Mary Anne Radmacher
@maryAnneRadmacher
La curiosité prend courage. Les promesses les plus importantes sont celles que vous vous faites. Faites attention. Apprécier. Écouter. Imaginer.
L'imagination régit le monde.
10
syllabes
4
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryAnneRadmacher
La curiosité prend courage. Les promesses les plus importantes sont celles que vous vous faites. Faites attention. Apprécier. Écouter. Imaginer.
@elizabethGilbert
Le monde a besoin de femmes qui cessent de demander la permission du directeur. La permission de vivre leur vie comme ils le savent profondément. Je pense que nous nous tournons toujours sur les chiffres de l'autorité pour la validation, la reconnaissance, la permission.
@ralphWaldoEmerson
Le monde est à lui qui peut voir à travers sa prétention. Quelle surdité, quelle coutume en pierre, quelle erreur envahie par la végétation que vous voyez, n'est-ce que par la souffrance, par votre souffrance. Voyez-le comme un mensonge, et vous l'avez déjà traité de son coup mortel.
@guyDeMaupassant
Il y a des endroits délicieux dans ce monde qui ont un charme sensuel pour les yeux. On les aime avec un amour physique. Nous, les gens qui sont attirés par la campagne, chérissons de bons souvenirs de certaines ressorts, certains bois, certains étangs, certaines collines, qui sont devenus des sites familières et peuvent toucher nos cœurs comme des événements heureux. Parfois, en effet, le souvenir remonte à une clairière forestière, ou à un endroit sur une rive de la rivière ou un verger en fleur, entretenu une seule fois par une journée heureuse, mais conservée dans notre cœur.
@elizabethDole
L'idée même de la liberté incite à la peur dans le cœur des terroristes à travers le monde.
@douglasKennedy
La seule fois où vous devenez vraiment un adulte, c'est quand vous pardonnez enfin à vos parents d'être aussi imparfaits que tout le monde.
@pele
La Coupe du monde est un tournoi très compliqué - six matchs, sept si vous arrivez à la finale - et peut-être que si vous perdez un match, vous êtes sorti, même si vous êtes le meilleur.
@fultonJSheen
Le monde occidental a généralement perdu le concept de l'homme en tant que créature faite à l'image et à la ressemblance de Dieu, et l'a réduit soit à une partie composante de l'univers, à un animal économique ou à un "sac physiologique rempli de libido psychologique". Une fois que l'homme s'est matérialisé et atomisé dans la pensée occidentale, il était naturel qu'un totalitarisme se produise pour rassembler les fragments dans une nouvelle totalité et remplacer l'homme collectif à l'homme individuel qui était isolé de toutes les responsabilités sociales.
@cormacMccarthy
Le monde se rétrécissant autour d'un noyau brut d'entités partsibles. Les noms des choses suivant lentement ces choses dans l'oubli. Couleurs. Les noms des oiseaux. Choses à manger. Enfin, le nom des choses que l'on croyait vrai. Plus fragile qu'il ne l'aurait pensé. Combien avait déjà disparu? L'idiome sacré serré de ses référents et donc de sa réalité. Dessiner comme quelque chose qui essaie de préserver la chaleur. Avec le temps pour se lier pour toujours.
@travisBeacham
Il y a quelques choses que j'ai apprises de mon expérience sur le «hiéroglyphe». Tout d'abord, j'ai appris que la construction d'un monde n'a pas besoin d'être aussi chère qu'un blockbuster d'été. Ouais ouais, Newsflash, je sais.
@delphineArnault
Les mondes de l'art et de la mode ont toujours été très entrelacés à Dior. François-Xavier Lalanne et sa femme, Claude, par exemple, ont fait des fenêtres pour Monsieur Dior. Dior lui-même était un galeriste avant de devenir le créateur de mode révolutionnaire que nous connaissons tous.
@deepakChopra
Le monde est une projection de notre conscience collective. Si notre conscience collective atteint ce lieu de paix, d'harmonie, de rire et d'amour, ce sera un monde différent.
@oscarWilde
Le monde est changé parce que vous êtes fait d'ivoire et d'or. Les courbes de vos lèvres réécrivent l'histoire.
@robertFosterBennett
Le monde a fondamentalement changé. Il a fondamentalement changé lorsque le mur de Berlin est tombé et que le «Eau Empire» a cessé d'exister. Nous sommes fiancés dans le monde, que ce soit ou non.
@bobBarr
Le monde est sans aucun doute un endroit plus sûr et plus libre parce que Thatcher - comme Reagan - a refusé de reculer en ce qui concerne la défense de la liberté.
