splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est pas avec qui vous voulez passer vendredi soir. C’est avec qui vous voulez passer toute la journée samedi.

montage citation Ce n'est pas avec qui vous voulez passer vendredi soir. C’est avec qui vous voulez passer toute la journée samedi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est pas avec qui vous voulez passer vendredi soir. C’est avec qui vous voulez passer toute la journée samedi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est pas avec qui vous voulez passer vendredi soir. C’est avec qui vous voulez passer toute la journée samedi.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est pas avec qui vous voulez passer vendredi soir. C’est avec qui vous voulez passer toute la journée samedi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est pas avec qui vous voulez passer vendredi soir. C’est avec qui vous voulez passer toute la journée samedi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    L'une des principales choses que je recherche chez un guitariste est dans le son lui-même. Je vais pour un certain son, et je pense que c'est une chose importante pour rendre un joueur plus identifiable dans le grand bassin de musiciens géants. Vous voulez un son que les gens reconnaîtront autant que votre jeu.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation Il faut rester comme un témoin de tout ce qui se passe, en adoptant l'attitude: "Que toutes les choses étranges qui se produisent se produisent, voyons!" Cela devrait être sa pratique. Rien ne se passe par accident dans le schéma divin des choses.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    Il faut rester comme un témoin de tout ce qui se passe, en adoptant l'attitude: "Que toutes les choses étranges qui se produisent se produisent, voyons!" Cela devrait être sa pratique. Rien ne se passe par accident dans le schéma divin des choses.

    en cours de vérification

    auteur Gavin McInnes de la citation Une fois que j'ai vendu mes actions et pensé que je voulais sortir de l'entreprise de magazine, c'était comme: "Maintenant, je peux faire ce que je veux, tout ce que je veux dans le monde." Et je suppose que j'espérais inconsciemment que ce serait quelque chose d'un peu plus adulte. Mais je veux juste faire des shorts amusants, et la télévision est le point de terminaison ultime pour cela.

    Gavin McInnes

    @gavinMcinnes

    Une fois que j'ai vendu mes actions et pensé que je voulais sortir de l'entreprise de magazine, c'était comme: "Maintenant, je peux faire ce que je veux, tout ce que je veux dans le monde." Et je suppose que j'espérais inconsciemment que ce serait quelque chose d'un peu plus adulte. Mais je veux juste faire des shorts amusants, et la télévision est le point de terminaison ultime pour cela.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Antony

    @vijayAntony

    Un jour, j'ai reçu un appel de l'assistant de Mani Ratnam Sir, qui a dit que le directeur de l'as avait été impressionné après avoir regardé la bande-annonce «Naan» et voulait que je fasse un camée dans «Kadal». J'étais sur le nuage neuf et ma joie ne savait pas de limites. Cependant, je n'avais aucune autre option que de dire non puisque la date requise par Mani Ratnam était exactement la date de sortie de «Naan».

    en cours de vérification

    C

    Charlie Parker

    @charlieParker

    Une fois, quand j'étais à l'adolescence, en brouillant dans un club de Kansas City, je faisais bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un double tempo sur «Body and Soul». Tout le monde est tombé en riant. Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré et je ne voulais plus jouer pendant trois mois.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Noah

    @timothyNoah

    Un de mes passe-temps à vie a été de collecter des «aptronymes» - le terme du chroniqueur du journal Franklin P. Adams pour les personnes dont les noms étaient curieusement appropriés ou ont fourni des commentaires ironiques sur leurs occupations.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation L'une des raisons pour lesquelles je suis assez en colère contre ce qui se passe au Nigéria aujourd'hui est que tout s'est effondré. Si je décide d'y retourner maintenant, il y aura tellement de problèmes - où vais-je trouver la physiothérapie et d'autres choses dont j'ai besoin maintenant?

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    L'une des raisons pour lesquelles je suis assez en colère contre ce qui se passe au Nigéria aujourd'hui est que tout s'est effondré. Si je décide d'y retourner maintenant, il y aura tellement de problèmes - où vais-je trouver la physiothérapie et d'autres choses dont j'ai besoin maintenant?

    en cours de vérification

    auteur Uma Thurman de la citation On se sent si désespéré à certains niveaux sur ce qui se passe dans notre culture, en ce qui concerne des choses comme les inégalités entre les sexes. Mais il y a des progrès. Il y a une empathie et un respect accrus pour les autres, nous combattons la marée, même si cela ressemble parfois à un remorqueur de guerre.

