![auteur Winston Churchill de la citation Les gens ... attendent l'heure de la libération ... Cette heure frappera, et son sèche solennel proclamera que la nuit est passée et que l'aube est venue.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwinston-churchill-9s7JHDyMCv1t1Mw29UafMebrs4cGDBa16seD2Tdix5WfzkezMRwNKhYu4374sKywbOmgzviN8INg5ncnxFlAMSL2mzgGaw3G8mZXi48AQxq42AP170M5hXIo63GJvvUk.jpg&w=3840&q=100)
Winston Churchill
@winstonChurchill
Les gens ... attendent l'heure de la libération ... Cette heure frappera, et son sèche solennel proclamera que la nuit est passée et que l'aube est venue.
Quand je ne frappe pas les livres ou que sur le terrain ne travaille, j'aime aider ma communauté.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonChurchill
Les gens ... attendent l'heure de la libération ... Cette heure frappera, et son sèche solennel proclamera que la nuit est passée et que l'aube est venue.
@robertBrowning
Comment je sais bien ce que je veux faire quand les longues soirées d'automne sombres viennent, et où, mon âme, est ta teinte agréable? Avec la musique de toutes vos voix, stupide en novembre de la vie aussi! Je serai trouvé par le feu, supposons que, un grand livre sage à l'âge de Beseemeth, tandis que les volets volent comme le vent croix, et je tourne la page, et je tourne la page, pas le verset maintenant, seulement la prose !
@steveHarvey
Je dois dire que je suis très fier de mon camp de mentorat que je fais à Dallas chaque année pour cent garçons de maisons monoparentales. J'ai été élevée par une mère qui était professeur d'école du dimanche et un père qui a travaillé dur. Ensemble, ils m'ont appris à redonner.
@dashMihok
Je suis un "spinner" du matin. C'est généralement lorsque mon cerveau pense trop et que je ne vois pas nécessairement les choses positivement. Alors je m'assois et je me souviens que je me rattrape. Je crois que nous créons à chaque instant - invenant notre réalité, pour ainsi dire - donc quand tout devient chaotique ou que je me sens tourné, je me rappelle que tout est une interprétation. Je peux le regarder différemment et le faire fonctionner pour moi sous un jour plus positif.
@paulDano
J'avais toujours été fasciné par les gens qui se permettaient d'être si grossiers et irrités et grossiers et hostiles, mais vous pouvez généralement sentir qu'il y a quelque chose de vulnérable sous eux - un bouclier qu'ils utilisent pour protéger ce côté vulnérable. Enfin, quand ils exposent ce point faible, c'est un peu touchant.
@torbjornTannsjo
Comment pourrait-il que j'avais l'obligation légale de tuer des gens que je ne connaissais pas, et qui n'y a certainement pas consenti, alors que le médecin de mon père ne pouvait pas aider mon père à mourir quand mon plus loin l'a demandé? Ma consternation m'a amené à la philosophie morale et à une recherche à vie d'une réponse à la question quand et pourquoi nous devrions, et quand nous ne devrions pas, tuer.
@thomasMerton
À quel point nous sommes parfois trompés par les notions claires que nous sortons des livres. Ils nous font penser que nous comprenons vraiment des choses dont nous n'avons aucune connaissance pratique.
@alisonHawthorneDeming
Je suis rempli de désespoir. Nous vivons dans une culture pathologique remplie de rage, d'amertume et de cupidité. Le maître de la haine et le racisme atteint un terrain effrayant.
@johnTempleton
Que diriez-vous sans impôt sur le revenu sur les personnes de plus de 65 ans? Les gens continueraient de travailler, de rester en meilleure santé, de ne pas être un drain économique et social de la société. Ensuite, les personnes âgées auraient également plus de revenus disponibles pour aider les activités caritatives.
@frankGrillo
Je suis partisan de me faire frapper au visage. Je sais que cela semble cliché, mais pour moi, les combats sont une métaphore de la vie.
@danielHandler
J'avais terminé les deux premiers [livres] et ils allaient être publiés, et [rédacteur] a dit: "Nous avons besoin de vous pour rédiger un résumé qui conduira les gens à ces livres." Et cela a pris une éternité. Je ne pouvais pas penser à une chose à dire. J'ai regardé l'arrière des autres livres pour enfants qui étaient pleins d'éloges vertigineuses et de questions rhétoriques ringardes, vous savez: "Va-t-elle passer un meilleur moment au camp d'été qu'elle ne le pense?" "Comment va-t-elle échapper au donjon du troll?" Tous ces résumés terribles et terribles des livres, et je ne pouvais tout simplement pas.
@patrickLencioni
Les gens affamés n'ont presque jamais à être poussés par un manager à travailler plus dur, car ils sont motivés et diligents. Ils pensent constamment à la prochaine étape et à la prochaine opportunité. Et ils détestent l'idée qu'ils pourraient être perçus comme des slackers.
@georgeGissing
Comment j'envie ces commis qui passent à leurs bureaux le matin! Il y a le travail de la journée pour eux; Aucune question d'humeur et de sentiment; Ils doivent juste travailler à quelque chose, et lorsque la soirée arrive, ils ont gagné leur salaire, et ils sont libres de se reposer et de s'amuser. Quelle chose folle c'est de faire de la littérature un seul moyen de soutien! Lorsque l'accident le plus trivial peut à tout moment s'avérer fatal à sa puissance de travail pendant des semaines ou des mois. Non, c'est le péché impardonnable! Pour faire un commerce d'un art! Je suis à juste titre servi pour avoir tenté une folie aussi brutale.
