Michelle Gomez
@michelleGomez
Je suis toujours un peu inquiet si je fais un film et que nous le filmes au Luxembourg. Je sais que ça va aller directement DVD.
L'intrigue d'un film est son moteur. Ce n'est pas un accident que les gens appellent des photos de «véhicules» pour les étoiles. Un véhicule doit se déplacer. Une histoire sans intrigue est comme une voiture chère avec une merveilleuse conception de corps, des sièges luxueux, un rembourrage, des phares (production, direction, casting) - et pas de moteur sous son capot. C'est pourquoi il n'arrive nulle part.
113
syllabes
66
mots
5
phrases
319
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleGomez
Je suis toujours un peu inquiet si je fais un film et que nous le filmes au Luxembourg. Je sais que ça va aller directement DVD.
@lukasMoodysson
Je ne dis pas que j'ai fait un film pour que les jeunes se sentent bien, pas un message aussi simple, mais je sentais vraiment que je ne retournerai pas pour faire quelque chose de déprimant. J'ai dû faire quelque chose de heureux et de drôle, et montrer qu'il y a toujours de nombreuses façons de continuer - même lorsque vous vous sentez moche, ou que vous êtes oublié par vos parents.
@martinScorsese
Les jeunes cinéastes m'ont souvent demandé: "Pourquoi dois-je regarder de vieux films?" J'ai fait un certain nombre de photos au cours des 20 dernières années et la réponse que je dois leur donner est que je me considère toujours comme un étudiant. Plus j'ai pris de photos en 20 ans, plus je me rends compte que je ne sais vraiment pas. Et je cherche toujours quelque chose ou quelqu'un dont je pourrais apprendre. Je dis aux plus jeunes cinéastes et aux jeunes étudiants, qui le font comme les peintres faisaient - que les peintres le font - l'étude des anciens maîtres, enrichissez votre palette, élargissez la toile. Il y a toujours tellement plus à apprendre.
@preityZinta
Je suis content d'avoir fait des investissements commerciaux, car cela m'a donné la confiance financière pour faire des choix courageux. Si je n'avais pas fait ça, j'aurais quand même essayé de jouer à des enfants de 19 ans dans des films. Je sais qu'il y a d'autres avenues pour moi.
@leaMichele
Je suis italien, espagnol et juif. Je suis 100 choses différentes en un seul. Je pense que cela montre aux filles que l'unicité est magnifique. Ils peuvent me regarder sur une couverture de magazine et me voir dans un film et dire qu'ils ont quelqu'un à qui ils peuvent s'identifier.
@chloeGraceMoretz
Je ne suis pas autorisé à voir des films classés R, mais j'ai vu «Kick-Ass» parce que je suis dedans. Je ne vais pas sauter lors de ma propre première!
@kevinCostner
J'ai pu faire beaucoup de choses dans les films. J'ai pu courir avec le buffle, vous savez. J'ai pu lancer un jeu parfait au Yankee Stadium. J'ai été dans la baignoire avec Susan Sarandon. J'ai eu beaucoup de chances de faire beaucoup de choses. J'aime le sport, mais j'aime tellement le sport au point que je ne ferais pas le film à moins que je pensais qu'il avait une chance d'être bon.
@jeanLouisTrignant
Non, j'aime beaucoup le cinéma d'aujourd'hui. Mais j'ai passé tant de décennies à faire des films. Il y a tellement de choses que je veux toujours faire. Comme, vivre. C'est seulement à moi.
@jimKerr
Je suis intrigué par mon propre milieu schizoïde qui implique l'Écosse, l'Irlande et Londres.
@bryanGreenberg
Je suis ravi que «le bon gars» obtienne la distribution parce que les films indépendants ne sont pas - les gens ont manqué d'argent et ils ne font plus ces films. Ce sont tous des films de super-héros ou de vrais films de studio de pole de tente évidents.
@cillianMurphy
Je déteste en quelque sorte choisir un projet sur un autre ou autre chose. Vous allez dans chaque film en pensant que ce sera votre meilleur travail, et c'est nécessaire. Je pense que dans cette entreprise, vous devez vraiment être tourné vers l'avant tout le temps. Je pense que la nostalgie est en quelque sorte le glas de la mort pour tout artiste.
@gabePolsky
Je suis américain et je voulais que mon ami et les gens voient «l'armée rouge». Je ne voulais pas que ce soit un film pour la Russie, même si je l'ai montré là-bas et ils ont vraiment adoré.
@aliMacgraw
Je suis en admiration totale de la technique des grands films. Parce que si vous obtenez votre vie émotionnelle à la perfection par miracle sur Take One, vous feriez mieux d'avoir une technique pour continuer à le faire encore et encore et encore.
@bindiIrwin
J'ai tellement de chance parce que je peux avoir tous ces souvenirs. Je peux avoir toutes ces images et différentes sortes de films et de trucs. Certaines personnes n'ont qu'une seule photo, et je suis vraiment content d'avoir tout cela.