    Uma Thurman

    @umaThurman

    On se sent si désespéré à certains niveaux sur ce qui se passe dans notre culture, en ce qui concerne des choses comme les inégalités entre les sexes. Mais il y a des progrès. Il y a une empathie et un respect accrus pour les autres, nous combattons la marée, même si cela ressemble parfois à un remorqueur de guerre.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation Bien sûr, vous ne faites aucune recherche: vous devez y aller et faire votre film. Ce n'est pas que j'y voyageais avant sans appareil photo et passerais une demi-année sur l'un de ces volcans, puis reviendrait avec une caméra. Vous devez avoir une sorte d'esprit clair.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    Bien sûr, vous ne faites aucune recherche: vous devez y aller et faire votre film. Ce n'est pas que j'y voyageais avant sans appareil photo et passerais une demi-année sur l'un de ces volcans, puis reviendrait avec une caméra. Vous devez avoir une sorte d'esprit clair.

    en cours de vérification

    J

    Jay Ellis

    @jayEllis

    Une fois que j'ai obtenu mon diplôme en commerce, j'ai réalisé que je ne voulais plus faire des affaires. Ma passion a commencé à entrer et à dire: "Êtes-vous vraiment sûr que c'est ce que vous voulez faire avec le reste de votre vie? Êtes-vous à 100% positif?"

    en cours de vérification

    R

    Rachel Campos-Duffy

    @rachelCamposDuffy

    Le week-end, c'est beaucoup plus détendu. J'apprécie la cuisine, donc le samedi, je prépare un grand petit-déjeuner d'œufs ou de crêpes et de saucisses. Sean fait une tasse de café méchante. Nous lisons ou mettons de la musique et regardons les enfants danser. Nous aimons vraiment passer du temps ensemble en famille.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation L'une des rares choses que je sais sur l'écriture est la suivante: dépensez tout, tirez, jouez-le, perdez-le, tout, tout de suite, à chaque fois. Ne passez pas ce qui semble bon pour une place ultérieure dans le livre, ou pour un autre livre, donnez-le, donnez-le, donnez-le maintenant.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    L'une des rares choses que je sais sur l'écriture est la suivante: dépensez tout, tirez, jouez-le, perdez-le, tout, tout de suite, à chaque fois. Ne passez pas ce qui semble bon pour une place ultérieure dans le livre, ou pour un autre livre, donnez-le, donnez-le, donnez-le maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation En sortant vers la voiture, Philip se tourne vers moi. «Comment pourriez-vous être si stupide? Je hausse les épaules, piqua malgré moi. «Je pensais que j'en suis sorti.» Philip sort sa clé FOB et appuie sur la télécommande pour déverrouiller sa Mercedes. Je glisse dans le côté passager, en brossant des tasses de café sur le siège et sur le tapis de sol, où les impressions froissées de Mapquest absorbent tout liquide renversé. "J'espère que vous voulez dire somnambulisme", dit Philip, "puisque vous ne vous êtes évidemment pas sorti de stupide.

    Holly Black

    @hollyBlack

    En sortant vers la voiture, Philip se tourne vers moi. «Comment pourriez-vous être si stupide? Je hausse les épaules, piqua malgré moi. «Je pensais que j'en suis sorti.» Philip sort sa clé FOB et appuie sur la télécommande pour déverrouiller sa Mercedes. Je glisse dans le côté passager, en brossant des tasses de café sur le siège et sur le tapis de sol, où les impressions froissées de Mapquest absorbent tout liquide renversé. "J'espère que vous voulez dire somnambulisme", dit Philip, "puisque vous ne vous êtes évidemment pas sorti de stupide.

