Joe Dante
@joeDante
Il y a si peu de différence entre la télévision et les fonctionnalités pour autant que vous réalisez le film. Je veux dire, vous avez moins d'argent et c'est un peu plus rapide, mais le concept est à la télévision.
Ellen Barkin, votre prochaine émission de télévision «The New Normal» le 11 septembre. Le 11 septembre, cela semble bien. Chaque clip que j'ai vu a l'impression de regarder une troisième tour s'effondrer.
58
syllabes
32
mots
3
phrases
155
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeDante
Il y a si peu de différence entre la télévision et les fonctionnalités pour autant que vous réalisez le film. Je veux dire, vous avez moins d'argent et c'est un peu plus rapide, mais le concept est à la télévision.
@adoraSvitak
Il n'y a pas de comité qui dit: «C'est le type de personne qui peut changer le monde - et vous ne pouvez pas. Réaliser que n'importe qui peut le faire est la première étape. La prochaine étape consiste à comprendre comment vous allez le faire.
@valerieAzlynn
Il y a quelque chose de vraiment cool à la télévision. TV, vous obtenez le luxe d'avoir les mêmes personnes autour. C'est une telle bénédiction lorsque vous obtenez un travail de télévision. Vous avez vraiment la chance de faire, comme des amis de travail. Je pense que la télévision est l'un des rares médiums où j'ai eu l'occasion de connaître mes membres d'équipage.
@jurneeSmollettBell
Il y a beaucoup de progrès dans la télévision. Vous avez des émissions incroyables comme «Comment s'enfuir avec le meurtre». Vous avez des gens comme Shonda Rhimes, Lee Daniels avec «Empire» et Jason Katims avec «Friday Night Lights» et «Parenthood». Vous avez des gens dans les coulisses en écrivant des femmes complexes.
@jamesWolcott
L'ensemble de l'écosystème de la célébrité s'est décomposé pour les écrivains. Si vous revenez dans les années 50, 60 et 70, les écrivains étaient beaucoup à la télévision et ils ont été autorisés à se comporter beaucoup.
@feiFeiLi
Il y a une excellente phrase, écrite dans les années 70: "La définition de l'IA d'aujourd'hui est une machine qui peut faire un mouvement d'échecs parfait pendant que la pièce est en feu." Cela parle vraiment des limites de l'IA. Dans la prochaine vague de recherche sur l'IA, si nous voulons faire des machines plus utiles et utiles, nous devons ramener la compréhension contextuelle.
@barunSobti
Les normes de travail à la télévision dans notre pays sont vraiment mauvaises. Le plus triste est que de nombreux acteurs concluent cet accord car cela leur apporte de l'argent et de la reconnaissance.
@chelseaHandler
Il y a une différence entre regarder une émission de chef, qui ne ressemble pas à une émission de téléréalité par rapport aux femmes au foyer. Ces émissions peuvent, je pense, non seulement abaisser votre QI, mais vraiment vous assurer le vent, car nous sommes tous ici dans cette entreprise.
@noraRoberts
Puis je l'ai vu, et ça m'a juste attrapé. Ce moment, ce souffle juste avant le destin, entre l'innocence et le pouvoir. Il tirera l'épée librement. Tu le sais. Et à ce moment-là, le monde change. Né de Camelot, le sort d'Arthur est scellé. Il unira un peuple, sera trahie par une femme et un ami, et sirènera l'homme qui le tuera. En ce moment, c'est un garçon. Dans le prochain, il sera un roi.
@ellenPompeo
Il y a une quantité remarquable de sexisme à la télévision. Lorsque les personnages masculins sont imparfaits, ils sont intéressants, profonds et complexes. Mais lorsque les personnages féminins sont imparfaits, ce sont juste un gâchis. Il est bon de mettre des personnages féminins plus défectueux mais intéressants car il favorise l'égalité.
@marcheSurLaVie
Il existe des tonnes d'exemples d'erreurs au Royaume-Uni et d'Europe. Un classique est les pensions. Ce n'est évidemment pas une chose spécifique à l'Amérique. Les économies britanniques et européennes souffrent sous le poids de ce qui est à venir. Le prochain grand programme de Ponzi après Madoff est probablement des pensions.
@arleneDickinson
Il y a une tendance à attribuer des compétences et des connaissances magiques aux personnes qui ont été élevées d'une manière ou d'une autre - apparaissant à la télévision, ou ayant un titre impressionnant, ou venant d'une famille riche. Il y a souvent une supposition que ces personnes possèdent des qualités rares et mystérieuses que les mortels manquent. Quelle merde.
@mishaCollins
Il y a des émissions, beaucoup de petites émissions de câbles comme Breaking Bad, où dans la population générale, personne ne les regarde vraiment, mais tout le monde à Los Angeles dans l'industrie les regarde, et pour obtenir un petit rôle dans une émission comme celle-ci, dans certains Respecte, fait avancer votre carrière plus que d'avoir un rôle à succès dans un spectacle de genre car ils sont en quelque sorte rejetés comme un marché secondaire dans cette industrie
@violaDavis
Il y a toutes ces récompenses dont vous n'avez jamais entendu parler, et vous êtes nominé, et soudain vous êtes à ces remises de prix, donc vous ne vous souciez vraiment pas si vous gagnez. Vous ne le faites vraiment pas. Vous y allez, vous vous habillez. Et puis vous arrivez à l'émission de remise des prix, et vous vous asseyez. Vous marchez sur le tapis rouge. Tout le monde t'aime. C'est bien. Vous vous asseyez, et tout à coup, votre catégorie apparaît et vous devenez nerveux. Et c'est une émotion compliquée, car ce n'est pas comme si vous vouliez absolument gagner, mais vous ne voulez pas perdre.
