Michelle Paver
@michellePaver
Je pense que le vrai désert peut encore être trouvé, mais il est difficile d'atteindre et de dangereux lorsque vous y arrivez, c'est probablement pourquoi il existe toujours.
Je suis un vrai croyant que Dieu nous met dans des situations pour nous aider à arriver finalement là où nous devons être.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
95
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michellePaver
Je pense que le vrai désert peut encore être trouvé, mais il est difficile d'atteindre et de dangereux lorsque vous y arrivez, c'est probablement pourquoi il existe toujours.
@edgarMitchell
Je pense que notre science est un merveilleux outil. Bien sûr, il a sa politique, ses défaillances, ses erreurs, comme toutes les autres efforts humains, mais je pense que la méthodologie de notre science - l'utiliser pour postuler et utiliser l'approche appropriée de la création d'hypothèses falsifiables, puis de les tester pour voir s'ils sonner vrai, puis progresser en trouvant les anomalies à notre structure théorique, puis en améliorant notre structure théorique pour prendre soin et tester les anomalies - est la voie à suivre, car cela nous aide à découvrir ce que l'univers est tout à fait et notre relation à lui.
@chelseaHandler
Je pense que les gens de votre vie sont les gens qui - quand vous pouvez rendre les autres heureux et que vous pouvez donner des choses à votre famille et à vos amis, vous savez, c'est vraiment évidemment ce qu'est la vie. Mais ça n'a pas besoin d'être des enfants. Il ne doit pas être un mari. Cela peut être tout ce que vous faites.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je pense que dans n'importe quelle langue où vous avez une vraie relation, et il y a l'amour et le respect entre les gens, l'infidélité est toujours quelque chose de difficile à accepter - que vous soyez chinois, britannique, français. Je pense que c'est un concept universel ... ou un problème.
@naomiKlein
Je pense que l'industrie des combustibles fossiles est vraiment paniquée par la combinaison de l'effondrement des prix, du mouvement de désinvestissement et de ce fait que les énergies renouvelables deviennent si bon marché si rapidement.
@gaelGarciaBernal
Je pense que dans un sens, de voir comment les films m'ont changé et de voir comment la fiction m'évalue plus que les faits à bien des égards, et je pense que je peux parler pour beaucoup de gens que la fiction nous émet plus que la vraie vie, cela nous aide certainement à énoncer Sur ce voyage d'une utopie, qui ne peut jamais être réalisée.
@pattiHarrison
Je pense que ma relation avec les médias sociaux a tellement changé que je ressens vraiment les médias sociaux maintenant. Et j'essaie de comprendre ce qu'est une stratégie de sortie réussie en tant que personne qui a eu beaucoup d'opportunités à cause des médias sociaux et comment cela m'a donné un portefeuille.
@emilyGiffin
Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.
@markPagel
Je pense que la force motrice de l'évolution culturelle est ce désir que les groupes se divisent et séparaient et formant des sous-groupes dans la mesure où l'environnement le permettra. Nous voyons une grande diversité culturelle et un grand nombre de cultures par unité de zone dans les régions du monde dans lequel l'environnement est vraiment riche.
@spaldingGray
Je pense à mon père et à quel point il était confus par moi. Il a compris mon amour pour le théâtre, et il a compris que New York était le seul endroit où cela se passait en Amérique, vraiment, de toute manière en direct.
@nicholasKristof
Je pense que nous, dans le journalisme, étions vraiment en retard sur les réseaux sociaux. Nous avions déjà un réseau intégré en termes de nos lecteurs, et nous n'avons pas capitalisé sur cela.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@jessicaWilliams
Je pense qu'il y a quelque chose au sentiment du millénaire d'être, comme «Je suis génial». Mais je pense qu'il y a aussi quelque chose de vraiment incroyable et puissant à propos de l'être, comme "Oh, hé, je suis génial." C'est une ligne fine. Mais je pense qu'il est possible d'être les deux, de ne pas être la personne la plus ennuyeuse du monde, d'être toujours très intrigante et amusante à regarder.
@melindaGates
Je pense qu'il est très important que nous inculquons à nos enfants que cela n'a rien à voir avec leur nom ou leur situation dans laquelle ils grandissent; Cela a à voir avec qui ils sont en tant qu'individu.
@billAckman
Je pense que l'industrie des fonds spéculatifs a pris une tournure de réputation pour le pire, ce truc de chien de chien. Je ne parle pas seulement de Herbalife ou J. C. Penney, mais dans d'autres situations où les médias se concentrent vraiment sur qui est long et qui est court. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour l'industrie.
@stoneGossard
Je pense que c'est l'un des plus gros problèmes dans le rock, c'est que les gens pensent trop, mettant trop l'accent sur le fait de rendre les choses parfaites ou complètement réglées. Parfois, ce son de ne pas avoir tout réglé est plutôt cool.
@marianSeldes
Je pense que la première fois que j'étais vraiment conscient de la différence entre la voix des gens, c'est que la voix de ma mère était si douce et douce et que sa prononciation était si parfaite.