    en cours de vérification

    A

    Anton Szandor Lavey

    @antonSzandorLavey

    Samedi soir, je voyais des hommes convoitant des filles à moitié nues dansant au carnaval, et dimanche matin, quand je jouais à l'orgue pour les évangélistes de tente à l'autre bout du lot du carnaval, je voyais ces mêmes hommes assis dans Les bancs avec leurs femmes et leurs enfants, demandant à Dieu de leur pardonner et de les purger des désirs charnels. Et le samedi suivant, ils seraient de retour au carnaval ou dans un autre lieu d'indulgence. Je savais alors que l'Église chrétienne prospère sur l'hypocrisie, et que la nature charnelle de l'homme sera éteinte, peu importe combien elle est purgée ou parcourue par une religion à lumière blanche.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Bien sûr, la vie me fait parfois peur. Je ne prends pas cela comme prémisse pour tout le reste. Je vais lui donner cent pour cent et aller aussi loin que possible. Je vais prendre ce que je veux et laisser ce que je ne veux pas. C'est comme ça que j'ai l'intention de vivre ma vie, et ça se passe mal, je m'arrêterai et reconsidérerai à ce moment-là. Si vous y réfléchissez, une société déloyale est une société qui vous permet d'exploiter vos capacités à la limite.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Bien sûr, la vie me fait parfois peur. Je ne prends pas cela comme prémisse pour tout le reste. Je vais lui donner cent pour cent et aller aussi loin que possible. Je vais prendre ce que je veux et laisser ce que je ne veux pas. C'est comme ça que j'ai l'intention de vivre ma vie, et ça se passe mal, je m'arrêterai et reconsidérerai à ce moment-là. Si vous y réfléchissez, une société déloyale est une société qui vous permet d'exploiter vos capacités à la limite.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shannon

    @michaelShannon

    L'une des raisons pour lesquelles je suis acteur, c'est parce que je n'étais pas un spécimen physique quand j'étais enfant. Je n'étais pas athlétique et je n'avais aucune prouesse à cet égard. Ayant grandi dans le Kentucky, la plupart des petits garçons essayaient de se lancer dans le sport, et c'était très compétitif, donc ce ne devait pas l'être. Mais je voulais faire quelque chose.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Lewis

    @matthewLewis

    De toute évidence, lorsque vous êtes dans le théâtre, vous devez être de caractère. Vous devez vous préparer à l'inattendu. Vous devez être en mesure de réagir à des choses qui ne se produisent pas nécessairement tous les soirs, ou ne sont pas censées se produire tous les soirs. Et vous devez y réagir de caractère. En six mois, 192 montrent ces choses se sont produites. Et l'expérience de cela, la capacité de rester dans le caractère, j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris.

    en cours de vérification

    auteur Edward Condon de la citation Le 15 mai 1957, Linus Pauling a prononcé un discours extraordinaire aux étudiants de l'Université de Washington. ... C'est à cette époque que l'idée de la pétition des scientifiques contre les tests d'armes nucléaires est née. Ce soir-là, nous en avons longuement discuté après le dîner chez moi et diverses des personnes présentes griffonnaient et suggéraient des paragraphes. Mais c'est Linus Pauling lui-même qui a contribué la simple prose de la pétition qui était bien supérieure à l'une des suggestions que nous faisions.

    Edward Condon

    @edwardCondon

    Le 15 mai 1957, Linus Pauling a prononcé un discours extraordinaire aux étudiants de l'Université de Washington. ... C'est à cette époque que l'idée de la pétition des scientifiques contre les tests d'armes nucléaires est née. Ce soir-là, nous en avons longuement discuté après le dîner chez moi et diverses des personnes présentes griffonnaient et suggéraient des paragraphes. Mais c'est Linus Pauling lui-même qui a contribué la simple prose de la pétition qui était bien supérieure à l'une des suggestions que nous faisions.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation Une chose que ma mère me disait était de regarder de l'autre côté et de savoir que mon cadeau ne sera pas tout. Donc, si je passe une mauvaise journée, elle dit: «Imaginez demain. Ce sera terminé. Cela va en faire.

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    Une chose que ma mère me disait était de regarder de l'autre côté et de savoir que mon cadeau ne sera pas tout. Donc, si je passe une mauvaise journée, elle dit: «Imaginez demain. Ce sera terminé. Cela va en faire.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Chen de la citation Une fois que j'ai vraiment compris ce qu'était le patinage et ce que l'Olympique a vraiment impliqué, je savais que c'était ce que je voulais faire: je voulais être là; Je voulais représenter les États-Unis

    Nathan Chen

    @nathanChen

    Une fois que j'ai vraiment compris ce qu'était le patinage et ce que l'Olympique a vraiment impliqué, je savais que c'était ce que je voulais faire: je voulais être là; Je voulais représenter les États-Unis

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Un soir à Checkers, le film était Oliver Twist. Rufus, comme d'habitude, avait le meilleur siège de la maison, sur les genoux de son maître. Au moment où Bill Sikes était sur le point de noyer son chien pour retirer la police de sa piste, Churchill a couvert les yeux de Rufus avec sa main. Il a dit: "Ne regarde pas maintenant, mon cher. Je vais vous en parler après."

