Joan Smalls
@joanSmalls
Je me penchais toujours, j'étais toujours plus grand que les garçons. J'avais les jambes extrêmement maigres ... Je doublerais mes chaussettes, celles de Footlocker, pour rendre mes jambes plus épaisses.
J'ai toujours été intéressé à concevoir - en fait, j'ai stylé mon propre look pour mon rôle dans «Kasauti Zindagi Kay» avec le capot, le bling et le pantalon lâche, qui était nouveau en 2006.
51
syllabes
35
mots
1
phrase
135
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanSmalls
Je me penchais toujours, j'étais toujours plus grand que les garçons. J'avais les jambes extrêmement maigres ... Je doublerais mes chaussettes, celles de Footlocker, pour rendre mes jambes plus épaisses.
@davidHallberg
Je n'arrêterai jamais de questionner. Je n'arrêterai jamais d'en vouloir plus et de découvrir d'autres choses et de vouloir faire d'autres choses. Cela fera toujours partie de moi, et c'est quelque chose avec lequel je me suis réconcilié.
@melissaBroder
Je voulais un contingent d'amour sur rien de fini. Je voulais un amour sans fin. Tout le monde disait toujours que vous deviez vous le donner. D'amour de soi, d'amour-propre.
@angieDickinson
J'étais populaire au lycée. J'ai souri et j'ai ri, et j'ai parlé, et je n'étais pas mauvais, mais je n'ai jamais été considéré comme beau - jamais, jamais.
@wyattCenac
J'ai écrit cette bande dessinée «Luke Cage» de 12 pages pour Marvel une fois, et j'ai pu créer un méchant. Son nom était un requin solitaire, donc il y avait cette chose qui coulait à savoir s'il avait été orthographié l-o-a-n ou l-o-n-e. J'aime l'idée de «Je suis un requin solitaire» et puis les gens sont comme, «Vous êtes ici pour recouvrer une dette?
@madeleineLengle
Si j'ai quelque chose, je veux dire, c'est trop difficile à avaler pour les adultes, alors je l'écris dans un livre pour les enfants. Les enfants ne se sont toujours pas fermés par la peur de l'inconnu, de la peur de la révolution ou de la course pour la sécurité. Ils connaissent toujours le vocabulaire inné du mythe
@tamzinOuthwaite
Si quoi que ce soit, je dirais que les films que j'ai faits ont été très peu payés. Le travail de télévision et les voix-off ont été plus lucratifs.
@tylerPerry
Si je suis loin de toi pendant plus d'une heure, je ne peux pas m'arrêter de penser à toi. Je te porte dans mon esprit. Je prie pour toi plus que je prie pour moi ... Je sais que tu ne crois pas aux contes de fées. Mais, si vous l'avez fait, je voudrais être votre chevalier en armure brillante. Vous avez vécu tellement de choses. Je ne veux plus te voir blesser. Maintenant, je ne pourrai peut-être pas vous donner tout ce à quoi vous êtes auparavant. Mais je sais que je peux t'aimer devant ta douleur. Je ne veux pas que vous vous inquiétiez de quoi que ce soit. Tu te réveille juste le matin, c'est tout ce que tu as à faire et je vais le prendre à partir de là ... il y a une condition ... tu dois être ma femme
@barrettWilbertWeed
J'ai fini par aller à la Walnut Hill School pour les arts de Natick, ce qui a été une expérience de travail qui a toujours changé la vie qui est toujours l'environnement de travail le plus intense que j'aie jamais fait. Même maintenant, en tant qu'acteur professionnel, je n'ai jamais été tenu une fois aux normes auxquelles j'étais tenu à mon lycée.
@adamSandler
J'aimerais être un meilleur athlète. Cela aurait été un peu plus cool, être un super boxeur et entrer dans une pièce et me dire: "Je peux assommer tout le monde!" C'est un bon sentiment.
@michaelEaly
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
@michaelPAnderson
Je suis allé à l'Université de Washington en tant que majeure en physique et en astronomie. Mon autre intérêt, bien sûr, était l'aviation. J'ai toujours voulu être pilote. Et si vous allez piloter des avions, le meilleur endroit où être est l'Air Force.
@roseMcgowan
J'étais debout en regardant rencontrer Joe Black à quatre heures du matin. J'espérais que Brad Pitt mourrait, et il était toujours en vie à sept quarante du matin! En fait, je me sentais désolé pour une fois, pour les critiques.
@alexanderVolkanovski
J'ai lutté avant la ligue de rugby, donc j'ai toujours eu un assez bon fond de lutte, une bonne base, ce qui a aidé avec mon football. Cela signifiait juste que mon équilibre était toujours aussi bon; Un cœur fort, de bonnes hanches et juste des choses comme ça ont vraiment joué un facteur dans la façon dont j'ai couru le ballon et abordé.
