Brooke Elliott
@brookeElliott
Je me suis spécialisé dans la performance du théâtre musical à l'université, puis j'ai passé des années de tables d'attente et de déception en cherchant un travail d'acteur.
Même signifiait être du travail.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeElliott
Je me suis spécialisé dans la performance du théâtre musical à l'université, puis j'ai passé des années de tables d'attente et de déception en cherchant un travail d'acteur.
@robinWilliams
Je ne joue que Vegas une nuit à la fois. C'est un endroit hideux et voyant; Ce n'est peut-être pas la fin du monde en soi, mais vous pouvez certainement le voir à partir de là.
@ernieJohnsonJr
J'adore regarder les joueurs qui, vous savez quand vous allez les voir, tout va être laissé sur le sol.
@rubenBlades
Je pense vraiment que la musique elle-même, étant l'un des plus grands véhicules possibles pour la communication de masse, devrait être sondé à ses extrêmes, pour voir à quel point il peut réellement devenir efficace, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu également intéressé à présenter des points politiques de voir.
@karthi
J'ai rencontré beaucoup de pilotes de chasse et entendu leurs expériences à couper le souffle. Ils risquent leur vie pour notre bien-être. Peu de gens comprennent les risques impliqués.
@vinceVaughn
J'ai vu une pièce de 60 minutes sur Google comme lieu de travail. C'était un concept étranger de ce que j'ai compris comme un emploi régulier. Il y a de la nourriture gratuite, des gousses de couchage, du ping-pong. Je suis le genre de gars qui aime s'impliquer dans tout - je serais partout dans le ping-pong.
@antonYelchin
J'ai besoin de ce que je pense sortir dans le monde, même si c'est une approbation de deux mots, comme: "Ouais, je suis d'accord", j'ai besoin de cette approbation pour que le matin je puisse me lever et l'utiliser quand je aller au travail. C'est une version étrange de Focusing.
@garyRoss
Je veux dire, dans «Big» et «Pleasantville», c'est un voyage que les personnages continuent où je pense qu'ils viennent se rencontrer à la fin et qui ils sont réellement et donner une voix pleine à qui ils sont réellement. Et cela, vous savez, me fascine évidemment pour une raison quelconque. Peut-être que je ne grandissais pas adéquatement.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@rachelWeisz
Je pense que les acteurs ont le choix d'attirer l'attention sur eux-mêmes ou de vivre à la périphérie.
@stanleyDonwood
J'adore vraiment les journaux. Ils sont jetables. Ils sont recyclables. Ils s'effondrent si facilement. Ils ne sont pas comme des iPads ou des Kindles qui ne peuvent pas être éliminés et se retrouvent sur une côte du troisième monde. Et j'aime leur héritage, toute l'histoire de la communication de masse. Les journaux ont changé le monde, de être un système féodal vraiment basé sur des classes en les gens qui peuvent obtenir à moindre coût des informations qui les ont informés.
@willisEarlBeal
Je n'ai jamais attaqué sexuellement personne. Mais je suis aussi écrivain, et j'essayais toujours de trouver un moyen de recréer l'expérience d'être ce personnage de protagoniste solitaire d'Albert Camus, comme un Stranger sans m'incriminer, "Oh, quel pervers ! " Je veux tendre la main à quiconque qui a peut-être parcouru le train une fois où les choses de leur vie se sont complètement effondrées et ont vu les jambes d'une fille dans une jupe et que c'est le dernier morceau de bonté que vous pouvez voir.
@philipKDick
Je veux dire, après tout, vous devez considérer que nous ne sommes faits que de poussière. Certes, ce n'est pas grand-chose à faire et nous ne devrions pas oublier cela. Mais même considérant, je veux dire que c'est en quelque sorte un mauvais début, nous ne faisons pas trop de mal. J'ai donc personnellement la foi que même dans cette situation moche à laquelle nous sommes confrontés, nous pouvons le faire. Tu m'as eu?
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@davidChristian
Je me souviens très bien, quand j'étais enfant en Angleterre, vivant à travers la crise des missiles cubains. Pendant quelques jours, toute la biosphère semblait être au bord de la destruction. Et les mêmes armes sont toujours là, et elles sont toujours armées. Si nous évitons ce piège, d'autres nous attendent.
@patConroy
Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.
@peterSellers
Je me rends compte que certains acteurs projettent leur propre image sur l'écran - ceux qui sont les mêmes qu'ils sont partis. Mais je n'ai jamais eu les statistiques nécessaires pour pouvoir faire ce genre de chose, et donc, de toute façon, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.
@frankieCosmos
J'ai réalisé que j'étais formé toute ma vie pour être une personne arrangeante, pour m'assurer que tout le monde est à l'aise avant d'être à l'aise. Après avoir donné autant de moi à des étrangers, j'ai appris à prendre soin d'un peu plus, surtout en tournée.
@annaAkhmatova
Moi, dès le début, je me suis semblé être le rêve ou le délire de quelqu'un ou une réflexion dans le miroir de quelqu'un d'autre, sans chair, sans signification, sans nom. Je connaissais déjà la liste des crimes que j'étais destiné à commettre.
@allysonFelix
Je suis moi-même frustré dans l'endroit où se trouvent le sport. C'est une chose difficile lorsque vous travaillez tous les jours, et vous savez que quelqu'un d'autre triche et qu'il ne se fait pas nécessairement prendre.
@aLave
Je me souviens à un moment donné, avec une publication précédente, je suis tombé sur un site Shareware, et le nombre total de téléchargements était dans des milliers, peut-être les centaines de milliers. Mais il ne fait aucun doute que Internet et ce genre de partage ont été un énorme avantage pour le groupe.
@lauthRahulDev
Je me rends compte que survivre dans l'industrie cinématographique n'est pas un travail facile, mais si l'on met son cœur et son âme dans son travail, tout est possible.
@laTechniqueDeImmortel
J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.
@taylorSwift
Je ne donne jamais de conseils à moins que quelqu'un ne me le demande. Une chose que j'ai apprise, et peut-être le seul conseil que je dois donner, c'est de ne pas être cette personne donnant des conseils non sollicités en fonction de votre propre expérience personnelle.
@dannyElfman
J'ai vraiment hâte de revoir ce travail qui a été une partie tellement énorme de ma vie et de l'amener sur la scène du concert. Et l'idée de jouer certaines des chansons de Jack Skellington de The Nightmare Before Christmas Live pour la toute première fois est extrêmement excitante.
@helenSkelton
Je ne gagnerais peut-être pas des charges, mais je peux dire fièrement que j'ai parcouru le monde, rencontré la reine et avancé avec les flèches rouges.
@bebeZaharaBenet
Je ne pourrais peut-être pas la meilleure couturière, je ne sais peut-être pas comment coudre, mais je sais comment faire ressembler un vêtement à un million de dollars.
@zoeKazan
Je me souviens avoir été deux, peut-être, et entendre la machine à écrire de ma mère dans l'autre pièce et coller mes mains sous la porte et crier: «Maman! Maman!' J'étais tellement en colère qu'elle ne sortait pas. Je me suis habitué rapidement.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@peterShaffer
Je crois vraiment que l'étude de l'organisation, même sous la forme d'étudier l'organisation de l'histoire de détective, est très, très précieuse pour un dramaturge, un dramaturge en herbe.