Tess Gerritsen
@tessGerritsen
Mon père a dit que l'écriture était un joli passe-temps. Il a fortement encouragé mon frère et moi à devenir médecins.
Le chagrin, semblait-il, était un endroit physique.
18
syllabes
7
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessGerritsen
Mon père a dit que l'écriture était un joli passe-temps. Il a fortement encouragé mon frère et moi à devenir médecins.
@quentinDupieux
J'essaie juste de trouver des endroits secrètes dans le cerveau humain parce que je pense que les films ont tendance à être trop rationnels parfois. Tout est censé avoir un sens. Tout est censé être logique.
@kayBaileyHutchison
Harriet Miers est totalement qualifié pour la Cour suprême des États-Unis. Ses antécédents juridiques, son leadership absolu dans le domaine juridique lorsqu'elle était avocate en exercice n'est pas qualifiée.
@joshDuhamel
Enfin, vous obtenez le poste, et vous pensez que vous danserez au plafond, mais je voulais juste aller faire une sieste. C'était comme si un poids avait été enlevé ou quelque chose comme ça.
@peterDinklage
C'était difficile de faire des scènes avec Bobby Cannavale parce que je briserais rire parce qu'il est tellement drôle.
@thomasMore
Le chemin vers le ciel de tous les endroits est de longueur et de distance.
@harukiMurakami
[...] Shimamoto avait son propre petit monde en elle. Un monde qui était pour elle seule, celle que je ne pouvais pas entrer.
@tanyaWexler
J'ai entendu "une comédie romantique sur l'invention du vibrateur en Angleterre victorienne", et je me disais: "Vous devez vous moquer de moi. Oui, je veux faire ça." Et j'avais un tas de petits enfants, et je ne voulais pas quelque chose qui était si incroyablement difficile, un "film de brocoli". Mais je voulais quelque chose qui signifiait quelque chose pour moi, alors j'ai dit en quelque sorte: "Allons-y, sautons!" Il a fallu beaucoup de temps pour faire de l'hystérie, mais c'était vraiment amusant.
@kikiSmith
J'aime ce sentiment lorsque vous faites de l'art, que vous retirez l'énergie de votre corps et que vous le mettez dans un objet physique. J'aime les choses qui sont à forte intensité de main-d'œuvre: vous faites une petite chose et une autre petite chose et une autre petite chose, et finalement vous voyez une possibilité.
@megWolitzer
Je pense que beaucoup de parties ennuyeuses des premiers ébauches proviennent d'une sorte d'écrivain intrusif et de sur-goûter qui veut diriger le trafic. L'idée de retirer les parties que le lecteur pourrait déduire est très libératrice, et cela fait étrangement partie de la radicalisation de votre travail: il vous permet d'aller rapidement dans de nouveaux endroits.
@peterJackson
Les Beatles se sont une fois approchés de Stanley Kubrick pour faire «le Seigneur des Anneaux». C'était avant que Tolkien ne vende les droits. Ils l'ont approché et il a dit: «Non.»
@robertLepage
Mon père n'avait pratiquement aucune éducation. Il pouvait à peine écrire ou compter. Mais sa grande fierté était qu'il était parfaitement bilingue. Dans le ménage, il a diverti cette idée que nous devions parler les deux langues.
@markZDanielewski
"House of Leaves" parle certainement de la nature troublante de la peur - et c'était mon objectif d'y remédier - mais il s'agit aussi de se remettre de la peur.
@jamesAGarfield
Si vous n'êtes pas trop grand pour l'endroit que vous occupez, vous êtes trop petit pour cela.
@santiagoCalatrava
Quelque chose qui a été important pour moi dans tous mes projets a été l'emplacement, l'endroit où ils sont installés.
@ivanToney
Et physiquement et mentalement, il y a eu des moments où Newcastle m'a envoyé pour la première fois en prêt, où je sentais que j'étais intimidé. J'étais habitué au football des moins de 23 ans, Tiki-Taka, mais dans les ligues inférieures, il s'agit de résultats et de vous mettre.
