Thomas Leland
@thomasLeland
Pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites, et pour les nombreuses façons de faire chanter mon cœur.
J'écris tout. C'est ma partie préférée de ce que je fais. Et les paroles sont ma chose préférée.
28
syllabes
18
mots
3
phrases
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasLeland
Pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites, et pour les nombreuses façons de faire chanter mon cœur.
@maryGaitskill
Je pense que la chose la plus proche que je puisse arriver à définir ce qui est vital pour moi - c'est qu'il y a une sorte de qualité d'âme par écrit, si c'est bon. Il a un esprit ou une énergie qui fait très partie intégrante de qui l'écrivain est à un niveau profond. C'est presque une chose cellulaire. Il se déroule dans les cellules de l'écriture, et c'est ce qui le rend vivant ou non.
@damianKulash
Je ne peux pas imaginer que tout le monde sur la planète voudrait entendre quelque chose de moi. Si je pensais qu'ils écouteraient, je leur demanderais probablement d'essayer d'être plus gentils les uns envers les autres, d'essayer d'avoir moins peur de leurs différences.
@swamiNeSeGrattePas
L'égalité vient de réaliser que nous faisons tous des emplois différents dans un but commun. C'est le but derrière toute communauté. La communauté même du nom signifie nous rassembler pour reconnaître l'unité. Viens ... l'unité.
@nicoleKidman
J'adore jouer mais je n'aime pas toutes les autres choses qui y sont associées. L'intérêt pour les célébrités, la presse, Internet, lorsque votre identité se mélange dans la façon dont les gens vous perçoivent.
@ponamDhillon
Partout dans le monde où j'ai voyagé, les gens me disaient que « Yeh Vaada Raha » est l'une de leurs chansons préférées. Les gens transmettraient même la même chose sur Insta et Twitter.
@virginiaSatir
J'ai parlé de choisir plutôt que d'agir à partir de la compulsion. Lorsque vous sentez que vous devez vivre selon la direction ou vivre de quelqu'un d'autre afin de ne jamais décevoir ou de blesser personne, alors votre vie est une évaluation continue de la question de savoir si vous plainez ou non les autres.
@lizCambage
Une grande partie de ma vie est juste - une grande partie de ma vie, je me suis juste senti comme un morceau de viande. Personne ne s'en soucie vraiment, ils ne se soucient que de savoir si vous jouez.
@rayBradbury
La mort n'existe pas. Il ne l'a jamais fait, ça ne le fera jamais. Mais nous en avons dessiné tant de photos, tant d'années, essayant de le cerner, de le comprendre, nous devons y penser comme une entité, étrangement vivante et gourmande. Tout ce que c'est, cependant, une montre arrêtée, une perte, une fin, une obscurité. Rien.
@ruthRendell
Je ne peux pas résumer mes livres. Ils sont tous plutôt compliqués. Parfois, je pense qu'ils sont trop compliqués. Mais c'est comme ça que je suis. Quand je commence à écrire un livre, ma tête se remplit de toutes sortes de détails.
@urmilaMatondkar
Avant que 'Rangeela' ne m'arrive, tout ce qui m'a été offert était des rôles de chant et de danse.
@tonyPulis
Je suis venu d'un quartier ouvrière fantastique et d'avoir la fortune d'avoir l'occasion de sortir de cela ne m'a jamais quitté. J'ai été déterminé dès le premier jour où je suis parti pour en tirer le meilleur parti et cela ne s'arrêtera jamais.
@lukeHemmings
Les groupes sont vraiment grands pour beaucoup des mêmes raisons, comme dans les années 70 et 80 dans les années 2000 où nous sommes. Ce sont toutes des raisons assez similaires pour lesquelles ils sont grands.
@leannRimes
Je n'ai jamais vraiment eu d'amis de mon âge. J'ai grandi dans le monde adulte toute ma vie.
@seanPrice
Tout le monde est toujours comme: "Pourquoi ne portez-vous pas des liens blancs?" Tu sais pourquoi nous ne le faisons pas? C'est parce qu'ils sont dans le lavage.
@sonjaLyubomirsky
Tout ce qui est nécessaire pour devenir optimiste est d'avoir l'objectif et de le pratiquer. Plus vous répétez les pensées optimistes, plus elles deviendront «naturelles» et «enracinées». Avec le temps, ils feront partie de vous et vous vous serez transformé en une personne complètement différente.
@richardDreyfuss
J'adore les idéaux de mon pays. Mais je déteste que nous ayons tellement refusé toute connaissance réelle du monde et que nous n'avons pas l'éducation à penser clairement, nous votons donc contre notre intérêt économique et croyons en nos premières pensées les plus superficielles de peur et de haine.
@warrenZevon
J'écris chaque chanson individuellement et chacun appelle à des musiciens individuels, vous vous asseyez et vous vous demandez qui pouvons-nous jouer un jeune Solo Neil, puis vous vous rendez compte qu'il y a de bonnes chances que vous puissiez obtenir Neil lui-même.
@marioGomez
Le Bayern Munich m'a permis de réaliser le plus grand souhait de tout footballeur: gagner la Ligue des champions.
@sourabhRajJain
Je me lie bien avec ma mère Raaj, avec ma femme Ridhima, avec ma plaquette de chien, avec tous mes amis proches et aussi à un niveau plus profond avec le Tout-Puissant.
@ryanFleck
Toute industrie où il y a beaucoup d'argent à gagner et il y a des pauvres impliqués, il y aura une exploitation à un certain niveau.
@yolandaHadid
J'ai toujours dit: «40 est le nouveau 20», et je le crois vraiment, mais cela prend certainement beaucoup de travail acharné, d'éducation et de discipline pour garder tout cela ensemble alors que nous nous dirigeons vers 50 ans et au-delà.
@noamChomsky
Un autre problème est la confrontation avec l'Inde. Le Pakistan ne peut tout simplement pas survivre s'il continue de le faire (continuez cette confrontation).
@matthewFox
La compassion n'est pas pitié ... La compassion ne considère jamais un objet comme faible ou inférieur. La compassion, pourrait dire, elle travaille à partir d'une force née de conscience de la faiblesse partagée, et non de la faiblesse de quelqu'un d'autre. Et de la conscience de la mutualité de nous tous. Ainsi, en mettre un autre comme dans la pitié, c'est se mettre à soi.
@severnCullisSuzuki
Un thème tout au long de ma vie a été les relations intergénérationnelles que les êtres humains ont.
@fightClub
Ouais, ouais, je sais, t'es désolé, j'suis désolé, tout le monde est désolé !
@matisyahu
J'ai commencé dans le mouvement Chabad, et j'ai commencé assez fermé, avec l'idée qu'il y ait que «c'est tout». J'ai complètement acheté cela. J'ai vraiment exploré en profondeur l'idéologie de Chabad.
@miloVentimiglia
J'espère que tout le monde pourra donner au public cette véritable expérience réelle. Mais Mandy [Moore] et moi, nous bondons définitivement des décennies, et je pense que j'essaye de trouver un look de base, afin que je puisse revenir dans les années 80, je peux sauter dans les années 90, c'était comme " Vous vivez dans une moustache pendant un petit moment. " Ce que je suis parfaitement d'accord.
@otisRush
Je ne connaissais pas Albert à l'époque - j'ai juste appris à jouer de cette façon. Lui et moi étions les seuls gars qui jouaient à gauche. Ensuite, les gauchers sont venus de toutes les directions.
@tomDelonge
Je pense que les rêves ont beaucoup de sens. Je crois que si l'univers est honnêtement infini, il y a des possibilités infinies pour que les rêves se produisent quelque part là-bas.