William Safire
@williamSafire
La phrase nominale paille, maintenant utilisée comme adjectif composé comme dans «un appareil, une technique ou un problème de paille», a été popularisée dans la culture américaine par «The Wizard of Oz».
Je suis un Américain - Chicago né.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamSafire
La phrase nominale paille, maintenant utilisée comme adjectif composé comme dans «un appareil, une technique ou un problème de paille», a été popularisée dans la culture américaine par «The Wizard of Oz».
@charlieHeaton
Avant de faire «Marrowbone», j'avais réalisé trois projets, qui étaient tous américains.
@samuelPHuntington
Ainsi, biologiquement parlant le peuple américain n'est littéralement que la moitié d'un immigrant.
@sarah
Nous croyons que le meilleur de l'Amérique n'est pas tout à Washington, D.C. ... Nous croyons que le meilleur de l'Amérique est dans ces petites villes que nous pouvons visiter, et dans ces merveilleuses petites poches de ce que j'appelle la vraie Amérique, étant Ici, avec vous tous, travaillant dur très patriotique, euh, très, euh, zones pro-américaines de cette grande nation.
@robertHJackson
Notre peuple ne veut pas de théories stériles de leur démocratie. Maury Maverick a exprimé de manière très exceptionnelle, mais clairement, ce qu'ils veulent vraiment quand il dit: «Nous, les Américains, voulons parler, prier, réfléchir comme nous le voulons et mangeons régulièrement».
@tomPerez
Il n'y a pas de prix sur une vie américaine - que ce soit en Floride, au Texas ou à Porto Rico.
@mattKemp
Je ne fais pas de choses pour être une star. Je le fais parce que je pense qu'il est important pour les enfants, les enfants afro-américains, de voir un visage afro-américain qui joue au baseball.
@williamEGladstone
La révolution américaine était une justification des libertés héritées et possédées. C'était une révolution conservatrice.
@robertDallek
Malgré ses défauts, le système électoral américain a produit Lincoln, les Two Roosevelts et Harry Truman.
@theresaRebeck
Le théâtre américain se permet-il de devenir hors de propos? Le problème n'est pas que les dramaturges ne sont pas suffisamment payés. C'est que les théâtres de toute l'Amérique se tournent vers New York pour leur dire ce que les nouveaux jeux à faire.
@sinclairLewis
Nos professeurs américains aiment leur littérature claire et froide et pure et très mort.
@zoeListerJones
Les OGM se trouvent dans près de 80% des aliments transformés aux États-Unis. Actuellement, jusqu'à 92% du maïs américain est consommé, ce que vous mangez OGM avec Zoe Lister-Jonesmentgéné, tout comme 94% du soja et 94% du coton. Bref, ils sont partout.
@samRasoul
Cela a été plus difficile pour moi, à coup sûr, américain musulman, c'était plus difficile pour moi d'être le premier musulman jamais élu ici en Virginie, mais cela a fait de moi une bien meilleure personne. Donc, ce qui est intéressant, c'est que même s'il est plus difficile pour les gens comme moi, peut-être de se faire élus dans certaines parties de notre pays, nous prouvons que c'est possible. Et, c'est quelque chose à féliciter ici dans notre pays, que des gens de tous horizons peuvent être impliqués et ce n'est pas le cas même dans certains pays développés.
@steveMnuchin
Un dollar plus fort augmente le pouvoir d'achat du dollar américain.
@peterBergen
Qu'est-ce que les responsables américains avaient à perdre en disant que Ben Laden était protégé par les Pakistanais, si c'était vrai?
@pJOrourke
Le développement économique chinois a coûté à de nombreux travailleurs américains leur travail. C'est le prix du progrès.
@ronWyden
Il est temps de regarder au-delà de la hache budgétaire pour assurer l'accès aux soins de santé pour tous. Il est temps de rechercher des solutions bipartites aux problèmes que nous pouvons nous résoudre aujourd'hui et de travailler ensemble pour demain - construire un système de soins de santé qui fonctionne pour tous les Américains.
@paulSarbanes
J'étais très préoccupé par le fait que le président Bush essaie toujours d'effrayer ou d'effrayer le peuple américain en ce qui concerne la condition du système de sécurité sociale.
@peterBeinart
Je pense que la tragédie de la présidence de Barack Obama est que bien que beaucoup de gens dans le monde admirent beaucoup Barack Obama, ils n'admirent pas le modèle politique et économique américain autant qu'auparavant.
@cheGuevara
Avec une base militaire américaine sur notre territoire, où il pourrait y avoir des armes, où nous devons supporter toutes sortes de provocations, nous devons soutenir et supporter les vols sur notre territoire.
@joseAndres
En tant qu'immigrants, nous comprenons mieux que la plupart qu'être un Américain est un privilège qui transmet non seulement des droits mais aussi des responsabilités.
@youngKim
Le président Biden a de nouveau déclaré qu'il devait «aucune excuse» pour les conséquences du retrait des troupes américaines de l'Afghanistan. De nombreux Américains et nos alliés prient de différer.
@georgeWBush
Je pense que nous progressons. Nous comprenons où se trouvait le pouvoir de ce pays. Il réside dans les cœurs et les âmes des Américains. Il doit rester dans nos portefeuilles. Cela réside dans la volonté que les gens travaillent dur.
@joseAntonioVargas
La citoyenneté pour moi est plus qu'un morceau de papier. La citoyenneté concerne également le caractère. Je suis un Américain. Nous attendons simplement que notre pays le reconnaît.
@rezaAslan
Un cinquième des Américains, 20% croient que Barak Obama est lui-même musulman et en fait - parmi les républicains que ce nombre est de près de 40%. Les sondages montrent dans ce pays que plus vous êtes en désaccord avec les politiques intérieures de Barak Obama, plus vous êtes susceptible de penser qu'il est musulman.
@robertCrumb
Ouais, j'étais un enfant de la culture populaire américaine.
@jamieDimon
Je pense que c'est une erreur pour le public américain de dire constamment que si vous travaillez pour une entreprise pétrolière ou si vous travaillez pour une banque, cela vous rend automatiquement mauvais. Je pense que beaucoup de ces gens sont des gens très qualifiés qui sont des patriotes. Ils vont vouloir aider le pays.
@hassanRouhani
Les efforts américains pour imposer ses politiques aux autres se développent comme une menace pour tous.
@samRasoul
Quelle que soit l'islamophobie, où nous nous sommes trompés dans le Parti démocrate et la gauche américaine est de jouer de tout cœur dans la politique d'identité, ce qui nous divise autant qu'il peut nous unir. Nous devons jeter un long regard. Nous pouvons célébrer notre identité et notre héritage, nous pouvons comprendre, vous savez, mais nous n'avons pas besoin de faire fondre. Nous pouvons être une boule solide avec toutes les différentes pièces.
@robertCrumb
J'étais un enfant de la culture populaire américaine. Tout ce que j'ai fait en tant qu'enfant était ce que je pouvais obtenir au supermarché local ou au magasin de dimes. Rien d'autre n'a été vu. De plus, ce qui était à la télévision ou le cinéma. C'était ça.