@jayLeno
Si Arnold est élu, vous savez à qui je serais désolé? Le peuple dans le couloir de la mort. Imaginez, vous êtes sur le point d'être exécuté, le gouverneur appelle, vous pensez que c'est votre sursis, et vous entendez «Hasta La Vista, bébé».
@louBarlow
J'ai écrit «Healthy Sick», dès notre premier LP, quand j'avais 19 ans. Je vais le jouer avec plaisir jusqu'à 91 ans parce que ça fait toujours du bien et de la véritable.
@lennyBruce
Je deviendrais prêtre ou rabbin ou moine ou quoi que ce soit nécessaire pour effectuer des miracles tels que prendre de l'argent de la poche de quelqu'un d'autre et le mettre dans le mien, restant toujours dans les limites de la loi.
@craigSeymour
J'écris sur la façon dont j'ai été attiré par le déshabillage parce que je ne me sentais pas à l'aise avec mon corps, par exemple, mais il pourrait y avoir de nombreuses raisons pas si bonnes pour lesquelles j'ai choisi d'aller dans le journalisme. Peut-être que quelqu'un a eu un traumatisme dans l'enfance et cela l'a amené à devenir infirmière ou à un avocat, mais parce que les gens stigmatisent le travail du sexe, ils essaient de trouver un moment traumatisant dans votre passé et de dire: "Là!"
@filippoInzaghi
Je tiens à remercier Milan parce que les plus belles années de ma vie ont été passées à porter cette chemise.
@tjDillashaw
Je n'étais jamais vraiment ami avec Garbrandt. Nous n'étions pas vraiment si proches. Mais des gars comme Justin Buchholz, l'entraîneur-chef, il était toujours dans mon coin. Danny Castillo. Des gars comme ça.
@shinichiroWatanabe
J'ai été influencé par des films américains des années 60 et 70, en particulier «Dirty Harry» de Don Siegel et des films de Sam Peckinpah. Et, bien sûr, beaucoup de films noirs du film des années 40.
@williamHGass
J'ai été frappé par la façon dont les significations sont historiquement attachées aux mots: c'est tellement accidentel, si éloigné, si tordu. Un mot est comme la chambre d'une écolière - un gâchis complet - donc la grande chose est de distinguer un moyen de tout voir comme ordonné, comme juste, comme inféré et suivant.
@adamReed
Je parlais à quelqu'un au lycée que nous avions l'habitude d'avoir les exercices de canard et de couverture où nous devions descendre dans un refuge des retombées au sous-sol. Nous nous asseyons sur nos mégots sur le sol à côté du mur avec un manuel au-dessus de nos têtes et nos genoux tirés vers notre poitrine. Je ne pense pas qu'ils fassent toujours ça. Ils sont en quelque sorte qui donnent à réfléchir. Vous quittez la récréation et venez pour l'exercice d'apocalypse.
@davidCaruso
Si vous n'êtes pas disposé à risquer, il n'y a pas de récompenses.
@jamesDashner
J'ai regardé ce gamin mourir. Au cours de ses dernières secondes, il y avait une pure terreur dans ses yeux. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas faire ça à une personne. Je me fiche de ce que quelqu'un me dit, je me fiche de combien de gens deviennent fous et meurent, je me fiche que toute la race humaine de Shuck se termine. Même si c'était la seule chose qui devait trouver le remède, je serais toujours contre.
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».
@svetlanaAlexievich
La réalité m'a toujours attiré comme un aimant; Il m'a torturé et hypnotisé. Je voulais le capturer sur papier.
@naomiBenaron
J'ai été élevé à l'ombre de l'Holocauste. Ma mère a perdu la majeure partie de sa famille, et je ne savais pas à quel point la culpabilité de la survie pesait sur elle jusqu'à ce que je sois adulte.
@ronFunches
J'étais toujours intéressé par la comédie, comme quand j'avais 5 ans. J'ai regardé «I Love Lucy» et «Benny Hill». Je plaisantais toujours avec ma sœur. Ma mère était aussi dans la comédie. Elle irait au magasin de vidéos et obtenait quelques films et des cassettes de comédiens stand-up.
@jonathonKeats
J'étais tout d'abord intéressé à essayer de capturer ce mythe qui changeait toujours et à créer une sorte d'histoire maître, une version du mythe qui a résonné avec moi, car j'aurais pu prendre plus ou moins tous les détails que je voulais ou L'inverse et essayez de mettre cela sur la page d'une manière que je pouvais exprimer à partir de ce départ pour moi-même et pour nos lecteurs ce que c'était si magique à propos de la façon de [Buckminster] Fuller de rassembler le monde.