Michèle Bernier
@micheleBernier
Quand on ne se démaquille pas le soir, au moins on est belle toute la nuit.
Voici le problème du baseball - ce n'est pas le sport individuel que je pensais que c'était. Il s'avère que j'avais tort à ce sujet. Oui, la frappe est un homme seul contre le monde. Il se tient dans la boîte du frappeur comme un soldat et c'est à lui - et lui seul, ce qui se passe ensuite. Mais voici la chose que je n'ai pas compris jusqu'à ce que je sois contraint, jusqu'à récemment: afin de frapper un home run… quelqu'un d'autre doit lancer le ballon.
132
syllabes
88
mots
5
phrases
340
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@micheleBernier
Quand on ne se démaquille pas le soir, au moins on est belle toute la nuit.
@sylvaineJaoui
On n'a pas besoin de mots pour dire aux gens qu'on les aime.
@rainerMariaRilke
Vie et mort: ils en sont un, au cœur enlacés. Qui se comprend de sa propre tension se presse dans une goutte de vin et se jette dans la flamme la plus pure.
@zakBagans
La vie consiste à vous trouver à travers des expériences et à en apprendre de plus en plus sur qui vous êtes et ce que vous êtes capable. Si vous vieillissez et ne réussissez rien ou que vous faites quoi que ce soit pour avoir un impact positif sur les gens, alors vous ne vivez pas. Vous attendez juste la mort. Soyez là-bas et ayez un impact sur les gens, que ce soit en les aidant directement ou en faisant des recherches pour améliorer leur vie ou simplement en les inspirant. Faites quelque chose de bien à retenir. C'est plus important que l'argent.
@jimJames
Louisville est un endroit sans étiquettes. Ce n'est pas le Sud, ce n'est pas Chicago, et vous n'y pensez pas comme vous le pensez à New York ou à Los Angeles. Il y a un peu de romantisme du sud, mais aussi un progressisme du nord, cette étrange île urbaine au milieu de l'État du Kentucky qui a toujours fourni un lit fertile, souvent sombre. Pour nous, Louisville et les environs sont le centre de la créativité massive et de la bizarrerie massive. L'endroit a ses défauts: vous vous éloignez, mais vous allez toujours revenir.
@emmaDumont
Magneto est classiquement connu pour être, comme, une caricature d'un supervillain qui prononce beaucoup de discours, aime voler, enseigner aux gens une leçon, faire se regarder la société.
@friedrichEngels
Regardez la commune de Paris. C'était la dictature du prolétariat.
@jossWhedon
Lockheed! Vous m'avez trouvé! Vous êtes le meilleur X-Dragon de tous les temps.
@edwardAbbey
La destruction délibérée de l'homme de son propre habitat - la planète Terre - pourrait servir de thème puissant pour un livre puissant digne d'un Melville ou Tolstoï moderne. Mais nos meilleurs fictifs se limitent au drame domestique - le feuilleton avec des garnitures littéraires.
@robertLipsyte
Les petits garçons jouent toujours au jeu [baseball], plus de petites filles jouent, et c'est toujours le jeu le plus intéressant du monde, un duel, un match d'échecs, une course de pieds, une exposition de gymnastique, cette rare opportunité pour les individus d'être reconnus dans un effort de groupe.
@arthurEddington
Supposons qu'un ichtyologiste explorait la vie de l'océan. Il jette un filet dans l'eau et fait apparaître un assortiment de poisson. En examinant ses prises, il procède à la manière habituelle d'un scientifique pour systématiser ce qu'il révèle. Il arrive à deux généralisations: aucune création de mer ne mesure moins de deux pouces de long. (2) Toutes les créations de mer ont des branchies. Celles-ci sont toutes les deux vraies de sa prise, et il suppose provisoirement qu'ils resteront vrais, mais souvent il le répète.
@tillieOlsen
L'histoire littéraire et le présent sont sombres avec des silences. . . J'ai eu un besoin spécial d'apprendre tout ce que je pouvais au fil des ans, moi-même, je suis presque en train de rester muet et d'avoir à laisser l'écriture mourir encore et encore en moi. Ce ne sont pas des silences naturels - ce que Keats a appelé Agonie ennuyeuse (l'agonie fastidieuse) - ce temps nécessaire pour le renouvellement, la jachère couchée, la gestation, dans le cycle naturel de la création. Les silences dont je parle ici ne sont pas naturels: le contrecarré contre nature de ce qui a du mal à naître, mais ne peut pas.
@umairHaque
Le leadership commence simplement par le courage d'être vous-même. Ainsi, tout le monde peut l'être aussi.
