Marlee Matlin
@marleeMatlin
Quand j'ai appris à signer et à parler en même temps, le monde entier s'est ouvert à moi. C'est la beauté d'encourager les enfants sourds à utiliser tout ce qu'il faut pour communiquer.
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
86
syllabes
51
mots
2
phrases
220
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
Quand j'ai appris à signer et à parler en même temps, le monde entier s'est ouvert à moi. C'est la beauté d'encourager les enfants sourds à utiliser tout ce qu'il faut pour communiquer.
@tabithaBrown
Lorsque j'ai essayé Orro pour la première fois, j'ai immédiatement su que c'était quelque chose de différent. Le goût est exquis et il est parfait lorsque vous êtes en déplacement ou que vous avez besoin de carburant rapide lors de longues journées entre les repas.
@williamShakespeare
Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.
@elizabethMccracken
Quand j'ai rencontré mon mari pour la première fois, il sculpait Vilnius de Clay - une sorte de Vilnius, de toute façon: une carte d'une ville européenne imaginaire basée sur la capitale lituanienne - pour illustrer son deuxième roman.
@meganPhelpsRoper
Quand je suis arrivé sur Twitter, c'était la première fois que je pouvais avoir des relations durables avec des étrangers. Et même s'ils étaient limités à ces 140 caractères, c'était la durée des amitiés et les relations que nous avons pu développer.
@arnoldSchwarzenegger
Quand j'avais 15 ans, je me sentais totalement confiant de devenir champion du monde et le plus grand bodybuilder du monde. Il en va de même pour le show business - je savais qu'un jour je gagnerais plus d'argent que quiconque dans l'industrie et je l'ai fait. Pour cela, vous avez besoin de la volonté de travailler et de faire tout ce qu'il faut pour que la vision se transforme en réalité.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.
@jeanLucGodard
Lorsque l'Holocauste s'est produit, j'avais 15 ans. Mes parents m'ont gardé un secret pour moi, bien qu'il apparaisse à la Croix-Rouge. Je ne l'ai découvert que beaucoup plus tard. Même aujourd'hui, je me sens toujours coupable, parce que j'étais un ignorant entre 15 et 25 ans. Je suis désolé de ne pas pouvoir les défendre.
@maureenChiquet
Quand j'ai commencé dans ma carrière, j'avais été une majeure allumée à l'université, donc je n'avais pas beaucoup de choix. Les options traditionnelles étaient consultantes en gestion ou en banque d'investissement, et je n'avais même pas suivi de cours d'économie, donc ceux-ci étaient à peu près à sortir. Je ne voulais pas entrer dans le monde universitaire. Pour moi, la recherche et l'instinct étaient mes outils uniques qui semblaient mieux fonctionner sur un chemin de marketing et de marchandisage. C'est un peu le cerveau droit et le cerveau gauche.
@aimeeMullins
Quand je regarde Mad Men et que je vois les attitudes condescendant envers les femmes qui sont si choquantes pour nous tous à regarder maintenant, je sens que j'ai vécu et vu la même évolution à cet égard autour de l'invalidité.
@janetMock
Quand j'avais 12 ans, mon frère et moi sommes retournés à Honolulu pour vivre avec notre mère. Hawaï se sentait comme un autre univers, et en réfléchissant, je suis frappé par combien il était plus ouvert et acceptant.
@philomenaKwao
Lorsque j'ai finalement découvert le problème du maillot de bain «Sports Illustrated», j'ai parcouru les archives et vu une photo d'un modèle incroyablement magnifique, Damaris Lewis. Ses images m'ont inspiré et j'ai imaginé être dans le magazine moi-même. Jamais dans un million d'années je n'ai rêvé que cela se produirait réellement.
@jenniRivera
Quand j'ai commencé à obtenir tant de haineux et de portes fermées, j'ai décidé de prouver que cela pourrait être fait. J'étais une mère célibataire divorcée de trois enfants à l'époque et une taille 12 - pas votre artiste modèle typique que les étiquettes se sentent travailler pour l'industrie musicale.
@isseyMiyake
Quand je ferme les yeux, je vois toujours des choses que personne ne devrait jamais vivre: une lumière rouge vif, le nuage noir peu de temps après, les gens qui couraient dans toutes les directions essayant désespérément de s'échapper - je me souviens de tout cela.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@jeanClaudeVanDamme
Quand je vais sur place, nous avons un horaire. Et quand vous avez un horaire, vous savez quand vous ne travaillez pas, donc je m'entraîne très bien sur place. Mais je m'entraîne également trois ou quatre fois par semaine à la maison, mais aujourd'hui je m'entraîne différemment qu'auparavant.
@mineurBlanc
Quand j'ai regardé les choses pour ce qu'ils sont, j'étais assez fou pour persister dans ma folie et j'ai découvert que chaque photographie était un miroir de moi-même.
