splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La curiosité continue de nous conduire sur de nouveaux chemins.

montage citation La curiosité continue de nous conduire sur de nouveaux chemins.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La curiosité continue de nous conduire sur de nouveaux chemins.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La curiosité continue de nous conduire sur de nouveaux chemins.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La curiosité continue de nous conduire sur de nouveaux chemins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La curiosité continue de nous conduire sur de nouveaux chemins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Ashthon Jones

    @ashthonJones

    Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.

    en cours de vérification

    auteur Rob Gronkowski de la citation Je courais super lent. Chris pensait que j'avais fini. Puis un jour à la fin de février, je me suis réveillé et mon corps se sentait bien. J'étais tellement heureux. J'étais à nouveau plus rapide que mon frère. J'ai eu tous mes mouvements. Je lui ai dit: «Frère, je suis de retour, et maintenant tu as fini!

    Rob Gronkowski

    @robGronkowski

    Je courais super lent. Chris pensait que j'avais fini. Puis un jour à la fin de février, je me suis réveillé et mon corps se sentait bien. J'étais tellement heureux. J'étais à nouveau plus rapide que mon frère. J'ai eu tous mes mouvements. Je lui ai dit: «Frère, je suis de retour, et maintenant tu as fini!

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.

    en cours de vérification

    J

    John Caudwell

    @johnCaudwell

    Je donnerai au moins la moitié de ma richesse au cours de ma vie et après ma mort. En attendant, je continuerai à développer ma richesse autant que possible afin que le montant que je légue aux organismes de bienfaisance et aux causes dignes puisse être aussi substantielle que possible.

    en cours de vérification

    auteur Valerie June de la citation Je travaillais comme un chien en tant que femme de ménage, barista, nounou, cuisinier, donc je pouvais économiser suffisamment d'argent pour vraiment m'asseoir avec mes instruments. Chaque fois que j'avais 20 minutes, je pratiquais un nouvel accord ou écrivais un nouveau verset.

    Valerie June

    @valerieJune

    Je travaillais comme un chien en tant que femme de ménage, barista, nounou, cuisinier, donc je pouvais économiser suffisamment d'argent pour vraiment m'asseoir avec mes instruments. Chaque fois que j'avais 20 minutes, je pratiquais un nouvel accord ou écrivais un nouveau verset.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Je travaille très dur pour trouver de bons personnages qui peuvent m'expliquer les choses, et je les utilise pour aider à raconter l'histoire. J'organise mes pièces non seulement autour des gens, mais autour des animaux et des plantes, des flux d'énergie, le chemin que le carbone emprunte à travers le système alimentaire.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Je travaille très dur pour trouver de bons personnages qui peuvent m'expliquer les choses, et je les utilise pour aider à raconter l'histoire. J'organise mes pièces non seulement autour des gens, mais autour des animaux et des plantes, des flux d'énergie, le chemin que le carbone emprunte à travers le système alimentaire.

    en cours de vérification

    K

    Kristin cast

    @kristinCast

    J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.

    en cours de vérification

    auteur Brad Garrett de la citation J'étais un enfant de 13 pieds de haut de 13 ans qui ne pouvait pas jouer au basket. J'ai déménagé tout le temps quand j'étais enfant, et dans chaque nouvelle école, l'entraîneur disait: «C'est le grand espoir blanc» - mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Donc, mon truc était des blagues et des personnages et se moquer de moi-même et d'être le gars juif de 6 pieds 9 pouces. C'était mon chemin dans le show-business.

