Tom Lehrer
@tomLehrer
Il fait réfléchir à considérer que lorsque Mozart avait mon âge, il était déjà mort depuis un an.
La mort n'est pas l'ennemi; Vivre dans une peur constante de celui-ci.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomLehrer
Il fait réfléchir à considérer que lorsque Mozart avait mon âge, il était déjà mort depuis un an.
@brennanManning
La foi deviendra la vision, l'espoir deviendra possession, mais l'amour de Jésus-Christ qui est plus fort que la mort dure à jamais. En fin de compte, c'est la seule chose à laquelle vous pouvez vous accrocher.
@elizabethBishop
En espérant vivre des jours de plus grand bonheur, j'oublie que les jours de moins de bonheur passent.
@anthonyHorowitz
Vous ne pouvez pas vaincre vos ennemis tant que vous ne savez pas qui ils sont.
@anneRice
La peur n'est bonne que lorsque vous avez le choix des choses.
@breneBrown
Vivre une vie connectée est finalement de fixer des limites, de passer moins de temps et d'énergie à bousculer et à gagner des personnes qui n'ont pas d'importance et de voir la valeur de travailler sur la culture de la connexion avec la famille et les amis proches.
@rashidaJones
Les hommes font des choses étranges quand ils éprouvent la peur. C'est comme un combat ou un fuite.
@brendaUeland
La mort de tout parent aimé est un coup dur et durable. Parce que personne ne vous aime à nouveau comme ça.
@leoTolstoy
La violence ne produit que quelque chose qui ressemble à la justice, mais il distance les gens de la possibilité de vivre justement, sans violence.
@brianDMclaren
Je suis tellement reconnaissant de vivre les questions. Ces voix progressistes offrent des approches moins rigides et plus vastes de la foi chrétienne et font de la place aux personnes qui pratiquent la pensée critique et remettent en question les gardiens. Ils nous aident à voir que remettre en question les gardiens est exactement ce qu'était Jésus.
@danaGould
Je vais vivre jusqu'à ma mort, et tout le reste n'est qu'une autre excuse pour manger du beurre d'arachide.
@hennyYoungman
Si ma mère savait que je faisais ça pour vivre, elle me tuerait. Elle pense que je vends de la drogue.
@georgeSantayana
La société est comme l'air, nécessaire pour respirer mais insuffisante pour vivre.
@giovanniFalcone
Celui qui ne craint pas la mort ne meurt qu'une seule fois.
@breneBrown
Si vous échangez votre authenticité contre la sécurité, vous pouvez vivre ce qui suit: anxiété, dépression, troubles de l'alimentation, dépendance, rage, blâme, ressentiment et chagrin inexplicable.
@breneBrown
Oui, je suis imparfait et vulnérable et parfois peur, mais cela ne change pas la vérité que je suis aussi courageux et digne d'amour et d'appartenance.
@gloriaSteinem
Je suis complètement content de ne pas avoir d'enfants. Je veux dire, tout le monde n'a pas à vivre de la même manière. Et comme quelqu'un l'a dit, "Tout le monde avec un utérus n'a pas besoin d'avoir un enfant que tout le monde avec des cordons vocaux doit être un chanteur d'opéra."
@jessicaTandy
Quand il est en retard pour le dîner, je sais qu'il a une liaison ou est mort dans la rue. J'espère toujours que c'est la rue.
@sarahSon
Ce que vous devez décider ... c'est comment vous voulez que votre vie soit. Si vous terminez à jamais demain, ce serait ainsi que vous voudriez l'avoir dépensé? Écoutez, la vérité est que rien n'est garanti. Vous le savez plus que quiconque. Alors n'ayez pas peur. Être en vie.
@anthonyVennBrown
Lorsque nous choisissons de vivre authentiquement, nous éloignons les prisons d'autres prisons de faire semblant et créent une opportunité pour eux de sortir de l'obscurité dans la liberté.
@joanHalifax
J'ai travaillé dans le système pénitentiaire, dans le couloir de la mort et la sécurité maximale. J'ai fait ce travail pendant six ans. J'ai travaillé avec certaines des personnes les plus difficiles de notre société. Le bouddhisme était accessible et utile pour ces personnes.
@brittBaker
J'ai absolument peur et j'ai absolument des réservations, mais parfois vous devez trouver cela au fond de vous pour faire ressortir les meilleures performances de vous-même, pour faire ressortir la meilleure version de vous-même, mais oui je suis nerveux et je suis effrayé.
@claudCockburn
Petit tremblement de terre au Chili. Pas beaucoup de morts.
@brennanManning
La confiance est notre don à Dieu, et il le trouve si enchanteur que Jésus est mort par amour
@brianJohnson
Si nous voulons du bonheur, je pense que nous devrions suivre la sagesse grecque classique et vivre avec Areté. Le mot se traduit directement par «excellence» ou «vertu», mais a une signification plus profonde - quelque chose de plus proche de «l'exprimer la version la plus élevée de nous-mêmes». Lorsque nous nous présentons à un moment donné, il n'y a pas de place pour les regrets / anxiété / désillusion, juste beaucoup de bonheur. Voici pour mettre notre Areté!
@adamAnderson
Lyrically j'écris en fonction de mes expériences passées ou de mes choses que je souhaite vivre. La douleur m'inspire, tout comme la joie.
@bretEastonEllis
Disparaître ici. La seringue se remplit de sang. Tu es un beau garçon et c'est tout ce qui compte. Je me demande s'il est à vendre. Les gens ont peur de fusionner. Fusionner.
@hansZinsser
Les maladies infectieuses sont l'une des rares aventures authentiques restantes dans le monde. Les dragons sont tous morts et la lance pousse rouillée dans le coin de la cheminée. ... sur la seule proposition sportive qui reste inégale par la domestication implacable d'une espèce humaine autrefois libre est la guerre contre ces petites camarades féroces, qui se cachent dans les coins sombres et nous traquent dans le corps des rats, des souris et tout types d'animaux domestiques; qui volent et rampent avec les insectes, et qui nous repérer dans notre nourriture et nos boissons et même dans notre amour
@oscarWilde
Je trouve plus difficile et plus difficile de vivre ma Chine bleue.
@brianLSilver
Vers la fin de sa vie, Gödel craignait d'être empoisonné et il s'est affamé à mort. Son théorème est l'un des résultats les plus extraordinaires en mathématiques ou dans tout domaine intellectuel de ce siècle. Si jamais l'instabilité mentale potentielle est détectable par analyse génétique, un embryon de quelqu'un avec les dons de Kurt Gödel pourrait être interdit.