@rainnWilson
Je pense que faire de la comédie et jouer à Dwight est un service. Ne pas en avoir grandiose, mais j'ai un talent pour jouer aux personnages bizarres et je peux faire rire les gens et cela peut aider à rassembler les familles et les gens l'apprécieront vraiment et cela leur met un sourire et je pense que c'est vraiment un bonne chose.
@charlizeTheron
Je pense que depuis que j'ai fait un monstre, j'ai vraiment commencé à comprendre à quel point c'est difficile pour les premiers réalisateurs. Je pense qu'il y a beaucoup de belles histoires, mais c'est un risque élevé.
@jamesToback
Je pense que l'une des choses qui se passe dans le soi-disant "choc des civilisations" est que la confiance qui était autrefois évidente dans la tradition judéo-chrétienne occidentale s'est considérablement affaiblie. Il y a un sentiment qu'il y a une couche cynique et d'entreprise qui le conduit vraiment - celle qui est prête à faire des compromis - et que la véritable énergie confiante dans le monde vient de l'islam, que les croyants prennent leur propre foi à sa valeur nominale et avec une grande confiance et en nombre bien plus élevé.
@bettyGabriel
Je pense qu'en tant qu'enfants, nous nous imaginons tous en tant que princesse, prince, et pas vraiment en tant que femme de ménage ou alpaga ou lama comique ou quoi que vous ayez - le compagnon. Mais en tant qu'adulte, je suis un grand fan de gens qui sont drôles et des gens qui, dans des moments très brefs, capables de faire quelque chose que vous ne pensez jamais possible.
@hiltonAls
Je pense que l'une des choses qui ont commencé à entraver Baldwin en tant qu'artiste plus tard, c'est qu'il est devenu vraiment conscient du pouvoir, donc il le voulait aussi. Mais si vous regardez le travail avant cela, avant que «le feu la prochaine fois» ne le mette sur la couverture de «Time Magazine», c'était beaucoup plus intime et une conversation beaucoup plus interne.
@rebeccaMackinnon
Je pense que l'un des problèmes que je pense avec beaucoup de gens au lycée est que les gens ne considèrent pas Internet comme un vrai lieu ou un lieu qui a des conséquences physiques dans le monde physique. Cela se produit avec les adultes qui devraient aussi mieux savoir.
@abbasKiarostami
Je pense que je ne suis pas différent de mes amis qui sont des médecins ou des hommes d'affaires ou des architectes - nous avons tous commencé à regarder des films de l'âge d'or ensemble. Mais que je fais des films ou de l'écriture de poésie ou de la photographie, elle est très enracinée dans mon sens du malaise. Et c'est vraiment là que tout revient.
@adamYauch
Je pense que la partie vraiment importante de cela pour nous, pour le monde occidental, est que nous avons beaucoup à gagner des Tibétains - il y a certaines leçons qui se trouvent dans la culture tibétaine. Je veux dire la compréhension de la compassion et de la non-violence qui sont des choses qui nous manquent vraiment dans notre société.
@amandlaStenberg
Je pense que cela peut aussi être la chute en même temps dans ce qui est vraiment difficile d'être en quelque sorte dans les yeux du public, vous avez tellement d'exposition via Internet, et vous pouvez recevoir beaucoup de commentaires, et vous obtenez une sorte de gratification immédiate , mais aussi la réponse immédiate de personnes qui peuvent être négatives ou positives. Mais je suis vraiment reconnaissant pour Internet car cela m'a permis de me connecter beaucoup plus facilement avec les gens.
@fionaWood
Je pense que les plans qui échouent est une question vraiment intéressante. J'ai fait un long voyage. J'ai 54 ans maintenant et c'est vraiment vieux. J'espère que j'ai encore des tas d'années à faire. Chaque jour, il y a un nouveau succès et quelques échecs. Mais croyez-vous, vous pouvez toujours vous améliorer - mais les choses ne vont pas toujours comme vous vous attendez tout le temps. Ce que vous devez faire, c'est prendre vous-même et continuer. Cela fait partie de la vie.
@captainBeefheart
Je pense que Shakespeare est vraiment celui-là. Des mots comme de la musique et de la musique comme des mots. Tout ce qu'il a écrit était bon, ce qui est vraiment effrayant.
@bethanyCosentino
Je pense que les gens supposent que quel que soit le type de musique que vous créez, c'est la musique que vous écoutez. Ne vous méprenez pas, j'écoute des tonnes de musique pop et toute la musique qui inspire vraiment la meilleure côte est de la musique pop très simple des années 50 et 60, mais j'écoute R&B et RAP depuis que je suis enfant. J'ai grandi à Los Angeles, cela fait partie de la culture. J'écoute quoi que ce soit.
@zackyVengeance
Je pense que la chose la plus importante à faire un bon spectacle est de toujours mélanger les choses. Parfois, nous portons du maquillage; d'autres fois nous ne le faisons pas. Le fait est que vous n'obtiendrez jamais le même spectacle vengé deux fois. Je pense qu'il est vraiment important d'être théâtral. Je veux dire, regardez Iron Maiden!