splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai regardé Hiddink et Ferguson à des quartiers proches, et j'ai réalisé que je ne suis pas entraîneur.

montage citation J'ai regardé Hiddink et Ferguson à des quartiers proches, et j'ai réalisé que je ne suis pas entraîneur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai regardé Hiddink et Ferguson à des quartiers proches, et j'ai réalisé que je ne suis pas entraîneur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai regardé Hiddink et Ferguson à des quartiers proches, et j'ai réalisé que je ne suis pas entraîneur.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai regardé Hiddink et Ferguson à des quartiers proches, et j'ai réalisé que je ne suis pas entraîneur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai regardé Hiddink et Ferguson à des quartiers proches, et j'ai réalisé que je ne suis pas entraîneur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Seth Green de la citation Il y a trois ou quatre ans, j'ai vraiment été pris dans les films que les gens faisaient, les opportunités qu'ils obtenaient et je les regardais avec amertume.

    Seth Green

    @sethGreen

    Il y a trois ou quatre ans, j'ai vraiment été pris dans les films que les gens faisaient, les opportunités qu'ils obtenaient et je les regardais avec amertume.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Alors que je regarde autour de moi le dimanche matin les gens qui peuplent les bancs, je vois le risque que Dieu a assumé. Pour une raison quelconque, Dieu se révèle maintenant dans le monde non pas à travers une colonne de fumée et de feu, pas même à travers le corps physique de son Fils en Galilée, mais à travers la collection bâtarde qui comprend mon église locale et tout autre rassemblement de ce genre au nom de Dieu . (p. 68, Église : pourquoi s'embêter ?)

    en cours de vérification

    P

    Peter Ho Davies

    @peterHoDavies

    Un roman psychologiquement captivant sur les maisons que nous créons - dans nos maisons, dans nos quartiers et dans le cœur de nos proches. Laken s'attaque à cette grande classe de sujets américains tacites - et le fait avec franchise, acuité et sentiment de dépassement. DREAM HOUSE est un premier roman mémorable d'un talent en pleine maturité.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un homme ne peut pas être à l'aise sans sa propre approbation. Il n'y a rien de plus satisfaisant que ce sentiment d'être complètement "chez soi" dans sa propre peau. Lorsque vous atteignez cela en tant qu'état naturel "d'être", vous pouvez enfin regarder au-delà de vous-même et apporter pleinement tous vos talents au monde.

    Mark Twain

    @markTwain

    Un homme ne peut pas être à l'aise sans sa propre approbation. Il n'y a rien de plus satisfaisant que ce sentiment d'être complètement "chez soi" dans sa propre peau. Lorsque vous atteignez cela en tant qu'état naturel "d'être", vous pouvez enfin regarder au-delà de vous-même et apporter pleinement tous vos talents au monde.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Annabeth a également reconnu quelque chose d'autre sur son visage - dans la dureté de sa bouche et la façon délibérée dont elle a levé le menton comme si elle était prête à accepter n'importe quel défi. Reyna força un regard de courage, tout en retenant un mélange d'espoir, d'inquiétude et de peur qu'elle ne pouvait pas montrer en public. Annabeth connaissait cette expression. Elle le voyait à chaque fois qu'elle se regardait dans un miroir.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Annabeth a également reconnu quelque chose d'autre sur son visage - dans la dureté de sa bouche et la façon délibérée dont elle a levé le menton comme si elle était prête à accepter n'importe quel défi. Reyna força un regard de courage, tout en retenant un mélange d'espoir, d'inquiétude et de peur qu'elle ne pouvait pas montrer en public. Annabeth connaissait cette expression. Elle le voyait à chaque fois qu'elle se regardait dans un miroir.

    en cours de vérification

    L

    Leon Kass

    @leonKass

    On pourrait regarder au cours du siècle dernier et se demander, la longévité accrue a-t-elle été bonne, mauvaise ou indifférente?

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation [Un public conditionné par une vie passée à regarder la télévision est tellement corrompu que] ses normes ont été systématiquement abaissées au fil des ans. Ces types sont assis devant leur poste et les rayons gamma dévorent les globules blancs de leur cerveau !

    Woody Allen

    @woodyAllen

    [Un public conditionné par une vie passée à regarder la télévision est tellement corrompu que] ses normes ont été systématiquement abaissées au fil des ans. Ces types sont assis devant leur poste et les rayons gamma dévorent les globules blancs de leur cerveau !

    en cours de vérification

    L

    Lynsay Sands

    @lynsaySands

    "Tu es important," l'interrompit silencieusement Nicholas en attrapant son visage et en la tournant pour le regarder. "Tu es la chose la plus importante au monde pour moi Jo. Je t'aime. Laisse-moi vivre ce moment."

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Un peuple qui lutte pour la vie et la liberté est rarement disposé à regarder d'un œil favorable les hommes ou les mesures dont les passions, les intérêts ou les conséquences se heurteront à ces objets inestimables.