@lemmy
Comme la plupart des femmes au foyer, je ne cuisine pas à moins d'avoir de la compagnie.
@karenMarieMoning
La vie n'est pas du tout linéaire. Cela se produit dans des éclairs d'éclairage. Si vite que vous ne voyez pas ces moments froids qui vous arrivent jusqu'à ce que vous soyez wile E. Coyote, à la vapeur à plat comme crêpe par le coureur de route, victime de vos propres plans élaborés.
@reneeFleming
L'apprentissage des rôles d'opéra est en cours, et je trouve que je peux apprendre dans le train ou le métro, pendant une manucure, me faire coiffer, et même en conduisant si je ne regarde que le score aux feux rouges.
@eBWhite
Les libéraux sont comme des chiens: le libéral soutient qu'il est fidèle à la République quand il est fidèle à lui-même. (Ce n'est peut-être pas une attitude aussi confortable que cela puisse paraître.) Il salue avec enthousiasme le fait du voyage, car un chien salue l'invitation d'un homme à se promener. Et il agit aussi dans la voie du chien, se balançant largement, course devant, doublant en arrière, couvrant plusieurs kilomètres de territoire que l'homme ne traverse jamais, le tout dans l'esprit de l'enquête et le zeste de vérité. Il laisse un sentier fou, mais il va bien au-delà de la vieille fête mentionnée avec laquelle il marche et il est généralement dans une meilleure position pour découvrir une moufette.
@bryanLeeOmalley
Kim: Hé ... il y a un gars là-bas avec une épée de samouraï. Scott: Vraiment? Comme un katana ou un wakizashi ou les deux?
@margoJefferson
Beaucoup disent qu'aucun véritable avant-garde - que je vais définir comme un groupe combatif d'artistes libre - ne peut plus exister. La portée des médias est trop vaste. De nouveaux artistes et mouvements sont arrachés trop rapidement.
@ignazioSilone
La liberté n'est pas une chose qui vous est donnée en cadeau. Vous pouvez être un homme libre sous une dictature. C'est suffisant si vous luttez contre cela.
@francesMooreLappe
Il n'est pas étonnant qu'il puisse sembler impensable de dire "non, grâce" à l'équivalent moderne de notre tribu - notre culture axée sur la peur.
@konkonaSenSharma
Plusieurs fois, on obtient un travail intéressant, mais c'est aussi un travail qui n'est pas financé parce qu'une façon sûre d'obtenir un financement est de prendre une grande star.
@richMullins
L'amour est une vertu et non un sentiment. Il est nourri et licencié par Dieu - et non par la réponse favorable du bien-aimé. Même quand cela ne semble pas faire de la différence de centime pour ceux sur lesquels il est prodigué, c'est toujours le plus prisé de toutes les vertus parce qu'elle est au cœur du caractère même de Dieu.
@ronnieMusgrove
Comme une majorité d'Américains ces dernières années, j'ai compris que la peur de l'homosexualité conduisait nos gouvernements - y compris celui que j'ai dirigé en tant que gouverneur du Mississippi - pour nier l'égalité des droits à un segment entier de notre population qui nous a tous offerts tous sous la Constitution.
@richardLewontin
Comme tous les biologistes, je reconnais simplement la gravité de la situation actuelle. Il y a des scénarios dans lesquels les choses fonctionnent bien et dans cette mesure, je suis un optimiste prudent.
@timRay
Écoutez bien: suivez votre cœur, car seul votre cœur sait le chemin.
@lamarSSmith
Plus nous devenons économes en énergie en tant que nation, moins nous avons besoin de développer des sources d'énergie supplémentaires.
@augustoBranco
Ceux qui vivent de miettes sont les pigeons et les souris. Je veux tout l'amour !
@neilDegrasseTyson
Permettez-moi de vous dire quelque chose sur les lunes complètes: les enfants ne se soucient pas des lunes complètes. Ils joueront dans une pleine lune, pas du tout de soucis. Ils ont seulement peur de la magie ou des loups-garous d'adultes stupides et de leurs stupides histoires d'adultes.
@gregoryDeNazianzus
Quake devant le Grand Esprit, qui est mon Dieu, qui m'a fait connaître Dieu, qui est Dieu là-dessus, et qui forme Dieu ici: tout-puissant, confortant des dons de multiples, celui que le Saint-Chœur hymnes, qui donne vie à ceux Dans le ciel et sur terre, et est intronisé sur le haut, venant du Père, la force divine, autoproclamée; Ce n'est pas un enfant (car il y a un enfant digne de celui qui est le mieux), et il n'est pas en dehors de la Divinité invisible, mais d'honneur identique.