@shelbyLynne
Je ne peux rien réparer, changer, améliorer le monde dans le monde. J'aimerais dire que j'aime mes dossiers, mais c'est pour des raisons autres que le plaisir, c'est plus comme un cran sur mon revolver, un de plus. Je suis fier de mon travail, oui mais son accomplissement pour moi et une autre année de scolarité, pour faire des disques, cela peut toujours être mieux!
@hubertSelbyJr
La voix tellement remplie de nostalgie que vous pouviez presque voir les souvenirs flotter à travers la fumée bleue, les souvenirs non seulement de la musique, de la joie et de la jeunesse, mais peut-être des rêves. Ils ont écouté la musique, chacun en entendant à sa manière, se sentant détendu et une partie de la musique, une partie les uns des autres et presque une partie du monde.
@sTruettCathy
Nous vivons dans un monde en mutation, mais nous devons nous rappeler que les choses importantes n'ont pas changé et que les choses importantes ne changent pas si nous gardons nos priorités dans le bon ordre.
@leeRanaldo
Le monde va se terminer pour chacun de nous dans un temps prescrit, et vous comprenez en quelque sorte que votre temps est limité à un certain moment, et vous voulez faire les choses que vous voulez faire. Vous ne voulez pas laisser les choses annulées, car vous n'avez qu'une durée limitée.
@timAllen
Le monde est un endroit méchant. C'est injuste, alors c'est juste. C'est haineux, alors c'est aimant. C'est un endroit très particulier aux niveaux philosophiques et métaphysiques et religieux.
@andrewSchneider
Le vœu de silence, c'est le souffleur d'esprit. Vous voyez, parler est ce que je fais ... c'est un réel besoin avec moi, une envie, je suis comme un mot drogué. Je ne me tais jamais. Je me parle, je parle dans mon sommeil. L'idée de désactiver volontairement ce robinet, je ne peux pas l'imaginer que ce serait, je ne sais pas, toutes les rivières du monde se sont arrêtées. Pas de barattage, pas de circulation, pas d'eau blanche, juste de l'immobilité, de l'immobilité écrasant. Je ne pense pas que je pourrais le supporter, enfermé comme ça dans ma propre psyché. Je m'effondrerai en moi, j'imploserais
@heberJGrant
Ce dont le monde a besoin aujourd'hui plus que toute autre chose est une foi implicite en Dieu, notre Père et en Jésus-Christ, son Fils, en tant que Rédempteur du monde.
@michelDeMontaigne
Le monde n'est qu'un mouvement vivace. Toutes les choses y sont en mouvement constant - la terre, les rochers du Caucase, les pyramides de l'Égypte-deux avec le mouvement commun et avec les leurs.
@michaelGerber
Le monde est jonché des histoires des petites entreprises dans le désespoir de l'embauche qui a passé du temps et de l'argent qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'embaucher des gens qui ne pouvaient pas jouer.
@lawrenceMKrauss
L'univers est la façon dont il est, que nous aimions ou non. L'existence ou la non-existence d'un créateur est indépendante de nos désirs. Un monde sans Dieu ni but peut sembler dur inutile, mais cela seul n'exige pas que Dieu existe réellement.
@paulFeyerabend
Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.
@lawrenceMKrauss
L'univers est la façon dont il est, que nous aimions ou non. L'existence ou la non-existence d'un créateur est indépendante de nos désirs. Un monde sans Dieu ni but peut sembler dur inutile, mais cela seul n'exige pas que Dieu existe réellement.
@arthurPlotnik
Le Web est cool, mais la bibliothèque est magique. Où d'autre l'esprit des générations d'écrivains peut-il remuer votre âme? Tant d'écrivains parlent de bibliothèques qui les mettent sur leurs chemins magiques, c'est presque un gémissement. Mais nous savons que c'est vrai. Promenez-vous à travers les piles et vous pouvez sentir les rêves, les mondes uniques bouillonnant dans chaque volume. La magie entre comme par osmose. Sur le Web, vous pouvez vous sentir intelligent, chanceux et poussé à télécharger - mais rarement inspiré pour rêver et écrire.
@fultonJSheen
Le monde détesterait ses disciples, non pas à cause du mal dans leur vie, mais précisément à cause de l'absence du mal ou plutôt de leur bonté. La bonté ne provoque pas de la haine, mais elle donne l'occasion de la haine de se manifester. Plus une vie plus sainte et plus pure, plus elle attirerait la malignité et la haine. La médiocrité seule survit.
@timothyMiller
Il y a le plus grand univers Marvel brillant où tout le monde a un nouvel équipement et tout est fait de chrome et de cuir. Et puis il y a Deadpool. Je pense que le monde qu'il explore est un monde de type ordinaire beaucoup plus sécable et quotidien. Mais il vit toujours dans cet univers. Il doit encore s'asseoir à côté de tous ces autres films.