    George Washington

    @georgeWashington

    Un peuple qui lutte pour la vie et la liberté est rarement disposé à regarder d'un œil favorable les hommes ou les mesures dont les passions, les intérêts ou les conséquences se heurteront à ces objets inestimables.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Un homme est en désaccord pour connaître son esprit parce que son esprit est tout ce qu'il a pour le savoir. Il peut connaître son cœur, mais il ne le veut pas. À juste titre. Mieux vaut ne pas regarder là-dedans. Ce n'est pas le cœur d'une créature qui est lié à la voie que Dieu lui a tracée. Vous pouvez trouver de la méchanceté dans la moindre des créatures, mais quand Dieu a créé l'homme, le diable était à ses côtés. Une créature qui peut tout faire. Faire une machine. Et une machine pour fabriquer la machine. Et le mal qui peut durer mille ans, pas besoin de s'en occuper.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Un homme est en désaccord pour connaître son esprit parce que son esprit est tout ce qu'il a pour le savoir. Il peut connaître son cœur, mais il ne le veut pas. À juste titre. Mieux vaut ne pas regarder là-dedans. Ce n'est pas le cœur d'une créature qui est lié à la voie que Dieu lui a tracée. Vous pouvez trouver de la méchanceté dans la moindre des créatures, mais quand Dieu a créé l'homme, le diable était à ses côtés. Une créature qui peut tout faire. Faire une machine. Et une machine pour fabriquer la machine. Et le mal qui peut durer mille ans, pas besoin de s'en occuper.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Amos sirota son café. Le regard lointain sur son visage me rappelait mon père. "Je ne veux pas te faire peur." "Trop tard.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Amos sirota son café. Le regard lointain sur son visage me rappelait mon père. "Je ne veux pas te faire peur." "Trop tard.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation [Barack Obama] a été une force très négative. Je pense que vous voyez cela quand vous voyez l'énorme division dans le pays, quand vous voyez Baltimore, quand vous voyez Ferguson et St. Louis.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    [Barack Obama] a été une force très négative. Je pense que vous voyez cela quand vous voyez l'énorme division dans le pays, quand vous voyez Baltimore, quand vous voyez Ferguson et St. Louis.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Après 2012, tous les consultants politiques de Washington et tous les médias grand public sont venus voir les républicains et ont dit : « Vous devez faire mieux avec les hispaniques, et la façon de faire mieux avec les hispaniques est d'adopter l'amnistie. Et, regardez, beaucoup de républicains à Washington avaient peur.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Après 2012, tous les consultants politiques de Washington et tous les médias grand public sont venus voir les républicains et ont dit : « Vous devez faire mieux avec les hispaniques, et la façon de faire mieux avec les hispaniques est d'adopter l'amnistie. Et, regardez, beaucoup de républicains à Washington avaient peur.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Un berger au sommet d'une colline qui regarde un gâchis d'étoiles et pense: «Il y a un chasseur, une charrue, un poisson», établit des connexions mentales qui ont autant de force réelle dans l'univers que les feux mêmes de ces étoiles elles-mêmes.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Un berger au sommet d'une colline qui regarde un gâchis d'étoiles et pense: «Il y a un chasseur, une charrue, un poisson», établit des connexions mentales qui ont autant de force réelle dans l'univers que les feux mêmes de ces étoiles elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Oliviero Toscani de la citation Une photographie permet un premier regard, puis une réflexion individuelle. Il sollicite la participation et encourage l'individualité dans l'interprétation. La télévision est une autarcie, une dictature.

    Oliviero Toscani

    @olivieroToscani

    Une photographie permet un premier regard, puis une réflexion individuelle. Il sollicite la participation et encourage l'individualité dans l'interprétation. La télévision est une autarcie, une dictature.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Pfeffer

    @jeffreyPfeffer

    Toutes les biographies de Robert Caro sont exceptionnelles, en partie à cause de l'ambivalence fondamentale de Caro à propos du pouvoir. Il voit sa nécessité et son utilité pour faire avancer les choses, même s'il est souvent repoussé par le fait de regarder le pouvoir de près. Son chef-d'œuvre sur Robert Moses, The Power Broker, décrit l'évolution de Moïse d'idéaliste à pragmatique alors qu'il devenait l'une des figures les plus puissantes du XXe siècle.

    en cours de vérification

    J

    Justin Hartley

    @justinHartley

    "Game of Thrones" est un bon film à regarder, sauf que vous vous rendez compte à la fin de chaque épisode que vous avez retenu votre souffle pendant environ 30 minutes, ce qui n'est probablement pas bon pour votre cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Anna Akhmatova de la citation Une perte, mais qui pleure encore le souffle d'une femme, ou pleure une femme ? Bien que mon cœur ne puisse jamais oublier, comment, pour un regard, elle a donné sa vie.

