ybn nahmir
@ybnNahmir
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de dessins animés.
Hé, Carlos, le professeur dit quand il entre. Comment s'est passé? Ça a sucé. Peux-tu être plus précis? mon gardien demande. Il a vraiment sucé, j'élabore, le sarcasme coulant de chaque mot.
52
syllabes
32
mots
6
phrases
138
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ybnNahmir
Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de dessins animés.
@samuelJohnson
Quand un homme dit qu'il avait du plaisir avec une femme, il ne signifie pas la conversation.
@ninaPersson
Quand j'ai rencontré Nathan, j'ai dit à mon directeur de tournée qu'il était trop beau pour moi. Je n'ai pas d'histoire de sortir avec des hommes beaux. Je me suis toujours plaint que les filles n'obtiennent pas de groupies masculines, et maintenant j'ai épousé la première groupie que j'ai jamais eue.
@marcGuggenheim
Quand j'écris un film, le film est transmis à un producteur et à un réalisateur et je vais mon joyeux chemin. Avec la télévision, je suis attendu et j'ai contracté pour rester et produire ce que j'ai écrit.
@natashaLyonne
Quand j'étais jeune travaillant, tout le monde était plus âgé que moi, donc je devais suivre. Je verrais chaque film et j'écouterais tout joué, et je lirais tous les livres pertinents. En tant qu'acteur, c'est en quelque sorte votre travail de savoir ce qui vous a précédé et la taille de vos sentiments.
@kurtCobain
Quand j'étais plus jeune, je savais que je pouvais tout faire - je pourrais être le président si je le voulais, mais c'était une idée stupide - je préfère être une rock star.
@mo
Quand je parle aux personnes âgées, ils se disent: «Tu sais ce que Karen? La vie vous offrira toujours de nouvelles situations où vous vous sentirez totalement inexpérimenté. Mais je pense que c'est une bonne chose parce que sans lutte, vous n'apprenez rien, et si vous arrêtez d'apprendre, vous arrêtez de vivre, vous savez?
@geoffreyCanada
Quand j'ai découvert que Superman n'était pas réel, j'avais environ huit ans. Et j'en parlais à ma mère. Et elle se disait: 'Non, non, non. Il n'y a pas de Superman. Et j'ai commencé à pleurer. Je pensais vraiment qu'il venait nous sauver. Le chaos, la violence, le danger. Aucun héros ne venait.
@yasminPaige
Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.
@tinaFey
Quand j'allais à l'école, comme 84 à 88, vous n'aviez pas de téléphones portables. Il n'y avait pas de courrier électronique, si vous pouvez enrouler votre cerveau autour de cela.
@oprahWinfrey
Quand je me suis réveillé le matin et que je regarde dans le miroir, je me rends compte que l'une des raisons pour lesquelles je ne possède pas d'arme de poing est que j'aurais abattu mes cuisses il y a des années.
@joseFeliciano
Quand j'étais enfant, je pouvais faire de la musique à partir de quoi que ce soit, que ce soit un élastique, une boîte de conserve. Quoi qu'il en soit, j'ai fait de la musique et c'était donc mon talent.
@nevilShute
Quand j'ai été envoyé pour la première fois de H.M.S. Le roi Alfred sera interviewé par Goodeve dans l'amirauté, j'étais furieux. La guerre me semblait, en juin 1940, être désespérément grave, et l'Angleterre en danger imminent de l'invasion.
@aidanGillen
Quand j'étais adolescent, les acteurs dans lesquels je me trouvais étaient Mickey Rourke et Sean Penn. J'ai vu «Rumble Fish» à mon 16e anniversaire, et à peu près à la même époque, c'était «Falcon and the Snowman» et «Bad Boys» de Sean Penn.
@billyGunn
Quand je suis entré dans cette entreprise, j'étais le pire sceptique de tous les temps. Je n'ai pas grandi en voulant le faire. Je ne suis pas né, puis j'ai vu Hulk Hogan ou Bruno Sammartino à la télé et je suis allé 'oh mon Dieu! C'est ce que je veux faire de ma vie! Je n'ai jamais fait ça.
@randeGerber
Quand j'interviewe quelqu'un, je veux découvrir sa vie, avoir une idée de leur personnalité, de sa passion. Peut-être que je recrute pour un certain travail, mais même si votre travail est le marketing, je vais vous demander votre opinion sur d'autres choses - goûtez ceci, que pensez-vous de cette bouteille?
