Charles Hazlewood
@charlesHazlewood
La musique est une lentille à travers laquelle voir qui nous sommes. Chaque phrase de chaque morceau de musique essaie de raconter une histoire.
Helen Tse raconte une histoire captivante de lutte, de rires, d'amour et de nourriture qui marque le mandarin sucré comme un livre incontournable. Ce n'est pas seulement un compte rendu immigré de la vie, mais aussi une histoire de survie universelle qui émourera également votre âme.
86
syllabes
46
mots
2
phrases
227
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesHazlewood
La musique est une lentille à travers laquelle voir qui nous sommes. Chaque phrase de chaque morceau de musique essaie de raconter une histoire.
@mehmetMuratIldan
Notre histoire spirituelle est l'histoire des ventriloques de Dieu! La vérité est que la voix de Dieu est la voix de l'homme rusé, la voix du ventriloque!
@peterJackson
C'est presque comme une illusion d'optique, «le Hobbit». Vous regardez le livre, et il est vraiment mince, et vous pourriez également faire un film relativement mince. Ce que je veux dire par là, c'est que vous pourriez courir à travers l'histoire à la vitesse que fait Tolkien.
@charlotteMason
Par conséquent, l'enseignement, les discussions et l'histoire, aussi lucides ou fascinants, n'affectent rien jusqu'à ce que l'auto-activité soit mise en place; Autrement dit, l'auto-éducation est la seule éducation possible; Le reste n'est que le placage posé à la surface de la nature d'un enfant.
@charlieChaplin
Ceci est l'histoire d'une période entre deux guerres mondiales - un intérim dans lequel la folie se déchaîne. Liberty a fait une plongée au nez et l'humanité a été un peu frappée.
@barackObama
Je vais changer la posture de notre gouvernement fédéral de l'une des administrations les plus anti-sciences de l'histoire américaine à une des sciences et à la technologie.
@iLPeretz
Yiddish, la langue qui témoignera jamais de la violence et du meurtre qui nous sont infligées, portent les marques de nos expulsions de terre à la terre, la langue qui absorbait les gémissements des pères, les lamentations des générations, le poison et l'amertume de L'histoire, la langue dont les précieux bijoux sont les larmes juives non conçues.
@charlesDarwin
La lumière sera jetée sur l'origine de l'homme et de son histoire.
@candaceOwens
Vous pouvez être pauvre, classe moyenne ou riche - cela n'a pas d'importance. La carte noire vous confère toujours toute une histoire d'oppression, même si vous n'avez jamais été opprimée. Flasher la carte noire et la plupart des blancs se recroquevilleront.
@imeldaStaunton
Pour moi, ce n'est vraiment pas à quoi je ressemble - c'est qui je peux être. C'est mon travail de donner vie au personnage et de mon devoir de s'intégrer dans la scie sauteuse dans cette histoire.
@chrisChibnall
C'est un budget de «Doctor Who». Un budget de la BBC, bien que très bon. Mais vous savez que vous ne pouvez pas faire de dinosaures sans cesse pendant 45 minutes, donc il doit y avoir une grande «autre» histoire en cours.
@charlesBaxter
Comme le dit le poète, tous les couples heureux se ressemblent, ce sont les malheureux qui créent les histoires. Je ne suis plus une histoire. Le bonheur m'a fait m'évanouir dans la vraie vie.
@brentSpine
Initialement, je me suis opposé à la composition des données. J'ai dit: "Pourquoi ai-je besoin de ce maquillage? Pourquoi ne puis-je pas me ressembler?" En fait, j'ai dit à Gene Roddenberry: "Ne pensez-vous pas qu'à cette époque de l'histoire, ils auraient compris comment faire ressembler la peau à la peau?" Et il a dit: "Qu'est-ce qui vous fait penser que ce que vous avez n'est pas meilleur que la peau?" Et je suis allé: "Hum, d'accord."
@stephenAmbrose
Crazy Horse a vu l'histoire comme intégrée dans le présent, incorporé dans la vie quotidienne.
@charleneLi
Si l'annonce est de mauvaises, les gens sont désactivés. C'est 125 millions de téléspectateurs potentiels, donc vous venez de tuer la portée. Mais il y a aussi un gros gain potentiel. Je pense que cela est payant parce que vous obtenez beaucoup de trafic, beaucoup de relations publiques gratuites (dans les histoires des médias). Il aide à se positionner pour la prochaine série de financement.
