Jermaine Dupri
@jermaineDupri
Je fais partie de ces gars que beaucoup de gens regardent, imitent, puis donnent l'impression que ce sont ceux qui l'ont fait en premier.
J'avais l'impression de renifler de la cocaïne, ou de rappeler une falaise, ou de falsifier une falaise de cocaïne pure.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
94
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineDupri
Je fais partie de ces gars que beaucoup de gens regardent, imitent, puis donnent l'impression que ce sont ceux qui l'ont fait en premier.
@whitneyPort
Je suis vraiment mauvais à me coiffer, donc le devant a toujours l'air un peu. Je pense que le front est le plus important en termes de look. Donc, parce que les couches avant deviennent parfois maladroites, j'ai l'impression de devoir les couper en retour.
@davidMorse
J'ai fait des scènes dans des films que j'avais l'impression que la performance était meilleure dans certaines prises, mais ils ne pouvaient pas les utiliser parce que cela ne correspondait pas à ce que la personne faisait quand ils sont venus et que la caméra était sur eux.
@aubreyPlaza
Je suis totalement un gâchis anxieux tout le temps. Il y a un dialogue constant dans mon cerveau, et cela me rappelle simplement tous les échecs que j'ai eu, et toutes les choses que je dois faire, et toutes les choses que je ne fais pas assez bien.
@danSchneider
Je ne vais jamais écrire des blagues sur pet, car j'ai l'impression d'avoir la responsabilité du public de leur donner de bonnes choses. Je devrais pouvoir trouver quelque chose de plus drôle que n'importe quel garçon de troisième année.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@occupePhilipps
Je suis quelqu'un qui ne travaille pas avec un styliste. Je vais être honnête avec toi, je suis maman et ce n'est pas quelque chose vers lequel je veux mettre de l'argent parce que c'est cher d'avoir quelqu'un qui aide à t'habiller et j'ai l'impression de devoir payer pour le préscolaire et tant de choses. . Donc je n'ai pas de styliste.
@alexandreDeplat
J'adore la culture japonaise depuis très longtemps, de faire des arts martiaux aux impressions de blocs à la musique. C'est un pays que j'aime et une culture que j'aime.
@ninaNesbitt
J'ai maintenant 23 ans et j'ai l'impression que cela a été un «cours intensif» complet dans l'industrie de la musique - je viens de trouver mon son.
@emmylouHarris
Je suis tellement reconnaissant que je puisse faire quelque chose à propos de cette passion que j'ai pour les animaux de refuge. D'une manière étrange, cela me complète. Cela signifie beaucoup pour moi et me donne l'impression de faire une différence vraiment.
@claireCameron
Je suis très rigide à propos de mon emploi du temps. Je m'assois à 8 heures du matin et le bloqueur Internet continue. Mon temps standard est de 120 minutes. Je suis un écrivain compulsif, donc cela me rappelle d'arrêter d'écrire ... si j'écris plus que cela, je me transforme en ogre pour mes enfants.
@violaDavis
Je suis désolé, si vous êtes marié depuis cinq minutes, vous avez sacrifié quelque chose, vous avez regardé votre partenaire et vous êtes parti: "Oh mon dieu, c'est la plus grosse erreur que j'ai jamais faite dans ma vie . " Et puis le moment suivant, c'est "C'est l'être humain le plus beau et le plus extraordinaire, et je vais m'en tenir à cela parce que je les aime plus que quiconque." Ce monologue pour moi est la chose universelle, surtout pour les femmes parce que j'ai l'impression que c'est la grande chose avec les femmes.
@guyPearce
Je ne suis certainement pas nonchalant. Je dois laisser nonchalant à la maison quand je travaille sur quelque chose, sinon je n'ai tout simplement pas l'impression d'être engagé, et je dois être pleinement engagé.
@zendaya
Je suis très fier de ma peau et de mon visage, et je n'ai aucun problème à ne pas me maquiller. Je ne porte pas de maquillage parce que j'ai l'impression d'avoir besoin de me couvrir ou parce que je ne me sens pas confiant. Je porte du maquillage parce que c'est amusant; C'est comme peindre sur mon visage.
@zacEfron
J'apprécie où je suis dans ma vie et j'ai l'impression d'apprendre beaucoup au quotidien. J'apprends sans avoir à être derrière un bureau, donc c'est un endroit assez cool.
@allieX
J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.
@billMurray
J'ai eu de la chance, j'ai eu des films qui ont fait beaucoup d'argent, donc je n'ai pas l'impression de devoir tuer à chaque fois. Je ne veux pas cette pression. Je n'en ai pas besoin.
@jonathanLethem
Je ne planifie pas ce que j'écoute, sauf quand je pense que la musique peut me guider vers un endroit émotionnel dont je veux me rappeler.
