Pierce Brosnan
@pierceBrosnan
J'adore les choses plus fines.
J'adore vraiment ouvrir un document vierge et cracher, alors qu'avec un scénario, je dois être plus judicieux.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierceBrosnan
J'adore les choses plus fines.
@rutinaWesley
Quand j'ai étudié à Juilliard, j'ai fait beaucoup de pompes et je suis devenu cette machine diesel. J'étais vraiment grand et je me disais: «Ce n'est pas un bon look pour une ingénie.
@rashidJohnson
Quand j'étais plus jeune, je me souviens qu'il y avait un livre vraiment célèbre, et cela s'appelait «Les gens pouvaient voler». Et donc cette idée, un peu comme, des personnages noirs qui sautent dans l'espace et en quelque sorte le défi qu'ils ont présenté à la gravité que je pensais être vraiment intéressant.
@robReiner
Quand je lis «me stand by», c'était comme, «c'est un regard en même temps où je grandissais, et c'était des enfants, mais c'était vraiment comme ce que c'était que d'avoir ces sentiments puissants d'amitié à l'âge de 12 ans. C'est ce qui m'est arrivé.
@ismailHaniyeh
Quand j'ai dit il y a quelques semaines que notre peuple mangeait de l'huile de cuisson et des olives si nécessaire, je ne voulais pas dire qu'il n'y aurait vraiment que de l'huile et des olives. Ce que je voulais dire, c'est que notre peuple a la patience nécessaire pour supporter la situation difficile actuelle. Les Palestiniens préfèrent se passer de certains aliments que leurs droits nationaux.
@jennaMorasca
Lorsque ma mère a été diagnostiquée d'un cancer, mes amis du collège et moi-même n'avaient vraiment aucune idée de l'impact de ce diagnostic, mais ma famille l'a fait.
@felicityJones
Quand j'avais 11 ans, j'étais membre de «Press Pack», ce qui était une chose qui sortirait dans «The Sunday Times» en Angleterre. Vous rédigeriez des articles et les envoyez et obtiendrez un badge disant «presse officielle». J'étais vraiment excité par mon badge.
@zhangZiyi
Quand je regarde un film pour les premières fois, je pense généralement à l'endroit où j'étais dans une scène donnée, qui était à côté de moi, ce que nous faisions, etc. Mais après avoir traversé tout cela, quand je Je regarde vraiment le film lui-même, puis je suis déplacé.
@johnCarpenter
Quand je suis entré dans le cinéma, travailler avec des acteurs était la seule chose dans laquelle j'étais vraiment faible. Je ne savais pas quoi dire aux acteurs. Ils m'ont fait peur et m'ont intimidé. Les acteurs avec qui j'ai travaillé qui ont eu beaucoup d'expérience, ou qui j'ai même grandi en regardant enfant, étaient vraiment effrayants. Je me disais: "Qu'est-ce que je vais dire à cette personne?" Mais j'ai mûri. C'est marrant. Je comprends ce que font les acteurs maintenant.
@andyRourke
Quand j'ai commencé à jouer de la basse, je suis devenu un peu fasciné par elle et j'ai commencé à enquêter sur divers styles de basse, et j'ai été vraiment frappé par la musique funk, principalement la musique funk américaine - Stanley Clarke, Funkadelic et ce genre de trucs. Cela sort dans quelques chansons comme «la barbarie commence à la maison».
@mileyCyrus
Quand j'ai traversé une rupture vraiment intense - vous savez, j'étais fiancé - ce qui m'a donné le plus d'anxiété était de ne pas savoir quoi faire de moi-même quand Disney n'était plus là pour me porter ou si je ne le faisais pas le faire. Et maintenant je suis libre de ces deux choses et je vais bien. Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais totalement bien et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.
@paulTheroux
Quand j'écris, j'aime voyager seul. Si vous voulez vraiment découvrir un endroit, vous devez être aussi libre que possible pour être spontané. Vous devez également être seul, car la solitude est également un grand professeur.
@felicityJones
Quand j'avais 11 ans, j'étais membre de «Press Pack», ce qui était une chose qui sortirait dans «The Sunday Times» en Angleterre. Vous rédigeriez des articles et les envoyez et obtiendrez un badge disant «presse officielle». J'étais vraiment excité par mon badge.
