Arfi Lamba
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
Je ne suis pas autorisé à voir des films classés R, mais j'ai vu «Kick-Ass» parce que je suis dedans. Je ne vais pas sauter lors de ma propre première!
44
syllabes
30
mots
2
phrases
111
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
@chrisHarris
Vous devez voir d'autres cultures pour comprendre le monde.
@andrewMccarthy
Je pensais avoir très bien compris l'histoire, parce que je vis avec si longtemps. Mais les films changent et prennent leur propre vie une fois qu'ils ont commencé à être fabriqués, et vous devez garder un œil sur la vraie balle, pas le ballon qui est dans votre tête.
@billWatterson
Il est surprenant de voir à quel point nous travaillerons dur lorsque le travail sera fait juste pour nous-mêmes.
@audreyHepburn
Tout ce que j'ai appris, j'ai appris des films.
@bhumiPednekar
Abhishek Chaubey est dans ma bucket list depuis longtemps. Quand il m'a approché, j'ai pensé que c'était pour un film qu'il produit, mais je ne m'attendais pas à ce que mon quatrième film soit un film d'Abhishek Chaubey.
@chunkyPandey
J'ai fait des erreurs dans ma carrière en s'associant à des films médiocres parce que j'avais besoin d'argent à ce moment-là.
@antoineFuqua
Il y a beaucoup d'histoires de gens qui n'ont pas décidé de faire un film qui est devenu un classique - tout le processus était un désastre, tout le monde se détestait, le film lui-même était un désastre, tout le monde pensait que le film et le script allaient être un morceau de merde. Regardez Alfred Hitchcock et Psycho. Personne ne voulait faire du psycho; C'était de la merde pour eux. La seule personne qui voulait faire du psycho était Hitchcock. Maintenant, c'est considéré comme un classique et une œuvre d'art.
@brandonJacobs
J'en vois plus maintenant. En ce qui concerne les concepts, je sais où vont les coéquipiers, les joueurs de ligne vont. Je peux lire les fronts défensifs. Je peux lire le langage corporel des secondeurs. J'étudie le film pour voir qui est un rusher taureau et qui est un rusher finesse. Je pense que j'ai appris.
@bernardoBertolucci
Ce dont je parlais était, bien sûr, très autobiographique - '68 était le moment où tous les jeunes étaient incroyablement excités, car lorsque nous allions dormir, nous savions que nous ne nous réveillons pas demain, mais à l'avenir. Il y avait un sentiment d'avenir qui était le résultat du mélange de politique, de cinéma, de musique, des premiers articulations. Et les films étaient une partie très importante de ce cocktail.
@christianSlater
La façon dont je le vois, si vous allez faire un film d'action, vous devez en faire un avec John Woo.
@budGrant
La tragédie dans le sport est de voir une équipe battue non pas par une meilleure équipe, mais par elles-mêmes.
@arjunJanya
'Tarak' est un film 'de classe' et un artiste familial, donc l'album sonne tendance et plein d'entrain.
@anthonyHopkins
Il n'y a rien à avoir peur dans les films. C'est un peu plus effrayant en scène.
@chesterBrown
Penthouse 'ne semblait pas se concentrer autant sur les visages des filles, et je voulais vraiment voir les visages des filles. Il semble que, à travers les années 1980, ils se sont presque mis en quatre pour obscurcir les visages des filles.
@billWalton
Où d'autre que la NBA pourrait les gens comme Bill Russell, Spencer Haywood, Ricky Barry, Dennis Rodman et Allen Iverson viennent et soient autorisés à être qui ils sont?
@annetteBening
Il est plus facile de voir chez quelqu'un d'autre, un autre acteur, comment il disparaît en quelque sorte, puis cette autre personnalité apparaît. Un grand acteur est une chose de mystère.
@chrisPine
Je ne suis certainement pas la tête du film «Wonder Woman» et je n'ai pas de problème avec ça.
@danielBarenboim
La Fondation Barenboim n'a rien à voir avec la politique.
@anubhavSinha
J'ai aspiré à rendre «Tum bin II» meilleur que mon premier film, sinon aussi bon que «Tum Bin».
@bettyBoothroyd
Vous devez vous assurer que les titulaires d'une opinion, aussi impopulaires, soient autorisés à mettre leurs points de vue.
@darrenHayes
Comme beaucoup de mon expérience pour voir les films «Star Wars» à plusieurs reprises, c'est vraiment de revivre ce sentiment d'être un enfant.
@annetteBening
Il est toujours difficile de vous regarder toujours. Quand j'ai dû me regarder pour la première fois, c'était vraiment difficile parce que j'avais fait pas mal de jeux et je ne me suis jamais vu. J'étais donc professionnel mais je ne me suis jamais regardé. Donc, j'étais comme vous entendre, vous savez ... Je suis sûr que vous êtes tous beaucoup plus familiers avec cela parce que tout le monde a un téléphone, et tout le monde prend des photos d'eux-mêmes et fait des films d'eux-mêmes. Et donc les gens y sont plus habitués maintenant. J'ai donc dû m'y habituer car il y a beaucoup à apprendre, bien sûr, en tant qu'acteur. Lorsque vous vous regardez, vous apprenez beaucoup.
@augusteRodin
Le corps exprime toujours l'esprit dont il est l'enveloppe. Et pour celui qui peut voir, le nu offre le sens le plus riche.
@atoEssandoh
Lorsque «Goodfellas» est sur TNT, et qu'ils ont sorti tous les mots de malédiction et mis des publicités à marée au milieu, je regarderai toujours «Goodfellas» parce que c'est si grand d'un film.
@autumnReeser
J'aimerais faire une comédie musicale de film à gros budget - j'ai l'impression qu'il y a un grand film musical par an. Et je suis toujours là au théâtre pour les voir - je les aime.
@antonCorbijn
Avec un film, vous essayez de garder votre vision dedans. Je pense qu'avec «l'Américain» et le «contrôle», j'ai réussi à le faire.
@carlSandburg
Pour ne jamais voir un imbécile, vous vous enfermez dans votre chambre et écrasez le verre à la recherche.
@blaisePascal
Je ne peux pas juger mon travail pendant que je le fais. Je dois faire comme les peintres, prendre du recul et le voir à distance, mais pas trop de distance. Comme c'est génial? Deviner.
@antonioConte
Après la formation, analyse vidéo. Vous pouvez voir le bon et le mauvais, montrer aux joueurs comment s'améliorer. Pas parce que je veux trouver le blâme. Parfois, 20 ou 30 minutes de vidéo sont plus importantes que trois sessions de formation.