Barry Keoghan
@barryKeoghan
J'ai toujours cru que je pouvais être l'un des plus grands acteurs de ma génération.
Je veux rappeler aux gens la grande et profonde joie qui peut être trouvée dans les histoires, et que les histoires peuvent nous connecter les unes aux autres, et que la lecture ensemble change toutes les personnes impliquées.
66
syllabes
38
mots
1
phrase
183
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryKeoghan
J'ai toujours cru que je pouvais être l'un des plus grands acteurs de ma génération.
@maryMccarthy
Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai commencé à écrire après la mort de mon grand-père - souvenirs, poèmes, etc. C'était très personnel; Pendant des années, je n'ai partagé mon écriture avec personne.
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@kevinSpacey
Je manque terriblement - nous manquons tous, je pense - quelqu'un comme le grand producteur Irving Thalberg. Il avait un pied dans les deux camps: il nous a compris des gens créatifs. Et il a compris les gens de l'argent.
@umbertoGuidoni
J'ai vraiment commencé cette entreprise. Et au début, nous avons eu la sélection en Italie. Et c'était à peu près parmi les gens qui avaient acquis une expérience antérieure dans ce satellite particulier. Donc, j'étais là-dedans, dans une bonne position alors.
@hankWilliamsIii
Je fais toujours mon émission et dis bonjour. Et beaucoup de gens se tiennent à attendre pour me serrer la main et me dire merci, A, me laissant vous parler et me laissant ressentir une partie de ce que vous faites.
@bradPaisley
Je prends son talent et sa passion avec moi - sur la scène de l'Opry, au podium des CMA Awards, jusqu'à 1600 Pennsylvania Avenue, dans mon propre salon. Je suis la réalisation du rêve de mon grand-père. Je suis un joueur.
@thomYorke
J'ai arrêté de me doucher depuis que j'ai réalisé que l'eau provoque la noyade des gens. Je ne peux pas risquer d'être si proche de quelque chose qui peut me tuer. Laissez-vous les tueurs dans votre maison? Oh, mais vous laissez un meurtrier sortir de votre propre robinet. Hypocrite.
@laurieNotaro
Je n'ai jamais vraiment envisagé de faire debout, mais j'ai fait des lectures / des choses parlées assez souvent dans lesquelles je vais juste raconter un tas d'histoires et m'enfuir à la bouche. Je suis une grande personne tangente.
@jonathanHorton
Je dis à mon entraîneur tout le temps "Hé, écoute, coach. Tu sais que la personne la plus dure sur moi n'est-ce pas, non? C'est moi." Je suis la personne la plus difficile pour moi-même, mon plus grand critique, toujours en poussant. Mais il y a des jours où je dois me dire: "Détendez-vous, respirez, tu es trop stressé." Quand ce n'est plus amusant, quand ce n'est plus quelque chose que vous pouvez tolérer, c'est à ce moment que vous devez faire une pause.
@tamaraTaylor
J'ai vu «en acajou» et «Lady chante le blues» quand j'étais petit et pensé: «C'est ce que je veux faire».
@mirandaJuillet
J'ai supposé que c'était une des raisons pour lesquelles les gens se sont mariés, pour faire une fiction qui était révélable. Ce ne sont pas seulement des films qui ne pouvaient pas contenir la distribution complète de personnages - c'était nous. Nous avons dû Winnow Life Down, alors nous savions où mettre notre tendresse et notre attention; Et c'était une bonne et douce chose. Mais ensemble ou seul, nous étions toujours ancrés dans un kaléidoscope, impitoyablement variés et continus, jusqu'à la fin de la fin.
@heatherHeadley
J'appelle également ma famille et je vois ce qui se passe avec eux avant de commencer ma journée avec des interviews, des répétitions ou autre chose. Je veux juste tout faire bien et être toujours là pour mon mari et mes enfants. Je suis tellement reconnaissant pour ma famille parce qu'ils sont tellement compréhensifs. Je ne peux pas prendre tout le crédit; C'est un effort d'équipe.
@frankieCosmos
J'ai vraiment aimé la musique punk et la musique expérimentale que mon frère m'emmenait pour aller voir dans la ville, alors que j'avais probablement, comme 13 ans. Je voyais beaucoup d'adolescents faire de la musique «bizarre», et je pense que c'était probablement une grande partie de la raison pour laquelle j'ai commencé à jouer moi-même.
