Katherine Helmond
@katherineHelmond
Un réalisateur m'a recommandé pour le rôle dans "Soap". Ils ont dit: "Elle joue des rôles lourds, des meurtrières et autres." Il a dit : 'Sur scène, elle pouvait être très très drôle.
parfois ce n'est qu'en quittant la scène que l'on peut savoir quel role on a joué
24
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineHelmond
Un réalisateur m'a recommandé pour le rôle dans "Soap". Ils ont dit: "Elle joue des rôles lourds, des meurtrières et autres." Il a dit : 'Sur scène, elle pouvait être très très drôle.
@virginiaWoolf
Tous les grands écrivains ont, bien sûr, une atmosphère dans laquelle ils semblent le plus à leur aise et à leur meilleur; une humeur de l'esprit général qu'ils interprètent et même presque découvrent, de sorte que nous en venons à les lire plutôt pour cela que pour n'importe quelle histoire ou personnage ou scène d'excellence séparée.
@jillScott
Tout ce que j'ai à faire, c'est être moi sur scène. Mais en agissant, je dois être quelqu'un d'autre, et marcher comme ils marcheraient et cligner des yeux comme ils cligneraient des yeux. J'avais l'habitude d'en parler mal comme, 'Oh mec, cette personne a fait 10 millions de dollars par film ?' Mais maintenant je comprends pourquoi ils le font. Je comprends maintenant.
@barbaraHepworth
Tous mes premiers souvenirs sont des formes, des formes et des textures. Se déplaçant à travers et à travers le paysage de West Riding avec mon père dans sa voiture, les collines étaient des sculptures; les routes définissaient la forme. Surtout, il y avait la sensation de se déplacer physiquement sur les contours de la plénitude et des concavités, à travers les creux et les sommets - sentir, toucher, voir, à travers l'esprit, la main et les yeux. Cette sensation ne m'a jamais quitté. Moi, le sculpteur, je suis le paysage. Je suis la forme et le creux, la poussée et le contour.
@tBoneBurnett
[Bob] Dylan a commencé à incorporer des choses dans cette scène qui étaient alors controversées. Il s'est fait crier dessus à Newport quand il jouait de la guitare électrique, par exemple. Il y avait une certaine pureté qui était recherchée chez ces gens.
@jodiPicoult
Une femme n'est pas si différente d'un feu de joie. Un feu est une belle chose, non ? Quelque chose que tu ne peux pas quitter des yeux, quand ça brûle. Si vous pouvez le contenir, il apportera de la lumière et de la chaleur pour vous. C'est seulement quand ça devient incontrôlable qu'il faut passer à l'offensive.
@frankLloydWright
L'architecture est le triomphe de l'imagination humaine sur les matériaux, les méthodes et les hommes, pour mettre l'homme en possession de sa propre Terre. C'est du moins le schéma géométrique des choses, de la vie, du monde humain et social. C'est au mieux ce cadre magique de la réalité que nous touchons parfois lorsque nous utilisons le mot ordre.
@kennethEBoulding
[La notion d'équilibre] est une notion qui peut être employée utilement à des degrés divers de relâchement. C'est une partie absolument indispensable de la trousse à outils de l'économiste et une partie qu'il peut souvent apporter utilement à d'autres sciences qui sont parfois susceptibles de se perdre dans les exfoliations sans pistes de systèmes purement dynamiques.
@caryFukunaga
Tout ce à quoi je n'arrêtais pas de penser, c'était "Mec, il est tellement détendu sur scène ! Je ne serai jamais aussi détendu ! Je ne suis clairement pas fait pour être devant la caméra. Je ne suis vraiment fait pour rien d'autre que derrière le caméra."
@caroleBouquet
Agir est notre travail, pas en parler. En France, ils me connaissent comme si j'appartenais à leur famille. Je vais quelque part et j'ai l'impression d'être parfois la tante, la grand-mère, la mère, la sœur. Ils me connaissent tous. Mais ce n'est pas censé être comme ça.
@jamesKeller
Une vieille fable arabe raconte l'histoire d'un prince emprisonné dans un château qui avait treize fenêtres. Douze de ces fenêtres donnaient sur de belles scènes, tandis que la treizième surplombait les tas de cendres noires de la ville. Ignorant les douze fenêtres, le prince regardait toujours par la treizième. Il est si souvent vrai que le fait qu'une personne porte en elle une atmosphère de tristesse et de dépression ou de confiance et de courage dépend de sa vision individuelle.