@ellenPompeo
Il y a une quantité remarquable de sexisme à la télévision. Lorsque les personnages masculins sont imparfaits, ils sont intéressants, profonds et complexes. Mais lorsque les personnages féminins sont imparfaits, ce sont juste un gâchis. Il est bon de mettre des personnages féminins plus défectueux mais intéressants car il favorise l'égalité.
@whitneyTilson
Il y a une tendance naturelle aux investisseurs à consacrer une majorité importante de leur temps à trouver de nouvelles idées. Après tout, découvrir les grandes entreprises qui se vendent à des prix avantageux sont l'élément vital d'un investissement réussi. Mais dans la quête sans fin de la prochaine grande idée, les investisseurs donnent souvent une courte réduction à leurs investissements existants.
@kobeBryant
Il y a eu beaucoup de discussions sur le fait que je suis une émission individuelle, mais ce n'est tout simplement pas le cas. Nous gagnons des matchs lorsque je marque 40 points et nous avons gagné lorsque je marquais 10.
@julienBaker
Il y a des gens qui sont explicites et des gens implicites, non? Comme je le dis: «Je pense qu'il y a un Dieu», mais j'ai vu des groupes chrétiens metalcore faire des appels autel à leurs émissions et être comme: «Venez sauver en ce moment». Je pense qu'il y a une manière plus subtile, c'est-à-dire que je suis honnête avec mes croyances.
@tylerPerry
Il y a cette grande chose appelée le «circuit de Chitlin», que j'ai commencé mes émissions et à l'époque où, vous savez, Ray Charles et Billie Holiday et Duke Ellington, ils ne pouvaient pas entrer dans les établissements blancs, alors ils ont continué ce circuit et tourné. C'étaient d'énormes stars dans leur propre communauté, vous savez, et c'est à peu près ma même histoire.
@jasonGraae
Il y a beaucoup de place pour être votre pire critique. C'est juste toi, donc je pense que c'est hérité, cette voix c'est toujours là-bas sur tout ce que tu fais. C'est vraiment pire; Le critique est plus difficile quand c'est juste toi. Si vous faites une émission, le critique peut blâmer les autres acteurs avec lesquels vous avez.
@marianaVanZeller
Il y a des stations de télévision entières, des magazines, des organisations consacrées à l'analyse de chaque tournure et tournant de haut en bas, IPO, tout ce qui se passe dans l'économie formelle. Et pourtant, l'économie informelle, ces marchés noirs et gris, compense en fait près de la moitié de l'économie mondiale. Et il y a si peu d'informations que nous avons à leur sujet.
@billyCrudup
Il y a un travail exceptionnel à la télévision. Certains de nos grands écrivains écrivent pour la télévision. Lorsque vous avez des choses à choisir, vous allez généralement après l'écriture - à moins que vous ne poursuivez l'argent. Il y a moins d'opportunités dans le cinéma pour gagner de l'argent avec une bonne écriture, à moins que vous ne soyez un héros d'action.
@alanThicke
La façon dont j'ai été parent a affecté ma parentalité - probablement au revers. Mon père était assez strict et la prochaine génération veut probablement être moins stricte.
@shawnRyan
Il y a une certaine économie impliquée dans la création d'une émission de télévision en réseau que vous souhaitez amortir les coûts de cela, donc plus vous créez d'épisodes, plus ils sont moins chers.
@bernardGoldberg
Il y a des programmes sur Fox qui ne sont pas seulement justes et équilibrés, ce sont des émissions de commentaires. Ils n'ont pas à l'être. Mais ils se vantent de la façon dont ils sont justes et équilibrés. Ils ne couvrent pas les rassemblements et les soirées thé. Ils applaudissent le plomb pour les rassemblements et les soirées thé. Et en tant que journaliste, je suis totalement contre cela.
@carrieCoon
Il y a cette chose à la télévision que je trouve hystérique où les scénaristes et les créateurs nous demanderont si vous voulez savoir ce qui arrive à votre personnage ou si vous voulez en faire l'expérience de l'épisode par épisode. Au théâtre, nous connaissons toujours la fin; Nous savons toujours où va le personnage.
@bennyFine
Il existe un nouveau modèle de réussite, et nous et certains de nos pairs commencent maintenant à prouver que la télévision et le contenu très traditionnel fonctionnent également sur Internet, en particulier sur YouTube, et il peut rivaliser avec le public télévisé et la valeur de production télévisée. «MyMusic» est la preuve de cela, avec une course réussie et de revenir maintenant pour une deuxième saison.
@kennethLonergan
Il y a beaucoup de pression sur un tournage qui est plus immédiat que la pression du théâtre où vous êtes nerveux à propos de ce qui va se passer la semaine prochaine.
@sheilaE
Les jeunes sont très importants pour moi, ils sont la prochaine génération, mais je veux inculquer aux enfants, même en jouant, qu'il n'est jamais trop tard et qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire quoi que ce soit.
@sterlingKBrown
Il y a un moment où c'était un événement pour qu'une personne noire soit à la télévision. Là où les ménages noirs se réunissaient: «Oh, vous savez, Sammy Davis va être sur« All in the Family »ce soir! Allons le vérifier! C'était une grande et grande chose.