@kevinHearne
J'ai tendance à vaciller entre les systèmes de croyances. En ce moment, je vérifie entier tout le buffet, vous savez, et peut-être que dans un petit moment je déciderai de ce que je veux mettre dans mon assiette et chow.
@rickyGervais
Je vois mon vrai travail maintenant comme - tant pis «The Office», «Extras», carrière cinématographique, Emmy - Je veux que tout le monde dans le monde sache qui est Karl Pilkington.
@zackyVengeance
J'ai eu la chance de regarder James Hetfield de Metallica du côté de la scène nuit après nuit, en écoutant ses moniteurs, et son jeu est si parfait. Slash est un guitariste principal incroyable, mais lorsque vous écoutez son rythme de jeu, vous pouvez entendre comment il rassemble tout avec une si grande sensation, ce qui est la chose la plus importante.
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.
@christianBale
J'ai tendance à rester dans le caractère entre les scènes ... pour être plutôt sérieux sur le plateau, mais voici pourquoi, et je pense que les gens le trouveront surprenant. Je suis l'un des pires «cadavres» sur un plateau de cinéma, ce qui signifie que vous ne pouvez pas garder un visage simple. Vous commencez à faire des rires et vous ne pouvez pas vous arrêter.
@peterMolyneux
J'adore mes jeux et j'aime les partager avec des gens. C'est cette chose incroyable incroyable que j'ai à faire avec ma vie, à créer des idées et à les partager avec des gens. Le problème est que cela n'a tout simplement pas fonctionné.
@cameronMackintosh
J'ai survécu parce que je n'ai jamais assuré de grandes responsabilités dans ma vie privée. Au début, j'ai vécu sur deux ou trois livres par semaine et j'ai appris à cuisiner - et je suis un bon cuisinier - parce que je devais le faire. Même quand je suis parti en vacances, je suis resté dans les maisons des autres.
@saraGruen
Je la caresse légèrement, mémorisant son corps. Je veux qu'elle fonde en moi, comme du beurre sur des toasts. Je veux l'absorber et me promener pour le reste de mes jours avec elle enfermée dans ma peau. Je me suis immobile, savourant la sensation de son corps contre le mien. J'ai peur de respirer au cas où je briserais le sort.
@joanCusack
Je prends la parentalité incroyablement au sérieux. Je veux être là pour mes enfants et les aider à naviguer dans le monde, et à développer des compétences, une intelligence émotionnelle, pour profiter de la vie, et j'ai la chance de pouvoir le faire et d'avoir deux garçons sains et normaux.
@tonoruMasamune
J'ai étudié l'ingénierie au MIT. Là, le grand et grand physicien Philip Morrison m'a présenté l'idée que, dans n'importe quel système, il existe l'inévitabilité qu'un événement se produira qui n'est pas complètement lié à tout ce qui l'a précédé. Cela a complètement changé ma perception de «impossible».
@tinaKnowles
J'ai entendu des plaintes de femmes dans tout le pays que les vêtements de taille plus ne sont pas assez sexy. Tu sais, je suis une grand-mère, mais je ne veux pas ressembler à une grand-mère! Je veux me sentir confiant et sexy dans les vêtements. J'aime mes trucs effilés et bien ajustés, pas tous carrés.
@aaronStanford
Je n'ai jamais lu trop de bandes dessinées quand je grandissais, mais je pense que tout le monde aimait Wolverine, tu sais ce que je dis?
@frederickLenz
Je vois des gens conduire des voitures, enroulant les rues. Je ne sais pas où ces gens pensent qu'ils vont. Ils vont au salon funéraire; C'est à peu près ça.
@jordanHenderson
Je suppose que lorsque les gens vous critiquent et disent que vous n'êtes pas vraiment digne d'aller dans un club comme Liverpool, cela vous donne un peu plus de dynamisme et plus de désir de leur prouver le contraire. Et cela ne peut que vous aider à long terme: vous rendre un peu plus difficile mentalement.
@patrickStump
J'ai encore accès à suffisamment d'argent pour vivre afin d'éviter la faillite pendant au moins quelques années tant que je m'en tiens à mon budget, il n'y a pas d'argent dans le monde qui se contente de ne pas respecter le non-respect. Il n'y a pas d'argent qui vous fait vous sentir mieux lorsque les gens vous considèrent comme une blague ou un piratage ou un échec ou laid ou stupide ou moralement vide.