    Brad Garrett

    @bradGarrett

    J'étais un enfant de 13 pieds de haut de 13 ans qui ne pouvait pas jouer au basket. J'ai déménagé tout le temps quand j'étais enfant, et dans chaque nouvelle école, l'entraîneur disait: «C'est le grand espoir blanc» - mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Donc, mon truc était des blagues et des personnages et se moquer de moi-même et d'être le gars juif de 6 pieds 9 pouces. C'était mon chemin dans le show-business.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Wainwright

    @alfredWainwright

    Je suis allé chaque fois que je le pouvais, et toujours mes yeux se sont levés sur les collines. Je devais trouver une satisfaction spirituelle et physique dans l'escalade des montagnes et un esprit tranquille en atteignant leurs sommets, comme si j'avais échappé aux déceptions et à la méchanceté de la vie et émergé au-dessus d'eux dans un nouveau monde, un monde meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Walid Jumblatt de la citation J'étais cynique à propos de l'Irak. Mais quand j'ai vu le peuple irakien voter. . . C'était le début d'un nouveau monde arabe. Le mur de Berlin est tombé.

    Walid Jumblatt

    @walidJumblatt

    J'étais cynique à propos de l'Irak. Mais quand j'ai vu le peuple irakien voter. . . C'était le début d'un nouveau monde arabe. Le mur de Berlin est tombé.

    en cours de vérification

    auteur Jordan Gavaris de la citation J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.

    Jordan Gavaris

    @jordanGavaris

    J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.

    en cours de vérification

    auteur Katrina Adams de la citation J'ai eu la chance que des gens comme Althea Gibson viennent me parler, également Leslie Allen et Arthur Ashe. Je me sens donc obligé, une partie de mon devoir, de continuer à transmettre les connaissances que j'ai apprises aux jeunes et aux adultes.

    Katrina Adams

    @katrinaAdams

    J'ai eu la chance que des gens comme Althea Gibson viennent me parler, également Leslie Allen et Arthur Ashe. Je me sens donc obligé, une partie de mon devoir, de continuer à transmettre les connaissances que j'ai apprises aux jeunes et aux adultes.

    en cours de vérification

    D

    David Selby

    @davidSelby

    J'étais ravi d'avoir des lignes quand ils sont venus - l'apprentissage des lignes pour le film n'est pas un problème, mais la télévision est un peu différente, car nous avons tourné ces émissions tout au long du chemin.

    en cours de vérification

    W

    Walshy Fire

    @walshyFire

    Je veux dire que près de 100% des Cubains qui se fâchent contre vous sont des Cubains qui vivent à Miami. Et ils vivent tous confortablement à Miami. Ils peuvent tous aller en ligne et vous dire ce qui est arrivé à votre grand-père. À Cuba, c'est une chose totalement différente. Ils n'ont pas hâte que vous veniez. Ils sont énergisés. Ils aiment votre musique. Ils veulent voir quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    R

    Raza Murad

    @razaMurad

    J'ai été vraiment touché lorsque j'ai atteint les ensembles de «Padmaavat» et j'ai accueilli Sanjay Leela Bhansali. Il m'a serré dans ses bras, a tenu la main haute et a dit à tout le monde: «Razasaab est à nouveau avec nous. Je ne peux pas penser à un film sans Razasaab! C'était un si grand compliment pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Gilles Deleuze de la citation Au lieu de jouer sur l'impossibilité éternelle de la révolution et sur le retour fasciste d'une machine de guerre en général, pourquoi ne pas penser qu'un nouveau type de révolution est en train de devenir possible, et que toutes sortes de machines mutantes et vivantes conduisent Les guerres sont combinées et tracent un plan de consistance qui sape le plan d'organisation du monde et des États?

    Gilles Deleuze

    @gillesDeleuze

    Au lieu de jouer sur l'impossibilité éternelle de la révolution et sur le retour fasciste d'une machine de guerre en général, pourquoi ne pas penser qu'un nouveau type de révolution est en train de devenir possible, et que toutes sortes de machines mutantes et vivantes conduisent Les guerres sont combinées et tracent un plan de consistance qui sape le plan d'organisation du monde et des États?

