Helen Vendler
@helenVendler
Je crois que les poèmes sont une partition de performance du lecteur et que vous devenez la voix parlante. Vous ne lisez ni n'entendant la voix du poème - vous êtes la voix du poème.
N'oubliez pas que les cinquante dernières années ont été l'âge de la cosmologie du Big Bang. Nous avons appris à voir toute la réalité comme une explosion au ralentissement, comme se déversant et disparaissant, comme une dissémination. Nous vivons dans une époque postmoderne dans laquelle il n'y a rien de absolu, rien de permanent et rien de substantiel.
106
syllabes
58
mots
3
phrases
279
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenVendler
Je crois que les poèmes sont une partition de performance du lecteur et que vous devenez la voix parlante. Vous ne lisez ni n'entendant la voix du poème - vous êtes la voix du poème.
@jamieDimon
Je suis toujours démocrate. La raison principale est que je n'aime pas la position républicaine sur certaines valeurs sociales. Non pas que je ne sois pas d'accord avec tous. Je ne pense tout simplement pas qu'ils ont le droit de l'imposer à d'autres personnes. J'ai été public à ce sujet.
@carolynMurphy
Je ne me souviens pas de la dernière fois que je m'ennuyais.
@vlastimilHort
Je crois que les échecs possèdent une magie qui est également une aide à l'âge avancé. Un genou rhumatismal est oublié lors d'un jeu d'échecs et d'autres événements peuvent sembler assez peu importants par rapport à une catastrophe sur l'échecteur.
@treCool
J'ai pris feu deux fois sur scène, mais j'ai été rapidement éteint. C'était juste ma jambe.
@amyLowell
Je ne demande qu'une chose de vous, une seule, que vous serez toujours mon rêve de vous; Cela ne me réveillerai jamais pour trouver faux tout ce que je croyais et que je me suis reposé, à jamais disparu, comme une vision allée dans la nuit. Hélas, à quel point il y en a peu qui frappent en nous un accord que nous connaissions, mais si rarement entendu son ton, nous tremblons au son à moitié oublié. Le monde est plein d'éveil broyés et des châteaux nés par le paradis brisés au sol, mais toujours notre désir humain s'accroche vivement à une croyance en la beauté à travers tous les torts. O Restez votre main et laissez mon cœur ses chansons!
@johnWaters
J'ai construit ma carrière [tôt] sur les critiques négatives. Il y a eu une guerre culturelle en cours, les années 60 se poursuivaient. Tous les critiques de cinéma étaient carrés. Ils détestaient mes films. Vous ne pourriez jamais avoir cela se produire aujourd'hui. Les critiques sont bien trop branchés.
@ethanHawke
Je ne peux pas vous dire combien de fois dans les années 90, je rencontrerais quelqu'un, nous aurions un bon moment, et ils soupiraient et disent: "C'est exactement comme avant le lever du soleil." Et je devrais me lever et partir.
@rigobertaMenchu
Je suis profondément heureux que 1993 ait été déroutant l'année internationale des peuples autochtones par les Nations Unies. C'est la première année que nous avons eu en cinq cents ans. C'est grâce à la lutte de nombreux frères autochtones sans nom qui, sans comprendre le droit international, ont patiemment parcouru les couloirs pour demander un certain temps. Grâce à eux, cette année internationale a été déclarée.
@ariGraynor
J'ai été vraiment intéressé et inspiré par Nan Goldin, le photographe.
@rayBradbury
Je crois en l'échec créatif - contient d'écrire des poèmes qui échouent et échouent et échouent jusqu'à ce qu'un jour vienne quand vous avez mille poèmes derrière vous et que vous êtes détendu et vous écrivez enfin un bon poème.
@sarahReesBrennan
Je ne peux pas en être plus accro que je ne le suis déjà ", a déclaré lentement Jamie, comme s'il avait répété cela, puis attendre un signal de signature n'avait évidemment aucune intention de donner." Pensez à Crack! "Ajouta Jamie, clairement frappé par l'insperation." Oui! C'est comme si j'étais un toxicomane, et tu es mon ami le trafiquant de drogue qui me donne la fissure gratuitement, et je sais que tu essaies juste d'être un bon ami, mais chaque fois que je pense 'Wow, ce crack pourrait Soyez un peu un problème pour moi: «Vous êtes là pour dire:« Ayez un plus délicieux crack ». Ai-je du sens? "Nick le regarda." À peine jamais dans votre vie.
@richardOjeda
Je ne peux pas m'asseoir ici et dire que j'ai été battu par Carol Miller. Parce que Carol Miller ne s'est pas présentée. Elle ne m'a pas débattu. Elle a essentiellement tout évité et a juste dit: "Je suis avec Trump, je suis avec Trump." Et malheureusement, c'est apparemment une victoire ici dans un endroit comme le sud de la Virginie-Occidentale.
@lataMangeshkar
J'apprécie le changement associé à la croissance des gens, mais je n'aime pas les changements dans nos vies. Je suis venu à Mumbai en 1945, alors imaginez mon acceptation des changements massifs autour. J'ai été témoin de toutes sortes de révolution.
@jimHarrison
Je suis devenu esthétiquement obsédé par la langue. Et «artiste littéraire» - poète et romancier - est une vocation. Vous y êtes appelé comme les prédicateurs sont appelés à prêcher l'Évangile.
