![auteur Aja Naomi King de la citation J'ai essayé de manger plus sainement, mais parfois cela ne fonctionne pas lorsque vous êtes assis devant le vin de la télévision, et vous vous rendez compte que vous avez vraiment besoin de glace pour l'accompagner.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faja-naomi-king-lWFFwvVL5PaNnAPAWlGsoS6jSFl931UEUfK0PooQPGvOtGsgV324z13tMY7iYuEiS5aDTe8r2qoufiwqJIG3tvxazLoKjrN3DVGl9lemeCQyjQqFxf0Akl1udd7Z5M1a.jpg&w=3840&q=100)
Aja Naomi King
@ajaNaomiKing
J'ai essayé de manger plus sainement, mais parfois cela ne fonctionne pas lorsque vous êtes assis devant le vin de la télévision, et vous vous rendez compte que vous avez vraiment besoin de glace pour l'accompagner.
La production et la distribution de contenu de divertissement télévisé premium sont plus «mondiales» maintenant qu'à tout moment de l'histoire de l'entreprise. World Screen fait un excellent travail en suivant les nouvelles, les tendances et les joueurs clés. C'est une lecture incontournable pour ceux qui se trouvent de la télévision mondiale et nous rapproche beaucoup plus des acheteurs et des distributeurs potentiels de notre contenu premium.
140
syllabes
66
mots
3
phrases
366
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ajaNaomiKing
J'ai essayé de manger plus sainement, mais parfois cela ne fonctionne pas lorsque vous êtes assis devant le vin de la télévision, et vous vous rendez compte que vous avez vraiment besoin de glace pour l'accompagner.
@kellyWearstler
Je n'ai jamais vu la plupart des émissions de téléréalité de la mode. Le seul que j'ai vu est «Project Runway», ce qui est génial, mais je ne regarde pas la télévision.
@williamMapother
J'ai réalisé un certain nombre de films indépendants qui n'ont pas reçu de distribution théâtrale, dont beaucoup de gens n'ont pas entendu parler, et en conséquence, je me suis conditionné à entrer dans de petits films indépendants avec l'attente qu'ils feront Pas, et donc, je dois trouver ma récompense ailleurs.
@davidNutter
J'ai choisi la télévision en raison de la qualité du matériel qui m'offre, pas d'être écrivain, donc j'ai refusé beaucoup de fonctionnalités.
@michaelStuhlbarg
J'ai fait beaucoup de travail de théâtre qui a été assez diversifié. Je me sens très chanceux d'avoir eu de nombreuses personnes différentes à penser à moi de différentes manières. Donc, en tant qu'acteur, c'est tout ce que je veux, c'est la diversité. Jusqu'à présent, dans les travaux de cinéma et de télévision que j'ai faits n'ont pas été aussi diversifiés, et j'espère que cela deviendra.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@wSGilbert
J'ai un petit rire irritant, j'ai un ricanement célèbre, j'ai un ricanage divertissant, j'ai un leer fascinant; pour les préjugés de tout le monde, je sais une chose ou deux; je peux dire l'âge d'une femme dans une demi-minute - et je fais
@richardMacdonald
J'ai eu plus d'une douzaine de modèles qui sont venus et me posent en direct pour ces nouvelles pièces du Cirque. Le Cirque est un phénomène mondial et ce ne sont que des athlètes incroyables. Je suis allé dans toutes les performances et je suis vraiment fasciné par toutes leurs productions.
@laReineDeLatifah
Je redonne depuis que je suis adolescent, distribuant des dindes à Thanksgiving et distribuant des jouets lors des conduites de jouets pour Noël. Il est très important de redonner en tant que jeune. C'est aussi simple que d'aider une vieille dame de l'autre côté de la rue ou d'abandonner votre siège dans le bus pour quelqu'un qui est enceinte.
@limahl
Je viens de participer à une émission de télévision allemande intitulée «Come Back», un peu comme «Reborn aux États-Unis», et la pression d'être examinée tout le temps par des caméras m'a rendu très gêné.
@davidHallberg
Je m'intéresse à l'art et à la mode depuis aussi longtemps que je me souvienne parce qu'ils sont si visuels. Je suis fasciné par l'idée de la création visuelle à partir de zéro, ce qui est un défi dans le ballet lorsque le public a vu chaque émission, tous les autres principaux avec lesquels vous avez partagé un rôle et toutes les productions différentes.
@normanMailer
La différence entre écrire un livre et être à la télévision est la différence entre concevoir un enfant et faire fabriquer un bébé dans un tube à essai.
@michellePaver
J'ai grimpé Stromboli quand il éclate, ce qui est une montée assez forte: trois heures avec un casque pour atteindre le sommet. Lorsque vous y êtes, et il fait sombre, et que vous pouvez voir cette éruption et la sentir, c'est tout à fait différent de le regarder à la télévision.
@dickClark
Je n'ai jamais relégué la synchronisation labiale à une forme de divertissement inférieure. La synchronisation des lèvres est un art en soi. Beaucoup de gens ne peuvent pas le faire.