@joanChen
Comment expliquez-vous certaines qualités physiques qui vendent en quelque sorte à l'écran? Vous êtes né avec ... certaines personnes sont juste plus observables, et j'étais plus observable, mais je ne pense pas que j'ai très bien compris le théâtre ou le drame quand j'étais enfant.
@stevenSoderbergh
Je suis évidemment vraiment opiniâtre, mais en tant que producteur, vous ne voulez pas nécessairement que la personne avec laquelle vous travaillez essaie de vous impressionner - vous voulez qu'ils soient eux-mêmes.
@christenPress
Je suis un rêveur, et je suis perfectionniste, et j'aime l'excellence, et c'est câblé en moi. Mais quand j'étais jeune, je vivais dans un espace pendant longtemps où je ne me sentais que insuffisant.
@anselElgort
J'attends avec impatience, en tant qu'acteur, de faire des choses qui sont hors de ma zone de confort. Cela fait un travail intéressant et lorsque vous êtes mal à l'aise de faire quelque chose; Ensuite, ça va être intéressant quand ils le filmer.
@thomasGrennan
Je suis un gars assez profond. Je ne suis pas du tout un dur à cuire. Les gens pensent que je donne à cette personnalité que je suis à la peau épaisse, mais je ne suis pas et quand j'écris des chansons, ça sort.
@lyleLovett
Je suis un homme très chanceux. Je peux faire ce que je veux le plus dans la vie, écrire des chansons et les chanter pour les gens et faire du vélo. J'adore ma famille. J'aime ma maison. Je travaille avec des gens que j'ai admirés toute ma vie. C'est une très bonne vie.
@lesterBangs
Je ne produirai probablement jamais de chef-d'œuvre, mais alors quoi? Je sens que j'ai un sons en deveil, ce qui est le mien, et ce son si erratique est toujours ma plus grande fierté, parce que je préfère écrire comme un danseur secouant le cul à Boogaloo dans ma tête, et peut-être atteindre uniquement des lecteurs qui aiment utiliser des livres pour secouer leurs culs, que pour être ou écrire pour l'homme cloîtré dans un placard quelque part en lisant l'éschyle tandis que ce monde stupéfiant soigne avec finement ses fenêtres cireuses vers sa dernière pirouette de rétroaction suoty délirant.
@joshAllen
Je suis un concurrent, et je suis sûr que beaucoup de gens qui ne jouent pas à cause d'une blessure, que ce soit leur fierté ou leur ego, quel que soit, ils veulent être sur le terrain.
@amyJackson
Je reçois une bonne exposition à cause des films que je choisis et des gens avec qui je travaille.
@patrickNess
Je suis un coureur long et je reçois mes meilleures idées quand je suis en cours d'exécution. Cela aide également que je ne puisse pas l'écrire immédiatement - si vous vous accrochez à une idée, d'autres choses s'en tiendront.
@jeffKinney
J'ai de la chance de ne pas être devenu ce caricaturiste de journal que je voulais être parce que aux États-Unis, tant de journaux ont subi des baisses de circulation, et certains se sont repliés. Ce qui est amusant d'être un auteur, c'est que j'atteigne un public beaucoup plus large, et il y a quelque chose de spécial dans le lancement d'un livre que vous avez écrit.
@evaGreen
Je préfère être considéré comme une actrice internationale plutôt que française. Parce que je ne sais pas ce qui m'apparaît, mon ambition n'est pas d'être dactylographié. Je travaille donc sur mon accent anglais, ainsi que mon Américain. Je ne veux pas être comme "D'accord, je suis français et je veux réussir à Hollywood!"
@jenovaChen
Honnêtement, je ne comprends pas la poésie anglaise. Parce que je ne suis pas un anglophone, quand je l'ai lu, je ne sais jamais comment le lire dans le bon rythme.
@mikeTyson
Quand j'étais en prison, j'étais enveloppé dans tous ces livres profonds. Cette merde de Tolstoï - les gens ne devraient pas lire ce genre de choses.
@craigKilborn
Hillary Clinton a fini d'écrire son livre où elle dit que son mariage ne pouvait pas être plus fort, et Bill vient de terminer son livre intitulé «Chicks que j'ai cloué pendant que Hillary écrivait son livre».
@dawnFoster
Les hôpitaux sont souvent des endroits sombres: être coincé dans une salle est atrocement ennuyeux, surtout lorsque vous êtes trop malade pour suivre l'intrigue d'un livre, et luttant pour dormir à travers les cris gutturaux de personnes se tordant dans l'agonie dans des lits adjacents.
@christinaAguilera
Je suis à l'aise avec mon corps et c'était un choix créatif. Je sais que cela pourrait mettre certaines femmes mal à l'aise, mais nous devons rester ensemble au lieu de nous mettre en colère les uns contre les autres pour nos choix. Je pense que les femmes sont des êtres sensuels et beaux, et je me sens autonome quand je m'exprime sexuellement.