Emil Zatopek
@emilZatopek
J'avais commencé comme athlète moyen - un garçon normal. Il m'a fallu trois ans pour gagner une course. J'étais content d'avoir enduré ces trois années - que je n'ai pas abandonné.
Le groupe de gars que j'ai proposé dans les années 1990 a été très innovant. Je me souviens que certains des gars plus âgés se plaignaient de la façon dont la musique avait changé, et ils étaient laissés pour compte. Je ne voulais pas faire partie de ces gars qui se sont assis et se sont plaints parce qu'ils ne grandissaient pas et n'évoluaient pas.
103
syllabes
65
mots
3
phrases
264
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilZatopek
J'avais commencé comme athlète moyen - un garçon normal. Il m'a fallu trois ans pour gagner une course. J'étais content d'avoir enduré ces trois années - que je n'ai pas abandonné.
@mattBarnes
J'ai grandi dans les années 80 à une époque qui était difficile. Les Pistons, les Celtics, les Knicks, Charles Oakley, Anthony Mason. Ce n'était pas sale. C'était juste des hommes jouant au basket.
@sebastianVettel
J'ai toujours regardé la course des champions à la télévision chaque année et j'ai rêvé de participer un jour. C'est fantastique d'être invité; Je suis tellement heureux. Représenter l'équipe d'Allemagne avec Michael Schumacher est un grand honneur.
@nikkiReed
J'ai passé un bon moment à faire le dernier film, «Eclipse». Nous avons tiré mes trucs de l'histoire des années 30. Mais j'attendais «Breaking Dawn» parce que j'aime la relation entre Rosalie avec Jacob et le reste de sa famille et Bella. Elle fournit également un soulagement comique.
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
@naveenJain
Je n'ai absolument aucune idée de l'exploration spatiale. Je suis un gars du logiciel. Mais parce que je suis un non-expert, j'ai pu intégrer le concept logiciel de modularité dans le secteur spatial, ce qui n'a jamais été fait auparavant.
@thomasHuxley
J'ai toujours été, AM, et je propose de rester un simple érudit. Tout ce que je me suis jamais proposé, c'est de dire ceci et cela que j'ai appris; Ainsi et donc je l'ai appris; Allez-vous et apprenez mieux; Mais ne poussez pas sur mes épaules la responsabilité de votre propre paresse si vous choisissez de prendre, sur mon autorité, conclusion la valeur dont vous auriez dû tester pour vous-même.
@stephenieMeyer
Je lui ai souri, me sentant plus enthousiaste à propos de mon plan maintenant qu'il était à bord. Rosalie était une douleur, mais je lui devais toujours pour avoir choisi Emmett; Personne n'avait un meilleur frère que le mien.
@colleenHaskell
Je suppose que quand quelqu'un vous propose un film, vous ne dites pas non. C'est ce que j'ai appris.
@johnGreen
La chose à propos de Cameleoning votre chemin à travers la vie, c'est qu'il arrive là où rien n'est réel.
@peterCundall
J'ai un optimisme sur ce que les gens sont prêts à faire. La plus grande force du monde aujourd'hui, croyez-le ou non, sont ces innombrables groupes de personnes dans tous les pays presque ... qui font des choses pour protéger leur environnement local et essayer de protéger la terre.
@eddieVedder
J'ai eu une longue conversation avec Bruce Springsteen sur un toit lors de la tournée Vote for Change (en 2004). Et cela se résumait à ceci: ce gars que vous étiez, il est toujours dans la voiture. Il sera toujours dans la voiture. Ne le laissez pas conduire. Il pourrait crier des directions. Mais quoi que vous fassiez, ne le laissez pas prendre le volant.
@howardShore
J'ai grandi dans des salles de répertoire, donc c'était la comédie une nuit, le drame le lendemain. J'ai l'habitude d'aller de l'un à l'autre. Et j'ai également travaillé pendant des années à la télévision. Donc, j'aime l'interrelation de celui-ci et d'avoir une bonne relation avec un groupe d'artistes créant quelque chose où la somme est plus grande que toutes nos contributions individuelles, nos parties.