    en cours de vérification

    C

    Charles Melton

    @charlesMelton

    Je conduisais dans une voiture sur mon chemin vers l'entraînement de football, et j'écoutais la radio, et ils en avaient un, comme des vitrines d'art, comme: «Tu veux être une star? Voulez-vous rencontrer des agents de talents, des managers, des producteurs? Et j'ai appelé, et j'ai conduit 45 minutes à Salina, Kansas, dans un hôtel Marriott, et j'ai fait une audition commerciale Twizzlers.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation Je jaillissais et je le savais. Je me suis surpris avec mon empressement à plaire, je me suis senti trop en dire, en expliquant trop, trop impliqué et surexcité dans la façon dont tu es quand tu es enfant et que tu penses que tu as trouvé une âme sœur dans le nouveau garçon dans la rue Et vous vous sentez attiré par la force de la parade nuptiale et agissez donc comme vous ne le faites pas normalement et beaucoup plus ouvertement que vous ne le souhaitez.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Je jaillissais et je le savais. Je me suis surpris avec mon empressement à plaire, je me suis senti trop en dire, en expliquant trop, trop impliqué et surexcité dans la façon dont tu es quand tu es enfant et que tu penses que tu as trouvé une âme sœur dans le nouveau garçon dans la rue Et vous vous sentez attiré par la force de la parade nuptiale et agissez donc comme vous ne le faites pas normalement et beaucoup plus ouvertement que vous ne le souhaitez.

    en cours de vérification

    F

    F. Gary Gray

    @fGaryGray

    J'étais un peu hésitant au début parce qu'il y a tellement de façons de vous tromper «tout droit outa compton». Vous savez, c'est une si grande histoire; C'est une histoire si classique. J'étais un peu nerveux parce que c'est comme un chemin très étroit vers le succès avec ce type d'histoire - vous devez bien faire les choses - mais quand je l'ai lu, j'ai été agréablement surpris.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Heine de la citation J'ai pleuré dans mes rêves. Je rêvais que tu t'es allongé dans la tombe; Je me suis réveillé et les larmes ont encore coulé sur mes joues. J'ai pleuré dans mes rêves, j'ai rêvé que vous m'aviez quitté; Je me suis réveillé et j'ai continué à pleurer longtemps et amèrement. J'ai pleuré dans mes rêves, j'ai rêvé que tu étais toujours gentil avec moi; Je me suis réveillé, et toujours le flux de mes larmes coule.

    Heinrich Heine

    @heinrichHeine

    J'ai pleuré dans mes rêves. Je rêvais que tu t'es allongé dans la tombe; Je me suis réveillé et les larmes ont encore coulé sur mes joues. J'ai pleuré dans mes rêves, j'ai rêvé que vous m'aviez quitté; Je me suis réveillé et j'ai continué à pleurer longtemps et amèrement. J'ai pleuré dans mes rêves, j'ai rêvé que tu étais toujours gentil avec moi; Je me suis réveillé, et toujours le flux de mes larmes coule.

    en cours de vérification

    T

    Toba Beta

    @tobaBeta

    Des idées ont été trouvées par le freethinker, exprimées par le poète avec les nouveaux mots, formulés par le savant en connaissance.

    en cours de vérification

    auteur Mauro Ranallo de la citation On m'a diagnostiqué un trouble affectif bipolaire à 19 ans, ce que je pensais dérailler ma carrière. Heureusement, j'ai pu obtenir de l'aide et continuer le chemin, et je pense que pour moi, le mot à la mode est de la persévérance.

