, mais je ne suis pas dans le désert afghan avec 70 livres sur mon dos, loin de ma famille pendant un an à la fois. Je garde une bonne perspective à ce sujet.
@humphreyLyttelton
J'ai fait le pilote, et quand ils sont passés et j'ai dit qu'ils allaient le mettre en ondes, j'avais déjà des dates dans le livre avec mon groupe et ainsi de suite. Alors Barry a fait le premier, il en a peut-être fait quelques-uns plus que le premier de la série, et je l'ai repris à partir de ce moment-là.
@henryDavidThoreau
J'avoue que je me suis jusqu'à présent livré très peu dans les entreprises philanthropiques ... Bien que mes citadins et mes femmes soient dévoués de la Somany au bien de leurs boursiers, j'espère qu'au moins peut être épargné à d'autres activités et moins humaines. Vous devez avoir un génie pour la charité ainsi que pour toute autre chose. Quant à faire bon, c'est l'une des professions pleines.
@jKRowling
Je n'ai pas écrit avec un public cible à l'esprit. Ce qui m'a excité, c'est à quel point j'aimerais écrire sur Harry. Je n'ai jamais pensé à écrire pour les enfants - les livres pour enfants m'ont choisi. Je pense que si c'est un bon livre, quelqu'un le lira.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@juliaFox
Je pense que même si maintenant je joue, j'ai toujours l'impression de faire beaucoup d'autres choses, comme écrire un livre ou plusieurs livres, peut-être un livre pour enfants - juste des choses aléatoires que j'ai envie de vouloir Faites que j'ai envie de faire à ce moment-là.
@michaelOndaatje
C'est une découverte d'une histoire lorsque j'écris un livre, un cas de pas en avant sur chaque page et de découvrir ce qui est au-delà dans l'obscurité, au-delà de l'endroit où vous écrivez.
@darinStrauss
J'ai livré de la nourriture chinoise à Long Island, ce qui est assez déprimant. J'ai vécu avec mes parents et j'ai fait ça pendant six mois. J'ai obtenu un emploi à quelques villes de la mienne, donc je n'aurais pas à voir des gens de mon lycée.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@ericVanLustbader
Je ne peux pas écrire une scène à moins que je ne l'ai visualisé. À moins que je puisse le voir, et c'est pourquoi beaucoup de critiques ont dit que mes livres étaient très cinématographiques, car je les vois en fait avant de les écrire.
@janeWiedlin
Je n'ai pas lu beaucoup de bandes dessinées quand j'étais enfant - j'ai toujours été un lecteur très rapide, et je volais dans une bande dessinée en quelques minutes et je suis tellement fou que cela s'est terminé si rapidement. Mais maintenant que j'ai été dans l'entreprise, j'ai tendance à regarder les panneaux beaucoup plus attentivement et à réaliser que tant de choses concernent l'art; Je ne pense pas avoir eu ça avant.
@johnUpdike
J'ai eu l'impression qu'un certain nombre de critiques s'étaient nommés, lorsqu'ils se sont assis avec un nouveau livre, pour rectifier ce qu'ils pensaient être ma réputation gonflée et que le livre à la main n'ait pas vraiment eu l'occasion mais fait Une sorte d'arme dans la tentative générale de me ramener à la taille.
@ericaJong
Je me tiens dans la brume et pleure, en pensant à moi-même dans la brume et en pleurant, et je me demande si je pourrai jamais utiliser cette expérience dans un livre.
@patrickVanAanholt
Je ne voulais pas jouer dans les réserves. C'était la mauvaise attitude. J'aurais pu m'entraîner pour moi-même, alors quand j'ai eu la chance que j'étais prêt. Je n'ai pas fait ça. J'étais juste en train de m'entraîner et de rentrer à la maison. Ce n'était qu'une perte de temps. C'est pourquoi Wigan est un livre fermé.
@jacquesBarzun
Je peux seulement penser que le livre est lu car il traite des difficultés de la scolarité, qui ne changent pas. Veuillez noter: les difficultés, pas les problèmes. Les problèmes sont résolus ou disparaissent avec les temps tournants. Des difficultés demeurent. Il sera toujours difficile d'enseigner bien, d'apprendre avec précision; lire, écrire et compter facilement et avec compétence; Acquérir un sentiment de l'histoire et commencer son éducation ou ses autres.