@dylanMcdermott
J'avais toujours l'impression que j'avais besoin d'agir. Non pas que je voulais agir, mais j'en avais besoin. Et, je ressens toujours la même chose. Il y a une expression que j'obtiens à agir que je ne peux pas exprimer consciemment dans ma vie. Cela m'a toujours défini et ça le fera toujours.
@carolineKennedy
J'ai fait campagne pour les gens. J'ai fait campagne à travers le pays pour les gens. J'ai soutenu des personnes aux élections locales. Je travaille avec des groupes et des causes. Donc, j'ai l'impression d'être un participant et un citoyen engagé civiquement.
@neillBlomkamp
Je suis un haineux massif de 3D. Je n'aime pas du tout ça. Pour moi, vous allez dans une salle de cinéma et vous voulez être emmené dans un endroit et transporté dans un endroit et être dans cet environnement, et je sais que la 3D est censée le faire, mais l'effet pour moi est l'inverse. J'ai l'impression de regarder de l'eau boueuse, et je ne peux pas vraiment voir l'image.
@joshTurner
Je suis reconnaissant d'avoir Jésus comme mon Sauveur. Ma relation avec Dieu a toujours été un à l'endroit où je lui parle toute la journée, chaque jour, sur tout et n'importe quoi. C'est juste une conversation continue que j'ai avec le Seigneur, et j'ai l'impression que cela m'a rapproché de lui.
@pJOrourke
Je suis assez vieux pour me rappeler quand l'air sur les villes américaines était beaucoup plus sale qu'elle ne l'est maintenant. Vous ne vous êtes probablement jamais réveillé tôt un matin d'hiver jusqu'à la puant acide de la fumée de charbon dans l'air, qui était partout quand j'étais un petit enfant. Mon école primaire était chauffée avec du charbon. Non seulement le charbon était utilisé pour produire de l'électricité, mais il était sans épurateur dans les piles.
@chloeKim
Je suis tellement habitué à l'Amérique, habitué au trafic à L.A., et je ne le sens pas vraiment cliquer avec la culture coréenne. Mais évidemment, j'ai un visage coréen, et j'ai l'impression que c'est juste - vous savez, je ne peux pas me promener dans des gens comme je suis, comme, américain. C'est comme, je suis coréen américain. Mes parents sont originaires de Corée.
@johnRzeznik
Je suis étonné que je puisse m'asseoir, mettre une guitare entre mes mains et commencer à jouer un type de style libre, et ce sera quatre heures plus tard et cela aura l'impression que cela fait cinq minutes. Je pense que cela ajoute de la profondeur à votre être, lorsque quelque chose dans votre vie peut le faire pour vous. Tout le monde devrait essayer de trouver quelque chose dans sa vie qui peut le faire pour eux. Les gens trouvent des moyens autodestructifs vraiment élaborés de tuer le temps sur cette planète. C'est pourquoi ils prennent des drogues ou des boissons, essayant de modifier leur état d'être. Si vous pouvez trouver quelque chose qui ne vous détruise pas, mais approfondit votre personnage, vous avez vraiment de la chance.
@pJOrourke
Je suis assez vieux pour me rappeler quand l'air sur les villes américaines était beaucoup plus sale qu'elle ne l'est maintenant. Vous ne vous êtes probablement jamais réveillé tôt un matin d'hiver jusqu'à la puant acide de la fumée de charbon dans l'air, qui était partout quand j'étais un petit enfant. Mon école primaire était chauffée avec du charbon. Non seulement le charbon était utilisé pour produire de l'électricité, mais il était sans épurateur dans les piles.
@helenMirren
J'ai l'impression que cette notion de décence disparaît de notre société où les conflits sont aggravés au cinéma et à la télévision, où les gens sont méchants et cruels sur Internet et où, en général, tout le monde semble être très en colère.
@amandlaStenberg
J'ai de la chance parce que la chose la plus dangereuse qui pourrait m'arriver est que quelqu'un dira quelque chose de méchant sur un écran d'ordinateur à des kilomètres, et donc j'ai l'impression que si c'est tout ce à quoi je suis confronté, alors pourquoi n'utiliserais-je pas ma plateforme parler de choses?
@raphaelBobWaksberg
J'ai été dans des chambres où le créateur a vendu un spectacle et j'ai eu l'impression que le réseau n'avait pas acheté le spectacle qu'ils voulaient. Ils ont acheté un spectacle qu'ils pensaient pouvoir élaborer dans le spectacle qu'ils voulaient.
@noelClarke
Je suis toujours prêt à travailler un peu plus difficile pour réaliser ce que je dois réaliser parce que j'ai l'impression que c'est une bénédiction pour moi d'être ici. Je n'ai jamais été censé être ici. Je suis le Black Council Estate Kid, monoparental, de l'ouest de Londres, avec des amis qui sont en prison, des amis qui ont commis des crimes odieux, des amis qui ne font rien. Je ne suis pas censé être ici, donc je n'ai rien à perdre. Je vais toujours travailler plus dur que tout le monde parce que si cela ne fonctionne pas, "alors quoi?".