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Un soir à Checkers, le film était Oliver Twist. Rufus, comme d'habitude, avait le meilleur siège de la maison, sur les genoux de son maître. Au moment où Bill Sikes était sur le point de noyer son chien pour retirer la police de sa piste, Churchill a couvert les yeux de Rufus avec sa main. Il a dit: "Ne regarde pas maintenant, mon cher. Je vais vous en parler après."

    en cours de vérification

    B

    Bill Ward

    @billWard

    Une fois que j'ai commencé à obtenir certaines des choses dont j'avais toujours envie, je me suis toujours retrouvé incroyablement malheureux. Ce n'était jamais suffisant. Une grande partie de cela vient d'être réel, réel, en voulant plus et espérant que cela réparera l'insécurité.

    en cours de vérification

    L

    Lewis B Smedes

    @lewisBSmedes

    Une fois que nous avons pardonné, cependant, nous obtenons une nouvelle liberté à oublier. Cette fois, l'oubli est un signe de santé; Ce n'est pas une astuce pour éviter la chirurgie spirituelle. Nous pouvons oublier parce que nous avons été guéris. Mais même s'il est plus facile d'oublier après que nous pardonnons, nous ne devons pas oublier un test de notre pardonnance. Le test de pardonner réside dans la guérison de la douleur persistante du passé, et non à oublier que le passé ne s'est jamais produit.

    en cours de vérification

    D

    Denis Shapovalov

    @denisShapovalov

    Une fois que c'est fini et que vous comprenez ce qui se passe, c'est dommage. Vous voulez gagner trois sets.

    en cours de vérification

    A

    A. A. Gill

    @aAGill

    Il était une fois, un historien m'a dit que le choix le plus important qu'un nouvel historien pouvait faire était de son sujet spécialisé. La plupart des bonnes choses étaient beaucoup trop surpeuplées, vous deviez donc choisir dans l'exotique et l'éteinte. Ses recommandations étaient les Picts ou les Minoans, car presque rien ne savait à leur sujet et vous pouviez passer une bonne vie de spéculation.

    en cours de vérification

    J

    James Luceno

    @jamesLuceno

    En enfreignant une règle cardinale de l'artisanat d'espionnage, je l'ai fait savoir que je voulais travailler pour la CIA.

    en cours de vérification

    S

    Seth Macfarlane

    @sethMacfarlane

    Un certain jour, je tweeterai cinq fois, puis je vais passer quatre jours sans tweeter du tout. Cela dépend vraiment de ce que le temps permet. Twitter, en ce qui concerne la priorité, doit venir après la fin des travaux.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Power de la citation Dans les rares occasions où les casques bleus des Nations Unies ont fait la une des journaux dans le passé, il a malheureusement trop souvent été dans le contexte des situations où les soldats de la paix n'ont pas protégé les civils, ou même lorsque les soldats de la paix eux-mêmes ont été impliqués dans les abus.

    Samantha Power

    @samanthaPower

    Dans les rares occasions où les casques bleus des Nations Unies ont fait la une des journaux dans le passé, il a malheureusement trop souvent été dans le contexte des situations où les soldats de la paix n'ont pas protégé les civils, ou même lorsque les soldats de la paix eux-mêmes ont été impliqués dans les abus.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Collison

    @patrickCollison

    L'un des premiers grands projets de programmation sur lesquels j'ai travaillé lorsque je grandissais en Irlande, le codage tout seul, était un langage de programmation. Ensuite, j'ai passé beaucoup de temps à travailler sur un nouveau refroidissement Web. Il suffit de faire des choses pour faciliter l'entrée et de construire des choses en plus de faire un autre développement.

    en cours de vérification

    auteur Frank Stallone de la citation Une nuit, je me tenais sur la troisième avenue en jouant ma guitare, lorsque ce grand policier irlandais est passé et s'est arrêté pour écouter mon chant et mon jeu. Quand j'ai fini, il m'a poliment remis un billet pour perturber la paix, tout en me disant à quel point il aimait ma voix. J'aurais aimé avoir encore ce billet.

    Frank Stallone

    @frankStallone

    Une nuit, je me tenais sur la troisième avenue en jouant ma guitare, lorsque ce grand policier irlandais est passé et s'est arrêté pour écouter mon chant et mon jeu. Quand j'ai fini, il m'a poliment remis un billet pour perturber la paix, tout en me disant à quel point il aimait ma voix. J'aurais aimé avoir encore ce billet.

    en cours de vérification