@aaronBruno
Je peux toujours me rappeler à quel point je suis petit quand j'essaie de surfer sur une vague qui est un peu hors de ma ligue, et je suis juste frappé. Et, lorsque votre vie clignote sous vos yeux, au fond de l'eau où vous ne savez pas ce qui se passe ou en bas, et ce genre de chose, ou tout simplement Mère Nature vous rappelant à quel point vous êtes par rapport à cela. C'est le genre de l'essentiel pour moi.
@ryCooder
Je ne peux pas aider ce que les gens écrivent ou pensent. Si quelqu'un pense que je suis un archiviste sérieux, il a tort. Cela a été un problème. C'est dommage que les gens prennent cette attitude, car cela affecte la façon dont ils écoutent la musique. C'est une grosse erreur de traiter n'importe quelle musique pop de cette façon.
@deepikaPadukone
Je ne suis pas intéressé à produire un certain nombre de films chaque année. Pour moi, il s'agit de la qualité du travail. Je pense qu'il s'agit de suivre votre instinct et de faire un film pour la bonne raison.
@edgarRiceBurroughs
Je suis Tarzan des singes. Je te veux. Je suis à vous. Tu es à moi. Nous vivons ici toujours ensemble dans ma maison. Je vous apporterai le meilleur des fruits, le cerf le plus tendre, les meilleures viandes qui errent dans la jungle. Je vous chasserai. Je suis le plus grand des combattants de la jungle. Je vais me battre pour toi. Je suis le plus puissant des combattants de la jungle. Vous êtes Jane Porter, je l'ai vu dans votre lettre. Lorsque vous voyez cela, vous saurez que c'est pour vous et que Tarzan des singes vous aime.
@kingsleyMartin
Je me vante d'être le seul homme à Londres à avoir été bombardé d'un siège des toilettes en lisant Jane Austen. Elle est allée dans le bain; J'ai franchi la porte.
@robertLMillet
Je crois que le message dans l'hymne "Rise Up, O Men of God" (Hymns, n ° 324) est un plaidoyer, un appel, une invitation divine pour nous de nous élever au-dessus du guirlande télésatif de notre temps; nous nier de l'in nous-bizéré et nous habiller dans le manteau de la sainteté; pour atteindre et s'étirer et saisir cette direction spirituelle et cette autonomisation sacrée promises aux agents du Seigneur, à ceux qui ont été chargés d'agir au nom de notre principal, Jésus-Christ; et pour indiquer la voie au salut, à la délivrance et à la paix dans un monde qui se retrouve enraciné dans l'obscurité, un monde qui aspire au leadership spirituel.
@georgeBrett
J'aurais pu jouer une autre année, mais j'aurais joué pour l'argent, et le baseball mérite mieux que ça.
@michaelCaine
Je n'ai jamais été compétitif avec d'autres acteurs. J'ai été compétitif avec moi-même et je suis mon pire critique, un terrible critique que je suis, et à moins que je n'obtienne quelque chose de bien, je me sens très malheureux.
@marcFaber
Au cours des 40 années où j'ai travaillé comme économiste et investisseur, je n'ai jamais vu une telle déconnexion entre le marché des actifs et la réalité économique ... les marchés d'actifs sont dans le ciel, et l'économie du peuple ordinaire est dans le Les décharges, où leurs revenus réels ajustés pour l'inflation baissent et que les marchés des actifs augmentent.
@mahatmaGandhi
Je crois en la vérité fondamentale de toutes les grandes religions du monde. Je crois qu'ils sont tous donnés par Dieu et je crois qu'ils étaient nécessaires aux personnes à qui ces religions ont été révélées. Et je crois que si seulement nous pouvions tous lire les Écritures des différentes confessions des points de vue des disciples de ces fois, nous devrions constater qu'ils étaient au fond et étaient tous utiles les uns aux autres.
@ezraTaftBenson
La préparation à la famille a été un principe de bien-être établi depuis longtemps.
@spencerWKimball
Je crois que le téléphone et le télégraphe et d'autres commodités de ce type ont été autorisés par le Seigneur dans le but exprès de la construction du Royaume. D'autres peuvent les utiliser à des fins professionnelles, professionnelles ou autres, mais fondamentalement, ils doivent construire le royaume.
@robertKiyosaki
Je crois qu'il faut prendre soin de moi et enseigner à d'autres personnes qui veulent apprendre. Je ne crois pas à l'imprimer de l'argent et à donner de l'argent. Je suis prêt à enseigner à ceux qui sont prêts à apprendre. Si vous n'êtes pas prêt à apprendre, alors allez voter pour Obama. Je ne suis pas républicain ou démocrate, alors ne vous méprenez pas.
@shaniaTwain
Je ne pense certainement pas que vous devez être célèbre pour vouloir laisser un héritage, mais lorsque vous êtes célèbre, il est encore plus probable que votre enfant obtienne la mauvaise perspective sur votre vie si vous mourrez prématurément.
@hermanMelville
Je suis désolé de dire que nous, les Blancs, ont une triste réputation parmi de nombreux Polynésiens. Les indigènes de ces îles sont naturellement d'un tempérament aimable et hospitalier, mais il y a été implanté parmi eux une haine presque instinctive de l'homme blanc. Ils nous estiment, à de rares exceptions, telles que certains des missionnaires, les créatures les plus barbares, les plus perfides, irréligieuses et les plus diaboliques sur la terre.