    Mauro Ranallo

    @mauroRanallo

    On m'a diagnostiqué un trouble affectif bipolaire à 19 ans, ce que je pensais dérailler ma carrière. Heureusement, j'ai pu obtenir de l'aide et continuer le chemin, et je pense que pour moi, le mot à la mode est de la persévérance.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation J'étais dans un bus avec mon groupe et mon équipage pendant sept ans. Je ne suis pas venu en ville avec une bande de karaoké. Je ne suis pas monté dans une émission de télévision. Il n'y avait pas de raccourcis. Quiconque veut suivre mon modèle est le bienvenu. Vous ne voulez pas suivre mon chemin.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    J'étais dans un bus avec mon groupe et mon équipage pendant sept ans. Je ne suis pas venu en ville avec une bande de karaoké. Je ne suis pas monté dans une émission de télévision. Il n'y avait pas de raccourcis. Quiconque veut suivre mon modèle est le bienvenu. Vous ne voulez pas suivre mon chemin.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation J'avais 35 ans quand j'ai commencé à suivre des cours à l'Université de l'Ohio. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai continué à travailler au moulin. Quand j'avais 45 ans, j'ai décidé que j'allais essayer d'apprendre à écrire des nouvelles.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    J'avais 35 ans quand j'ai commencé à suivre des cours à l'Université de l'Ohio. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai continué à travailler au moulin. Quand j'avais 45 ans, j'ai décidé que j'allais essayer d'apprendre à écrire des nouvelles.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation J'ai traversé une période de premiers succès. Ensuite, il y a eu le changement inévitable: les mauvais articles de journaux. Certaines personnes ne s'en soucient pas, mais je le fais. Je suis blessé. Je le sens. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de terrible. Parfois, vous faites des choses pour des raisons que la presse ne sait pas. Mais je suis heureux de continuer comme moi.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    J'ai traversé une période de premiers succès. Ensuite, il y a eu le changement inévitable: les mauvais articles de journaux. Certaines personnes ne s'en soucient pas, mais je le fais. Je suis blessé. Je le sens. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de terrible. Parfois, vous faites des choses pour des raisons que la presse ne sait pas. Mais je suis heureux de continuer comme moi.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Mazumdar-Shaw

    @kiranMazumdarShaw

    J'ai été très inspiré par mon défunt père, qui était un nom bien connu dans l'industrie du brassage. C'est lui qui m'a encouragé à prendre la route moins traversée et m'a donné la confiance nécessaire pour poursuivre mon chemin d'entrepreneuriat.

    en cours de vérification

    auteur Tulsi Gabbard de la citation J'ai grandi à Hawaï dans ce que j'appelle une famille «inclusive». Je n'ai jamais senti que je devais choisir la loyauté envers le Nouveau Testament sur la Bhagavad Gita. Ce n'est vraiment que par mon adolescence que j'ai pris conscience du vilain concept du sectarisme.

    Tulsi Gabbard

    @tulsiGabbard

    J'ai grandi à Hawaï dans ce que j'appelle une famille «inclusive». Je n'ai jamais senti que je devais choisir la loyauté envers le Nouveau Testament sur la Bhagavad Gita. Ce n'est vraiment que par mon adolescence que j'ai pris conscience du vilain concept du sectarisme.

    en cours de vérification

    A

    Ashthon Jones

    @ashthonJones

    Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.

    en cours de vérification

    auteur Peter Capaldi de la citation J'étais juste intéressé à diriger. J'ai donc continué à essayer d'écrire de petits scripts et de rassembler les choses, et ma femme a juste eu un glissement de langue et a dit: "Franz Kafka est une vie merveilleuse" quand elle voulait dire "Frank Capra". Là, c'est là. C'est un bâillon que nous pourrions transformer en quelque chose.

    Peter Capaldi

    @peterCapaldi

    J'étais juste intéressé à diriger. J'ai donc continué à essayer d'écrire de petits scripts et de rassembler les choses, et ma femme a juste eu un glissement de langue et a dit: "Franz Kafka est une vie merveilleuse" quand elle voulait dire "Frank Capra". Là, c'est là. C'est un bâillon que nous pourrions transformer en quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Bruhl de la citation J'ai eu la chance de commencer à travailler lorsque le cinéma allemand avait un moment intéressant. Maintenant, la qualité se déroule à nouveau parce qu'ils insistent pour faire des comédies. Nous devons savoir maintenant que nous faisons de bonnes voitures, mais nous ne sommes pas les gens les plus drôles.

    Daniel Bruhl

    @danielBruhl

    J'ai eu la chance de commencer à travailler lorsque le cinéma allemand avait un moment intéressant. Maintenant, la qualité se déroule à nouveau parce qu'ils insistent pour faire des comédies. Nous devons savoir maintenant que nous faisons de bonnes voitures, mais nous ne sommes pas les gens les plus drôles.

    en cours de vérification