@mnek
Quand je suis sorti pour la première fois, je portais des vêtements traditionnels nigérians traditionnels. Beaucoup de gens m'ont dit que je devrais simplement atténuer. Je ne me suis arrêté que lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y avait que tant d'impressions que vous pouvez porter.
@shinzoAbe
Lorsque j'ai été le Premier ministre la dernière fois, je n'ai pas réussi à prioriser mon agenda. J'étais impatient de tout terminer à la fois et j'ai mis fin à mon administration en échec. Après avoir démissionné, pendant six ans, j'ai voyagé à travers le pays simplement pour écouter.
@vilmosSigismund
Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, il y avait encore du magazine Look et du magazine Life, et la photographie de ces magazines était incroyable à regarder. Ils avaient les meilleurs portraits et leur photographie de nouvelles.
@rudyGiuliani
Lorsque j'ai couru pour le maire de New York, la première fois, certaines personnes ont voté huit et dix fois. Et la deuxième fois, j'avais des pompiers et des policiers à l'extérieur de la vérification des bus, nous supprimons donc le numéro du bus, le bus avait voté dix fois et ne laisserait plus le bus voter.
@kamaruUsman
Lorsque j'ai combattu dans la finale Ultimate Fighter, j'ai subi une chirurgie de microfracture, et c'est généralement un revirement de récupération de huit mois. J'ai dû me battre trois mois après cela, et j'ai combattu trois mois après cela. Et j'ai dû m'entraîner avec ça.
@maryRuefle
Quand j'ai rencontré les poèmes de Jon Woodward pour la première fois, j'ai été stupéfait dans l'État qui est la joie de ma vie - je suis en présence de l'inimitable. Uncanny Valley étend cette expérience - presque dans une autre dimension. Ces poèmes apocalyptiques et pixilés forgent une mythologie de notre culture ravagée, qui aurait pu être écrite à l'avenir. Si vous voulez que la poésie vous donne un kaki sur une assiette, regardez ailleurs; Si vous voulez savoir ce qui se passe lorsque sept arbres tombent sur l'autoroute et que l'histoire est racontée par un bègue, c'est le livre, et il n'aurait pu être écrit que par Woodward.
@benHarper
En ce qui concerne le partenariat, certains humains peuvent faire leur vie seuls - c'est possible. Mais de manière créative, c'est plus comme la peinture: vous ne pouvez pas simplement utiliser les mêmes couleurs dans chaque peinture. Ce n'est tout simplement pas une option. Vous ne pouvez pas prendre la même photo à chaque fois et vivre avec des formes d'art sans aucune différence.
@katyB
Quand j'avais 13 ans, écoutant Choice FM, j'écoutais beaucoup de R&B d'Amérique, et chaque fois qu'une personne britannique essayait de le faire, cela ne fonctionnait pas vraiment, il avait juste l'air d'essayer de copier tout ce style . Maintenant, la musique semble britannique, quelque chose de réel plutôt qu'une imitation.
@rahmEmanuel
Lorsque le président Obama est entré à la Maison Blanche, l'économie était en chute libre. L'industrie automobile: sur le dos. Les banques: gelées. Plus de trois millions d'Américains avaient déjà perdu leur emploi. Et les plus courageux d'Amérique, nos hommes et nos femmes en uniforme, combattaient ce qui serait bientôt les plus longues guerres de notre histoire.
@nikolaTesla
Quand j'ai une idée, je commence tout de suite à la construire dans mon imagination. Je change la construction, j'apporte des améliorations et je fais fonctionner l'appareil dans mon esprit. Il est absolument immatériel pour moi que je dise ma turbine dans ma pensée ou que je la teste dans ma boutique. Je note même s'il est déséquilibré.
@lizzieVelasquez
Quand je ferme les yeux la nuit, je suis capable d'aller me coucher avec un cœur plein de gratitude. Quand je me réveille le matin, mon cœur est plein de reconnaissance et de paix. Je ne sais pas ce que demain tiendra, mais je sais que je vivrai chaque jour au maximum.
@sissySpacek
Quand j'ai rencontré David Lynch pour la première fois, il vivait dans les écuries de l'American Film Institute ... il travaillait toute la nuit et que son équipage le verrouille pendant la journée, et il dormait.
@danielBryan
Quand je suis arrivé à la WWE pour la première fois, le chef des relations de talent était John Laurinaitis, qui est maintenant mon beau-père, et la première chose que je pensais quand j'ai vu tout ce qu'il devait faire est, je pensais: «Je ne serais jamais , dans un million d'années, je veux jamais ce travail. Vous ne pouviez pas me payer suffisamment d'argent pour avoir ce travail.