@richardHugo
Un cours d'écriture créative est peut-être l'un des derniers endroits où vous pouvez aller et où votre vie a encore de l'importance.
@simonLeBon
Cela m'inquiétait quand Britney a entravé Madonna. C'était un peu faux. Il a crié: «Nous sommes là pour l'argent.
@tonyRock
Quand je grandissais avec Chris, j'étais le petit frère qui était un peu ennuyeux: "Puis-je venir?" 'Sors d'ici.' 'Puis-je jouer?' 'Sors d'ici.' C'est donc notre relation. Je fais juste mon propre truc. Je le laisse tranquille.
@paulMccartney
Quand j'ai quitté les Beatles, j'ai fait un album appelé McCartney sur lequel j'ai tout joué. Et c'était une sorte d'expérience cool. Je me sentais comme un professeur dans un laboratoire, je faisais juste des trucs et en ajoutant cela, et en mettant cela et en déplaçant le microphone, et c'était très fait maison.
@robertBallard
J'ai appris à commander mes pensées et, surtout, j'ai appris à développer un plan. J'ai découvert le pouvoir d'un plan. Si vous pouvez le planifier et cela vous semble logique, vous pouvez le faire. Et c'était le secret du succès.
@suzanneVega
Et je voulais vraiment un permis de conduire. J'avais 43 ans, j'avais mon permis d'apprenti et j'avais déjà échoué une fois au test - mais c'était à Riverhead, sur Long Island.
@cSLewis
C'est quand j'étais le plus heureux que j'avais le plus envie ... la chose la plus douce de toute ma vie a été le désir ... pour trouver l'endroit d'où vient toute la beauté.
@statikSelektah
Vous devez avoir le bon avocat et une bonne gestion. Je suis allé des années et des années sans gestion et même un bon avocat; J'avais l'habitude de gérer les contrats par moi-même, et c'était définitivement des coins qu'ils couperaient. Cela ne serait pas arrivé si j'avais un bon avocat derrière moi.
@susanStroman
Je pense cependant que les plus grands héros de ma vie auraient été à la fois ma mère et mon père. Mon père parce qu'il était très courageux et un enfant de la dépression. Et ma mère, un enfant de la dépression aussi, qui est toujours restée si belle toute sa vie.
@linManuelMiranda
Je pense qu'il y a quelques chansons. Je suis vraiment fier de jusqu'où j'irai. Je me suis littéralement enfermé dans ma chambre d'enfance chez mes parents pour écrire ces paroles. Je voulais aller à mon endroit le plus angoissé possible. Alors je suis allé méthode là-dessus.
@johnnyMarr
J'ai joué de la guitare depuis l'âge de quatre ou cinq ans. Chaque année, il y aurait une boîte triangulaire légèrement plus grande sous le sapin de Noël, jusqu'à ce que j'en ai finalement obtenu un qui était assez grand pour faire un son approprié.
@laTraditionDeSegal
Mon idée dans la moitié du royaume était simplement, ou pas si simplement peut-être, que la science médicale nous a donné vingt années supplémentaires de vie. Ces vingt années supplémentaires - on leur en est reconnaissant, on est heureux, mais ils vous donnent également dix ou vingt ans de plus de perdre vos facultés. C'est en fait l'origine de ma notion. Une fois que vous vivez plus longtemps que vous êtes censé vivre, les choses se trompent terriblement. Mais néanmoins, vous n'êtes pas mort.
@mehmetMuratIldan
Avez-vous perdu votre chemin? Ne soyez pas triste; Soyez heureux, car vous verrez de nouveaux endroits, des endroits où vous n'êtes jamais allé! Il est magique de perdre le chemin!
@ranataSuzuki
C'est le plus profond des torts que je suis poussé à écrire…. Et vous perdre était l'un d'eux.