Zach Gilford
@zachGilford
Je n'ai jamais eu de formation cinématographique. Je suis allé au nord-ouest. J'ai étudié l'éducation et le théâtre. C'était donc une formation en théâtre.
Elle était du poison dans une jolie bouteille.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachGilford
Je n'ai jamais eu de formation cinématographique. Je suis allé au nord-ouest. J'ai étudié l'éducation et le théâtre. C'était donc une formation en théâtre.
@toddRundgren
Je me considère vraiment chanceux d'avoir été majeure pendant la révolution musicale qui est venue sous la forme des Beatles. Les gens ne réalisent pas qu'avant les Beatles, il n'y avait vraiment rien de tel qu'un artiste d'album. Les gens ont fait des singles. Ensuite, ils rassemblaient un tas de ces singles et l'appelaient un album. Et c'était tout.
@halleBerry
Je n'ai jamais voulu être un modèle. Ma carrière de mannequin n'était rien d'autre qu'un tremplin vers ma carrière d'actrice et c'est tout ce que je l'ai vu comme. Une roche inutile dans la rivière qui doit être montée pour se rendre à l'oasis significative de l'action.
@tomStoppard
Une fois, j'ai fait un programme radio avec un matérialiste célèbre, c'est-à-dire un scientifique qui croyait absolument que tout était physique et que toutes les émotions étaient réductrices aux petites impulsions électriques dans vos neurones. Et j'ai trouvé que je ne croyais pas cela. Mais quelles sont vraiment les émotions, je n'ai pas de théorie alternative.
@lanceStroll
Je n'ai jamais vraiment regardé la Formule, comme c'était l'objectif à long terme. J'ai évidemment rêvé, et mes aspirations étaient de se rendre à la Formule 1, mais j'ai vraiment commencé à y penser en Formule 3 à 16, 17 ans, et j'ai vu que c'était juste devant moi.
@indiraGandhi
Je me souviens d'épisodes déchirants. Des gens qui ont émigré, des gens qui ne voulaient pas émigrer ... de nombreux musulmans ne voulaient pas quitter l'Inde pour vivre au Pakistan, mais la propagande était qu'ils auraient de plus grandes opportunités et donc ils sont partis. De nombreux hindous, en revanche, ne voulaient pas rester au Pakistan, mais ils avaient des liens là-bas ou des biens et ils sont donc restés.
@sharonHorgan
Je n'avais jamais rien vu à la télévision où l'homme était dans la position la plus faible. C'était toujours la femme montrant l'émotion, se décomposant, étant déchirée émotionnellement par les hommes.
@riccardoTisci
Je me souviens que mes sœurs m'ont donné ce beau livre vide pour Noël. Et je dessinerais toutes ces belles femmes. La plupart du temps, c'était des sirènes et un minotaure: à moitié humain, moitié animal. J'étais obsédé par les minotaures quand j'étais enfant.
@janeAusten
Je me souviens particulièrement de votre dicton une nuit, après avoir dîné à Netherfield, "elle est une beauté! - Je devrais appeler sa mère un esprit." Mais ensuite, elle a semblé vous améliorer, et je crois que vous l'avez pensée plutôt jolie à un moment Plusieurs mois depuis que je l'ai considérée comme l'une des plus belles femmes de ma connaissance.
@mitchHedberg
J'ai vu une fois un chariot élévateur soulever une caisse de fourchettes. Et c'était la façon de faire du littéral pour moi.
@elizabethScott
J'adore le moi je suis avec lui. Je suis la fille qui a Dave. Je suis Lauren, la petite amie de Dave. Je suis quelqu'un de mieux que Lauren Smith, que personne n'a remarqué jusqu'à ce que Dave arrive. Le truc, c'est que cette fille n'est pas moi et je le sais. Mais quand je suis avec lui, j'ai l'impression de pouvoir être elle. Que si quelque chose en moi était juste - je ne sais pas, jeté un peu ou quelque chose, lissé - les gens penseraient à moi la façon dont ils pensent de Dave, et tout serait toujours parfait. Je serais parfait.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@jeanCraigheadGeorge
Je dois dire ceci maintenant à propos de ce premier feu. C'était magique. De morte Tinder et l'herbe et les bâtons sont venus une lumière chaude vivante. Il a fissuré, cassé et fumé et rempli les bois de luminosité. Il a allumé les arbres et les a rendus chauds et amicaux. Il se tenait debout et brillant et retenait la nuit.
