Katie Lee
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
Comme chaque enfant du divorce, j'avais des fantasmes de pièges parents. En fait, «The Parent Trap» était mon film préféré. J'étais un bébé des années 90, donc j'ai particulièrement aimé la version Lindsay Lohan.
59
syllabes
34
mots
3
phrases
155
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
@jewel
Je suis quelqu'un qui, quand j'étais enfant, avait beaucoup d'insécurité à propos des logements stables, où j'allais vivre, si j'avais un toit au-dessus de ma tête, tous ces types de choses. Et je connais l'impact que cela peut avoir sur vous psychologiquement et émotionnellement.
@joeyVotto
J'ai été dans un uniforme des Reds, à Cincinnati, possédant une maison ici, une partie de la communauté. Je croise avec des tonnes de personnes. Chaque fois qu'il s'agit de "Gagnant, continuons, gagnons, gagnons un championnat ici." Et le soutien a été énorme. Et je veux faire partie de l'équipe qui rend cela à la communauté.
@neilGaiman
Les histoires sont comme des araignées, avec toutes les jambes longues, et les histoires sont comme des ewebs d'araignées, dans lesquels l'homme se fait emmêler, mais qui semblent jolis quand vous les voyez sous une feuille dans la rosée du matin, et de la manière élégante à laquelle ils se connectent à les uns les autres, chacun à chacun.
@graemeBase
J'ai eu une vie absolument charmée dans tous les aspects. Je fais pour mon travail ce que je ferais pour un passe-temps si ce n'était pas mon travail. La moitié du secret du bonheur, je suis marié extatique avec trois grands enfants, vous savez. Ce fut une vie bénie.
@derekSivers
Je suis tellement dans la musique que je m'arrête et écoute, chaque fois qu'il y a de la musique. C'est le problème d'être musicien depuis si longtemps. Je peux me perdre dans la ligne de basse, fasciné par l'arrangement, curieux de la production. Je ne peux pas l'arrêter.
@romeshGuesekera
J'ai rencontré des écrivains qui voulaient être des écrivains de l'âge de six ans, mais je n'avais certainement aucun sentiment comme ça. Ce n'est qu'aux Philippines que j'avais environ 15 ans que j'ai commencé à lire des livres par des écrivains très contemporains de la génération Beatnik.
@adrianDunbar
Je suis sur la lune pour jouer un personnage emblématique comme Ted Hastings et pour que ma carrière soit définie par ce rôle - c'est un endroit où très peu d'acteurs arrivent.
@ginaMckee
J'ai eu deux cas où j'ai rencontré des journalistes face à face et nous avons eu de bonnes interviews et j'ai dit: «Nous n'avons pas d'enfants, soit dit en passant», puis ils l'ont écrit. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Comme les faits trompeurs vont, ce n'est pas terrible mais ce n'est pas vrai - nous n'avons pas d'enfants.
@elenaKagan
J'ai dirigé une école dont les professeurs et les étudiants examinent et discutent et débattent de tous les aspects de notre droit et de notre système juridique. Et ce que j'ai le plus appris, c'est que personne n'a de monopole sur la vérité ou la sagesse. J'ai appris que nous progressons en nous écoutant les uns les autres, à travers chaque fracture politique ou idéologique apparente.
@suleikaJaouad
J'ai découvert que je fais une partie de ma meilleure réflexion lors de nos promenades tôt le matin - ces quelques heures après l'ouverture des camions à ordures et avant l'ouverture des cafés lorsque Manhattan est aussi endormi que jamais. Pour cette heure chaque matin, je me concentre sur le maintenant.
@nenehCherry
Je n'ai jamais vraiment pensé à ma vraie vie - vous savez, celle que je me réveille et que je m'endormais la nuit - comme étant la vie d'une pop star.
@josefAlbers
J'ai manipulé la couleur car un homme devrait se comporter. Vous pouvez conclure que je considère l'éthique et l'esthétique comme une seule.
@christopherMeledandri
J'ai continué, dans cette même tradition, avec mes enfants. Mis à part son éclat, à mon avis, je pense qu'il avait l'une des grandes imaginations du 20e siècle. L'une des raisons pour lesquelles la tradition se poursuit, toutes ces années plus tard, c'est parce que, en tant que parent, ce sont les livres auxquels vous allez et à retirer l'étagère parce qu'ils ne cessent jamais de vous ravir.