@alphonsoJackson
Après avoir quitté la faculté de droit, j'ai intentionnellement dit que je ne voulais jamais occuper un emploi plus de six ans.
@cliffChiang
Après quelques années chez Vertigo, j'ai réalisé que si je devais être un artiste professionnel, je devais m'y consacrer à plein temps, alors j'ai fini par quitter mon travail là-bas et je suis devenu indépendant.
@stevieNicks
Toutes mes affaires de plumes sont à L.A. dans un lieu de stockage de scène à température contrôlée. J'y range toutes mes bonnes affaires parce que si j'avais tout chez moi, je n'aurais pas de place pour mes vêtements habituels. Il doit, genre, ne pas vivre ici.
@nigelLythgoe
Et qu'est-ce qu'un papa de scène ou une maman de scène ? C'est quelqu'un de protecteur. C'est tout.
@tonyKushner
Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.
@burkUzle
Les meilleures photos d'un photographe viennent du plus profond de lui-même, et aussi certaines des pires. Certains photographes mènent des carrières distinguées sans jamais prendre de photos personnelles. D'autres, avec audace, arrogance et courage, déchargent leurs sentiments les plus intimes à travers la photographie. Le problème, c'est que parfois tout s'additionne.
@johnnyDepp
J'ai fait un film que je appelle «The imprononçable» par un gars nommé Yvan Attal avec Charlotte Gainsbourg. J'avais un peu partie là-dedans. C'était assez amusant, faire des scènes en français.
@paulRodgers
Après avoir quitté Queen, j'ai décidé d'arrêter de faire ces méga tournées de quatre mois. Je sors depuis un mois, et mon chien me reconnaît quand je rentre à la maison.
@saadHariri
Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.
@stevieNicks
Toutes mes affaires de plumes sont à L.A. dans un lieu de stockage de scène à température contrôlée. J'y range toutes mes bonnes affaires parce que si j'avais tout chez moi, je n'aurais pas de place pour mes vêtements habituels. Il doit, genre, ne pas vivre ici.
@charlesBradley
L'Amérique a été un endroit très froid pour moi, et c'était bien de temps en temps. Je rencontre de bonnes personnes. Parfois, je rencontre de mauvaises personnes. Mais il y a des choses que je n'ai toujours pas oubliées aujourd'hui qui me font si mal.
@katTimpf
Trop souvent, je verrai des gens de gauche critiquer Trump pour la façon dont il traite ou parle des autres. Ensuite, ces mêmes personnes - parfois même dans le même souffle - continueront à dire des choses encore pires sur les personnes qui ont voté pour lui.
@isorokuYamamoto
Un homme qui a un but réel met toujours sa foi en lui-même. Parfois, il refuse même de mettre sa foi dans les dieux. Alors de temps en temps, il tombe dans l'erreur.
@elvisMitchell
"Black Hawk Down" veut parler de quelque chose, et au milieu des coups de feu méticuleusement mis en scène, l'image semble choisir arbitrairement la futilité.
@fMurrayAbraham
Après avoir fini l'école, je me suis dirigé vers Los Angeles, en pensant, 'Cinéma. Des plages.' Mais je voulais faire un travail sérieux sur scène, alors j'ai levé les bâtons et j'ai déménagé à New York pour étudier. J'ai fait les travaux de jour habituels pour subvenir à mes besoins - servir aux tables, laver la vaisselle, garer les voitures, n'importe quoi pour payer le loyer. J'étais un mauvais serveur, au fait.
@saadHariri
Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.
@dustinLanceBlack
Bien que ma mère et moi ayons souvent été en désaccord politiquement et personnellement, elle avait donné l'exemple à notre famille, nous inculquant une attitude positive qui défiait souvent la raison - un optimisme que beaucoup qualifieraient d'insensé, d'ignorant et de naïf, mais un optimisme qui parfois choqué nos voisins et notre monde avec sa véracité effrontée.
@johnFlavel
Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".
@barryTompkins
Al Bernstein a vu grandir les sports télévisés par câble. Dans 30 ans/30 vérités indéniables, il regarde son passage dans l'industrie à travers un prisme qui lui est propre. Ce livre donne au lecteur un aperçu du monde parfois absurde des sports télévisés. Il y a une 31ème vérité indéniable : Al Bernstein est un homme vraiment drôle.