@harukiMurakami
J'aurais pu être un écrivain culte si j'avais continué à écrire des romans surréalistes. Mais je voulais pénétrer dans le courant dominant, donc j'ai dû prouver que je pouvais écrire un livre réaliste.
@bernieSanders
J'ai fait beaucoup de lecture. J'ai lu sur le socialisme démocratique. Et j'ai lu les efforts des gens pendant si longtemps à essayer de créer une société dans laquelle tout le monde peut vivre avec dignité. Et c'est un peu ce que je crois.
@bretEastonEllis
J'ai tendance à considérer mes livres à bien des égards comme une fiction conceptuelle, même au point où je pense que la photographie de l'auteur fait partie du package. Et je me suis mis en quatre pour sélectionner la photo pour me connecter au sujet de chaque livre.
@heleneHanff
J'adore les livres d'occasion qui s'ouvrent sur la page que certains propriétaires précédents lisent souvent. Le jour où Hazlitt est venu, il s'est ouvert à "Je déteste lire de nouveaux livres", et j'ai crié "Camarade!" à celui qui l'a possédé devant moi.
@dylanPenn
Je ne voulais pas aller à l'université et mes parents ont dit: "Eh bien, alors vous feriez mieux d'obtenir un emploi, car nous ne payons pas pour que vous abandonniez l'école." J'ai donc livré une pizza près de l'USC pendant un certain temps. Nous avons dû porter des kakis et un chapeau de baseball avec le logo dessus, et j'ai travaillé presque tous les jours.
@jimmyCarter
Je ne prétends pas être bien informé sur la théologie. La plupart de mes connaissances sortent de mon expérience et des leçons de la Bible. Chaque dimanche, je suis à la maison, j'enseigne 45 minutes et nous les avons parlé à une page pour le nouveau livre, 'Through the Year avec Jimmy Carter.' '
@chrisHedges
Je crois que l'effondrement des médias traditionnels est catastrophique pour notre démocratie, mais je n'étais pas sur le point de le mythologiser. Je comprends ses défauts structurels, et les mensonges qu'il dit, qui sont principalement, mais pas toujours, les mensonges de l'omission, et je n'allais pas laisser cela. Knopf a proposé de publier le livre, mais ils ont dit qu'un éditeur allait "éliminer toute la négativité", que, bien sûr, je n'allais pas accepter. J'avais été payé la moitié de mon avance, et j'avais des livres de nation achetés le manuscrit pour cette moitié.
@georgCLichtenberg
J'ai cessé en 1764 pour croire que l'on peut convaincre ses adversaires avec des arguments imprimés dans des livres. Ce n'est pas pour le faire, par conséquent, que j'ai repris mon stylo, mais simplement pour les ennuyer, et accorder la force et le courage de ceux de notre propre côté, et pour le faire connaître aux autres qu'ils n'ont pas nous a convaincu.
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@emilyMortimer
J'ai décidé de donner un essai sérieux et engagé, et peu de temps après, j'ai lu le script pour «charmant et incroyable». L'histoire était belle et honnête, et les personnages ont lutté avec les mêmes insécurités que de nombreuses femmes - y compris moi - sont confrontées. Je ne pensais pas que j'avais une chance d'enfer d'être dans le film, mais je savais que je devais y aller.
@annPatchett
Je rédige tout au début. Je sais où vont les personnages avant de commencer à écrire le livre.
@louisSachar
Je ne suis pas devenu un bon écrivain avant d'avoir appris à réécrire. Et je ne veux pas seulement réparer l'orthographe et ajouter une virgule. Je réécrit chacun de mes livres cinq ou six fois, et chaque fois que je change d'énormes parties de l'histoire.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@salmanRushdie
Je peux entrer dans une librairie et signaler un certain nombre de livres que je trouve très peu attrayants dans ce qu'ils disent. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de brûler la librairie. Si vous n'aimez pas un livre, lisez un autre livre. Si vous commencez à lire un livre et que vous décidez que vous ne l'aimez pas, personne ne vous dit de le terminer.