@janePark
J'ai toujours eu des femmes incroyables dans ma vie, aidez-moi avec mes enfants. C'était d'abord ma mère, puis une série de nounous et de prestataires de garderie qui étaient incroyablement patients, gentils et aimantes. Il n'y a pas de plan - je pense que nous ressentons tous notre chemin et faisons de notre mieux, et il s'avère que les enfants sont ouverts à aimer de nombreux endroits différents et sont également assez résistants.
@tricky
J'ai toujours aimé la musique rock. J'ai toujours aimé des trucs comme les spéciaux et les éleveurs et des choses comme ça. Mais c'était le hip-hop qui m'a vraiment mis dans la musique.
@mirandaRichardson
Quelqu'un m'a fait référence comme un meneur, que je ne me serais pas classé comme, mais de toute façon, voilà.
@henryJames
Je suis à vous pour toujours - pour toujours et à jamais. Ici je me tiens; Je suis aussi ferme qu'un rocher. Si vous ne me faites que me faire confiance, combien vous serez déçu. Soyez à moi comme je suis à vous.
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@tyronWoodley
Je me souviens avoir enregistré sur les cassettes de ma mère et mettre «Bugsh Ruggish Bone», et ma mère est comme, «Qu'est-ce que l'enfer? Étant donné que je suis né en 1982, j'ai écouté tous les classiques tout au long de mes années.
@davidFoster
J'ai remarqué que, même si je ne peux pas m'empêcher de respecter et d'envie le nerf moral des gens qui ne se soucient vraiment pas de ce que les autres en pensent, des gens comme ça me rendent aussi nerveux, et j'ai tendance à faire mon admiration de une distance sûre.
@shiaLabeouf
Je suis toujours au milieu de la transition. Je suis toujours en mode man-boy. Et cela ne disparaîtra pas pendant un moment. Mais c'est un moment amusant pour passer, car il est très rare que les gens se mettent au travail cette fois. Il est rare de voir un John Cusack dans Dis Anything. Il est rare que vous trouviez un acteur dans la pointe de la transition de l'enfant à l'adulte, je viens de passer à la puberté, juste dans un mode de vie différent. Il y a peu de films comme ça, et peu de rôles comme ça, donc ça va être difficile à choisir. Je suppose que l'objectif est de bonnes personnes, travaillez avec de bonnes personnes.
@patNixon
J'ai eu la chance d'avoir un mari merveilleux, deux filles attentionnées et des belles-fils, et quatre petits-enfants vraiment spéciaux. Ils ont chacun amélioré ma vie.
@gaboureySidibe
J'ai grandi avec des filles qui sont comme précieuses. J'ai grandi avec des gens qui sont comme tous ceux que j'ai lus dans ce livre. Et si des années plus tard, quand on m'a donné le rôle, je ressentais une énorme responsabilité de montrer la réalité de cette situation et de montrer que nous ne compensons pas.
@teddySears
J'ai passé beaucoup de temps à se réflexion. Surtout en tant qu'acteur, vous devez très bien vous connaître pour faire les choses efficacement. Et quand je m'habille, je m'habille pour moi. Je ne m'habille pas pour faire penser aux autres que je suis comme ça ou comme ça.
@evaLongoria
J'ai perdu beaucoup d'emplois parce que j'étais trop jolie. Et tout le monde est comme "Oh, pauvre toi." Mais sérieusement, vous n'obtenez pas les bons rôles quand vous êtes belle.
@lecrae
J'ai fait tellement d'erreurs folles et fait tellement de choses terribles, je ne sais pas. Je dirais juste que je suis reconnaissant pour chaque erreur et chaque déception que j'ai eu à vivre - que je suis toujours aimée et toujours soignée, que Dieu est toujours là pour moi.
@titoOrtiz
J'ai subi deux chirurgies du cou, une chirurgie du dos, trois chirurgies du genou, une chirurgie oculaire, mais je continue de rebondir. Je ne partirai pas - un peu comme un virus. Je ne pars pas. Je reviens de plus en plus fort. Je suis contagieux.
@geraldStern
J'ai essayé de me réconcilier avec ce que je suis et ce que je fais et en quoi je crois. Et je vois que je ne suis pas satisfait - eh bien, c'est presque comme si être un poète ne me suffisait pas. Il est trop tard pour moi d'en faire plus maintenant. J'ai fait ce que je pouvais d'une petite manière. Pour être honnête, je l'ai fait comme théâtre.
@chiliDavis
J'ai toujours favorisé les enfants en tant que joueur. Si je sortais des vestiaires et qu'il y avait 100 personnes là-bas et 50 d'entre eux étaient des enfants, je signerais les 50 enfants avant toute autre chose.