Neil Gaiman
@neilGaiman
Quel âge avez-vous? "Demanda Door. Richard était content qu'elle ait demandé; il n'aurait jamais osé." Aussi vieux que ma langue ", dit Hunter, principalement," et un peu plus âgé que mes dents.
May était tellement génial de travailler avec, il m'a même emmené au Japon pour des dates. Cela m'a époustouflé quand il m'a laissé jouer sa guitare sur scène avec lui.
46
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
Quel âge avez-vous? "Demanda Door. Richard était content qu'elle ait demandé; il n'aurait jamais osé." Aussi vieux que ma langue ", dit Hunter, principalement," et un peu plus âgé que mes dents.
@robertLittell
Remplissez vos pages de détails. Travaillez dur pour obtenir le bon mot.
@sherrilynKenyon
Ma mère a toujours dit que l'acier le plus fort était forgé par les incendies de l'enfer.
@rainnWilson
J'ai commencé dans le théâtre, et pour moi, tout était une question de transformation. Vous transformez le personnage que vous jouez.
@dwayneJohnson
Pour moi, cela vient du matériel. Il était si bien écrit et a apporté l'occasion de travailler avec de grands acteurs. Et bien sûr, l'opportunité de «virer» était un élément supplémentaire dont je voulais profiter!
@reshmaSaujani
Au collège, j'ai étudié les sciences politiques, les politiques et le droit. Mon plan était de déménager à New York, de rembourser la dette des étudiants dans un an ou deux, puis de se présenter aux élections.
@taeyang
Mais alors que je travaillais avec mon équipe pour conceptualiser la `` nuit blanche '', nous avons frappé le bloc de l'écrivain et nous ne pouvions pas trouver un single qui, selon moi, résonnerait auprès des auditeurs.
@nelsonMandela
Il y a beaucoup de gens qui ont travaillé simplement parce qu'ils aiment la communauté dans laquelle ils se trouvent, sans s'attendre à une considération financière.
@melBrooks
Quand j'étais un petit enfant à la maison, je pensais que le monde entier était juif. Pendant des années, je pensais que Roosevelt était juif. Je l'ai aimé. Je l'ai considéré comme mon père. Je suis toujours stupéfait quand je découvre que des gens comme Roosevelt et Tolstoy n'étaient pas juifs. Comment pourrais-je les aimer autant?
@roopaGanguly
J'ai séjourné dans des maisons qui n'avaient pas d'infrastructures de base telles que les toilettes appropriées.
@trevanteRhodes
Chiron est si éloigné de la personne que je suis; Il est important pour moi de me distancier de cela afin que les gens puissent comprendre que c'était le personnage. J'espère que je trouverai une autre opportunité qui me permet de m'étirer comme ça à nouveau.
@justinRose
Augusta est différente, il y a tellement de connaissances, de connaissances de cours, que vous construisez au fil des ans, qui balance définitivement le pendule en faveur du joueur expérimenté.
@rakim
Je m'en tiens à mes armes - c'est ce qui me fait avancer en tant qu'artiste. Stevie Wonder n'a jamais changé par rapport à ce qu'il voulait faire, et chaque nouvel album qui est venu était Dope.
@siddharthShukla
Humpty 'était quelque chose que je devais faire. J'ai dû m'étirer en tant qu'acteur.
@jonathanVanNess
Aller à l'école était une terreur absolue pour moi pendant, comme une décennie.
@winonaRyder
J'ai recommandé des filles pour des emplois dans lesquels j'avais une pièce différente, et les agents ont dit: "Non, ne ..." C'est tellement surprenant pour moi.
@elainePeut
Nous avons un tel respect pour l'anglais que, quand un Anglais dit que Hollywood est nul, les gens écoutent.
@patriciaPiccinini
Dans le studio, nous passons beaucoup de temps à travailler sur quels matériaux fonctionneront le mieux et aussi. Nous faisons des tests et revenons à eux des années plus tard pour voir comment ils se produisent encore, ce qui mène nos décisions.
@angelaScanlon
Je travaillais comme styliste lorsque j'ai été approché pour parler du style de célébrité et des tendances de certains programmes de mode.
@nickMohammed
Quand j'étais très jeune, Michael Crawford était un vrai héros parce que j'ai vu ce gars qui pouvait tout faire - faire rire les gens, agir, faire des cascades.
@tatianaDeRosnay
Comment était-il possible que des vies entières puissent changer, puissent être détruites et que les rues et les bâtiments soient restés les mêmes, se demanda-t-elle.
@paulArden
Tout le monde veut être bon, mais peu sont prêts à faire les sacrifices qu'il faut pour être génial.
@alexisRen
Je dois avoir du soleil. C'est pourquoi je voyage tellement.
@virgilAbloh
Mon premier diplôme était en génie structurel, qui est super ennuyeux.
@jacobLatimore
Vous devez toujours atteindre les gens qui se sentent mal dans leur peau ou qui se sont en sécurité d'eux-mêmes, et je pense que `` All 'Em All' 'n'était qu'une chanson parfaite pour toutes les filles, et je pense que c'est pourquoi cela a explosé comme il l'a fait.
@marshallHerskovitz
C'est intéressant: j'ai passé 25 ans sans regarder une seule émission de télévision. J'étais une de ces personnes, parce que j'étais tellement à l'intérieur de la façon dont une émission de télévision était faite, si j'allais allumer l'émission de quelqu'un d'autre, je m'asseyais là et l'analyserais, comme: `` Oh, donc ils avaient quatre heures à cet endroit et a dû sortir et le nombre de configurations, etc. '
@daveHolland
Je veux être surpris par ce que font les gens, je ne veux pas travailler avec des gens qui ont besoin de savoir quoi faire. Je veux que les gens me montrent ce qu'ils ont.
@evanDando
Je connais tellement de chansons. Je suis comme une machine à torture de karaoké à pied.
@lindaHoward
Elle aurait dû se souvenir de ses expériences passées dans les guerres relationnelles et ne pas se laisser si excitées. De toute évidence, ses hormones avaient remplacé son bon sens et elle était devenue ivre sur le vin ovarien, la substance la plus puissante et détruisante de la santé dans l'univers.
@robinLopez
Lorsque vous avez quelqu'un qui est prêt à travailler pour l'équipe d'abord, c'est contagieux. À Phoenix, j'ai appris cela de Steve Nash, Grant Hill, tant de gars différents. Lorsque vous jouez avec quelqu'un comme Steve, comme Grant, cela vous transmet.