@johnTownerWilliams
Je ne suis pas un compositeur de concert frustré, et les pièces de concert que j'ai faites ont été une petite partie de mon travail. Ce que j'ai cherché là-bas est une instruction, une variation des exigences du film et un soulagement de ses restrictions.
@bettyBuckley
Je vais vous dire, en faisant un film, surtout quand vous êtes actrice, vous êtes toujours inquiet de la façon dont vous regardez sur le film, de la façon dont ils vous éclairent, travaillant toujours avec votre appareil photo pour être à votre meilleur, avec les attentes de notre culture que vous avez toujours l'air parfaite et belle et peu importe.
@kazuoIshiguro
J'essaie toujours de faire quelque chose de qui est impossible à filmer. Pourquoi quelqu'un venait-il de lire un roman alors qu'il peut le voir à la télévision ou au cinéma? Je dois vraiment penser aux choses que la fiction peut faire ce film ne peut pas et jouer avec les forces du roman. Avec un roman, vous pouvez entrer dans la tête de quelqu'un.
@robertPicardo
Je ne suis pas un futuriste, et mon goût pour la science-fiction était en quelque sorte dans la veine d'horreur gothique, pas des films spatiaux et des trucs futuristes.
@nicoleHolofcener
Je tourne toujours sur des budgets bas, bien qu'aucun de mes films n'a perdu de l'argent, et je suis rarement envoyé tout ce qui met en vedette un gars ou est un thriller ou est vraiment dramatique. Et j'aimerais l'occasion de faire ces choses.
@zacharyQuinto
Je suis également très réalisé en ayant une entreprise de production et en produisant des films, et en apprenant comment cela fonctionne et se passe. C'est un ensemble de compétences totalement, entièrement séparé et c'est celui que j'apprécie également. Donc, j'ai l'intention de cultiver toutes ces choses jusqu'à ce que je ne puisse plus. C'est mon but. J'adore être mis au défi et occupé, et jusqu'à présent, tout va bien. Je vais juste faire tout ce que je peux pour continuer à encourager cela.
@piaZadora
Je deviendrais une figure culte dans une certaine mesure à cause de mes films, mais malheureusement, c'était à cause de leur gravité!
@jeremyLin
Je vais faire des erreurs, je dois juste pouvoir apprendre d'eux le plus rapidement possible. Pour apprendre plus vite, je regarde le film de moi-même et d'autres bons gardiens, puis je brise mes erreurs et les analyse vraiment et voyant où j'aurais pu prendre de meilleures décisions.
@jeffBridges
Je suis au Nouveau-Mexique à faire un film intitulé "Granite Mountain". Je joue le chef de l'organisation appelée Statesman, qui est la version américaine de Kingsman. Je suis comme la façon dont Michael Caine était dans l'original.
@scottAdkins
Je suis à peu près les films; J'apprécie la dextérité des acteurs dans les films d'action et le côté chorégraphie des choses. Vous devez juste être une personne différente pour être un combattant professionnel. Je m'entraîne avec des combattants professionnels, donc je sais ce qu'il faut. C'est une profession très difficile, probablement plus difficile que la profession d'acteur.
@seanWilliamScott
Je ne suis pas sûr que quiconque soit prêt à me voir dans un drame. Et tellement les films aimants, j'ai vu beaucoup de bandes dessinées essayer de faire cette transition trop vite, et cela peut être préjudiciable. Et je ne pense pas avoir eu autant de succès que j'ai besoin du genre de comédie pour ouvrir ces opportunités.
@alanTaylor
J'ai été en quelque sorte gâté à la télévision parce que HBO ressemble à une petite institution qui fait des films indépendants. Il y a du respect pour la contribution du réalisateur d'une manière que la télévision grand public ne reflète pas vraiment, je ne pense pas.
@gerryLopez
Je commence à croire qu'une partie de la solution concernant les appareils est qu'ils ont un rôle à jouer dans l'engagement du client et le maintien de notre produit devant eux pendant la pré-spectacle. Ils ont certainement un rôle à jouer dans la vente de billets. À l'intérieur de l'auditorium du film, cependant, lors de la présénation des fonctionnalités, il n'y a pas de place pour eux. Chaque week-end, deux des trois principales raisons pour lesquelles les gens nous contactent sont: quelqu'un est perturbateur, avec un appareil la plupart du temps ou une salle de bain sale.
@wesleySnipes
Je ne regarde pas un film d'action comme quelque chose où je saute juste et que je suis beau et je montre mes muscles. Puisqu'il y a si peu de gens qui font cela et ont ce pedigree, les gens ne tiennent pas compte de leur contribution.
@laBoiteDauteurMarron
Je suis assez intéressé par le film documentaire, et je regarderais presque n'importe quoi. À un moment donné, je suis tombé sur des `` interviews de tournage '' et j'ai découvert que les lutteurs parlaient maintenant ouvertement de choses qui se passaient en lutte que nous, en tant que téléspectateurs, n'étions pas au courant. Cela m'a fasciné.
@thomasJane
Je suis intéressé par l'impact que mes films ont sur les gens et comment cela les affecte, et ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas - et ce qu'ils en retirent. Qu'est-ce qui laisse une impression, vous savez?