@vikrantMassey
J'ai toujours cru à la conservation du contenu, et la seule façon de faire dans notre pays est de transformer le producteur. Alors, je pensais, laissons le producteur et voyons comment ça se passe.
@peterLynch
J'ai toujours dit, l'orgue clé ici n'est pas le cerveau, c'est l'estomac. Lorsque les choses commencent à diminuer - il y a de mauvaises gros titres dans les journaux et à la télévision - aurez-vous l'estomac pour la volatilité du marché et le pessimisme large qui a tendance à l'accompagner?
@martineMccutcheon
On m'a dit que si vous êtes une actrice que vous ne pouvez pas chanter, si vous êtes une danseuse que vous ne pouvez pas agir, vous ne pouvez pas faire de théâtre et être respecté si vous avez fait un savon télévisé, vous pouvez ' T a un dossier n ° 1. Toutes ces différentes choses qu'ils m'ont dit que je ne pouvais pas faire, mais je voulais les faire, donc je les ai fait.
@kygo
J'ai commencé à prendre des cours de piano à l'âge de six ans. C'est une partie tellement essentielle de ce que je fais dans le processus de production. Je ne serais pas Kygo aujourd'hui sans ces leçons de piano.
@stevenCHarper
J'ai toujours aimé le théâtre parce que c'est tellement immédiat. Le défi est que, en termes de carrière, il est plus facile d'obtenir du traction dans l'industrie si vous faites du cinéma et de la télévision parce que le public est plus grand, et parce que le travail peut être vu pendant une période plus longue. J'ai fait un travail solide dans une série d'émissions régionales et hors Broadway, mais le travail que j'ai fait à la télévision ou au film aura une vie plus longue avec un public plus large (et avec des services comme Netflix). En fin de compte, il y a quelque chose d'intime à propos de la télévision, car la narration et les acteurs rentrent à la maison avec le spectateur. Cela peut être puissant à cause de cela.
@jayMohr
Je vais éventuellement tourner mon propre spécial, car vous devez posséder votre propre contenu. My Turn (2003), qui n'a jamais été libéré sur DVD.
@peterCapaldi
J'ai perdu le compte des moments où on m'a demandé de «être» Malcolm Tucker: faire un programme politique à la télévision, probablement pour être le personnage et donner des opinions comme lui.
@gillianFlynn
Je me suis demandé si «Harry Potter» aurait été aussi grand si c'était «Harriet Potter». Maintenant que j'ai écrit un scénario - et élever un fils en particulier - je regarde le contenu de l'histoire et je réalise à quel point les femmes sont limitées à l'écran.
@alisonSweeney
J'ai rencontré tellement de fans de la télévision de jour qui ont regardé les émissions avec leurs mamans et grand-mères et ont l'impression de connaître les personnages de toute leur vie. C'est triste pour eux de avoir à dire au revoir à leurs savons et personnages préférés. Nous ne voulons pas que cela arrive aux fans des «jours».
@timBernersLee
Je devrais être en mesure de choisir les applications que j'utilise pour gérer ma vie, je devrais être en mesure de choisir le contenu que je regarde, et je devrais être en mesure de choisir quel appareil que j'utilise, quelle entreprise j'utilise pour fournir mon Internet, et je «Dont-ils que ce sont des choix indépendants.
@paulEenhoorn
Je suis à la télévision depuis que j'ai environ 17 ans. J'ai eu des opportunités - une opportunité majeure que j'ai soufflée dans la vingtaine. Une fois que j'ai commencé sur cette voie, il s'agissait de ne laisser personne m'arrêter. Pas ma femme, pas ma famille. Il était trop tard pour lui donner un petit pourcentage. J'ai dû lui donner cent pour cent.
@marthaStewart
J'adore l'été divertissant. Pour un dîner à la ferme, je pourrais préparer la fettuccine maison avec des chariots porcins, des crabes à coquille molle, des épinards du jardin et des tartes au citron avec des frais de Bois pour le dessert.
@peterGreenaway
Je reconnais Mike Leigh et Ken Loach. Ce sont des prostlytiseurs du socialisme anglais prêchant aux convertis et nous disent ce que nous savons déjà. Le cinéma est mieux servi loin du néo-réalisme documentaire. Je viens d'une tradition de néo-réalisme post-post-italien en Angleterre, où nous avons produit la meilleure télévision du monde. Mais pour paraphraser Truffaut, les Anglais n'ont aucune imagination visuelle.
@michaelDapaah
J'ai toujours produit du contenu qui est PG - exempt de blasphèmes et de jurons - parce que je sais que j'ai un tas de jeunes enfants qui le regardent. Je rencontre les mamans tout le temps, et ils sont toujours très reconnaissants parce qu'ils savent que leur enfant regarde et que je ne vais pas les influencer négativement. Big Up the Mums, mec.
@joNesbo
J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.
@haroldHamm
J'ai commencé à travailler dans le champ pétrolier après avoir obtenu un diplôme d'études secondaires. J'étais à la fin du service, conduisant des camions-citernes pour Johnny Geer pendant quelques années et apprenant la production de pétrole et de gaz. J'avais tout un groupe de mentors.