@tonyOliva
J'aime New York. J'adore venir ici, jouer ici, la tradition ici. Je n'oublierai jamais que mon premier home run ici était au-dessus de la tête de Mickey Mantle.
@heathLedger
Je ne me suis jamais beaucoup soucié d'Hollywood ou de films. Mais la curiosité de la réalisation du cinéma, et de m'étendre en tant qu'acteur et ma curiosité pour les gens et les dépeignant, a juste grandi. Et cela vient d'être impliqué dans l'industrie. Mais ce n'était jamais un de mes objectifs quand j'étais enfant.
@guyLafleur
J'ai réalisé que ma famille était plus importante pour moi que la vie nocturne du centre-ville.
@paulHalmos
Je me souviens d'une occasion où j'ai essayé d'ajouter un peu d'assaisonnement à une critique, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. L'article était de Dorothy Maharam, et c'était une contribution parfaitement solide à la théorie de la mesure abstraite. Les domaines des mesures sous-jacentes n'étaient pas des ensembles mais des éléments d'algèbres booléennes plus générales, et leur aire de répartition ne consistait pas en nombres positifs mais en certaines classes d'équivalence abstraites. Ma première phrase proposée était: "L'auteur discute des mesures sans valeur dans les espaces inutiles."
@elenaAnaya
J'adore voler. J'ai toujours voulu voler. C'est l'un de mes rêves depuis l'âge de 3 ans. Je me souviens avoir dit à ma mère, 3 ans, tous les jours: «Je peux voler! Vivant au neuvième étage, c'était dangereux.
@jamMasterJay
Je me souviens que lorsque je venais, les magasins de musique où vous pouviez obtenir des cordes de guitare était d'où je tire mes disques. Maintenant, l'endroit d'où vous tirez vos dossiers est d'où vous pouvez obtenir vos tapis DJ et vos mélangeurs.
@robertBattle
Je me souviens du Food Network quand il a commencé pour la première fois: Emeril Lagasse et toutes ces personnes qui ont aidé à le faire quand elle était sur un budget de bouffée. Cela m'a en fait encouragé à commencer à cuisiner.
@haydenPanettiere
Je me souviens avoir entendu en première année: "Oh, pourquoi peut-elle sauter l'école?" Ce n'était pas comme si j'avais soudainement commencé à me sentir différent. J'ai toujours su que j'étais. Je n'ai jamais senti que j'avais manqué.
@peterFacinelli
J'ai lu les livres la veille d'avoir rencontré la réalisatrice Catherine Hardwicke. Le premier dont j'ai entendu parler était mon agent appelé et dit: "Voulez-vous être dans un film de vampire?" Et j'ai dit "Non." Je pensais que c'était comme un film de zombie, de sang et d'intestin, de vampire.
@tamronHall
Je me souviens avoir lu la chose la plus cruelle et la plus horrible à propos de mes cheveux en ligne. Une personne a spéculé sur qui j'étais en tant que personne et même lu dans ma vie personnelle basée uniquement sur ma coiffure. Il ou elle a dit que je devais être paresseux parce que j'ai les cheveux courts. C'était juste dévastateur.
@juliaStiles
J'ai rencontré ce sans-abri qui n'avait jamais possédé de chemise dans sa vie. Il avait pris son pantalon et les avait portés comme une chemise et je pensais que c'était tellement créatif. Il a été libéré des conventions de la mode.
@artieLange
Je n'ai jamais traversé une période si je voulais être médecin, flic ou même rock star. Tout ce que je voulais faire était de jouer à court terme pour les Yankees à partir de l'époque où j'avais environ 5 ans. Ensuite, j'ai eu 15 ans et j'ai réalisé à quel point c'était idiot et je l'ai abandonné.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@daleCarnegie
Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@daveGrohl
Je dois tout à Nirvana. Mais je ne peux pas laisser cela éclipser l'avenir. Pendant les premières années, je ne voulais même pas parler de Nirvana. En partie parce qu'il était tout simplement douloureux de parler de perdre Kurt mais aussi parce que je voulais que les Foo Fighters signifient quelque chose.
@juliaStiles
J'ai rencontré ce sans-abri qui n'avait jamais possédé de chemise dans sa vie. Il avait pris son pantalon et les avait portés comme une chemise et je pensais que c'était tellement créatif. Il a été libéré des conventions de la mode.