@eddieAlvarez
Quand j'ai combattu Nick Thompson, je n'ai pas eu assez d'expérience. C'était la première personne qui m'a mis dans un vrai combat. Avant Nick, personne ne m'avait mis dans un combat où je devais lutter.
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.
@princesseEugenieDeYork
Quand j'avais 12 ans, j'avais une opération à l'hôpital royal national orthopédique, et ils ont corrigé la courbure dans ma colonne vertébrale. J'ai deux tiges de 12 pouces et huit vis qui montent le dos en me gardant droit, et ils fusionnent avec ma colonne vertébrale, alors maintenant je ne peux pas vraiment vivre sans eux.
@lizaJohnson
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais réticent à être perçu comme autoritaire, et je pensais que travailler avec un ensemble consistait à générer un consensus tout le temps. Plus tard, j'ai réalisé qu'il était en fait généreux de savoir ce que vous voulez et de dire aux gens ce que vous voulez - acteurs, équipage, tout le monde.
@mikeYaconelli
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon incohérence était due à ma jeunesse. Je croyais que l'âge m'apprendrait tout ce que j'avais besoin de savoir et que quand j'étais plus âgé, j'aurais appris les leçons de la vie et découvert les secrets de la vraie spiritualité. Je suis plus âgé - beaucoup plus âgé - et les secrets sont encore secrètes de ma part.
@nancyReagan
Quand les gens disent: «Vous avez la maladie d'Alzheimer», vous n'avez aucune idée de ce qu'est la maladie d'Alzheimer. Vous savez que ce n'est pas bon. Vous savez qu'il n'y a pas de lumière au bout du tunnel. C'est la seule façon d'aller. Mais vous ne savez vraiment rien à ce sujet. Et vous ne savez pas à quoi vous attendre.
@jordanaBrewster
Quand j'étais vraiment jeune. Ma sœur et moi créerions différents personnages avec nos poupées Barbie - je serais la diva folle Barbie et elle serait la Barbie sans-abri.
@johnRatzenberger
À Los Angeles, cependant, les gens sortent des bus se faisant appeler des acteurs, donc beaucoup ne sont vraiment pas des professionnels.
@camrynManheim
Lorsque je rencontre de grandes femmes qui marchent avec confiance et qui sont articulées et qui comprennent vraiment comment elles marchent dans ce monde, je les aime si profondément pour pouvoir surmonter des chances aussi incroyables.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais jeune et, soi-disant si beau, j'avais un tsunami d'hommes qui m'écrasaient et des gars vraiment très sympas voulaient m'épouser. Mais je n'ai jamais voulu que nous marier pour l'amour. Et j'ai fait. Et cela a fonctionné ... pendant les 20 premières minutes.
@illinoisJacquet
Quand j'avais 16 ou 17 ans, j'ai entendu le groupe de comte Basie avec Jo Jones et Lester Young et Herschel Evans et je ne pouvais pas le croire. Ils étaient le plus grand groupe de swing. Je suis vraiment tombé amoureux de ce son. Tout le monde a dansé!
@mayaMoore
Lorsque je suis parti il y a deux ressorts, je voulais vraiment déplacer mes priorités pour pouvoir être plus disponibles et présenter pour se présenter aux choses que je ressentais plus importantes que d'être un athlète professionnel.
@leeHirsch
Quand j'ai été victime d'intimidation, je pouvais rentrer chez moi et ça s'arrêtait. Maintenant, vous pouvez rentrer chez vous et obtenir un SMS, ou vous pouvez mettre une vidéo YouTube et 200 personnes disent une horrible merde, ou quelqu'un a lancé un site Web à votre sujet. Ce truc est vraiment terrifiant.
@marleyDias
Quand j'étais vraiment petit, je voulais être notre première femme présidente. J'ai toujours su que je voulais être le genre de adulte qui améliore la vie des gens. Et comme c'est à peu près le travail du président des États-Unis, cela semblait être une bonne idée.
@bethanyHamilton
Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.
@barbieFerreira
Quand j'étais plus jeune et vraiment intéressé à agir, je regardais toutes les femmes à la télévision, et même ceux qui étaient censés être des `` geeks '' ou des `` moins attrayants '', ils avaient tous l'air similaires parce qu'ils étaient extrêmement attrayants et leur corps étaient tous d'une certaine manière.
@noamChomsky
Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.