@doloresOriordan
Je suppose que la façon de garder une prise sur la réalité est juste de faire des pauses entre les albums comme la plupart des groupes normaux. Rentrez chez vous et soyez une personne et passez du temps avec vos amis. Faites des choses séparées et revenez sur Terre et écrivez des chansons et revenez là-bas.
@sarahShahi
Je déteste les filles qui se plaignent: «Oh, les gars me regardent! Mais j'adore quand les gars me vérifient. Ça fait du bien.
@gusDapperton
En fait, j'ai grandi en produisant de la musique hip-hop. Je produisais pour mes amis, qui étaient tous des rappeurs dans l'État de New York, d'où je viens. Mais en huitième année, nous avons eu ce concours d'écriture de chansons dans notre école, et je me suis vraiment excité à ce sujet et j'ai gagné. Après cela, j'ai continué à faire de la musique pour toujours.
@benoitCumberbatch
J'ai eu un vrai désir d'utiliser les opportunités que j'avais à l'école. Quand j'ai entendu parler de l'année sabbatique de l'enseignement de l'anglais dans un monastère tibétain, je savais que je devais faire quelque chose très rapidement, sinon ça allait être alloué.
@kathleenKennedy
J'avais un professeur qui aimait les films. Il avait un petit théâtre appelé The Flick, et il laissait un groupe d'entre nous se porter volontaire pour y travailler, et il nous a également laissé faire de petits films en classe.
@johnOrtberg
Je déteste comment la formation spirituelle se positionne comme une poursuite facultative pour un petit groupe d'intérêt spécial au sein de l'église.
@robLowe
J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.
@johnBishop
J'ai de bons souvenirs du Grand National, mais ces dernières années, alors que je me suis plus engagé dans le bien-être animal, je suis devenu de plus en plus mal à l'aise par un événement qui entraîne chaque année la mort de chevaux.
@ramShriram
J'avais une préférence ethnique, si vous voulez, pour le temps chaud, venant de Chennai. Alors j'ai finalement dit: "Regardez, puis-je déménager en Californie?" Parce que chaque fois que je viens ici, ce serait dans les années 70 ou 80, et il y aurait un beau ciel bleu et chaleureux.
@evangelineLilly
J'ai lutté contre la dépression clinique et je suis sorti de l'autre côté. J'en suis libre depuis de nombreuses années maintenant. Trouver l'endroit dans mon esprit et mon cœur pour gagner cette bataille sans utiliser de médicaments, trouver l'endroit en moi où je pourrais être à nouveau en vie, c'était l'un des plus grands défis auxquels j'ai été confronté.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@rheaRipley
J'avais un essai en Australie à l'âge de 17 ans. La WWE a contacté mes entraîneurs et a demandé qui serait quelques noms qu'ils proposeraient pour un essai. Mon nom a été lancé là-bas, que je n'avais lutté que depuis un an, et je les ai donc renvoyés toutes mes informations après m'avoir envoyé un e-mail et j'étais super excité.
@jimJefferies
J'ai regardé chaque épisode de «Rupaul's Drag Race» ... Je connais une quantité bizarre de drag queens maintenant. Et c'est bizarre parce que l'un des gars qui conduit mon bus touristique en Amérique a conduit le spectacle de drag queen avant moi, et j'avais l'habitude de m'asseoir là et d'entendre toutes les histoires pour que je puisse aller dire à ma copine parce que je savais quel grand fan elle était.
@johnGrant
Je ne m'étais jamais considéré comme un gars politique, mais il y a certaines choses que je ne peux pas me taire. Quand j'entends des gens dire des choses comme: «Si« nous »permettons aux gays de se marier, alors les gens voudront épouser des animaux et des enfants:« Je ne peux pas rester là.
@donaldTrump
Je reçois beaucoup de crédit pour les peignes. Mais ce n'est pas vraiment un peigne. C'est un peu en avant et en arrière. Je l'ai peigné de la même manière depuis des années. Même chose, à chaque fois.
@brandiGlanville
J'ai eu quelques années de dépression. J'ai commencé à boire trop. J'ai dû améliorer mes antidépresseurs. J'ai pleuré toute la journée, tous les jours et j'ai perdu du poids. Mais j'ai dû m'occuper de deux enfants. Ce n'était plus moi.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!