@caroleKing
Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu intrépide. Je pense qu'il faut plus de courage pour faire des choses quand vous en savez plus. J'étais complètement naïf et je me disais: "Pourquoi ne puis-je rien faire que je veux faire?"
@lebronJames
Quand j'avais 5 ans, des choses financières se sont produites et j'ai déménagé sept fois par an. Nous avons déménagé d'un appartement à l'autre, vivant parfois avec des amis. Ma maman disait toujours: «Ne vous laissez pas à l'aise, car nous ne serons peut-être pas ici longtemps».
@peterJackson
Quand j'ai travaillé comme graveur de photos de journaux dans le seul travail que j'ai jamais eu, il y a de nombreuses années, je récupérerais le train à la baie de Pukerua où je séjournais avec mes parents. Un trajet d'une heure, 16 arrêts, et presque toujours, j'aurais un réveil automatique, quelques secondes avant de nous lancer dans ma station.
@paige
Quand j'étais en Angleterre, j'ai fait beaucoup de lutte et de mouvements. Ici, ils se disaient: «Vous n'avez pas besoin de faire beaucoup. Sauvez votre corps. Devenez un artiste plutôt qu'un lutteur. Et je n'avais pas l'habitude de lutter à la télévision et devant une foule énorme, donc c'était un grand ajustement.
@laBrancheDeWarren
Quand j'avais 18 ans, je savais à peu près ce que je voulais faire dans la vie. Quand j'avais 18 ans, je savais que je voulais être un culturiste professionnel.
@wKamauBell
Quand je me lève devant des groupes de personnes qui sont d'accord avec moi, je sais que je dois vraiment intensifier mon jeu parce que je ne peux pas simplement les rencontrer là où ils sont; Je dois les prendre ailleurs. Ils veulent que vous les défiez et que vous ayez de bonnes idées.
@harryChapin
Quand j'ai commencé cette chanson, j'avais encore trente-trois ans l'âge que Mozart est mort et que Sweet Jesus a été mis en liberté Keats et Shelley trop tôt, Charley Parker serait et j'ai fantasmé une tragédie qui me ferait bientôt bien aujourd'hui, j'ai eu mon Anniversaire, j'ai fait trente-quatre simples mortels, pas immortels, pas plus croussés en étoile, j'ai ce problème avec mon vieillissement, je ne peux plus ignorer un tabby apprivoisé et édenté ne peut pas produire un rugissement d'un lion.
@eddieTheEagle
Quand j'ai commencé à concurrencer, j'étais tellement cassé que je devais attacher mon casque avec un morceau de ficelle. Sur un saut, la chaîne s'est cassée et mon casque s'est poursuivi plus loin que moi. J'ai peut-être été le premier pull de ski jamais battu par son équipement.
@aliLiebegott
Quand je vois une pièce pleine de gens pédalant sur des vélos stationnaires, je tombe dans une spirale existentielle. C'est la confirmation que tout ce que nous faisons en tant qu'êtres humains est la pédale, la pédale, la pédale et ne vont nulle part. Nous ne sommes que des taches de poussière dans l'univers, conduisant des vélos stationnaires des années 1970.
@jakeLamotta
Quand j'étais enfant, je voulais combattre Joe Louis. Mais je pense que si j'avais vu Mike Tyson à ce moment-là, j'aurais dit: "Non, je ne veux pas le combattre." Il est mortel. Il aurait pu être l'un des grands champions des poids lourds. Mais il a malé.
@frankieValli
Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.
@thomasJefferson
Quand j'entends un autre exprimer une opinion qui n'est pas à moi, je me dis, il a le droit à son opinion, comme moi à la mienne. Pourquoi devrais-je le remettre en question? Son erreur ne me fait pas de blessure, et devrai-je devenir un Don Quichote, pour amener tous les hommes par la force de l'argument à une opinion? ... Soyez uniquement un auditeur, restez en vous et s'efforcez de créer avec vous-même l'habitude du silence, en particulier en politique.
@johnnyGargano
Quand j'étais Cedrick von Haussen, le champion du Liechtenstein, je n'avais que 18 ans. J'étais super, duper jeune. J'ai commencé à voyager pour la lutte quand j'avais 16 ans, donc je n'avais lutté que quelques années à ce moment-là.
@hughLaurie
Quand j'étais un petit garçon, 10, 11, 12 ans, probablement quelque part là-bas, quand j'ai entendu une chanson de blues à la radio, c'était une secousse d'électricité. Il m'a attrapé par la gorge, ça m'a fait trembler. Et je savais à partir de ce moment que c'était pour moi et ce serait avec moi pour le reste de ma vie.