    Anna Akhmatova

    @annaAkhmatova

    Une perte, mais qui pleure encore le souffle d'une femme, ou pleure une femme ? Bien que mon cœur ne puisse jamais oublier, comment, pour un regard, elle a donné sa vie.

    en cours de vérification

    A

    Alexis Maybank

    @alexisMaybank

    Une carrière se mesure au fil des années, pas des moments. Sur les bonnes décisions, sur les succès, pas sur les moments, les échecs, les faux pas ou les mauvais commentaires. J'ai appris que je devais prendre du recul et regarder ma carrière non pas à ce moment précis qui m'a fait me sentir vraiment mal, mais ce que j'avais fait même pas au cours des un ou deux ans ou des dernières embauches, mais cela cette carrière se construit sur de très nombreux trimestres et années successifs et de bonnes décisions - jamais, jamais prises à ce moment précis où vous vous sentiez vraiment mal.

    en cours de vérification

    auteur Matt Haig de la citation Conseil pour un humain. 81. Vous ne pouvez pas trouver le bonheur en cherchant le sens de la vie. Le sens n'est que la troisième chose la plus importante. Il vient après aimer et être. 82. Si vous pensez que quelque chose est moche, regardez plus attentivement. La laideur n'est qu'un manque de vision.

    Matt Haig

    @mattHaig

    Conseil pour un humain. 81. Vous ne pouvez pas trouver le bonheur en cherchant le sens de la vie. Le sens n'est que la troisième chose la plus importante. Il vient après aimer et être. 82. Si vous pensez que quelque chose est moche, regardez plus attentivement. La laideur n'est qu'un manque de vision.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.

    en cours de vérification

    K

    Karl Pilkington

    @karlPilkington

    Je regarde la vie comme un grand livre et parfois vous parcourez à mi-chemin et je vais 'même si je l'ai apprécié, j'en ai assez. Donnez-nous un autre livre.

    en cours de vérification

    A

    Al Jaffee

    @alJaffee

    Presque tous les dessinateurs, quand il s'assoit pour dessiner une drôle de tête, si vous le regardez attentivement, sa bouche va se courber à l'expression qu'il dessine. Mais quand j'écrirais une histoire - je sais que ça va paraître presque ridicule et infantile - je commencerais, d'une certaine manière, à la vivre.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Un berger au sommet d'une colline qui regarde un gâchis d'étoiles et pense: «Il y a un chasseur, une charrue, un poisson», établit des connexions mentales qui ont autant de force réelle dans l'univers que les feux mêmes de ces étoiles elles-mêmes.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Un berger au sommet d'une colline qui regarde un gâchis d'étoiles et pense: «Il y a un chasseur, une charrue, un poisson», établit des connexions mentales qui ont autant de force réelle dans l'univers que les feux mêmes de ces étoiles elles-mêmes.

    en cours de vérification

    B

    Brian Dopirak

    @brianDopirak

    Tous ces gars sont comme moi. Ils étaient une recrue à un moment de leur vie. Ils me traitent comme si j'étais l'un des gars. Je regarde Greg Maddux et je l'ai vu assis là-bas et j'ai dit: 'Mec, c'est Greg Maddux. Ce type va être dans le Hall of Fame. Maintenant, je suis assis là et je lui parle comme à un coéquipier. C'est une confrontation avec la réalité, et c'est un sentiment formidable en même temps.

    en cours de vérification

    M

    Mason Cooley

    @masonCooley

    Une belle femme regarde par sa fenêtre, aussi pleine d'envie que le harridan qui la regarde de la rue.

    en cours de vérification

    S

    Seth Rollins

    @sethRollins

    Lorsque vous êtes blessé, vous passez beaucoup de temps à réfléchir intérieurement et à vous regarder dans le miroir et à décider qui vous voulez être et où vous vous situez.

    en cours de vérification

    auteur Louise Penny de la citation Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.

    Louise Penny

    @louisePenny

    Après avoir passé la majeure partie de sa vie à scruter l'horizon à la recherche d'affronts et de menaces, réels et imaginaires, elle savait que la véritable menace à son bonheur ne venait pas du point au loin, mais de sa recherche. S'y attendre. En attente. Et dans certains cas, le créer. Son père l'avait accusée en plaisantant de vivre dans l'épave de son avenir. Jusqu'au jour où elle l'avait regardé profondément dans les yeux et avait vu qu'il ne plaisantait pas. Il la prévenait.

    en cours de vérification

    auteur Mark Udall de la citation Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.

    Mark Udall

    @markUdall

    Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.

    en cours de vérification

    H

    Henry Austin Dobson

    @henryAustinDobson

    Regardez ton dernier sur toutes les choses charmantes, toutes les heures - que ce soit la nuit sceller ton sens dans le sommeil mortel jusqu'à ce que tu aies payé ta plus grande bénédiction.

    en cours de vérification