@michaelScheuer
Vous pouvez pardonner à vos dirigeants de ne pas connaître les subtilités de l'histoire islamique. Vous ne pouvez pas leur pardonner de ne pas connaître les leurs. Et quand vous regardez la démocratie américaine, où a-t-il commencé? Cela a commencé, si vous avez besoin de choisir un point, à Runnymede en 1215. Nous sommes maintenant à ce processus, nous et nos alliés anglophones depuis 800 ans.
@goldie
Vous pouvez être très connecté, les ordinateurs sont super, ils peuvent vous procurer un billet pour le Venezuela en cinq minutes; brillant. Mais si vous connaissez votre musique et votre histoire, vous pouvez faire fonctionner cela comme un outil. Si vous ne le faites pas, vous travaillez comme esclave.
@andrewSolomon
J'ai trouvé que les plus grandes histoires d'acceptation et d'amour et les histoires les plus laides de cruauté et d'abus hideuses ont également été perpétrées au nom de la foi chrétienne.
@hectorHughMunro
Les habitants de Crète font malheureusement plus d'histoire qu'ils ne peuvent consommer localement.
@carolKent
Beautiful Lies est un livre que chaque femme devrait lire. Jennifer Strickland tisse l'histoire puissante de sa vie tout au long de chaque chapitre tout en mettant l'accent sur les vérités transformationnelles de la Parole de Dieu. Sa vulnérabilité, son style d'écriture exquis et ses applications pratiques à emporter font de ce livre le choix idéal pour une utilisation personnelle ou en petit groupe.
@charlesKoch
L'Amérique a été le premier pays de l'histoire à être fondé sur, les gens ont des droits. Pas le droit divin des rois, pas l'empereur est un dieu, ou idolâtré, ou nous devons faire ce que dit le cher chef. Et, expressément, que c'est un système d'égalité des droits, et ensuite les gouvernements sont institués pour garantir ces droits.
@charlotteBronte
Quelle histoire aimez-vous le mieux entendre? «Oh, je n'ai pas beaucoup de choix! Ils fonctionnent généralement sur le même thème - par la parade nuptiale; et promettre de se terminer par la même catastrophe - le mariage.
@jonathanGottschall
Nous sommes critiques et sceptiques. Mais lorsque nous sommes absorbés dans une histoire, nous laissons tomber notre garde intellectuelle.
@geraldoRivera
Avec des années d'expérience en faisant tout ce qu'il faut pour aller au fond de chaque histoire, j'ai hâte de couvrir les histoires dans la dimension humaine et de transmettre la passion et les réactions viscérales que le public cherche
@charlesBusch
L'histoire de Judith. Mais l'une des raisons pour lesquelles je fais, c'est parce que les rôles que j'écris pour moi au cours des dernières années ont vieilli et plus âgé. Et je pensais, vous savez, avant qu'il ne soit trop tard, je veux jouer à nouveau une jeune fille sexy et difficile. Et j'ai toujours voulu faire une épopée biblique. Alors, je jouerai une belle jeune veuve qui sauve son peuple des Assyriens.
@charlieKaufman
Quand j'écris, j'essaie de me plonger dans le chaos d'une expérience émotionnelle, plutôt que de m'en séparer et de le regarder à distance avec une clarté et de le raconter comme une histoire. Parce que c'est comme ça que la vie est vécue, tu sais?
@candaceOwens
Vous pouvez être pauvre, classe moyenne ou riche - cela n'a pas d'importance. La carte noire vous confère toujours toute une histoire d'oppression, même si vous n'avez jamais été opprimée. Flasher la carte noire et la plupart des blancs se recroquevilleront.
@leonardoDicaprio
Nous sommes confrontés à un point de basculement de la crise environnementale sans précédent dans l'histoire humaine et notre survie même dépend de la protection de la nature.
@leighWhannell
Je me souviens avoir raconté des histoires de fantômes avec mes cousins quand j'avais quatre, cinq, six ans. J'ai toujours aimé ça. Mais je pense que vous êtes attiré par les choses dont vous êtes terrifié.
@charlesFort
Parfois, je suis un collectionneur de données, et seulement un collecteur, et je suis susceptible d'être brut et avare, empilant des notes, satisfaits d'ajouter simplement numériquement à mes magasins. D'autres fois, j'ai des joies, quand je suis inattendu à une histoire scandaleuse qui ne soit pas tout à fait un mensonge, ou sur une petite chose macabre qui peut rendre un critique de mes œuvres plus ou moins bonnes. Mais il y a toujours un sentiment de relations inexpliquées d'événements que je note, et c'est aussi éloigné, obsédant ou souvent railleté, conscience ou suspicion, qui me fait empêcher.